[Légende] Gianluigi Donnarumma, Grazie di tutto, Gigio ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Gianluigi Donnarumma, Grazie di tutto, Gigio ! |
10/03/2022 07:58
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,206 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
S’il a vraiment collé une mandale à l’autre alcoolique brésilien, on est bien d’accord que ça rattrape sa boulette, non ? J'espère tellement que c'est vrai. Tout est bon pour faire exploser ce vestiaire de gros tocards, Neymar en tête. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
10/03/2022 07:59
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,171 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 178 Tribune : Non précisée |
A 1-1, t'es toujours qualifié en fait et c'est aux joueurs de champ de réagir. Peut-être même que si les joueurs de champ en question avaient pas besoin de 10 occasions franches pour mettre un but, tu pouvais survivre à un but pareil parce que tu aurais eu 2 ou 3 buts d'avance. Philo toi comme nous tu savais, on savait tous... C'est bien là le problème justement... J'etait chez un pote on était 10, tout le monde savait... Une boulette comme ça, a la 60eme, tu tues le match. Cette équipe a 0 mental depuis toujours, tu peux virer les 11 repartir de 0 j'ai l'impression que ça ne changera jamais. J'ai toujours pas les mots tellement c'est irréel ce qui nous arrive tout les ans. Je les détestes. |
|
|
|
10/03/2022 08:02
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,861 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
A 1-1, t'es toujours qualifié en fait et c'est aux joueurs de champ de réagir. Peut-être même que si les joueurs de champ en question avaient pas besoin de 10 occasions franches pour mettre un but, tu pouvais survivre à un but pareil parce que tu aurais eu 2 ou 3 buts d'avance. Lloris en finale de la CDM 2018. Il fait la même boulette sauf que ça finit à 4-2. Là, avec nos offensifs qui ont besoin de 100 occasions ou jouer à la baballe pour mettre un but, bah on s'expose à se mettre en danger sur une telle erreur. |
|
|
|
10/03/2022 08:47
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
Faire tourner les gardiens c’était une connerie également.
|
|
|
|
10/03/2022 08:54
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,225 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
A 1-1, t'es toujours qualifié en fait et c'est aux joueurs de champ de réagir. Peut-être même que si les joueurs de champ en question avaient pas besoin de 10 occasions franches pour mettre un but, tu pouvais survivre à un but pareil parce que tu aurais eu 2 ou 3 buts d'avance. mais +1 C'est clair qu'il aurait dû dégager plus vite, mais c'est absolument pas le premier responsable de la défaite. Sans compter qu'il y a clairement faute sur lui. S'il avait la tunique blanche l'arbitre se serait empressé de siffler faute et mettre un carton à l'attaquant. |
|
|
|
10/03/2022 09:11
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
Même pas de VAR Que le Qatar coupe le gaz pour se faire respecter. |
|
|
|
10/03/2022 09:25
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,378 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
A 1-1, t'es toujours qualifié en fait et c'est aux joueurs de champ de réagir. Peut-être même que si les joueurs de champ en question avaient pas besoin de 10 occasions franches pour mettre un but, tu pouvais survivre à un but pareil parce que tu aurais eu 2 ou 3 buts d'avance. Tu sais très bien l'impact psychologique que ça à sur les joueurs de marquer un but pour relancer le match, ça arrive tout les weekends dans n'importe quel championnat, c'était une évidence qu'au moindre but du Real on allait se chier dessus, peut être même que l'objectif c'était d'ailleurs de surtout pas prendre de but. Donc quand tu vois le contexte du but, y'a aucune excuse à trouver a Donnaruma. On peut débattre encore 107 ans pour savoir si y'a faute ou pas, personnellement je pense qu'il n'y a pas faute que c'est dans l'esprit du jeu et du football, et d'ailleurs la même situation avec 2 joueurs de champs personne ne parle de faute, c'est un contact comme un autre. Par contre ce que fait Donnaruma à ce moment précis je crois qu'il y a même pas débat, il a pas à faire sa, pas là, pas en 8e de C1. |
|
|
|
10/03/2022 09:27
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,225 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Tu sais très bien l'impact psychologique que ça à sur les joueurs de marquer un but pour relancer le match, ça arrive tout les weekends dans n'importe quel championnat, c'était une évidence qu'au moindre but du Real on allait se chier dessus, peut être même que l'objectif c'était d'ailleurs de surtout pas prendre de but. Donc quand tu vois le contexte du but, y'a aucune excuse à trouver a Donnaruma. On peut débattre encore 107 ans pour savoir si y'a faute ou pas, personnellement je pense qu'il n'y a pas faute que c'est dans l'esprit du jeu et du football, et d'ailleurs la même situation avec 2 joueurs de champs personne ne parle de faute, c'est un contact comme un autre. Par contre ce que fait Donnaruma à ce moment précis je crois qu'il y a même pas débat, il a pas à faire sa, pas là, pas en 8e de C1. La même faute au milieu de terrain c'est sifflé à tous les coups. Un joueur qui met un taquet sans toucher le ballon ça fait faute bien sûr, ou à la limite l'arbitre laisser jouer si le ballon n'est pas perdu. |
|
|
|
10/03/2022 09:28
|
|
![]() ✪Dieu Javier✪ ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,171 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 178 Tribune : Non précisée |
Par contre ce que fait Donnaruma à ce moment précis je crois qu'il y a même pas débat, il a pas à faire sa, pas là, pas en 8e de C1. Encore plus quand tu revois la vidéo... Le ballon lui arrive dessus que Benzema n'est même pas encore dans la surface, mais yen a depuis hier pleure de l'arbitrage. Bref |
|
|
|
10/03/2022 09:38
|
|
Encore plus quand tu revois la vidéo... Le ballon lui arrive dessus que Benzema n'est même pas encore dans la surface, mais yen a depuis hier pleure de l'arbitrage. Bref Donc si nos buts HJ avaient été accordés, le Real n'aurait pas eu de raison de gueuler parce qu'ils défendaient trop mal et qu'ils méritaient donc de se les prendre ? Respectez-vous un peu. |
|
|
|
10/03/2022 09:44
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,312 Inscrit : 15/02/2017 Membre no 11,010 Tribune : Non précisée |
Perso, je comprends pas cet argument à la Beye de : « il fait n’importe quoi (c’est vrai), donc l’arbitre n’est pas enclin à siffler la faute ». Il y a faute : Benzema lui prend la jambe sans toucher la ballon, l’arbitre aurait du intervenir.
Donnamura fait une dinguerie, mais la faute est réelle, y’a pas de sujet. Tu mets la situation dans l’autre surface, je suis sûr que c’est sifflé. Ca n’excuse en rien l’effondrement total de l’équipe après et l’attitude déplorable de nos joueurs, mais il y a faute et ça aurait dû être sifflé. Point à la ligne. |
|
|
|
10/03/2022 09:45
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,056 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 609 Tribune : Non précisée |
Perso, je comprends pas cet argument à la Beye de : « il fait n’importe quoi (c’est vrai), donc l’arbitre n’est pas enclin à siffler la faute ». Il y a faute : Benzema lui prend la jambe sans toucher la ballon, l’arbitre aurait du intervenir. Donnamura fait une dinguerie, mais la faute est réelle, y’a pas de sujet. Tu mets la situation dans l’autre surface, je suis sûr que c’est sifflé. Ca n’excuse en rien l’effondrement total de l’équipe après et l’attitude déplorable de nos joueurs, mais il y a faute et ça aurait dû être sifflé. Point à la ligne. Suffit de revoir la tête de l'arbitre sur le deuxième but de Benzema... il était bien content le gars.... |
|
|
|
10/03/2022 09:45
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,001 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
C'est pas un sport individuel.
A l'aller, Messi rate son peno, Mbappé marque derrière. Là, y a 10 autres joueurs qui peuvent faire le max pour le sortir de l'ornière. Pas une occase derrière pour nous, pas une once de stabilité défensive, on a pris le feu comme jamais. C'est le constat d'équipe qui est effarant, il a coulé, mais ils auraient dû tout faire pour rattraper le coup. Et Marquinhos l'a copieusement fragilisé par son match cataclysmique. |
|
|
|
10/03/2022 09:51
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,756 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé |
mais +1 C'est clair qu'il aurait dû dégager plus vite, mais c'est absolument pas le premier responsable de la défaite. Sans compter qu'il y a clairement faute sur lui. S'il avait la tunique blanche l'arbitre se serait empressé de siffler faute et mettre un carton à l'attaquant. Jamais l'arbitre accorde ce but au PSG si la situation est inversée. On le sait tous. -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
|
10/03/2022 09:53
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,503 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
La même faute au milieu de terrain c'est sifflé à tous les coups. Un joueur qui met un taquet sans toucher le ballon ça fait faute bien sûr, ou à la limite l'arbitre laisser jouer si le ballon n'est pas perdu. D'autant plus qu'en général, c'est plus facilement sifflé sur le gardien |
|
|
|
10/03/2022 09:58
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,315 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Remarque ça aurait pu être pire, il aurait pu attendre la finale de C1 pour faire cette merde.
|
|
|
|
10/03/2022 10:09
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,758 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Encore plus quand tu revois la vidéo... Le ballon lui arrive dessus que Benzema n'est même pas encore dans la surface, mais yen a depuis hier pleure de l'arbitrage. Bref Non mais son erreur n'est pas d'attendre le pressing, il sait faire ça. C'est de s'orienter sur son pied droit et donc vers son but sans observer que contrairement à d'habitude, Marquinhos n'est pas au même niveau que lui. Après bien sur qu'il y a faute et qu'on peut revenir dessus en l'accablant. Mais le reproche qu'on peut lui faire est cette absence de prise d'infos, sinon il y a faute, il a sa frayeur du match et rien n'est pareil. Aucun pleurs contre l'arbitrage mais il faut le dire car sans ça, évidemment que le Real est mort. |
|
|
|
10/03/2022 10:21
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,171 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,682 Tribune : Non précisée |
Il va avoir du mal à s'en remettre.
|
|
|
|
10/03/2022 10:25
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,142 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il va avoir du mal à s'en remettre. Pas du tout. Il tarde et s'oriente, mais il y a faute. Tout le monde le sait, sauf les supporters parisiens apparemment. Navas s'est bien remis du but ridicule qu'il encaisse sur un centre tir en demi de C1. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
10/03/2022 10:26
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,982 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Assez d'accord, il devrait vite s'en remettre.
Par contre je suis plus sceptique pour l'effet négatif sur le groupe pour les prochaines années. Encore un trauma qu'on risque de traîner quelques années. Espérons que les Donna, Hakimi, Mendes notamment soient assez forts pour passer outre. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 14/02/2026 05:02 |