[Ex-marcheur] Lionel Messi, Señor Diniz de Rosario |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ex-marcheur] Lionel Messi, Señor Diniz de Rosario |
02/05/2023 19:42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Enfin de la sagesse C'est le zoo 10 mois et on attend le sprint final pour se tirer une balle dans le pied Oui mais on montre que le club est fort © Bande de pitres T'as un titre à aller chercher Avec ou sans lui ca change pas grand chose, oui je sais il a mis 15 buts 15 PD je sais pas combien en tout, mais pour ce qu'il sert réélement Si le PSG n'est pas capable d'aller chercher 6/9 points sur les derniers match qu'il a a jouer alors il mérite rien -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
02/05/2023 19:42
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,981 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
J'espère que ça acte le fait qu'il reviendra pas l'année prochaine.
|
|
|
|
02/05/2023 19:43
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
C'est trop tard ca fait des mois qu'ils nous pissent dessus et qu'on maintient un coach perdu contre vents et marées. La semaine dernière ils ont donné plusieurs jours de congés, là c'est off si j'ai bien suivi , alors qu'on est en pleine lutte pour le titre. Tout est pathétique de toute manière, ça sonne complètement faux. Perso j'y vois comme un possible signe de " pas de prolongation " aussi -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
02/05/2023 19:45
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,060 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Avec ou sans lui ca change pas grand chose, oui je sais il a mis 15 buts 15 PD je sais pas combien en tout, mais pour ce qu'il sert réélement Si le PSG n'est pas capable d'aller chercher 6/9 points sur les derniers match qu'il a a jouer alors il mérite rien Il y a plein de matches où il est horrible et même des bouts de match. Il faut qu'il parte. Mais là on a une équipe totalement dysfonctionnelle avec Ekitike ensuite...bien sûr qu'il faut mieux Messi, surtout pour les 2 matches qui arrivent. Avec ou sans lui ca change pas grand chose, oui je sais il a mis 15 buts 15 PD je sais pas combien en tout, mais pour ce qu'il sert réélement Si le PSG n'est pas capable d'aller chercher 6/9 points sur les derniers match qu'il a a jouer alors il mérite rien On n'ira pas les chercher les 9 points. 6 à voir. L'équipe joue comme un relegable. On remerciera jamais assez ce fdp de Campos, laissons lui une 2e chance, pour cet effectif si mal construit. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,998 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Avec ou sans lui ca change pas grand chose, oui je sais il a mis 15 buts 15 PD je sais pas combien en tout, mais pour ce qu'il sert réélement Si le PSG n'est pas capable d'aller chercher 6/9 points sur les derniers match qu'il a a jouer alors il mérite rien Je l'aime pas mais j'ai envie d'être champion. Bref ça fera bander les flagorneurs d'institutions (pour info ce sera le même cirque l'an prochain dès septembre). Aller à Troyes sans Mendes Hakimi Messi faut être fou Ce club est fou il nous fera finir à l'asile |
|
|
|
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,246 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Le titre tu ne vas peut-être pas le chercher si tu laisses Messi le vacancier s'en tirer, le signal aurait été catastrophique vis à vis d'un groupe qui subit déjà une injustice avec cette politique des statuts. Vous banalisez trop l'aspect mental dans le foot. +1 -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,430 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée |
J'espère qu'il va profiter de ces 2 semaines pour aller à Barcelone pour trouver des leviers financiers.
|
|
|
|
02/05/2023 19:47
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
On fait tout à l’envers, à chaque fois. Une retenue sur salaire ou une amende ça aurait suffit. Même s’il est à deux à l’heure sur le terrain, il est le seul avec Kylian à savoir être décisif sur le terrain. Avec notre effectif de bras cassé, cette décision souligne encore une fois l’incompétence de la direction. Hâte que tout se termine
|
|
|
|
02/05/2023 19:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,530 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Mdrrrrrrr vraiment si c'est le seul truc qui permet à Paris (campos, nasser) d'éviter la prolongation, ça vaut le coup de risquer ce titre.
C'est vrai qu'on a que 2 attaquants valides, et c'est aussi pour ça que messi nous pisse dessus, et bah on finira la saison à un seul attaquant, fuck le nabot -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 293 Inscrit : 25/09/2017 Membre no 11,634 Tribune : Canapé |
Le titre tu ne vas peut-être pas le chercher si tu laisses Messi le vacancier s'en tirer, le signal aurait été catastrophique vis à vis d'un groupe qui subit déjà une injustice avec cette politique des statuts. Vous banalisez trop l'aspect mental dans le foot. Bien dit maintenant Ekitike est libéré mentalement avec ce signal positif et il va nous planter but sur but jusqu'à l'obtention du titre. |
|
|
|
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,998 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Vous rendez fou avec la perte du titre
On en a déjà pas assez laissé en route ? Le but du foot c'est de gagner le trophée à la fin Ça fait juste bander les parisiens/mancuniens/madrilène/benfiquistes/munichois qui supportent le PSG sur twitter. |
|
|
|
02/05/2023 19:49
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,246 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
On fait tout à l’envers, à chaque fois. Une retenue sur salaire ou une amende ça aurait suffit. Même s’il est à deux à l’heure sur le terrain, il est le seul avec Kylian à savoir être décisif sur le terrain. Avec notre effectif de bras cassé, cette décision souligne encore une fois l’incompétence de la direction. Hâte que tout se termine Je suis pas d'accord. Une amende il en aurait eu strictement rien à foutre donc tu n'envoies aucun message. Si tu perds Messi mais que les 9-10 autres joueurs sont boostés par le fait de voir les statuts un peu chamboulés tu es peut-être gagnant sportivement. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,445 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 77,060 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je vais pas vous rater quand vous pleurerez devant les images du vieux port.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
02/05/2023 19:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,530 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Vous rendez fou avec la perte du titre On en a déjà pas assez laissé en route ? Le but du foot c'est de gagner le trophée à la fin Tu le prolonges tu n'en perds pas qu'un seul. Ces titres à la pisse tu les emportera pas dans ta tombe, perso je veux juste rebander, tous les s trois jours, pour mon amour psg -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
|
|
Je suis pas d'accord. Une amende il en aurait eu strictement rien à foutre donc tu n'envoies aucun message. Si tu perds Messi mais que les 9-10 autres joueurs sont boostés par le fait de voir les statuts un peu chamboulés tu es peut-être gagnant sportivement. Mais chamboulés de quoi. On est le 2 mai ! Les mecs sont la tête sous l'eau, tu as vu le niveau affiché ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
02/05/2023 19:51
|
|
Tu le prolonges tu n'en perds pas qu'un seul. Ces titres à la pisse tu les emportera pas dans ta tombe, perso je veux juste rebander, tous les s trois jours, pour mon amour psg Ne detournons pas le débat. On peut ne pas le prolonger et ne pas le suspendre. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
02/05/2023 19:52
|
|
Ne detournons pas le débat. On peut ne pas le prolonger et ne pas le suspendre. Franchement je ne vois aucune raison possible autre que court circuiter doha pour la prolongation C'est beaucoup trop débile, même pour nous, même pour nasser -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
02/05/2023 19:52
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,581 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé |
Le cirque jusqu’au bout…..mais putain imaginer que les rats soient champions devant nous c’est un cauchemar….
-------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/01/2026 12:16 |