[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
11/04/2022 10:10
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,760 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé |
Sakavomi, une explication ? OK la bromance avec kyky -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
|
17/04/2022 22:37
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,600 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
On aurait pu faire des économies et garder florenzi si c’est pour ne pas l’utiliser.
Au delà de Messi, hakimi est le symbole de l’incohérence du mercato. On a acheté une Ferrari pour aller rouler à 90 sur une autoroute allemande …. |
|
|
|
17/04/2022 22:38
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,520 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
Lui il passe bien entre les gouttes le Jallet des dunes...mais 60 millions pour ça, pas loin d'être dans le top 3 des bananes du club.
Des espaces, il en a, même sans faire un 3 5 2 et il conduit la balle comme un cleps. |
|
|
|
17/04/2022 22:42
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,436 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Lui il passe bien entre les gouttes le Jallet des dunes...mais 60 millions pour ça, pas loin d'être dans le top 3 des bananes du club. Les premiers mois, il tapait des courses de 60 mètres pour prendre son couloir, souvent esseulé, il a toujours été ignoré. TOUJOURS. Que ce soit par ratatouille ou le nain argentin. Il faut aussi comprendre qu'un joueur puisse lâcher psychologiquement dans un contexte pareil. Il faut aussi comprendre pourquoi des mecs considérés comme les meilleurs, paraissent pas terribles chez nous. Aucune structure, foot de barrio où tu veux juste faire croquer les potos tout en ne fournissant aucun effort. FUCK les argentins, problème numéro uno de ce club (+ les recrues maxi-nullards au milieu que nous ramène Leonardo chaque été). -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
17/04/2022 22:47
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,520 Inscrit : 03/02/2009 Membre no 753 Tribune : Non précisée |
Les premiers mois, il tapait des courses de 60 mètres pour prendre son couloir, souvent esseulé, il a toujours été ignoré. TOUJOURS. Que ce soit par ratatouille ou le nain argentin. Il faut aussi comprendre qu'un joueur puisse lâcher psychologiquement dans un contexte pareil. Il faut aussi comprendre pourquoi des mecs considérés comme les meilleurs, paraissent pas terribles chez nous. Aucune structure, foot de barrio où tu veux juste faire croquer les potos tout en ne fournissant aucun effort. FUCK les argentins, problème numéro uno de ce club (+ les recrues maxi-nullards au milieu que nous ramènent Leonardo chaque été). Non mais à ce prix là je prends pas en compte le facteur psychologique. Payé à ces salaires je veux des cyborg froids et réguliers quel que soit les contextes. |
|
|
|
17/04/2022 23:07
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,268 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Ça reste des êtres humains, et les sportifs de haut niveau ont besoin de confiance et d'épanouissement pour sortir de grosses prestations.
A mon avis ce qu'il lui faut c'est avant tout un vrai coach qui fasse jouer l'équipe correctement en s'appuyant sur un collectif. Là il est tout seul à droite avec un peu Danilo. Qu'est ce qu'il peut faire ? |
|
|
|
17/04/2022 23:22
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,316 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Les premiers mois, il tapait des courses de 60 mètres pour prendre son couloir, souvent esseulé, il a toujours été ignoré. TOUJOURS. Que ce soit par ratatouille ou le nain argentin. Il faut aussi comprendre qu'un joueur puisse lâcher psychologiquement dans un contexte pareil. Il faut aussi comprendre pourquoi des mecs considérés comme les meilleurs, paraissent pas terribles chez nous. Aucune structure, foot de barrio où tu veux juste faire croquer les potos tout en ne fournissant aucun effort. FUCK les argentins, problème numéro uno de ce club (+ les recrues maxi-nullards au milieu que nous ramènent Leonardo chaque été). Je rejoins Sakavomi, en janvier à sa place j'aurai cherché un autre club. Il a fait plusieurs mois en pleine bourre quand tu fais 15 courses par match pour que l'on t'ignore et que tu dois te retaper 30min de plus en sprint dans l'autre sens tu finis par te dire "à quoi bon". Rematter ses premiers match c'était flagrant. Et l'entente avec Messi ne s'est jamais faite. Notre autiste argentin repiquant sans arrêt et ignorant complètement sa droite. |
|
|
|
18/04/2022 10:16
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,532 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il est payé pour ça en fait. S'il veut pas courir dans son couloir, il peut changer de poste. Et c'est pas comme s'il faisait des miracles avec le ballon non plus en fait.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
18/04/2022 10:21
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,878 Inscrit : 24/01/2017 Membre no 10,930 Tribune : Non précisée |
La nuit parisienne le fait courir plus vite je vous assure.
Je suis déçu de ses matchs. Je m'attendais à mieux. |
|
|
|
18/04/2022 11:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,589 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Il est payé pour ça en fait. S'il veut pas courir dans son couloir, il peut changer de poste. Et c'est pas comme s'il faisait des miracles avec le ballon non plus en fait. +1 Et Nuno Mendes était pas mieux servi cette année pourtant il fait une bien meilleure saison. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
18/04/2022 11:38
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,431 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
18/04/2022 12:25
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,057 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
le jeu du psg penche davantage sur le coté gauche, il faut l'avouer hakimi paye le fait qu'il ait messi ou di maria qui n'en a que faire de lui. Franchement je ne sais pas, que le jeu penche à gauche oui, que son traitement soit meilleur qu'hakimi non, nuno il a subi la même chose que berchiche, sauf qu'il en avait rien à foutre de neymar, il lui filait pas forcément le ballon et si l'autre ne l'aidait pas il partait tout seul. J'ai l'impression qu'hakimi respecte trop di maria/messi, il devrait jouer perso quand il faut au lieu de s'effacer, le role du coach n'aide pas non plus ça c’est vrai. Mais je pense qu'il devrait plus s'affirmer, les tricotteurs de la pampa ne son plus à leur prime, ils ont rien à dire vu leur saison. |
|
|
|
18/04/2022 12:49
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,316 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Il est payé pour ça en fait. S'il veut pas courir dans son couloir, il peut changer de poste. Et c'est pas comme s'il faisait des miracles avec le ballon non plus en fait. Tu peux pas dire ça philo. Quand tu prend un joueur pour ignorer ses principales qualités alors que c'est un crack à son poste. Si c'est pour courir dans ce cas fallait pas acheter Hakimi mais garder Meunier, un mec de semi-marathon avec une grosse VO2. A un moment faut être cohérent avec son recrutement. C'est pas une coincidence si ses premiers mois étaient excellent. Et c'est valable à tous les postes. On a défendu pas mal les défenseurs / milieux quand il s'agit de parler du dégout qu'ils ont à propos de l'implication défensive de la ligne d'attaque. Hakimi n'est pas con mais quand tu fais les efforts pour être systématiquement ignorés et en difficulté sur les replis, bah tu gardes de l'énergie là ou l'on t'utilise le plus c'est à dire pour faire des courses vers ton but. |
|
|
|
18/04/2022 12:54
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,864 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
C est assez injuste avec lui. Au début de saison c est souvent lui qui nous sauve la mise. Sa mise en retrait coïncide avec le retour de Messi qui fait qu il est ignoré par Di Maria et qu il y a moins de ballons à toucher.
|
|
|
|
18/04/2022 13:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,670 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Il est payé pour ça en fait. S'il veut pas courir dans son couloir, il peut changer de poste. Et c'est pas comme s'il faisait des miracles avec le ballon non plus en fait. Il a ses torts sans aucun doute mais j'aurais aimé le voir dans une équipe qui joue. La il a un couloir a lui seul, personne en relais ou très peu, pour moi il n'y a rien pour lui dans la façon dont on joue. Tu as des souvenirs de le voir aussi peu influent à Dortmund ? Avec le Maroc, ça n'a rien à voir ( même s'il n'est pas incroyable non plus) et pourtant c'est exactement le même joueur. Pour moi la structure, certains coéquipiers le tuent. |
|
|
|
18/04/2022 14:03
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,532 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Tu peux pas dire ça philo. Quand tu prend un joueur pour ignorer ses principales qualités alors que c'est un crack à son poste. Si c'est pour courir dans ce cas fallait pas acheter Hakimi mais garder Meunier, un mec de semi-marathon avec une grosse VO2. A un moment faut être cohérent avec son recrutement. C'est pas une coincidence si ses premiers mois étaient excellent. Et c'est valable à tous les postes. On a défendu pas mal les défenseurs / milieux quand il s'agit de parler du dégout qu'ils ont à propos de l'implication défensive de la ligne d'attaque. Hakimi n'est pas con mais quand tu fais les efforts pour être systématiquement ignorés et en difficulté sur les replis, bah tu gardes de l'énergie là ou l'on t'utilise le plus c'est à dire pour faire des courses vers ton but. S'il veut jouer tous les ballons sur son côté, faut qu'il aille dans un petit club. Le rôle d'un latéral dans un top club, c'est aussi d'étendre le terrain sur la largeur parce qu'il y a les meilleurs au monde dans le dernier tiers du terrain pour faire des différences. Quand il fait de bonnes choses et de bons appels, Messi le sert au passage sans souci. Et outre ce souci de devoir faire des courses à vide, Mendes montre parfaitement sur l'autre aile ce qu'il est possible de faire en ayant pourtant pas grand chose de plus à se mettre sous la dent en étant à la fois meilleur pour défendre et pour attaquer. Plus le temps passe, plus je me rends compte que le système Conte a sacrément boosté sa valeur marchande alors que c'est un joueur qui défend pas très bien et n'est pas vraiment auto-suffisant en attaque dès lors que les espaces sont réduits. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
08/05/2022 21:49
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,206 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Tu passes bien entre les gouttes le Thomas Meunier d'Agadir.
60 millions pour des passes en retrait. |
|
|
|
08/05/2022 21:49
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,394 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Tu passes bien entre les gouttes le Thomas Meunier d'Agadir. 60 millions pour des passes en retrait. Des passes pas précises en plus. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
08/05/2022 21:54
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,057 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/05/2022 22:26
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,242 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Tu passes bien entre les gouttes le Thomas Meunier d'Agadir. 60 millions pour des passes en retrait. On aurait du prendre Dumfries. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/02/2026 16:55 |