[Légende] Gianluigi Donnarumma, Grazie di tutto, Gigio ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Gianluigi Donnarumma, Grazie di tutto, Gigio ! |
20/04/2022 13:23
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,143 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Enfin la différence c'est que Navas nous porte jusqu'en demi-finale en signant des exploits contre Barcelone et le Bayern alors que Donnarumma nous élimine contre le Real alors que la qualification était pratiquement acquise. Y'a vraiment pas comparaisons possibles entre leur performances dans cette compétition, c'est le jour et la nuit entre un gardien décisif et un non. Gigio ne nous élimine pas. C'est incroyable cette rhétorique Houillienne. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
20/04/2022 13:24
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Perso ce qui m'inquiète et bien que je suive peu le milan c'est qu'il était déjà coutumier de gogolerie la bas. Et j'ai l'impression que les années passant n'arrange pas vraiment le problème. Il a le potentiel d'être dans le top 3 mondial mais est ce qu'on a déjà vu un gardien de ce niveau faire d'énorme boulette comme celles dont il est capable ? Même Neuer a déjà fait des boulettes. Ça existe pas un gardien parfait qui ne fait jamais de boulettes dans sa carrière |
|
|
|
20/04/2022 13:27
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,225 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Oui celle de Gigio est consécutive à une faute. Je pense qu'il faut dire à Gigio, et je suis d'accord avec BlaiseMan, d'arrêter de se prendre la tête à vouloir participer proprement au circuit de relance et de relancer n'importe où comme le fait Navas la plupart du temps. Et en effet ça gênait beaucoup moins. Après on est nuls sur les 1ers comme 2nds ballons donc c'est vraiment des ballons rendus. Plus globalement toute la défense est fébrile sous pression à la relance, on en revient au travail inexistant du coach. Toujours aucun circuit clair, pas de déplacement...D'ailleurs sur le ballon que joue trop lentement Gigio à Madrid, Marquis trottine au lieu de vite proposer une solution. Oui, quand Donnarumma reçoit le ballon Marquinhos est à côté de Benzema. Ce dernier fait un sprint quand Marquis trottine sans donner de solution au gardien. Si Gigio avait eu une solution évidente il aurait fait la passe bien plus tôt. |
|
|
|
20/04/2022 13:28
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,802 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Gigio ne nous élimine pas. C'est incroyable cette rhétorique Houillienne. Son énorme connerie nous fait perdre le fil d'un match qu'on contrôlait totalement. Un grand gardien comme Navas aurait balancé une mine loin devant et on jouerait les 1/4 de finale, c'est pas compliqué. Et même si on met de coté cette connerie, finalement Donnarumma a eu très peu d'arrêts à faire sur cette double confrontation et quand on a eu besoin de lui il a pris 3 buts en 30 minutes. Il a été complètement facultatif. |
|
|
|
20/04/2022 13:37
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,143 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Son énorme connerie nous fait perdre le fil d'un match qu'on contrôlait totalement. Un grand gardien comme Navas aurait balancé une mine loin devant et on jouerait les 1/4 de finale, c'est pas compliqué. Et même si on met de coté cette connerie, finalement Donnarumma a eu très peu d'arrêts à faire sur cette double confrontation et quand on a eu besoin de lui il a pris 3 buts en 30 minutes. Il a été complètement facultatif. Il ne peut rien sur les 3 buts. Il arrête peut-être le 2nd si Marquis ne dévie pas le ballon en essayant de contrer. Je vois pas quel gardien les aurait arrêtés. Pour le fil du match, on joue bien pendant 10 minutes après l'égalisation. Puis Gueye remplace Paredes et on a du mal à retrouver un circuit de possession (quelle surprise) et on commence à perdre la maîtrise. Et enfin on perd complètement le fil du match sur le 2e but. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
20/04/2022 13:54
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,802 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Il ne peut rien sur les 3 buts. Il arrête peut-être le 2nd si Marquis ne dévie pas le ballon en essayant de contrer. Je vois pas quel gardien les aurait arrêtés. Pour le fil du match, on joue bien pendant 10 minutes après l'égalisation. Puis Gueye remplace Paredes et on a du mal à retrouver un circuit de possession (quelle surprise) et on commence à perdre la maîtrise. Et enfin on perd complètement le fil du match sur le 2e but. "Il ne peut rien sur les 3 buts" ça me rappel les heures les plus sombres d'Areola titulaire tout ça. Si Navas nous a porté aussi loin en LDC c'est pas juste en faisant les arrêts qu'il devait faire mais aussi ceux qu'on pensait impossible avec un autre gardien. Mais bon on est quand même bien d'accord que Donnarumma a été facultatif contre le Real et que son apport a été bien plus négatif que positif. Au final à ce jour même Trapp a été plus décisif que Donnarumma en LDC (c'est gratuit). |
|
|
|
20/04/2022 14:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,001 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Ouais, tu as raison, il y a quand même un gros relent d'Areola dans la trajectoire de Dommaruma au PSG.
Gros potentiel, jeune, spectaculaire dans ses arrêts sur la ligne, mais auteur de grosses boulettes dans les matches importants qui foutent en l'air son bilan. Je sais pas trop où on va avec lui. |
|
|
|
20/04/2022 14:12
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,109 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Perso ce qui m'inquiète et bien que je suive peu le milan c'est qu'il était déjà coutumier de gogolerie la bas. Et j'ai l'impression que les années passant n'arrange pas vraiment le problème. Il a le potentiel d'être dans le top 3 mondial mais est ce qu'on a déjà vu un gardien de ce niveau faire d'énorme boulette comme celles dont il est capable ? Oui, je suis pas le Milan, et pourtant sans les suivre j’avais déjà avec quelques extraits l’image d’un gardien qui a les fils qui se touchent de temps en temps, mais vu que ça a mis du temps avant que cela n’arrive au pire moment pour nous j’avais mis ça sur sa jeunesse. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
20/04/2022 14:12
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,423 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
20/04/2022 14:23
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,233 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Perso ce qui m'inquiète et bien que je suive peu le milan c'est qu'il était déjà coutumier de gogolerie la bas. Et j'ai l'impression que les années passant n'arrange pas vraiment le problème. Il a le potentiel d'être dans le top 3 mondial mais est ce qu'on a déjà vu un gardien de ce niveau faire d'énorme boulette comme celles dont il est capable ? A peu près tous en fait "Il ne peut rien sur les 3 buts" ça me rappel les heures les plus sombres d'Areola titulaire tout ça. Si Navas nous a porté aussi loin en LDC c'est pas juste en faisant les arrêts qu'il devait faire mais aussi ceux qu'on pensait impossible avec un autre gardien. Mais bon on est quand même bien d'accord que Donnarumma a été facultatif contre le Real et que son apport a été bien plus négatif que positif. Au final à ce jour même Trapp a été plus décisif que Donnarumma en LDC (c'est gratuit). Dans la foulée de l'égalisation il fait un énorme arrêt |
|
|
|
20/04/2022 14:38
|
|
|
|
|
|
|
20/04/2022 14:41
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Donnarumma fait un arrêt irréel sur une frappe enroulée de Benzema en première mi-temps.
Ce dernier met une tête à côté assez facile dans la foulée en visant le ras du poteau sûrement impressionné par l’envergure de l’Italien. Je rappelle que Navas fait une grosse boulette à Barcelone sans conséquence et que Donnarumma est extraordinaire contre City au Parc. Son erreur reste quand même considérable contre Benzema qui a l’habitude de presser très haut (Karius, Mendy,...). Peut-être que ce staff d’inutiles aurait pu donner des consignes à notre gardien. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
20/04/2022 14:50
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,315 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
A peu près tous en fait Ouais mais combien, je me souviens en début de saison qu'on a tous transpiré sur certaines action et qu'on se disait "ca va finir par arriver". Elle est arrivé au pire moment et depuis il continue en faite. Est ce que ça arrive autant à un Nueur, Courtois, Allison etc. ? Mendy à fait le même en gros mais est ce le reste du temps il fait flipper comme Gigio ? |
|
|
|
20/04/2022 14:53
|
|
"Il ne peut rien sur les 3 buts" ça me rappel les heures les plus sombres d'Areola titulaire tout ça. Si Navas nous a porté aussi loin en LDC c'est pas juste en faisant les arrêts qu'il devait faire mais aussi ceux qu'on pensait impossible avec un autre gardien. Mais bon on est quand même bien d'accord que Donnarumma a été facultatif contre le Real et que son apport a été bien plus négatif que positif. Au final à ce jour même Trapp a été plus décisif que Donnarumma en LDC (c'est gratuit). Areola prenait les buts que n'importe quel gardien pro aurait arrêté...il y a quand même une grosse différence. Les 3 buts ne sont pas pour lui et il ne me semble pas que Navas a tout arrêté lors des matches de C1 du PSG, si on veut être équilibrés dans les jugements. Préférer Navas ne me dérange pas, c'est un excellent gardien, mais tout chercher pour dénigrer Donnarumma je ne comprends pas. Par contre si on préfère Navas, il faut un très bon numéro 2 et penser à son remplacement rapidement. C'est un choix, mais il faut y penser aussi. Ouais, tu as raison, il y a quand même un gros relent d'Areola dans la trajectoire de Dommaruma au PSG. Gros potentiel, jeune, spectaculaire dans ses arrêts sur la ligne, mais auteur de grosses boulettes dans les matches importants qui foutent en l'air son bilan. Je sais pas trop où on va avec lui. Oui Areola a été un jour au niveau de Gigio, a porté son club et son équipe nationale jusqu'à un titre continental. La vérité c'est que le mec passait derrière Leca. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
20/04/2022 15:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,478 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Evidement il fait une connerie. Le plus important c'est sa capacité à ne pas reproduire ce genre d'erreur à l'avenir.....ça et les mines dans les panneaux publicitaires.
On ne trouvera pas mieux et les gardiens c'est un poste où on reste longtemps en place. Si ça ce goupille bien, on l'a dans les buts pour une décennie....donc ça serait bien qu'il apprenne de ses erreurs. |
|
|
|
20/04/2022 15:59
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 740 Inscrit : 28/07/2016 Lieu : Terre désolée Membre no 10,616 Tribune : Non précisée |
Il y a tellement d'erreur de défense dans ce match que de résumer la défaite par c'est la faute de Donnarumma est un peu abusé.
Ne serait ce que par le fait, que sur la passe en retrait on l'envoie au charbon. La faute de Benzema est évidente et no VAR.... Pas non plus une équipe complète qui doit se précipiter sur l'arbitre pour réclamer cette faute et la VAR, avec son capitaine en première ligne. Mais lui il n'a pas de grinta alors il baisse les yeux, en restant à genoux Et le but ou Hakimi couvre stupidement le hors jeu, alors que l'action ce passe sous ses yeux sans avoir rien d'autre à faire que de s'aligner. Mais il ne le fait pas Et les buts ratés par Kilian et Messi ... on en parle ? (Tant au match aller qu'au retour). |
|
|
|
20/04/2022 16:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,870 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
On ne peut pas nier non plus que sa boulette est un gros "instant X" du match avec un impact très fort sur le mental des troupes.
A l'inverse, Navas nous a souvent maintenus en vie ou évité de tels déboires. L'exemple qui me vient en tête est l'arrêt sur le pénalty de Messi et qui nous a évité de bien chier dans notre froc lors du 1/8 retour. Navas aurait dû être titulaire lors du retour à Bernabeu. Je ne comprends pas trop pourquoi Navas a joué deux des trois matchs qui séparaient les deux manches (et notamment celui du samedi précédent) si c'est pour finir sur le banc. |
|
|
|
20/04/2022 17:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,547 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Le mec se prend une belle faute sur sa "boulette" il faut arreter un peu.
Navas passe au travers contre city l'an dernier, ça arrive. Et comparer à buffon qui fait une faute de main immonde qui nous enterre -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
20/04/2022 17:41
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,443 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Avant la faute, il fait quand même une grosse erreur technique sur son contrôle. C'est ça que Benzema anticipe et qui lui permet de relancer le match.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/04/2022 17:45
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,547 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Avant la faute, il fait quand même une grosse erreur technique sur son contrôle. C'est ça que Benzema anticipe et qui lui permet de relancer le match. Je dis pas qu'il est imperial, mais juste limite. Benzema est pas suffisamment prêt pour gener sauf en faisant faute . -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 14/02/2026 21:21 |