[Légende] Gianluigi Donnarumma, Grazie di tutto, Gigio |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Gianluigi Donnarumma, Grazie di tutto, Gigio |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,337 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ah yes, son "père" mort 25 avant sa naissance, bien sûr Je rejoue d un son père "mort" 25 ans avant sa naissance, bien sûr. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,130 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,253 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée ![]() |
La classe a l’état pur Musiala, sur et en dehors du terrain. Neuer une honte. |
|
|
![]()
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,885 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,419 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,124 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Il prolonge quand ? Hors de question qu'il parte libre au Real, donnez lui le fric qu'il demande, je veux pas me retrouver avec ce nullard de Lucas Chevalier.
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,340 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 17,971 Inscrit : 12/01/2016 Membre no 10,364 Tribune : Non précisée ![]() |
Musiala
![]()
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,430 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Le mec a droite sur la pic résume un peu l'apport de Lee Kang In dans l'équipe tu ne trouves pas ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,108 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé ![]() |
L' Équipe qui sort la rumeur Donnaruma à Chelsea la veille de la finale
![]() J'espère qu'il prolongera rapidement après la compétition quand même, pas fe blague ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,268 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 118 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça avance pas beaucoup cette histoire. Ça pue un peu non ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,058 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
il aurait mieux faire de le laisser tomber ![]() -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,340 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée ![]() |
Ça avance pas beaucoup cette histoire. Ça pue un peu non ? Il est parti du Milan, où il a été formé et titularisé à 16 ans comme un voleur, donc on ne peut pas trop compter sur sa fidélité intrinsèque. Mais d'un autre côté il est parti pour l'argent et je ne vois pas beaucoup de clubs capables de lui proposer plus que nous. J'imagine qu'il a accepté un salaire fixe plus faible que son contrat actuel (signé alors qu'il était la promesse de devenir le meilleur gardien du monde à l'époque) parce que son niveau était fluctuant, surtout en LDC mais que maintenant qu'il est un des grands artisans du titre, il est revenu en arrière et doit vouloir a minima garder son salaire actuel. Ca se comprend, même si refuser un contrat après l'avoir accepté oralement c'est toujours compliqué pour les 2 parties. J'espère qu'aucun grand club riche ne rentrera dans la danse, pour qu'il prolonge tranquillement chez nous (je voulais le voir partir il y a encore 6 mois, les temps changent...). |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 74,353 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Il va aller en PL
Ou en Arabie c'est pas impossible. Il a tout gagné ![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,090 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas normal qu'on avance pas sur le sujet... poste très compliqué, y'en a t-il beaucoup de meilleurs que lui ou à son niveau, pas certain non plus... On sait ce que l'on perdrait, pas vraiment ce que l'on gagnerait.
J'aurai envie de dire qu'on lui file ce qu'il demande comme beaucoup de youtubeurs... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,348 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas normal qu'on avance pas sur le sujet... Je pense qu'il est important de respecter ce qui a été mis en place niveau salaire. J'ai pas du tout envie de perdre Donna car je trouve qu'il s'ameliore constamment maintenant mais on va pas remettre en cause la grille de salaire pour lui. Si il n'accepte pas cette grille de salaire, bon vent a lui. Et surtout si il revient sur sa parole comme la rumeur le dit. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,124 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Je pense qu'il est important de respecter ce qui a été mis en place niveau salaire. J'ai pas du tout envie de perdre Donna car je trouve qu'il s'ameliore constamment maintenant mais on va pas remettre en cause la grille de salaire pour lui. Si il n'accepte pas cette grille de salaire, bon vent a lui. Et surtout si il revient sur sa parole comme la rumeur le dit. Il est déjà très bien payé, après s'il demande le plus gros salaire du club oui ça va être compliqué. Il y a un entre deux à trouver. J'ai des sueurs froides rien que de penser qu'on paye 60M pour Lucas Chevalier, même s'il coûte 2 fois moins en salaire, il va foirer chez nous lui c'est écrit d'avance. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,090 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée ![]() |
12 M / an c'est assez énorme, Leo nous en aura laissé de belles merdes... il demande combien maintenant ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,739 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne ![]() |
Il ne faut pas oublier qu'il est arrivé libre, sa prime à la signature à dû être lissée dans son salaire.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 00:27 |