IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

214 Pages V  « < 211 212 213 214 >  
add postStart new topic
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde
aliocha
posté Aujourd'hui, 13:50
Message #4241

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 17/09/2015
Membre no 10,263
Tribune : Non précisée

Citation (Miles @ 23/06/2026 14:21) *
Tu ments, il y a pas un message où j'affirme avoir une certitude sur cette affaire. Celui que t'évoques j'écris forte probabilité parce que c'est qui a le plus de sens mais ça porte uniquement sur les codes et préjuge de rien de ce qui a pu se passer ensuite une fois à l'intérieur.

Et surtout, à 0 h 58 : « Essaie de choper les codes et tout… On va aller le dépouille… On [est] des
meufs de la caillé [la rue – ndlr] ».

Article Mediapart (encore merci ninam13) dont tu cites toi même certains passages plus tard sur ce topic.

Et donc tu arrives à la conclusion ;

Les codes il y a quand même une grosse probabilité que ce soient ceux de la résidence quand elle est flippée d'attendre dehors et qu'il arrive pas.

J’imagine que tu as juste mal lu mais niveau œillère c est assez baleze quand même.
Go to the top of the page

+Quote Post
ramutcho
posté Aujourd'hui, 13:55
Message #4242

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Citation (Ashura @ 23/06/2026 11:07) *
Scénario 3 : les deux sont coupables, lui de viol et elle de tentative d'escroquerie, et seront sanctionnés en fonction.

Scénario 4 : les deux sont coupables, lui de viol et elle de tentative d'escroquerie, aucun des deux ne seront sansctionnés en l'absence de preuves formelles.

+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 13:55
Message #4243

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Les seuls qui arrivent a des conclusions c'est vous

+Quote Post
succo
posté Aujourd'hui, 14:00
Message #4244

Légende

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Overdose.

J'sais pas passez à autre chose ou matez un épisode de NY Unité spéciale

+Quote Post
Pauloo
posté Aujourd'hui, 14:00
Message #4245

Membre accro

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917

Citation (TrappACouilles @ 23/06/2026 14:55) *
Les seuls qui arrivent a des conclusions c'est vous

Ouais enfin, quand certains avancent des arguments en faveur d'Hakimi et d'un non lieu, tu coupe court avec ce genre de message :

Citation (TrappACouilles @ 22/06/2026 20:59) *
T'as le dossier entre les mains ?

C'est ouf.

Citation (Teichi @ 22/06/2026 23:43) *
Pas plus que toi. Je donne mon avis que ce qu'il ressort jusque là. Malheureusement les procès pour viol finissent très souvent par un non lieu. Je ne vois pas comment la plaignante qui esquive l'examen gynécologique, qui écrit des sms suspects et a un témoignage qui semble incohérent (elle se fait doigter alors qu'elle serait à califourchon et qu'elle enverrai des sms à sa pote comme quoi elle est en train d'être violée), ca semble mal embarqué pour elle. A voir ceci dit l'impact du témoignage de Mbappe.

Citation (TrappACouilles @ 22/06/2026 23:56) *
Comme a dit Philo quand ça arrive aussi loin c'est 95% de condamnation

Pas très cohérent tes derniers messages.

Citation (succo @ 23/06/2026 15:00) *
Overdose.

T'as raison je ne sais même pas pourquoi j'ai répondu alors que je suis le premier à péter un cable de voir ce topic prendre 10 pages par jour , désolé aka44.gif

--------------------
⭐⭐

+Quote Post
Dofr
posté Aujourd'hui, 14:08
Message #4246

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134

Citation (Miles @ 23/06/2026 14:21) *
Tu ments, il y a pas un message où j'affirme avoir une certitude sur cette affaire. Celui que t'évoques j'écris forte probabilité parce que c'est qui a le plus de sens mais ça porte uniquement sur les codes et préjuge de rien de ce qui a pu se passer ensuite une fois à l'intérieur.

Ce qui fait sens pour les codes c'est de les choper pour que plus tard des mecs viennent cambrioler c'est déja arrivé , c'est pour cela d'ailleurs qu'ils donnent plus les codes mais vont chercher les meufs a la porte.

+Quote Post
Miles
posté Aujourd'hui, 14:09
Message #4247

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Citation (aliocha @ 23/06/2026 14:50) *
Et surtout, à 0 h 58 : « Essaie de choper les codes et tout… On va aller le dépouille… On [est] des
meufs de la caillé [la rue – ndlr] ».

Article Mediapart (encore merci ninam13) dont tu cites toi même certains passages plus tard sur ce topic.

Et donc tu arrives à la conclusion ;

Les codes il y a quand même une grosse probabilité que ce soient ceux de la résidence quand elle est flippée d'attendre dehors et qu'il arrive pas.

J’imagine que tu as juste mal lu mais niveau œillère c est assez baleze quand même.

On verra, j'ai dit qu'il y avait une forte probabilité que ce soit tout bêtement ça, j'ai jamais dit que c'était forcément ça et balayé toute autre éventualité.

+Quote Post
aliocha
posté Aujourd'hui, 14:17
Message #4248

Débutant
*

Membre no 10,263

Citation (Miles @ 23/06/2026 15:09) *
On verra, j'ai dit qu'il y avait une forte probabilité que ce soit tout bêtement ça, j'ai jamais dit que c'était forcément ça et balayé toute autre éventualité.

Pas dit ca, je dis juste que c’est incroyablement bienveillant pour la meuf comme interprétation.
De l’interprétation et des conjectures on fait tous que ca depuis 3 jours sur ce topic, y a pas de soucis.

+Quote Post
NewYorkSup
posté Aujourd'hui, 14:22
Message #4249

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 106
Tribune : Canapé

Citation (succo @ 23/06/2026 09:00) *
Overdose.

--------------------
Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).

+Quote Post
aliocha
posté Aujourd'hui, 14:25
Message #4250

Débutant
*

Membre no 10,263

Citation (succo @ 23/06/2026 15:00) *
Overdose.

Pas de psg et on arrive moins bien a chier sur mbappe en ce moment, faut bien s’occuper quelquepart.

+Quote Post
RegardZehef
posté Aujourd'hui, 14:29
Message #4251

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

QUOTE (Nikos B. @ 23/06/2026 07:51) *
Je dirais plutôt la team "laissons la justice faire" vs la team " on sait que les arabes sont des pointeurs, hakimi en prison!"

neokill@h.gif ca mord?

+Quote Post
Rod Jr
posté Aujourd'hui, 15:05
Message #4252

Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?

Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046

Honnêtement, de ce qui ressort dans la presse, là ou ça pue pour le joueur ce sont ses contradictions.

Au départ il annonce lui avoir touché le dos, puis il aurait dit à Mbappé parties intimes.
Il annonce l'avoir raccompagné et c'est contredit par la vidéo-surveillance.

La version de la plaignante est certes pas glorieuse, mais elle explique chaque passage "j'vais le bz" lorsqu'il met du temps à arriver etc.

Est-ce qu'elle est venue dans le but que ça se passe comme ça, peut être, mais elle a prévenu HAKIMI qu'elle ne voulait pas de relations et c'est prouvable.
La suite c'est pas parole contre parole et celle de Hakimi perd du poids après ses contradictions. Il est possible qu'il ait forcé et visiblement est allé assez loin pour que ce soit caractérisé.

Un autre élément qui n'aide pas HAKIMI dans cette situation, c'est le fait qu'elle ne demande rien financièrement et qu'elle ait refusé l'arrangement.

Y a pleins de possibilités, elle est peut-être venue pour que ça se passe comme ça, elle a peut-être kiffé sur le joueur et mal pris le premier épisode ou elle espérait peut-être plus, et il y a surement des éléments qu'on a pas mais oui, le fait que çà aille jusqu'au procès est un très mauvais signal.

Malheureusement, ce genre d'histoires finissent très souvent en non-lieu, avec parfois même pas d'auditions.
Là, la justice a estimé qu'il en fallait, il n'a pas convaincu et son appel a pas été retenu.

--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq

+Quote Post
elcuervo
posté Aujourd'hui, 15:14
Message #4253

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Citation (Rod Jr @ 23/06/2026 16:05) *
Honnêtement, de ce qui ressort dans la presse, là ou ça pue pour le joueur ce sont ses contradictions.

Au départ il annonce lui avoir touché le dos, puis il aurait dit à Mbappé parties intimes.
Il annonce l'avoir raccompagné et c'est contredit par la vidéo-surveillance.

La version de la plaignante est certes pas glorieuse, mais elle explique chaque passage "j'vais le bz" lorsqu'il met du temps à arriver etc.

Est-ce qu'elle est venue dans le but que ça se passe comme ça, peut être, mais elle a prévenu HAKIMI qu'elle ne voulait pas de relations et c'est prouvable.
La suite c'est pas parole contre parole et celle de Hakimi perd du poids après ses contradictions. Il est possible qu'il ait forcé et visiblement est allé assez loin pour que ce soit caractérisé.

Un autre élément qui n'aide pas HAKIMI dans cette situation, c'est le fait qu'elle ne demande rien financièrement et qu'elle ait refusé l'arrangement.

Y a pleins de possibilités, elle est peut-être venue pour que ça se passe comme ça, elle a peut-être kiffé sur le joueur et mal pris le premier épisode ou elle espérait peut-être plus, et il y a surement des éléments qu'on a pas mais oui, le fait que çà aille jusqu'au procès est un très mauvais signal.

Malheureusement, ce genre d'histoires finissent très souvent en non-lieu, avec parfois même pas d'auditions.
Là, la justice a estimé qu'il en fallait, il n'a pas convaincu et son appel a pas été retenu.

Du juste et du pas juste.
Juste: le changement de version d'Hakimi, évidemment que c'est très mauvais pour lui et que c'est un élément à charge. Rappelons juste que la plaignante a elle aussi changé de version, et que de façon ahurissante le proc considère ça comme un élément concourrant à prouver sa sincérité....
Pas juste: en France, les arrangements pour un viol sont sans objet, donc ne pas avoir contacté Hakimi à ce propos ne démontre strictement rien.

+Quote Post
Miles
posté Aujourd'hui, 15:20
Message #4254

✪ Nestor Crew ✪

Membre no 1,814

Citation (Miles @ 22/06/2026 17:31) *
Alors que c'est l'inverse, dans l'article posté par Nimam13 il est bien stipulé qu'elle n'a jamais varié sur les faits qu'elle reproche et qu'elle est toujours restée constante dans ses déclarations. C'est uniquement sur la chronologie qu'il y a eu changement, je suppose que ça doit être courant dans ce genre d'affaire de douter de l'ordre des évènements.

+Quote Post
Rod Jr
posté Aujourd'hui, 15:27
Message #4255

Membre no 10,046

Après, même pour Hakimi, quand ce genre d'affaires arrivent, ce sont des mois après, des meufs, il a du en ramener une centaine là bas et elle c'était pas la première fois, donc pas impossible qu'il confonde quand il dit l'avoir raccompagné.

On n'a surement pas la totalité des éléments mais il semble assez clair qu'il n'ait pas convaincu la justice.

--------------------

+Quote Post
Inaman
posté Aujourd'hui, 15:27
Message #4256

Membre accro

Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841

Rappel sur cette légende urbaine du « non-lieu » qui arrive souvent :
75 % des affaires en instruction finissent en procès. 1 fois sur 4 c’est un non-lieu.
95 % des procès finissent par une condamnation. 1 fois sur 20 c’est un acquittement.

+Quote Post
Rod Jr
posté Aujourd'hui, 15:32
Message #4257

Membre no 10,046

Citation (elcuervo @ 23/06/2026 16:14) *
Du juste et du pas juste.
Juste: le changement de version d'Hakimi, évidemment que c'est très mauvais pour lui et que c'est un élément à charge. Rappelons juste que la plaignante a elle aussi changé de version, et que de façon ahurissante le proc considère ça comme un élément concourrant à prouver sa sincérité....
Pas juste: en France, les arrangements pour un viol sont sans objet, donc ne pas avoir contacté Hakimi à ce propos ne démontre strictement rien.

J'avais lu qu'elle a refusé un arrangement et avais compris que c'était l'initiative du joueur mais si c'est pas le cas effectivement, c'est pas un sujet.

Citation (Inaman @ 23/06/2026 16:27) *
Rappel sur cette légende urbaine du « non-lieu » qui arrive souvent :
75 % des affaires en instruction finissent en procès. 1 fois sur 4 c’est un non-lieu.
95 % des procès finissent par une condamnation. 1 fois sur 20 c’est un acquittement.

Je parle du cas de plaintes pour viol et répète ce que m'a dit un avocat.
Dans le cas en question, l'avocat m'a indiqué que selon lui (et par rapport au dossier en question), les chances d'arriver au procès étaient minimes (1 pour 1000) alors que sur les autres éléments, il avait toujours été juste, ni pessimiste ni optimiste.

--------------------

+Quote Post
Miles
posté Aujourd'hui, 15:35
Message #4258

✪ Nestor Crew ✪

Membre no 1,814

Citation (Rod Jr @ 23/06/2026 16:27) *
Après, même pour Hakimi, quand ce genre d'affaires arrivent, ce sont des mois après, des meufs, il a du en ramener une centaine là bas et elle c'était pas la première fois, donc pas impossible qu'il confonde quand il dit l'avoir raccompagné.

On n'a surement pas la totalité des éléments mais il semble assez clair qu'il n'ait pas convaincu la justice.

Pour le coup il y a 4 jours de différence entre le moment des faits reprochés et le moment où il apprend qu'elle s'est présentée à un commissariat : nuit du 24 au 25 février et il est mis au courant le 1er mars wink.gif

Garde à vue le 2 mars

+Quote Post
aliocha
posté Aujourd'hui, 15:50
Message #4259

Débutant
*

Membre no 10,263

Citation (Rod Jr @ 23/06/2026 16:32) *
Je parle du cas de plaintes pour viol et répète ce que m'a dit un avocat.
Dans le cas en question, l'avocat m'a indiqué que selon lui (et par rapport au dossier en question), les chances d'arriver au procès étaient minimes (1 pour 1000) alors que sur les autres éléments, il avait toujours été juste, ni pessimiste ni optimiste.

Il parlait de l’affaire Hakimi ton pote ?
Le gros écrémage c’est les plaintes classées sans suite. Si ca passe cette étape ca se corse méchamment pour la défense comme dit Inaman.
Moi ce que je capte pas trop c’est de voir les Mendy et Dani Alves acquittés avec des stars aussi défavorables.

+Quote Post
Miles
posté Aujourd'hui, 15:57
Message #4260

✪ Nestor Crew ✪

Membre no 1,814

Citation (aliocha @ 23/06/2026 16:50) *
Il parlait de l’affaire Hakimi ton pote ?
Le gros écrémage c’est les plaintes classées sans suite. Si ca passe cette étape ca se corse méchamment pour la défense comme dit Inaman.
Moi ce que je capte pas trop c’est de voir les Mendy et Dani Alves acquittés avec des stars aussi défavorables.

C'est pas en France déjà, pas sûr que ce soit comparable même si on aime bien nous vendre la fable comme quoi c'est beaucoup mieux géré ailleurs.

+Quote Post

214 Pages V  « < 211 212 213 214 >
add postStart new topic
9 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : Kaelas

Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 20:05