[Légende] Gianluigi Donnarumma, Grazie di tutto, Gigio ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Gianluigi Donnarumma, Grazie di tutto, Gigio ! |
01/09/2022 09:00
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,750 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
La seule demande est de ne pas attendre qu'un joueur se plante devant lui pour faire la passe. Surtout que la plupart du temps attendre aussi longtemps ne lui offre pas plus de possibilités de passes.
Sa manière de gérer ce genre de situation est une bêtise. En L1, les sanctions seront rares. En C1, face à une équipe du top10 et l'arbitrage européen, il s'en prendra forcément. |
|
|
|
01/09/2022 09:11
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,159 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
La seule demande est de ne pas attendre qu'un joueur se plante devant lui pour faire la passe. Surtout que la plupart du temps attendre aussi longtemps ne lui offre pas plus de possibilités de passes. Sa manière de gérer ce genre de situation est une bêtise. En L1, les sanctions seront rares. En C1, face à une équipe du top10 et l'arbitrage européen, il s'en prendra forcément. C'est une demande du coach, ou ça ne le dérange pas. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/09/2022 09:16
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,963 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Il n'y a pas que son jeu aux pieds à améliorer, il y a aussi ses sorties aériennes.
Je crois beaucoup en lui mais à l'instant T, il est moins dominant qu'à son arrivée. Soit il y a eu une perte de confiance ou alors ses lacunes n'ont pas été mis en évidence à son arrivée. Même en terme de leadership il est encore très en dessous d'un Buffon au même âge. Pour relativiser, on a quand même un énorme potentiel à polir qui est encore bien bien jeune pour son poste. Son jeu aux pieds n'est pas catastrophique c'est surtout le temps de prise de décision qui est beaucoup trop long. C'est assez paradoxale s'il a perdu confiance parce qu'il a l'air bien tranquille avant de prendre une decision. Pour l'instant, c'est avec Marquinhos ma plus grosse déception. Ils sont tout les deux moins fort qu'à leur arrivée. Ce qui est quand même très dérangeant pour le brésilien, vu qu'il est arrivée en 2013. |
|
|
|
01/09/2022 09:18
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,750 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/09/2022 09:21
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,159 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Jouer court au lieu d'allonger, c'est une demande du coach, c'est certain mais attendre que le joueur adverse termine son pressing et se plante devant lui pour faire la passe, ça ne peut pas être consigne. Pour attirer le plus possible. Ça fait une dizaine de matches avec Galtier, prepa incluse, et rien ne change. Donc ça ne doit pas le déranger. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
01/09/2022 09:43
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,240 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
On pourrait imaginer qu'un journaliste lui pose la question
|
|
|
|
01/09/2022 10:19
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,443 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
On pourrait imaginer qu'un journaliste lui pose la question C'est dans la conférence de presse d'après-match, oui. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
01/09/2022 10:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,821 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Crack et gogole, je l'aime trop on ne sait jamais de quel côté la balance va pencher c'est fascinant
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
01/09/2022 10:25
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,240 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Ah j'ai été médisant, du coup je l'ai pas trouvé
|
|
|
|
01/09/2022 10:29
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,236 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Pour attirer le plus possible. Ça fait une dizaine de matches avec Galtier, prepa incluse, et rien ne change. Donc ça ne doit pas le déranger. Il a failli se prendre le copier-coller du but de Benzema, la faute en moins en plus. C'est quand même à se poser des questions sur son QI... Les coachs adverses l'ont parfaitement compris d'ailleurs et il y a toujours une ou deux séquences ou ça passe très juste. S'il continue on va s'en prendre d'autres des buts de merde...Faudrait pas que ça arrive une nouvelle fois sur un match décisif en LDC... |
|
|
|
01/09/2022 10:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,347 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Il a failli se prendre le copier-coller du but de Benzema, la faute en moins en plus. C'est quand même à se poser des questions sur son QI... Les coachs adverses l'ont parfaitement compris d'ailleurs et il y a toujours une ou deux séquences ou ça passe très juste. S'il continue on va s'en prendre d'autres des buts de merde...Faudrait pas que ça arrive une nouvelle fois sur un match décisif en LDC... attends, il a tiré vers le côté le plus logique, contrairement à Madrid. C'est à souligner quand même -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
01/09/2022 10:45
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,443 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ah j'ai été médisant, du coup je l'ai pas trouvé Oui effectivement, le rédacteur a fait de la merde. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
06/09/2022 22:08
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,520 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
Tu n'as rien à faire en 2 ème page...
|
|
|
|
06/09/2022 22:10
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Merci pour les sauvetages
-------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
06/09/2022 22:16
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 60,280 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Je sais vraiment pas quoi en penser.
L'impression qu'il va encore nous mettre dedans donc c'est chiant. Il sort un très beau premier arrêt, superbe, mais il a quand même des défauts assez rédhibitoires sur la longueur d'une saison (ce qui change avec un tournoi international), et notamment les sorties aériennes. Le but encaissé est abusé et sans ça, bah on ne stresse pas... Mais faut toujours une connerie à un moment donné. |
|
|
|
06/09/2022 22:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,554 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
J’aime pas
Ça sera peut-être le meilleur gardien du monde à 30 piges mais pour l’instant il n’a pas le niveau Navas n’a que 35 ans c’est rien pour un gardien, on a déjà flingué un 1/8 de C1 avec Gigio, que Galtier et Campos portent leurs couilles dans les 2 prochains mois |
|
|
|
06/09/2022 22:21
|
|
Jusqu'au Real l'an dernier je trouve qu'il a fait une meilleure saison que Navas.
Je lui en veux pas pour le Real vu qu'il y a faute et que les 15 autres ont le droit de se bouger. Apres il a perdu pied sans mauvais jeu de mot. J'ai écrit ici même qu'il a un gros mental et va s'en remettre mais je ne pense pas. Je me suis trompé. Actuellement il est loin du niveau d'un Navas. Ça sera intenable très vite. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
06/09/2022 22:23
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,033 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Difficile de comparer, les derniers passages de navas, y'avait aussi un rouge et des sorties aux fraises, le meilleur de navas ça remonte à loin maintenant.
Je le redis tant que les 2 seront au club on aura jamais le meilleur de l'un ou de l'autre. |
|
|
|
06/09/2022 22:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,347 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
je vous trouve dur mais je comprends. Un gardien n'a pas le droit de faire d'erreur même s'il fait des arrêts importants. Rôle très ingrat.
Moi, je te pardonne, gamin. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
06/09/2022 22:26
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,535 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Match qui le résume parfaitement. Des arrêts décisifs en pagaille et une gogolerie à la Lionel Letizi “je sors, ah en fait non”
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 16/02/2026 00:42 |