IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

332 Pages V  « < 263 264 265 266 267 > »   
add postStart new topic
[Ex-marcheur] Lionel Messi, Señor Diniz de Rosario
mest
posté 02/05/2023 21:37
Message #5281

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée

Évidemment une bonne décision dans l’absolu. Ça remet un peu le club au-dessus et ça le pousse dehors.

Par contre sportivement pour les 5 derniers matchs, on verra. On va finir par avoir du mal à aligner 11 joueurs à ce rythme.
Go to the top of the page

+Quote Post
Kaelas
posté 02/05/2023 21:38
Message #5282

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Citation (BlaiseMan @ 02/05/2023 22:34) *
neokill@h.gif Que veux tu dire? Le mec montre ouvertement s’en foutre, le club a réagi comme je l’attendais sur le coach après Marseille. C’est trop tard et vraiment je trouve le timing ridicule vu l’importance du titre mais il va partir sans que quiconque puisse le regretter.

T’inquiète pas, un jour on parlera de ses faits d’armes quand même laugh.gif

Moi je trouve quand même le timing et l'intensité . Ces perfs sur le terrain étaient pas suffisantes mais t'avais l'impression qu'on traversait (le club, nous, lui) cette période comme si elle n'existait pas vraiment mais sans une réelle animosité.

Et la bim t'as un truc comme ça qui se pointe en plein sprint final (quel petit enculé). Le dernier joueur mis à pied aussi longtemps ca doit remonter à Vikash "bollywoodtender" Dhorasoo. ph34r.gif (après ils sont ptete cousin)

+Quote Post
Rjay
posté 02/05/2023 21:39
Message #5283

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Rod Jr @ 02/05/2023 21:23) *
Si on est champion c’est une super décision.

Et si ça reste sur la même ligne à partir de maintenant.

Sinon c'est bon les insultes et les vous êtes des cons, vous avez pas de dignité, chacun son avis.

Au moins la vérité a percé sur la petite merde qu'est Messi

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Ashura
posté 02/05/2023 21:41
Message #5284

This is not the Ashura you're looking for

Groupe : Cassoce
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891

Citation (Kaelas @ 02/05/2023 22:38) *
Le dernier joueur mis à pied aussi longtemps ca doit remonter à Vikash "bollywoodtender" Dhorasoo. ph34r.gif (après ils sont ptete cousin)

Il avait fait quoi déjà le Ken Loach du canal St Martin ?

+Quote Post
Babass
posté 02/05/2023 21:42
Message #5285

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 358

Bien content de ne pas le voir prolonger.

Pour la sanction, il est clair que l'impact ira au-delà des 2 matchs.
Je prends le pari qu'on ne le reverra plus sous nos couleurs.

--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma

+Quote Post
Frog
posté 02/05/2023 21:45
Message #5286

Débutant
*

Inscrit : 10/03/2017
Membre no 11,106
Tribune : Canapé

Dans le groupe de détendus qui pensaient être en congés prématurés depuis début Mars ça doit quand même faire réagir, j’espère que ce mini sursaut d’émotion fera réagir Miminhos, Verratti et Crème Solaire en tout cas Mbappé, il adore cette position de sauveur, qu’il sorte les gros bras et nous mettent 3 triplés d’ici la fin de saison.

+Quote Post
Kaelas
posté 02/05/2023 21:45
Message #5287

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Citation (Ashura @ 02/05/2023 22:41) *

Je te conseille la lecture de ce fantastique article de libé, qui débutait par cette magnifique phrase " C'est pour des choses comme ça qu'on ne peut pas totalement détester le Paris Saint-Germain." Surement écrit par cette petite catin de Schneider

Spoiler :
C'est pour des choses comme ça qu'on ne peut pas totalement détester le Paris Saint-Germain. Un club qui met une telle constance à perpétuellement réinventer le concept de crise ne peut, au fond, que susciter l'admiration. Même l'OM — qui, reconnaissons-le, joue un rien petit bras cette saison sur ce terrain —est battu.

Sportivement, le PSG n'est pas flambard (13e du championnat après un tristoune 0-0 à domicile samedi contre Nancy. Mais médiatiquement, il pète le feu. Avec un Vikash Dhorasoo qui allume dans la presse les mêches qu'il n'enflamme plus sur les terrains. Et pour cause. Le vice-champion du monde (pas plus de huit minutes de jeu pendant le Mondial), le Jean-Luc Godard introspectif des Bleus (il s'est auto filmé en tant que remplaçant pendant la compétition), l'intello du foot français ne joue plus qu'en CFA, l'équivalent de la quatrième division. A l'en croire, car le garçon a une assez haute opinion de lui-même, c'est un peu comme envoyer une Ferrrari labourer un champ de patates. Pour son entraîneur, Guy Lacombe, cette mise à l'écart est justifiée par un «comportement incompatible avec la vie de groupe». Comprenez: «Vikash est bien gentil, mais ses caprices de diva, ça commence à faire, si au moins il était performant sur le terrain...»

Samedi, le joueur l'ouvre dans «L'Equipe» et «Le Parisien». Se déclarant «humilié», il s'en prend à Guy Lacombe affirmant que celui-ci «mentait», qu'il est «écarté» pour des raisons obscures et qu'il a le soutien de nombreux coéquipiers. Le retour de scud ne tarde pas. Première salve lancée par le président du club parisien, Alain Cayzac, samedi soir. La deuxième est lâchée par Guy Lacombe, dimanche. «Je réponds sur le même terrain que Vikash (...), dit-il. C'est la première fois que je le fais et c'est la dernière fois. Je n'explique jamais aux medias ce que j'explique aux joueurs. Je le fais parce que Vikash a voulu dévoiler des choses qui sont en dehors de leur contexte et que ce n'est pas du tout ce qui s'est passé.»

Reprenant «point par point», les «allégations» de Dhorasoo, Lacombe en profite pour égratigner le joueur, stigmatisant son inconstance et rappelant que ce n'est pas la première fois que le milieu de terrain connaît des problèmes relationnels avec ses entraîneurs (1). «Il est bien à Paris. A Paris. Petite nuance. Il a le droit d'aimer Paris. Je comprends. Mais, il n'aime pas le club. Il s'aime beaucoup lui même», a affirme Lacombe. C'est Vikash. J'ai connu beaucoup de sortes d'hommes. Il est particulier. Sur le plan humain, je ne me faisais pas d'illusions non plus. »

Dire que le torchon brûle entre le PSG et Dhorasoo relève dont du pur euphémisme. «Pour moi, l'affaire est finie, ose pourtant le joueur dimanche. Ce que je souhaite par-dessus tout, c'est rejouer au football, m'entraîner et gagner des matches. Je suis joueur du PSG, je continue à l'être jusqu'à la fin de mon contrat.» Pas sûr que le club le voit de cette manière. Guy Lacombe a reconnu que ses dirigeants et lui étudiaient les textes législatifs pour décider de sanctions. Le coach n'a pas non plus semblé écarter l'idée d'un transfert du joueur, qui fêtera ses 33 ans dans quinze jours. «Je laisse une petite porte. S'il fait des excuses publiques à ses coéquipiers, au club, à ses entraîneurs, s'il rectifie la vérité sur tous les points, peut-être que le groupe peut lui pardonner. On verra.»

A part ça, l'Olympique lyonnais a corrigé Lille samedi (4-1) et caracole vers un sixième titre consécutif. Qu'est ce qu'on s'embêterait s'il n'y avait pas le PSG.

+Quote Post
ribob
posté 02/05/2023 21:46
Message #5288

Pilier du forum

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade

Citation (Ashura @ 02/05/2023 22:41) *

Il traîne dans le 18 Vikash

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
Groskick
posté 02/05/2023 21:47
Message #5289

Débutant
*

Inscrit : 18/09/2014
Lieu : PARIS
Membre no 9,919
Tribune : Canapé

Si c’est pour être aussi mauvais que contre Lorient, pas sûr que sportivement il nous manque tant que ça… un mec qui court ça sera sans doute plus utile qu’un mec qui se gratte les couilles 80 minutes sur 90.

Son départ semble acté egalement, on va pouvoir passer à autre chose la saison prochaine et commencer une vraie reconstruction de l’effectif… du moins on ne peut que l’espérer.

+Quote Post
Ashura
posté 02/05/2023 21:51
Message #5290

Membre no 11,891

Citation (Kaelas @ 02/05/2023 22:45) *
Je te conseille la lecture de ce fantastique article de libé, qui débutait par cette magnifique phrase " C'est pour des choses comme ça qu'on ne peut pas totalement détester le Paris Saint-Germain." Surement écrit par cette petite catin de Schneider

Spoiler :
C'est pour des choses comme ça qu'on ne peut pas totalement détester le Paris Saint-Germain. Un club qui met une telle constance à perpétuellement réinventer le concept de crise ne peut, au fond, que susciter l'admiration. Même l'OM — qui, reconnaissons-le, joue un rien petit bras cette saison sur ce terrain —est battu.

Sportivement, le PSG n'est pas flambard (13e du championnat après un tristoune 0-0 à domicile samedi contre Nancy. Mais médiatiquement, il pète le feu. Avec un Vikash Dhorasoo qui allume dans la presse les mêches qu'il n'enflamme plus sur les terrains. Et pour cause. Le vice-champion du monde (pas plus de huit minutes de jeu pendant le Mondial), le Jean-Luc Godard introspectif des Bleus (il s'est auto filmé en tant que remplaçant pendant la compétition), l'intello du foot français ne joue plus qu'en CFA, l'équivalent de la quatrième division. A l'en croire, car le garçon a une assez haute opinion de lui-même, c'est un peu comme envoyer une Ferrrari labourer un champ de patates. Pour son entraîneur, Guy Lacombe, cette mise à l'écart est justifiée par un «comportement incompatible avec la vie de groupe». Comprenez: «Vikash est bien gentil, mais ses caprices de diva, ça commence à faire, si au moins il était performant sur le terrain...»

Samedi, le joueur l'ouvre dans «L'Equipe» et «Le Parisien». Se déclarant «humilié», il s'en prend à Guy Lacombe affirmant que celui-ci «mentait», qu'il est «écarté» pour des raisons obscures et qu'il a le soutien de nombreux coéquipiers. Le retour de scud ne tarde pas. Première salve lancée par le président du club parisien, Alain Cayzac, samedi soir. La deuxième est lâchée par Guy Lacombe, dimanche. «Je réponds sur le même terrain que Vikash (...), dit-il. C'est la première fois que je le fais et c'est la dernière fois. Je n'explique jamais aux medias ce que j'explique aux joueurs. Je le fais parce que Vikash a voulu dévoiler des choses qui sont en dehors de leur contexte et que ce n'est pas du tout ce qui s'est passé.»

Reprenant «point par point», les «allégations» de Dhorasoo, Lacombe en profite pour égratigner le joueur, stigmatisant son inconstance et rappelant que ce n'est pas la première fois que le milieu de terrain connaît des problèmes relationnels avec ses entraîneurs (1). «Il est bien à Paris. A Paris. Petite nuance. Il a le droit d'aimer Paris. Je comprends. Mais, il n'aime pas le club. Il s'aime beaucoup lui même», a affirme Lacombe. C'est Vikash. J'ai connu beaucoup de sortes d'hommes. Il est particulier. Sur le plan humain, je ne me faisais pas d'illusions non plus. »

Dire que le torchon brûle entre le PSG et Dhorasoo relève dont du pur euphémisme. «Pour moi, l'affaire est finie, ose pourtant le joueur dimanche. Ce que je souhaite par-dessus tout, c'est rejouer au football, m'entraîner et gagner des matches. Je suis joueur du PSG, je continue à l'être jusqu'à la fin de mon contrat.» Pas sûr que le club le voit de cette manière. Guy Lacombe a reconnu que ses dirigeants et lui étudiaient les textes législatifs pour décider de sanctions. Le coach n'a pas non plus semblé écarter l'idée d'un transfert du joueur, qui fêtera ses 33 ans dans quinze jours. «Je laisse une petite porte. S'il fait des excuses publiques à ses coéquipiers, au club, à ses entraîneurs, s'il rectifie la vérité sur tous les points, peut-être que le groupe peut lui pardonner. On verra.»

A part ça, l'Olympique lyonnais a corrigé Lille samedi (4-1) et caracole vers un sixième titre consécutif. Qu'est ce qu'on s'embêterait s'il n'y avait pas le PSG.

Ca parait tellement risible a posteriori neokill@h.gif une autre époque. Sinon évidemment que c'est du Schneider à 100% (et ça rend certains passages audacieux, notamment le "car le garçon a une assez haute opinion de lui-même"), il a dû flipper parce qu'il a vu qu'un autre intellectuel prétentieux arrivait sur le créneau très disputé du journalisme sportif de gauche. Heureusement pour lui Vikash a finalement rejoint le reste des connards sur sofoot.com et tout s'est bien terminé.

+Quote Post
Parisian
posté 02/05/2023 21:51
Message #5291

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Kaelas @ 02/05/2023 22:23) *
Bonjour Brunchman, nous t'attendions clooney3.gif

neokill@h.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Miles
posté 02/05/2023 21:56
Message #5292

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Il y avait pas de bonne solution, principalement parce que ce petit fils du pute en a rien à secouer du club. C'était soit aucune sanction, soit ça, il y a plus qu'à espérer que ce soit à la demande et pour définitivement adouber empereur. Et qu'il gagne les prochains matchs qu'on revoit plus ce petit Idrissa Gay. Et rendez la coupe du monde à empereur, débiles de qataris mad.gif

+Quote Post
Shiva
posté 02/05/2023 21:58
Message #5293

Mochilero
**

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 545

Pour une fois que je kiffe une décision de Nasser !

On navigue à vue mais c'est la nouvelle qui me fait oublier tout le reste wub.gif

Aller Kyky, on oublie les derniers matchs pas terrible, tu poses tes couilles de patron sur le terrain et tu ramènes le championnat.

+Quote Post
Ashura
posté 02/05/2023 22:05
Message #5294

Membre no 11,891

Maintenant la cerise sur le gâteau, ça serait que le roi du levier n'arrive finalement pas à le rapatrier et qu'il se retrouve sans jouer la LdC l'an prochain kratos77.gif

+Quote Post
Parisian
posté 02/05/2023 22:11
Message #5295

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Ashura @ 02/05/2023 23:05) *
Maintenant la cerise sur le gâteau, ça serait que le roi du levier n'arrive finalement pas à le rapatrier et qu'il se retrouve sans jouer la LdC l'an prochain kratos77.gif

J’aimerais quand même qu’il aille flinguer ce club de fdp.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
elcuervo
posté 02/05/2023 22:11
Message #5296

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Quand je pense que je trouvais que mes echanges avec Trapp ou Parisian etaient trop muscles....

Bon allez, comme l´a tres justement dit qqun plus tot, la haine c´est contre ce petit catinlan qu´elle doit etre dirigee. Maintenant, le club doit s´en sortir avec ce qui lui reste d´honneur et de valeur. Mbappe, Danilo, Donnarumma et les jeunes.

Le pb, c´est qu´on a un rat sur le banc, cad un traitre qui va nous remettre une compo a base de Soler/Ruiz.

+Quote Post
Guilanboy
posté 02/05/2023 22:43
Message #5297

WHAT DOES THE FOX SAY ?

Inscrit : 08/05/2016
Lieu : Bordeaux
Membre no 10,515
Tribune : Tribune Paris

Citation (Ashura @ 02/05/2023 23:05) *

Il serait capable d'activer sa clause de prolongation automatique d'une saison ph34r.gif

--------------------

Guilanboy meilleur recrue 2016.
Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59

Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02

Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55

J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08

+Quote Post
Rjay
posté 02/05/2023 22:45
Message #5298

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Guilanboy @ 02/05/2023 22:43) *
Il serait capable d'activer sa clause de prolongation automatique d'une saison ph34r.gif

Elle existe pas a priori. Il faut un accord des 2 parties.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
sukercop
posté 02/05/2023 23:30
Message #5299

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Depuis la CDM qu'il nous a volé que j'attends qu'il se fasse un peu Idrissa Gay ce nain immonde. Maintenant qu'on lui rase la tête et qu'on lui ordonne de rentrer à pieds chez les crasseux catalans en le lapidant au passage.

+Quote Post
Gareth Bale
posté 02/05/2023 23:38
Message #5300

Débutant
*

Inscrit : 30/07/2013
Lieu : Paris
Membre no 9,402

Le timing n'est peut être pas des plus idéales quand tu as Ekitike ou Soler à la place. Mais toute façon je me dis ça aurait été en début de saison, en 1/8 de finale avant le Bayern ou autre, ça aurait jamais été le bon moment de toute façon.
Toute façon Messi ou non, on a Bernat à la place de Nuno et on a pas d'arrière droit. On part déjà avec une équipe bien claqué qu'il y est Messi ou non en faite. On va compter sur Mbappé.

Honnêtement après ce match contre Lorient je suis arrivé à un point de non retour. Messi n'est pas le seul responsable, mais il symbolise bien les joueurs qui en ont rien à battre du club, il est venu préparer sa coupe du monde et après je soigne mes stats histoire qu'on ne me tombe pas dessus.

Ses deux matchs contre le Bayern ont été horrible, un vrai foutage de gueule. Il ne se battait pas.

Pour une fois bravo Nasser , je sais pas si ça va nous couter le titre de champion mais pour une fois on se fait respecter.
La ce qu'a fait Messi est un sérieux manque de respect envers notre club. Et en plus il ne voudra plus prolonger et ça c'est une très bonne nouvelle. Je fais un parallèle avec CR7 qui lui aussi devient capricieux dans ces dernières années. Ces joueurs ont tellement tout gagné qui se croit tout permis, et ruine complètement l'esprit de groupe. Manchester United joue bien mieux sans lui.

Que ça serve pour l'avenir. Pour avoir une grande équipe, un grand collectif il faut aussi une institution forte.

Si on joue pas en équipe, il y a plusieurs facteurs mais Messi contribue à cette forte individualité et se déséquilibre.

+Quote Post

332 Pages V  « < 263 264 265 266 267 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 31/12/2025 10:48