[Légende] Gianluigi Donnarumma, Grazie di tutto, Gigio ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Gianluigi Donnarumma, Grazie di tutto, Gigio ! |
24/09/2021 19:17
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,852 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Mais bien sûr tu le laisses sur le banc, rien à branler de ses états d'âme. Navas, c'est la famille maintenant, il n'y a aucune raison d'y toucher, je comprends rien à vos histoires de l'année prochaine, il va se passer quoi? Il faut pas oublier que Navas a eu des problèmes à l'épaule, faire all-in sur un gardien plus proche de la fin que du début en risquant de perdre celui qui dominera son poste, je trouve ça encore plus fou. J'adore Navas, c'est le meilleur gardien de notre histoire, une légende pour toujours, qui grâce à lui a su nous faire passer un cap mais il faut faire des choix, il est hors de question de se retrouver encore bredouille à ce poste dans 2 ans. |
|
|
|
24/09/2021 19:49
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,975 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
24/09/2021 21:41
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,455 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
24/09/2021 21:49
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,086 Inscrit : 12/05/2021 Membre no 11,871 Tribune : Non précisée |
Ca reste aussi le portier de la Squadra. Leurs craintes sont légitimes. Je comprends l'intention mais ils risquent de créer plus de torts qu'autre chose. Qu'ils laissent le gars faire son trou tranquillement, il a les gros matchs de L1 et les trêves Internationales, la confiance de ces deux coachs. Là, on en est à trois quatre articles depuis le début de la saison, soit quelques matchs en quelques semaines. Ça va être long à ce rythme. D'autant plus que le Gigio, on le sort de la merde dans laquelle il était avec Raiola et on lui a proposé des prêts qu'il a refusés. Par respect pour Navas, pour le club, pour le vestiaire et surtout pour le joueur, ils devraient laisser le temps faire son travail. Après, demander du respect à des médias c'est fort ridicule mais bon... Donarumma a déjà fait des interviews où il dit "tranquille ça va venir" et c'est Raiola qui rajoute une couche avec du "il va jouer" donc faut que le poulain et son agent soient raccords aussi. |
|
|
|
24/09/2021 23:53
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,345 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Donnarumma, le meilleur gardien des 10 prochaines années, va se barrer. S'il part en prêt, je pense que quelque chose se casse définitivement et qu'il ne revient plus. Son recrutement cet été était source d'embrouilles, on le savait déjà. Mais si tu ne mises pas sur lui au bout d'un an, c'est d'une stupidité effarante. C'est dur pour Navas mais priorité à Donnarumma. Ce qui est stupide c'est ce transfert de merde. Keylor enterre Donnarumma et pour longtemps. -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
25/09/2021 02:30
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,503 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Il faut pas oublier que Navas a eu des problèmes à l'épaule, faire all-in sur un gardien plus proche de la fin que du début en risquant de perdre celui qui dominera son poste, je trouve ça encore plus fou. J'adore Navas, c'est le meilleur gardien de notre histoire, une légende pour toujours, qui grâce à lui a su nous faire passer un cap mais il faut faire des choix, il est hors de question de se retrouver encore bredouille à ce poste dans 2 ans. Pour moi c’est ça la raison 1. Imaginez tu fais une équipe de malade avec le recrutement de Messi et en finale de LDC, tu dois jouer avec un Navas diminué ou pire, avec Rico. Notre numéro 2 avait clairement pas le niveau, il fallait prendre meilleur. Bon il se trouve que la meilleure opportunité c’était plus un 1 bis qu’un 2. |
|
|
|
25/09/2021 06:15
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,729 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
Ce qui est stupide c'est ce transfert de merde. Keylor enterre Donnarumma et pour longtemps. N'abuse pas, on dirait un marseillais qui se paluche sur son équipe. Navas à été à un niveau énorme, il montre depuis 2 matchs qu'il est de nouveau sur cet État de forme mais Donnarumma n'est pas si loin et pourrait très bien le surclassé dans quelques mois, on en sait rien. J'adore Navas, mais il a été blessé et bien emmerdé par son épaule, prendre Donnarumma pour anticiper le déclin physique de Navas était cohérent. Vous rentrez vite aussi dans le jeu des médias italien. Les mecs tricottent pour vendre du papier. La Juve s'en mord les doigts aujourd'hui vu le niveau affiché par Scezny mais jamais ils ne pourront se l'offrir maintenant. Laissons le coach faire jouer l'alternance, de façon intelligente. |
|
|
|
25/09/2021 08:51
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,756 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé |
Donnarumma il est venu en connaissance de cause.
S'il pensait sauter Navas facile c'est qu'il est con comme une teube et il mérite de rester sur le banc. S'il est venu pour grandir auprès du meilleur gardien du monde il a tout compris et il ne posera pas de problème. Bref, je vois pas où il y a un problème. ca en deviendra un seulement si navas n'est plus au niveau et continue de jouer devant l'Italien. -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
|
25/09/2021 09:25
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,765 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Je soutiendrai Navas jusqu'à la fin. Si Navas a 100 000 fans, je suis parmi eux. Si Navas a 1 fan, c'est moi. Si le monde est contre Navas, alors je suis contre le monde. Et si Navas n'a plus aucun allié, c'est que je suis mort. Navas c'est affectif, c'est comme avec Verratti ou Marquinhos et cette saison Neymar. C'est les émotions avant tout. |
|
|
|
25/09/2021 10:30
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,443 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est l'article que reprend Culture non ? Philo conclut que c'est des conneries. La partie sur le pacte sud-américain écrite par un mec qui n'a aucun contact avec le milieu du sport, c'est lunaire. Le type, la seule fois qu'on l'a vu dans les médias français, c'était sur France Culture quoi. Il faut pas oublier que Navas a eu des problèmes à l'épaule, faire all-in sur un gardien plus proche de la fin que du début en risquant de perdre celui qui dominera son poste, je trouve ça encore plus fou. J'adore Navas, c'est le meilleur gardien de notre histoire, une légende pour toujours, qui grâce à lui a su nous faire passer un cap mais il faut faire des choix, il est hors de question de se retrouver encore bredouille à ce poste dans 2 ans. Pourquoi le prolonger d'un an s'il avait des problèmes à l'épaule ? En Ligue des Champions, bizarrement, il a jamais mal à l'épaule -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
25/09/2021 10:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,734 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
La partie sur le pacte sud-américain écrite par un mec qui n'a aucun contact avec le milieu du sport, c'est lunaire. Le type, la seule fois qu'on l'a vu dans les médias français, c'était sur France Culture quoi. Pourquoi le prolonger d'un an s'il avait des problèmes à l'épaule ? En Ligue des Champions, bizarrement, il a jamais mal à l'épaule C était peut être pas l épaule mais il rate presque la moitié du final 8. La grosse connerie c est la prolongation mais clairement on sait pas pour combien de temps Navas sera au dessus de Donnarumma |
|
|
|
25/09/2021 11:15
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
Je pense que Navas est un peu en dessous de don, mais que Don doit le sauter à la régulière/blessure s’il veut jouer avant l’année prochaine.
|
|
|
|
25/09/2021 18:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,944 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Donnarumma, le meilleur gardien des 10 prochaines années, va se barrer. S'il part en prêt, je pense que quelque chose se casse définitivement et qu'il ne revient plus. Son recrutement cet été était source d'embrouilles, on le savait déjà. Mais si tu ne mises pas sur lui au bout d'un an, c'est d'une stupidité effarante. C'est dur pour Navas mais priorité à Donnarumma. Quel club va poser 40/50M€ sur lui? Il a signé 5 ans il est pas forcément en position de force. Et Navas est de toute façon sur la fin donc ça vaut franchement le coup de moins jouer pendant quelques mois et te garantir la place au club pendant 10 piges. C'est pas comme si sa place en sélection était en jeu ou un truc du genre. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
26/09/2021 08:29
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,503 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
La partie sur le pacte sud-américain écrite par un mec qui n'a aucun contact avec le milieu du sport, c'est lunaire. Le type, la seule fois qu'on l'a vu dans les médias français, c'était sur France Culture quoi. Pourquoi le prolonger d'un an s'il avait des problèmes à l'épaule ? En Ligue des Champions, bizarrement, il a jamais mal à l'épaule Si pas d'accord avec Donnaruma, tu te retrouves dans la merde. Vaut mieux 2 bons gardiens que 0. Surtout que sa prolongation doit pas être le coût comptable le plus cher qu'on ai fait. |
|
|
|
27/09/2021 09:53
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,443 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C était peut être pas l épaule mais il rate presque la moitié du final 8. La grosse connerie c est la prolongation mais clairement on sait pas pour combien de temps Navas sera au dessus de Donnarumma Il rate un match sur trois parce qu'on lui a fait faire quelque chose comme 40 dégagements en un match et que ses adducteurs en ont logiquement pris un coup vu qu'il n'était pas habitué à un rythme pareil. Son épaule, c'était la bonne excuse pour faire jouer son pote Rico. On parie qu'elle n'aura pas grand-chose cette saison ? Si pas d'accord avec Donnaruma, tu te retrouves dans la merde. Vaut mieux 2 bons gardiens que 0. Surtout que sa prolongation doit pas être le coût comptable le plus cher qu'on ai fait. De quelle merde on parle ? Navas avait un contrat pour encore deux saisons, c'est une éternité en foot. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
27/09/2021 09:58
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,756 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé |
Il rate un match sur trois parce qu'on lui a fait faire quelque chose comme 40 dégagements en un match et que ses adducteurs en ont logiquement pris un coup vu qu'il n'était pas habitué à un rythme pareil. Son épaule, c'était la bonne excuse pour faire jouer son pote Rico. On parie qu'elle n'aura pas grand-chose cette saison ? De quelle merde on parle ? Navas avait un contrat pour encore deux saisons, c'est une éternité en foot. C'est grave ça. On a bien fait de prendre Donnarumma alors. Comme ça l'épaule de Navas tiendra bien -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
|
27/09/2021 10:00
|
|
Il avait vraiment un truc mais bon, c'est comme certains qui ont mal aux adducteurs quand il faut se taper un déplacement à la con le samedi avant un match de Champions League
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
27/09/2021 10:10
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,449 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Ici c'est Issy Membre no 362 Tribune : Tribune Paris |
Il rate un match sur trois parce qu'on lui a fait faire quelque chose comme 40 dégagements en un match et que ses adducteurs en ont logiquement pris un coup vu qu'il n'était pas habitué à un rythme pareil. Son épaule, c'était la bonne excuse pour faire jouer son pote Rico. On parie qu'elle n'aura pas grand-chose cette saison ? De quelle merde on parle ? Navas avait un contrat pour encore deux saisons, c'est une éternité en foot. D'ailleurs quand il a prolongé on sait si c'était un deal en mode on allonge d'un an, tu prends un peu moins chaque saison mais au final tu gagnes + sur le reste du contrat où on l'a prolongé avec grosse prime, augmentation etc...? |
|
|
|
28/09/2021 21:57
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,622 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 276 Tribune : Canapé |
Il est tellement rassurant lui
|
|
|
|
28/09/2021 21:57
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,299 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
-------------------- Flex.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 13/02/2026 11:39 |