[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
08/05/2022 23:27
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,532 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Tu passes bien entre les gouttes le Thomas Meunier d'Agadir. 60 millions pour des passes en retrait. Sa deuxième période n'est pas si mauvais mais la première, c'est entrer Kehrer époque bambi et Cubilier. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
09/05/2022 00:01
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,481 Inscrit : 03/08/2014 Membre no 9,861 Tribune : Non précisée |
Vous le découvrez j’ai l’impression.
Techniquement il est correct sans plus. Sur ce plan il est très loin de TAA, Cancelo, Mazraoui, Carvajal et j’en passe. Sa qualité de centre laisse aussi à désirer. Par moment il a aussi des sautes de concentration qui lui font faire des gogoleries comme des passes en retrait dangereuses qui peuvent coûter un match (Real - Inter la saison passée). Il se démarque surtout par ses qualités physiques exceptionnelles, sa vitesse, ses qualités de contre attaquant et la répétition de courses à haute intensité. J’ai du voir 150 de ses matchs et contrairement à ce que j’ai pu lire ici il n’a pas forcément besoin de beaucoup d’espaces pour faire des différences. En Italie et en sélection il y avait souvent 2-3 joueurs qui le marquaient de très près. J’ai hâte de le voir la saison prochaine avec un autre coach car à part en début de saison on n’a pas vu le vrai Hakimi. |
|
|
|
09/05/2022 11:00
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 206 Inscrit : 06/05/2022 Lieu : Paris Sud Membre no 11,884 Tribune : Canapé |
Vous le découvrez j’ai l’impression. Techniquement il est correct sans plus. Sur ce plan il est très loin de TAA, Cancelo, Mazraoui, Carvajal et j’en passe. Sa qualité de centre laisse aussi à désirer. Par moment il a aussi des sautes de concentration qui lui font faire des gogoleries comme des passes en retrait dangereuses qui peuvent coûter un match (Real - Inter la saison passée). Il se démarque surtout par ses qualités physiques exceptionnelles, sa vitesse, ses qualités de contre attaquant et la répétition de courses à haute intensité. J’ai du voir 150 de ses matchs et contrairement à ce que j’ai pu lire ici il n’a pas forcément besoin de beaucoup d’espaces pour faire des différences. En Italie et en sélection il y avait souvent 2-3 joueurs qui le marquaient de très près. J’ai hâte de le voir la saison prochaine avec un autre coach car à part en début de saison on n’a pas vu le vrai Hakimi. Un mec comme TAA flopperait à Paris tellement y a personne dans la surface à la réception d'un centre de toute façon.. On exploite pas les qualités de Hakimi mais c'est vrai que sa saison est médiocre, espérons que l'an prochain ça soit mieux -------------------- Paris est battu par les flots, mais ne sombre pas au contraire du PSG
|
|
|
|
09/05/2022 11:45
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,242 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Vous le découvrez j’ai l’impression. Techniquement il est correct sans plus. Sur ce plan il est très loin de TAA, Cancelo, Mazraoui, Carvajal et j’en passe. Sa qualité de centre laisse aussi à désirer. Par moment il a aussi des sautes de concentration qui lui font faire des gogoleries comme des passes en retrait dangereuses qui peuvent coûter un match (Real - Inter la saison passée). Il se démarque surtout par ses qualités physiques exceptionnelles, sa vitesse, ses qualités de contre attaquant et la répétition de courses à haute intensité. J’ai du voir 150 de ses matchs et contrairement à ce que j’ai pu lire ici il n’a pas forcément besoin de beaucoup d’espaces pour faire des différences. En Italie et en sélection il y avait souvent 2-3 joueurs qui le marquaient de très près. J’ai hâte de le voir la saison prochaine avec un autre coach car à part en début de saison on n’a pas vu le vrai Hakimi. Tu viens de nous décrire le joueur standard de L1 -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
10/05/2022 17:07
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,876 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Le problème, c'est que ses qualités physiques, s'il se met à sortir, voir à prendre du protoxyde comme notre ami Moïse, c'est fini.
Et la technique ça ne vient pas par magie. En revanche il a très bien éteint Vinicius sur la confrontration face au Real, je l'ai trouvé meilleur défensivement que je ne l'aurais imaginé face à ce type d'adversaire. |
|
|
|
10/05/2022 17:37
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,532 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Vous le découvrez j’ai l’impression. Techniquement il est correct sans plus. Sur ce plan il est très loin de TAA, Cancelo, Mazraoui, Carvajal et j’en passe. Sa qualité de centre laisse aussi à désirer. Par moment il a aussi des sautes de concentration qui lui font faire des gogoleries comme des passes en retrait dangereuses qui peuvent coûter un match (Real - Inter la saison passée). Il se démarque surtout par ses qualités physiques exceptionnelles, sa vitesse, ses qualités de contre attaquant et la répétition de courses à haute intensité. J’ai du voir 150 de ses matchs et contrairement à ce que j’ai pu lire ici il n’a pas forcément besoin de beaucoup d’espaces pour faire des différences. En Italie et en sélection il y avait souvent 2-3 joueurs qui le marquaient de très près. J’ai hâte de le voir la saison prochaine avec un autre coach car à part en début de saison on n’a pas vu le vrai Hakimi. Pas trop d'accord sur la qualité de centre pour le coup, il n'a pas une technique exceptionnelle mais il vise/trouve de très bonnes zones en général. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
18/05/2022 23:08
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,849 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Lui il commence vraiment a me tendre.
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
18/05/2022 23:22
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,171 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,682 Tribune : Non précisée |
L'interview pour glorifier le Real Madrid, on s'en serait passé. Bordel, il y a pas un qui respecte le club ici
|
|
|
|
18/05/2022 23:27
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,908 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
L'interview pour glorifier le Real Madrid, on s'en serait passé. Bordel, il y a pas un qui respecte le club ici Bon après, il est né là-bas et c'est son club formateur, il va pas dire le contraire. Après oui le timing est mal choisi mais de toute façon tout le monde est en roue libre dans ce club, vivement que la saison se termine au plus vite. |
|
|
|
19/05/2022 06:47
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Qu'on lui propose de le leur vendre pour rigoler.
|
|
|
|
19/05/2022 15:52
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,429 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
"C'est ma maison"
J'espère que notre airbnb lui plait un peu au moins. |
|
|
|
19/05/2022 15:54
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,603 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
"C'est ma maison" J'espère que notre airbnb lui plait un peu au moins. -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
19/05/2022 16:39
|
|
Bon après, il est né là-bas et c'est son club formateur, il va pas dire le contraire. Après oui le timing est mal choisi mais de toute façon tout le monde est en roue libre dans ce club, vivement que la saison se termine au plus vite. Le tout dans une interview organisée par le PSG au pays de l'actionnaire -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
22/05/2022 11:53
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,206 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
T'as de la chance d'être "pote" avec le boss, parce que t'es sacrément nul PAKIMI
|
|
|
|
22/05/2022 12:32
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,242 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Oui alors en plus qu’il se fasse Idrissa Gay avec son lobbying.
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
22/05/2022 12:32
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,057 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
il arrive pas à s'affirmer, c’est dommage, il manque de culot, trop de respect envers les danseuses de la pampa.
|
|
|
|
22/05/2022 12:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,971 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Hakimi a clairement pâti de l'absence d'entente avec Di Maria ou Messi.
Je m'attends a beaucoup mieux l'année prochaine. Dembouz est le pote de KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI, Hakimi aussi, il y a moyen qu'ils se côtoient en dehors des terrains. -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
25/05/2022 11:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,478 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Sympa Cannes |
|
|
|
25/05/2022 11:36
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,886 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
L'enculé
|
|
|
|
25/05/2022 11:38
|
|
Sympa Cannes Hakimi et sa vraie femme ci-dessous : Spoiler :
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2026 16:55 |