IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

288 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > »   
add postStart new topic
[Légende] Gianluigi Donnarumma, Grazie di tutto, Gigio !
ATwoZe
posté 24/09/2021 19:17
Message #141

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé

Citation (sukercop @ 24/09/2021 19:55) *
Mais bien sûr tu le laisses sur le banc, rien à branler de ses états d'âme. Navas, c'est la famille maintenant, il n'y a aucune raison d'y toucher, je comprends rien à vos histoires de l'année prochaine, il va se passer quoi?

Il faut pas oublier que Navas a eu des problèmes à l'épaule, faire all-in sur un gardien plus proche de la fin que du début en risquant de perdre celui qui dominera son poste, je trouve ça encore plus fou. J'adore Navas, c'est le meilleur gardien de notre histoire, une légende pour toujours, qui grâce à lui a su nous faire passer un cap mais il faut faire des choix, il est hors de question de se retrouver encore bredouille à ce poste dans 2 ans.
Go to the top of the page

+Quote Post
ManoCornuta
posté 24/09/2021 19:49
Message #142

Master Blender©

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/10/2011
Lieu : Var (83)
Membre no 8,170

Citation (Kaionedirection @ 24/09/2021 20:11) *
Je soutiendrai Navas jusqu'à la fin. Si Navas a 100 000 fans, je suis parmi eux. Si Navas a 1 fan, c'est moi. Si le monde est contre Navas, alors je suis contre le monde. Et si Navas n'a plus aucun allié, c'est que je suis mort.

knahos.gif

+Quote Post
Inaman
posté 24/09/2021 21:41
Message #143

Membre accro

Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841
Tribune : Non précisée

Citation (Kaionedirection @ 24/09/2021 20:11) *
Je soutiendrai Navas jusqu'à la fin. Si Navas a 100 000 fans, je suis parmi eux. Si Navas a 1 fan, c'est moi. Si le monde est contre Navas, alors je suis contre le monde. Et si Navas n'a plus aucun allié, c'est que je suis mort.

C’est beau

+Quote Post
Taupecake
posté 24/09/2021 21:49
Message #144

Débutant
*

Inscrit : 12/05/2021
Membre no 11,871

Citation (succo @ 24/09/2021 16:40) *
Ca reste aussi le portier de la Squadra. Leurs craintes sont légitimes.

Je comprends l'intention mais ils risquent de créer plus de torts qu'autre chose. Qu'ils laissent le gars faire son trou tranquillement, il a les gros matchs de L1 et les trêves Internationales, la confiance de ces deux coachs.
Là, on en est à trois quatre articles depuis le début de la saison, soit quelques matchs en quelques semaines. Ça va être long à ce rythme.

D'autant plus que le Gigio, on le sort de la merde dans laquelle il était avec Raiola et on lui a proposé des prêts qu'il a refusés. Par respect pour Navas, pour le club, pour le vestiaire et surtout pour le joueur, ils devraient laisser le temps faire son travail.

Après, demander du respect à des médias c'est fort ridicule mais bon... Donarumma a déjà fait des interviews où il dit "tranquille ça va venir" et c'est Raiola qui rajoute une couche avec du "il va jouer" donc faut que le poulain et son agent soient raccords aussi.

+Quote Post
Bab
posté 24/09/2021 23:53
Message #145

Rock 'n Roll

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489

Citation (PsgVolcano @ 24/09/2021 20:02) *
Donnarumma, le meilleur gardien des 10 prochaines années, va se barrer. S'il part en prêt, je pense que quelque chose se casse définitivement et qu'il ne revient plus. Son recrutement cet été était source d'embrouilles, on le savait déjà. Mais si tu ne mises pas sur lui au bout d'un an, c'est d'une stupidité effarante.

C'est dur pour Navas mais priorité à Donnarumma.

Ce qui est stupide c'est ce transfert de merde. Keylor enterre Donnarumma et pour longtemps.

--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.

+Quote Post
Cara
posté 25/09/2021 02:30
Message #146

Pilier du forum

Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Tokyo
Membre no 8,511

Citation (ATwoZe @ 24/09/2021 20:17) *
Il faut pas oublier que Navas a eu des problèmes à l'épaule, faire all-in sur un gardien plus proche de la fin que du début en risquant de perdre celui qui dominera son poste, je trouve ça encore plus fou. J'adore Navas, c'est le meilleur gardien de notre histoire, une légende pour toujours, qui grâce à lui a su nous faire passer un cap mais il faut faire des choix, il est hors de question de se retrouver encore bredouille à ce poste dans 2 ans.

Pour moi c’est ça la raison 1. Imaginez tu fais une équipe de malade avec le recrutement de Messi et en finale de LDC, tu dois jouer avec un Navas diminué ou pire, avec Rico.
Notre numéro 2 avait clairement pas le niveau, il fallait prendre meilleur. Bon il se trouve que la meilleure opportunité c’était plus un 1 bis qu’un 2.

+Quote Post
Caps
posté 25/09/2021 06:15
Message #147

Adepte du Pastorime
**

Lieu : Val d'oise
Membre no 388

Citation (Bab @ 25/09/2021 00:53) *
Ce qui est stupide c'est ce transfert de merde. Keylor enterre Donnarumma et pour longtemps.

N'abuse pas, on dirait un marseillais qui se paluche sur son équipe.
Navas à été à un niveau énorme, il montre depuis 2 matchs qu'il est de nouveau sur cet État de forme mais Donnarumma n'est pas si loin et pourrait très bien le surclassé dans quelques mois, on en sait rien.
J'adore Navas, mais il a été blessé et bien emmerdé par son épaule, prendre Donnarumma pour anticiper le déclin physique de Navas était cohérent.
Vous rentrez vite aussi dans le jeu des médias italien. Les mecs tricottent pour vendre du papier. La Juve s'en mord les doigts aujourd'hui vu le niveau affiché par Scezny mais jamais ils ne pourront se l'offrir maintenant.
Laissons le coach faire jouer l'alternance, de façon intelligente.

+Quote Post
valderrama
posté 25/09/2021 08:51
Message #148

Membre habitué
**

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 666

Donnarumma il est venu en connaissance de cause.
S'il pensait sauter Navas facile c'est qu'il est con comme une teube et il mérite de rester sur le banc.
S'il est venu pour grandir auprès du meilleur gardien du monde il a tout compris et il ne posera pas de problème.

Bref, je vois pas où il y a un problème. ca en deviendra un seulement si navas n'est plus au niveau et continue de jouer devant l'Italien.

--------------------
Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?

+Quote Post
sukercop
posté 25/09/2021 09:25
Message #149

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Kaionedirection @ 24/09/2021 19:11) *

Navas c'est affectif, c'est comme avec Verratti ou Marquinhos et cette saison Neymar. C'est les émotions avant tout.

+Quote Post
Philo
posté 25/09/2021 10:30
Message #150

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Rjay @ 24/09/2021 11:23) *
C'est l'article que reprend Culture non ?
Philo conclut que c'est des conneries.

La partie sur le pacte sud-américain écrite par un mec qui n'a aucun contact avec le milieu du sport, c'est lunaire. Le type, la seule fois qu'on l'a vu dans les médias français, c'était sur France Culture quoi.

Citation (ATwoZe @ 24/09/2021 20:17) *

Pourquoi le prolonger d'un an s'il avait des problèmes à l'épaule ?
En Ligue des Champions, bizarrement, il a jamais mal à l'épaule whistle.gif

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Zivan
posté 25/09/2021 10:44
Message #151

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Citation (Philo @ 25/09/2021 11:30) *
La partie sur le pacte sud-américain écrite par un mec qui n'a aucun contact avec le milieu du sport, c'est lunaire. Le type, la seule fois qu'on l'a vu dans les médias français, c'était sur France Culture quoi.

C était peut être pas l épaule mais il rate presque la moitié du final 8.
La grosse connerie c est la prolongation mais clairement on sait pas pour combien de temps Navas sera au dessus de Donnarumma

+Quote Post
voolool
posté 25/09/2021 11:15
Message #152

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116

Je pense que Navas est un peu en dessous de don, mais que Don doit le sauter à la régulière/blessure s’il veut jouer avant l’année prochaine.

+Quote Post
Dready14
posté 25/09/2021 18:38
Message #153

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (PsgVolcano @ 24/09/2021 20:02) *
Donnarumma, le meilleur gardien des 10 prochaines années, va se barrer. S'il part en prêt, je pense que quelque chose se casse définitivement et qu'il ne revient plus. Son recrutement cet été était source d'embrouilles, on le savait déjà. Mais si tu ne mises pas sur lui au bout d'un an, c'est d'une stupidité effarante.

C'est dur pour Navas mais priorité à Donnarumma.

Quel club va poser 40/50M€ sur lui?
Il a signé 5 ans il est pas forcément en position de force. Et Navas est de toute façon sur la fin donc ça vaut franchement le coup de moins jouer pendant quelques mois et te garantir la place au club pendant 10 piges.
C'est pas comme si sa place en sélection était en jeu ou un truc du genre.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Cara
posté 26/09/2021 08:29
Message #154

Pilier du forum

Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Tokyo
Membre no 8,511

Citation (Philo @ 25/09/2021 10:30) *

Si pas d'accord avec Donnaruma, tu te retrouves dans la merde.
Vaut mieux 2 bons gardiens que 0. Surtout que sa prolongation doit pas être le coût comptable le plus cher qu'on ai fait.

+Quote Post
Philo
posté 27/09/2021 09:53
Message #155

Administrator

Membre no 1

Citation (Zivan @ 25/09/2021 11:44) *
C était peut être pas l épaule mais il rate presque la moitié du final 8.
La grosse connerie c est la prolongation mais clairement on sait pas pour combien de temps Navas sera au dessus de Donnarumma

Il rate un match sur trois parce qu'on lui a fait faire quelque chose comme 40 dégagements en un match et que ses adducteurs en ont logiquement pris un coup vu qu'il n'était pas habitué à un rythme pareil.
Son épaule, c'était la bonne excuse pour faire jouer son pote Rico. On parie qu'elle n'aura pas grand-chose cette saison ?

Citation (Cara @ 26/09/2021 09:29) *
Si pas d'accord avec Donnaruma, tu te retrouves dans la merde.
Vaut mieux 2 bons gardiens que 0. Surtout que sa prolongation doit pas être le coût comptable le plus cher qu'on ai fait.

De quelle merde on parle ? Navas avait un contrat pour encore deux saisons, c'est une éternité en foot.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
valderrama
posté 27/09/2021 09:58
Message #156

Membre habitué
**

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 666

Citation (Philo @ 27/09/2021 10:53) *
Il rate un match sur trois parce qu'on lui a fait faire quelque chose comme 40 dégagements en un match et que ses adducteurs en ont logiquement pris un coup vu qu'il n'était pas habitué à un rythme pareil.
Son épaule, c'était la bonne excuse pour faire jouer son pote Rico. On parie qu'elle n'aura pas grand-chose cette saison ?

De quelle merde on parle ? Navas avait un contrat pour encore deux saisons, c'est une éternité en foot.

C'est grave ça. On a bien fait de prendre Donnarumma alors. Comme ça l'épaule de Navas tiendra bien wink.gif

--------------------
Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?

+Quote Post
Philo
posté 27/09/2021 10:00
Message #157

Administrator

Membre no 1

Il avait vraiment un truc mais bon, c'est comme certains qui ont mal aux adducteurs quand il faut se taper un déplacement à la con le samedi avant un match de Champions League whistle.gif

--------------------

+Quote Post
LondonAlex
posté 27/09/2021 10:10
Message #158

Débutant
*

Lieu : Ici c'est Issy
Membre no 362
Tribune : Tribune Paris

Citation (Philo @ 27/09/2021 10:53) *

D'ailleurs quand il a prolongé on sait si c'était un deal en mode on allonge d'un an, tu prends un peu moins chaque saison mais au final tu gagnes + sur le reste du contrat où on l'a prolongé avec grosse prime, augmentation etc...?

+Quote Post
xo157
posté 28/09/2021 21:57
Message #159

Membre habitué
**

Membre no 276

Il est tellement rassurant lui wub.gif

+Quote Post
Houdini
posté 28/09/2021 21:57
Message #160

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

--------------------
Flex.

+Quote Post

288 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 13/02/2026 11:39