Comunio Ligue 1 2022/2023 Culture PSG, La ligue des talents éclatés au sol !! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Comunio Ligue 1 2022/2023 Culture PSG, La ligue des talents éclatés au sol !! |
12/08/2022 09:38
Message
#141
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,266 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Jaloux
-------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
12/08/2022 09:53
Message
#142
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,207 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
12/08/2022 10:06
Message
#143
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,268 Inscrit : 09/08/2017 Membre no 11,519 Tribune : Canapé |
Jaloux Bonjour Je vais partir sur cette équipe pour la J2 Je remercie les forumeurs avec qui j'ai pu faire des transactions.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des merdes ." Flamengo
|
|
|
|
12/08/2022 11:39
Message
#144
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,888 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Les Sables Membre no 11,316 Tribune : Canapé |
Bonjour Je vais partir sur cette équipe pour la J2 Je remercie les forumeurs avec qui j'ai pu faire des transactions. Un grand merci pour Le Bris Que tu refuse ma proposition à 300.000 € pas de problème Mais que tu le vends à Comunio pour 257.000 € c'est pas top Je manquais de motivations tu viens de m'en donner -------------------- Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu |
|
|
|
12/08/2022 11:43
Message
#145
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,207 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Un grand merci pour Le Bris Que tu refuse ma proposition à 300.000 € pas de problème Mais que tu le vends à Comunio pour 257.000 € c'est pas top Je manquais de motivations tu viens de m'en donner J'avoue pas cool et pas vraiment de sens. Apres Leo des fois fait des trucs chelou genre mettre enfin le Lensois Doucourė sur le marché bien deux semaines après son pourtant transfert officialisé.. Mais ouais pas sport. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
12/08/2022 13:41
Message
#146
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,266 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Un grand merci pour Le Bris Que tu refuse ma proposition à 300.000 € pas de problème Mais que tu le vends à Comunio pour 257.000 € c'est pas top Je manquais de motivations tu viens de m'en donner J'ai l'impression que les propositions des joueurs ne sont plus disponibles le matin. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
12/08/2022 18:58
Message
#147
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,544 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Kremlin Membre no 1,405 Tribune : Canapé |
Comment ça se passe déjà quand il y a un match en retard ?
|
|
|
|
12/08/2022 19:06
Message
#148
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,888 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Les Sables Membre no 11,316 Tribune : Canapé |
Comment ça se passe déjà quand il y a un match en retard ? Ça compte comme une journée -------------------- Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu |
|
|
|
12/08/2022 19:11
Message
#149
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,544 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Kremlin Membre no 1,405 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
12/08/2022 19:16
Message
#150
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,888 Inscrit : 22/05/2017 Lieu : Les Sables Membre no 11,316 Tribune : Canapé |
Merci mais c'est pas super clair, j'imagine que seul les lyonnais/lorientais qui sont sur la feuille de match du week-end pourront être noté lors du match en retard, c'est ça ? Non Ce sont les Lyonnais/Lorientais que tu aura dans tes joueurs le jour ou va se rejouer le match Si tu as 6 lyonnais et 6 Lorientais Bingo Les matchs reportés sont traités comme une journée supplémentaire, c'est-à-dire que vous pouvez changer votre formation pour le match reporté -------------------- Un Jour Viendra
Ce jour est enfin venu |
|
|
|
12/08/2022 19:39
Message
#151
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,207 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
L'ancien dit vrai c'est une journée bonus, votre 11 pour cette journée plus tout les Lyonnais et Lorientais que vous auriez au jour du match reporté, c'est plus comme au début de Comunio.
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
12/08/2022 19:47
Message
#152
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,544 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Kremlin Membre no 1,405 Tribune : Canapé |
Merci messieurs j'avais un doute.
|
|
|
|
12/08/2022 20:00
Message
#153
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,285 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Je me suis connecté juste à temps pour virer mes lyonnais et lorientais. J'aurais des mecs qui vont pas jouer dans le 11, mais bon on rattrapera ça pour la journée bonus. J'espère que ce sera pas dans 3 mois.
-------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
13/08/2022 00:51
Message
#154
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,268 Inscrit : 09/08/2017 Membre no 11,519 Tribune : Canapé |
Un grand merci pour Le Bris Que tu refuse ma proposition à 300.000 € pas de problème Mais que tu le vends à Comunio pour 257.000 € c'est pas top Je manquais de motivations tu viens de m'en donner Dsl je ne savais pas si j’allais t’avoir avant le match de ce soir. J etais dans le rouge en mode panic buy -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des merdes ." Flamengo
|
|
|
|
14/08/2022 22:44
Message
#155
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,268 Inscrit : 09/08/2017 Membre no 11,519 Tribune : Canapé |
Pas chere payée cette journée 2… avec 47 pts…
Kyky et Rongier n’ont pas apporté ce que j’attendais…. Dupe (Toulouse)✅ 6 Bernard (Auxerre)✅ 4 Borges (Clermont)✅ 0 Djiku (Strasbourg)✅ 2 Alphonse (Ajaccio)✅ 4 Rongier ( OM) 4 Belkebla (Brest)✅ 6 Gomes (Lille) ✅ 6 Cardona (Brest) 4 Mbappé (PSG) ✅ 9 Ripart (Troyes) ✅ 2 47 pts.. -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des merdes ." Flamengo
|
|
|
|
18/08/2022 16:01
Message
#156
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,268 Inscrit : 09/08/2017 Membre no 11,519 Tribune : Canapé |
Journée 2
Capture_d_____cran_2022_08_18_170021.png ( 79.52 Ko )
Nombre de téléchargements : 13
Fichier(s) joint(s)
-------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des merdes ." Flamengo
|
|
|
|
19/08/2022 19:57
Message
#157
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,401 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : 78 Membre no 688 Tribune : Canapé |
Quel début de saison merdique….
En 3 journées, 2 rouges, Payet qui ne joue pas et là je perds mon seul buteur de ce début de championnat pour plusieurs semaines, Charbonnier. La saison va être longue… |
|
|
|
19/08/2022 20:01
Message
#158
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,207 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Quel début de saison merdique…. En 3 journées, 2 rouges, Payet qui ne joue pas et là je perds mon seul buteur de ce début de championnat pour plusieurs semaines, Charbonnier. La saison va être longue… Perso j'ai pas encore fait une journée a plus de 9 joueurs notés Ça devrait pouvoir se faire pour cette journée si Dieu veut ! Comunio -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
19/08/2022 20:18
Message
#159
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,266 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Pour l instant, j'ai eu les 11 joueur notés (bon certains avec de 0) mais ce coup ci je commence sans gardien...
-------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
20/08/2022 08:27
Message
#160
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,268 Inscrit : 09/08/2017 Membre no 11,519 Tribune : Canapé |
C’est sympa des joueurs remplaçants qui rentrent à 20 minutes et qui sont mieux notés que les titulaires
: Merci Ripart -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des merdes ." Flamengo
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 03:53 |