[Légende] Gianluigi Donnarumma, Grazie di tutto, Gigio ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Gianluigi Donnarumma, Grazie di tutto, Gigio ! |
12/11/2025 15:15
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,076 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Du mal à tourner la page, l'argument financier avait bon dos Non mais c’est quoi ce graph de merde, si ce sont ses stats au PSG il fallait le dégager manu militari -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
12/11/2025 15:16
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,223 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
C'est comme mater la photo 3X filtrée d'une ex sur insta.
|
|
|
|
12/11/2025 15:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,321 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Non mais c’est quoi ce graph de merde, si ce sont ses stats au PSG il fallait le dégager manu militari Certains te diront que c'est ce qu'on a fait -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
12/11/2025 15:25
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,964 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Paris Membre no 531 Tribune : Canapé |
Du mal à tourner la page, l'argument financier avait bon dos Je ne comprends rien à ce graphique Il a à peu près autant de XG contre que l'année dernière, encaisse moins de buts mais sauve beaucoup plus de XG Il y a un truc qui doit m'échapper car mathématiquement ce n'est pas possible |
|
|
|
12/11/2025 15:50
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Je ne ferais jamais le deuil.
On a filer le meilleur gardien du monde a notre adversaire Direct réglant leur problème de gardien et nous redonnant un problème de gardien qu'on a mis vingt ans à régler Abasourdi. |
|
|
|
12/11/2025 15:55
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 168 Inscrit : 12/04/2016 Lieu : Roissy en France Membre no 10,486 Tribune : Non précisée |
Moi je ne pourrai faire le deuil que le jour où on aura trouver un gardien équivalent
Le problème c'est que des gardiens comme ça faisant parti du top 5, cela ne court pas les rues et je pense que l'on va connaitre une belle traversée du désert avec de bons gardiens moyens à acceptables avant de retrouver un faiseur de miracles dans les cages comme on a eu. J'espère me tromper -------------------- fluctuat nec mergitur
|
|
|
|
12/11/2025 16:14
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,036 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris XIV // 95 Membre no 622 Tribune : Viré du stade |
Je ne ferais jamais le deuil. On a filer le meilleur gardien du monde a notre adversaire Direct réglant leur problème de gardien et nous redonnant un problème de gardien qu'on a mis vingt ans à régler Abasourdi. Ca pique particulièrement mais c'est tellement true story |
|
|
|
12/11/2025 16:28
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,477 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Saison colossale....au bout de 3 mois.
Pour l'instant City c'est ultra solide et çà bétonne bien plus que par le passé...mais çà gagne. Clairement une situation qui convient bien à Gigio mais jamais Luis Enrique n'aurait accepté de jouer comme ça. On verra à la fin de la saison même si çà ne retire rien à son bon début de saison. |
|
|
|
12/11/2025 16:43
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,433 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je ne comprends rien à ce graphique Il a à peu près autant de XG contre que l'année dernière, encaisse moins de buts mais sauve beaucoup plus de XG Il y a un truc qui doit m'échapper car mathématiquement ce n'est pas possible Il faut prendre les pics d'indicateurs négatifs en mode 1-x plutôt que x. Globalement, plus le truc est large, mieux c'est Edit : Non je dis de la merde il est incompréhensible son truc. Mais ça compare la saison de Gigio en L1 qui était de loin sa moins bonne et l'échantillon avec City n'est que de 8 matches. Saison colossale....au bout de 3 mois. Pour l'instant City c'est ultra solide et çà bétonne bien plus que par le passé...mais çà gagne. Clairement une situation qui convient bien à Gigio mais jamais Luis Enrique n'aurait accepté de jouer comme ça. On verra à la fin de la saison même si çà ne retire rien à son bon début de saison. Bah non justement c'est pas ultra solide vu à quel point il est sollicité Edit : La référence défensive qu'est Arsenal a son gardien Raya qui a le même PSxG en ayant joué 3 matches de plus. Mais City est pas trop mal après des débuts catastrophiques. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/11/2025 16:44
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,777 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée |
Moi je ne pourrai faire le deuil que le jour où on aura trouver un gardien équivalent Le problème c'est que des gardiens comme ça faisant parti du top 5, cela ne court pas les rues et je pense que l'on va connaitre une belle traversée du désert avec de bons gardiens moyens à acceptables avant de retrouver un faiseur de miracles dans les cages comme on a eu. J'espère me tromper Retrouver le meilleur gardien du monde, ce n'est pas près d'arriver ; bien sûr qu'on va galérer, ne serait-ce que pour retrouver un top 5. Chevalier n'est même pas meilleur gardien français ni meilleur gardien du championnat et il n'a que deux ans de moins que Donnarumma. |
|
|
|
12/11/2025 16:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,868 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Non mais c’est quoi ce graph de merde, si ce sont ses stats au PSG il fallait le dégager manu militari Data Scoot a toujours tendance à tronquer les stats ou à manipuler les échelles pour faire dire à ses graphiques ce qu'il a envie qu'ils disent, de manière à pouvoir faire un beau tweet bien simpliste. |
|
|
|
12/11/2025 17:06
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,908 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Data Scoot a toujours tendance à tronquer les stats ou à manipuler les échelles pour faire dire à ses graphiques ce qu'il a envie qu'ils disent, de manière à pouvoir faire un beau tweet bien simpliste. Simpliste, ça c'est bien un adjectif qui qualifie parfaitement notre nouveau portier. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
12/11/2025 17:07
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 367 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
Je ne ferais jamais le deuil. On a filer le meilleur gardien du monde a notre adversaire Direct réglant leur problème de gardien et nous redonnant un problème de gardien qu'on a mis vingt ans à régler Abasourdi. Double peine, on s'est affaiblis considérablement à ce poste et on a renforcé un concurrent qui commence à redevenir une machine alors qu'ils avaient que des pipes Manquerait plus que Gigio gagne la LDC avec City, bien qu'il le mériterait Je serais curieux de connaître l'état d'esprit de LE, s'il regrette déjà son choix ou non |
|
|
|
12/11/2025 17:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,538 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Son état d'esprit est simple et toujours le même il vit dans le présent en préparant le futur, les joueurs du passé ne l'interressent pas.
Et je soupçonne qu'il attend que ça se passe comme il l'a prévu pour répeter à tout le monde vous pouvez pas comprendre. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
12/11/2025 17:32
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 187 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 11,989 Tribune : Non précisée |
Son état d'esprit est simple et toujours le même il vit dans le présent en préparant le futur, les joueurs du passé ne l'interressent pas. Et je soupçonne qu'il attend que ça se passe comme il l'a prévu pour répeter à tout le monde vous pouvez pas comprendre. À mon sens, cette phrase est valable sur son projet de jeu, pas forcément sur les hommes qui l'appliquent. Je n'ai aucun doute sur le fait que s'il doit changer son fusil d'épaule, il le fera sans la moindre hésitation. |
|
|
|
12/11/2025 17:33
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,076 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Mais ça compare la saison de Gigio en L1 qui était de loin sa moins bonne et l'échantillon avec City n'est que de 8 matches. Mais meme avec une saison moins bonne, la le mec a plus où moins encaissé tous les Xg contre lui, c’est meme plus un plot à ce niveau là, il jouait à la balle au prisonnier -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
12/11/2025 17:43
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,538 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
À mon sens, cette phrase est valable sur son projet de jeu, pas forcément sur les hommes qui l'appliquent. Je n'ai aucun doute sur le fait que s'il doit changer son fusil d'épaule, il le fera sans la moindre hésitation. Il a un projet de jeu aussi pour le gardien et il estimait que gigio etait un frein dans le jeu. Mais meme avec une saison moins bonne, la le mec a plus où moins encaissé tous les Xg contre lui, c’est meme plus un plot à ce niveau là, il jouait à la balle au prisonnier L'an dernier on était en négatif, on se prenait plus de buts que d'xg concédés. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
12/11/2025 17:51
|
|
Mais meme en buts évités c’est le néant, montrez moi Restes ou Kohn
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
12/11/2025 17:51
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 187 Inscrit : 27/10/2025 Membre no 11,989 Tribune : Non précisée |
Il a un projet de jeu aussi pour le gardien et il estimait que gigio etait un frein dans le jeu. C'est vrai, sauf que si ce gardien ne l'amène pas à l'aboutissement de son projet de jeu, voir même le met en péril, il le sortira. C'est en tout cas ce que je pense. |
|
|
|
12/11/2025 17:53
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 46,210 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
C'est un diagramme France Info ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12/02/2026 13:29 |