[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
09/11/2021 15:20
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,226 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Il fait ce qu'il veut non ? Tous les coachs qui l'ont eu ont loué son professionnalisme, vous croyez vraiment qu'à Milan il était cloisonné 24h/24 7j/7 chez lui Si le club est préoccupé par les sorties nocturnes de Achraf, que dire de celles de Neymar, Verratti ou Draxler -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
09/11/2021 15:47
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,860 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Si tu vois une rave party avec du Cristal et des mannequins partout, ça devrait être le style des footballeurs. Ils ne font pas la différence entre du Mercier et du cristal. Une boîte parisienne connue re rempli les grosses bouteilles de grey goose avec de la vodka low cost |
|
|
|
09/11/2021 16:04
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 824 Inscrit : 28/10/2009 Membre no 1,291 Tribune : Tribune Paris |
Ils ne font pas la différence entre du Mercier et du cristal. Une boîte parisienne connue re rempli les grosses bouteilles de grey goose avec de la vodka low cost fakenews certains serveurs low cost remplissent des bouteilles vide pour y mettre de la merde et revendre une bouteille comme un garage perdu mais surement pas les boites directement aucun interet la dessus quand tu fais deja x7 sur chaque produit si tu parles de l'echapatoire de melun par contre je me prononcerais pas dessus |
|
|
|
09/11/2021 16:37
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,301 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
Vous êtes sympa c'était une belle journée (après coup) Putain ce retour à prier que Lens batte pas Monaco. Le but toulousain à la 89eme minute on avait beaucoup moins apprécié. Me faire tabasser sur le terrain tous les weekends ça ne me manque pas du tout. Meilleur parcage fait. La semaine d'après c'est probablement les 5 plus grosses minutes que j'ai vu au Parc. Dire qu'avec la var on serait descendu. Pourquoi ? On se faisait bien enfler à l'époque aussi de mémoire |
|
|
|
09/11/2021 16:39
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,225 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Si tu prends le but de Clément contre Sainté.
|
|
|
|
28/11/2021 16:39
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,225 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
On ne sait vraiment pas s'en servir.
C'est fou. |
|
|
|
28/11/2021 16:40
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,863 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Je l'ai vu râler pour la première fois à un moment où il est prêt à faire un sprint à 60kms sur 50m et que Di Maria ne lui mets pas...
|
|
|
|
28/11/2021 16:42
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,278 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé |
C'est ce qui me peine le plus dans notre jeu alors que pourtant il y a tellement d'autres trucs qui vont pas.
-------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
|
28/11/2021 16:51
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,873 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Je l'ai vu râler pour la première fois à un moment où il est prêt à faire un sprint à 60kms sur 50m et que Di Maria ne lui mets pas... C'est Paredes qui ne lui met pas pour le moment où il râle... Mais ça fait effectivement suite à plein d'appels inutilisés avec di maria qui n'a pas joué sur lui une seule fois en 2eme mi temps... Les rares fois où il a été servi c'était à l'arrêt alors qu'il est très bon quand il est lancé... Ça doit être hyper frustrant pour lui. De l'autre côté Bernat a été beaucoup servi par Neymar par exemple. |
|
|
|
28/11/2021 16:57
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 36,863 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Ah oui Paredes exact. Le problème reste le même et est bien embêtant...
|
|
|
|
28/11/2021 17:12
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,316 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Je l'ai vu râler pour la première fois à un moment où il est prêt à faire un sprint à 60kms sur 50m et que Di Maria ne lui mets pas... Il fera pas deux saison comme celle ci. On ne lui met jamais quand il propose, il se tape des kilomètres pour rien et la seule chose qui lui reste à proposer se sont des retours défensif. Quel gachis. Il doit trouver ses match déprimant. Messi ou ADM sont affreux à ses côté à aucun moment il ne le considère comme une option, sans cesse concentré sur l'axe. Il lui tourne le dos sans arrêt. |
|
|
|
28/11/2021 17:54
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,054 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Il fera pas deux saison comme celle ci. On ne lui met jamais quand il propose, il se tape des kilomètres pour rien et la seule chose qui lui reste à proposer se sont des retours défensif. Quel gachis. Il doit trouver ses match déprimant. Messi ou ADM sont affreux à ses côté à aucun moment il ne le considère comme une option, sans cesse concentré sur l'axe. Il lui tourne le dos sans arrêt. C'est pareil à gauche. |
|
|
|
28/11/2021 18:00
|
|
|
|
|
|
28/11/2021 18:05
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,873 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Mais tu regardes les matchs toi ou pas ? Tu vois pas une différence entre le côté gauche et droit cet après midi? Bernat a été beaucoup servi par Neymar et Hakimi jamais par Di Maria en 2ème mi-temps (un peu en 1ère), effectivement pour moi ça n'a rien à voir. Avec la blessure de Neymar, à voir comment on va s'organiser mais Angel doit clairement servir Hakimi plus souvent (bon après on a désormais des latéraux qui font des appels et centrent pas trop mal mais aucun joueur pour reprendre des centres depuis le départ de Cavani). |
|
|
|
28/11/2021 18:14
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,054 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Bernat a été beaucoup servi par Neymar et Hakimi jamais par Di Maria en 2ème mi-temps (un peu en 1ère), effectivement pour moi ça n'a rien à voir. Avec la blessure de Neymar, à voir comment on va s'organiser mais Angel doit clairement servir Hakimi plus souvent (bon après on a désormais des latéraux qui font des appels et centrent pas trop mal mais aucun joueur pour reprendre des centres depuis le départ de Cavani). Cet après midi oui, contre city c'est le contraire, nuno comme souvent fait un appel dans le vide et les seules fois où il part avec le ballon c'est tout seul sans relais. Le fait que di maria ou messi ou neymar ne servent pas leur latéral est assez normal puisqu'il libère un espace. Y'a rien de "scandaleux" ces joueurs jouent comme ça depuis berchiche et même avant. Faut pas s'arrêter au match d'aujourd'hui, faut essayer de comparer aux autres matchs, d'ailleurs hakimi il sera peut être mieux servi la prochaine fois. En plus il faut un temps d'adaptation, bernat au début neymar lui filait pas un ballon. Les affinités s'améliorent avec le temps. |
|
|
|
28/11/2021 18:16
|
|
Mais Bernat est toujours mieux servi.
J'avais eu une discussion avec je ne sais plus qui sur la relation Hakimi/Di Maria contre Montpellier où c'était déjà inexistant. J'adore Angel mais il n'a jamais dans sa carrière parisienne combiner avec son latéral, autant avant y avait une excuse mais là non. La relation Messi/Angel ça finit à 1/1 je les brûle tant ils m'ont exaspéré. |
|
|
|
28/11/2021 19:42
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,976 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Cet après midi oui, contre city c'est le contraire, nuno comme souvent fait un appel dans le vide et les seules fois où il part avec le ballon c'est tout seul sans relais. Le fait que di maria ou messi ou neymar ne servent pas leur latéral est assez normal puisqu'il libère un espace. Y'a rien de "scandaleux" ces joueurs jouent comme ça depuis berchiche et même avant. Faut pas s'arrêter au match d'aujourd'hui, faut essayer de comparer aux autres matchs, d'ailleurs hakimi il sera peut être mieux servi la prochaine fois. En plus il faut un temps d'adaptation, bernat au début neymar lui filait pas un ballon. Les affinités s'améliorent avec le temps. Neymar utilise les latéraux avec qui il s'entend bien techniquement. Il sert régulièrement Bernat, à la fin il se mettait à servir Berchiche aussi. Bakker par contre... Nuno à voir avec le temps, il fait moins d'appels aussi je trouve. Di Maria je sais même pas s'il est au courant que c'est plus Meunier à droite. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
28/11/2021 19:54
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,316 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Bernat à touche plus de 85 ballons je crois contre 66 pour Hakimi et la majeur partie de cette différence se fait dans la moitié de terrain adverse. Il n'y a rien avoir en commun dans leur match aujourd'hui.
J'ai regardé pendant un long moment Hakimi quand il était à l'écran et franchement ça fait de la peine à voir. C'est pas une coïncidence si depuis qu'il est arrivé son rendement à énormément diminué. |
|
|
|
28/11/2021 20:00
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,897 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Il se fait boycotter depuis plusieurs matchs, ça commence à se voir.
|
|
|
|
28/11/2021 20:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,952 Inscrit : 21/01/2009 Lieu : Choisy le roi Membre no 643 Tribune : Non précisée |
Di Maria aime beaucoup repiquer vers l'axe, depuis toujours.
Faut vraiment que qq'un au club lui explique que désormais on a un latéral droit qui sait jouer au foot |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/02/2026 18:43 |