[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Aujourd'hui, 10:55
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,246 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Je connais pas du tout la justice, ceci dit, si Hakimi est coupable et l'a violée, j'aurais préféré que ça n'entrave pas sa carrière sportive. Par exemple qu'il paye une amende de 50 millions à la femme et 50 millions à l'état français ou n'importe quel gros montant, je m'en fiche et qu'il puisse continuer à jouer pour le PSG. Il a été tellement fort ces dernières années sur le terrain et a contribué à faire gagner deux LDC. On a bien plus de chances de gagner la troisième avec lui que sans. Au pire, s'il y a des gens qui ont peur qu'il récidive et que l'argent suffit pas, qu'il ait un bracelet électronique, il reste chez lui, vient pour les entrainements et les matchs. Mais le voir quitter le PSG vu son niveau, ça serait dommage. On parle pas de Thomas Meunier là Merde c'est incroyable de bout en bout -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
Aujourd'hui, 11:29
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,585 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Merde c'est incroyable de bout en bout J’étais passé à coté, je n’ai pas de mots -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:33
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,611 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Je connais pas du tout la justice, ceci dit, si Hakimi est coupable et l'a violée, j'aurais préféré que ça n'entrave pas sa carrière sportive. Par exemple qu'il paye une amende de 50 millions à la femme et 50 millions à l'état français ou n'importe quel gros montant, je m'en fiche et qu'il puisse continuer à jouer pour le PSG. Il a été tellement fort ces dernières années sur le terrain et a contribué à faire gagner deux LDC. On a bien plus de chances de gagner la troisième avec lui que sans. Au pire, s'il y a des gens qui ont peur qu'il récidive et que l'argent suffit pas, qu'il ait un bracelet électronique, il reste chez lui, vient pour les entrainements et les matchs. Mais le voir quitter le PSG vu son niveau, ça serait dommage. On parle pas de Thomas Meunier là Troll de très mauvaise qualité. Surtout pour une affaire aussi sérieuse comme celle là |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:27
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,431 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Par contre ce qui est vrai dans les histoires de moeurs, c'est que l'impact est souvent immédiat sur la carrière du joueur soit lors de la condamnation (normal, mais les appels peuvent changer le verdict ensuite et le mal est fait) ou parfois au niveau populaire / de l'image, même en cas de non condamnation derrière (cf Benjamin Mendy).
Et à l'inverse, je trouve que pour l'instant Hakimi bénéficie complètement de la présomption d'innoncence et a pu continuer à jouer contre des Greenwood dans notre beau championnat par exemple, mais ça va devenir de plus en plus compliqué à l'approche du procès. Et le recrutement d'un défenseur polyvalent devrait aussi nous permettre d'anticiper une éventuelle condamnation / impossibilité pour lui de tenir sa place à un moment donné. |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,849 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
On passe de le juge estime qu'il y a matière à avoir un procès à il va en cassation J'ai raté la phase procès et appel Y a pas eu de procès. Il a fait appel d’une décision le renvoyant en procès pour viol. Il a perdu l’appel et donc il se pourvoi en cassation. Si la cour de cassation confirme, son procès pourra alors se tenir. Il va gagner 1 an du coup |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/07/2026 18:44 |