[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Aujourd'hui, 13:50
Message
#4241
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 939 Inscrit : 17/09/2015 Membre no 10,263 Tribune : Non précisée |
Tu ments, il y a pas un message où j'affirme avoir une certitude sur cette affaire. Celui que t'évoques j'écris forte probabilité parce que c'est qui a le plus de sens mais ça porte uniquement sur les codes et préjuge de rien de ce qui a pu se passer ensuite une fois à l'intérieur. Et surtout, à 0 h 58 : « Essaie de choper les codes et tout… On va aller le dépouille… On [est] des meufs de la caillé [la rue – ndlr] ». Article Mediapart (encore merci ninam13) dont tu cites toi même certains passages plus tard sur ce topic. Et donc tu arrives à la conclusion ; Les codes il y a quand même une grosse probabilité que ce soient ceux de la résidence quand elle est flippée d'attendre dehors et qu'il arrive pas. J’imagine que tu as juste mal lu mais niveau œillère c est assez baleze quand même. |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:55
Message
#4242
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,096 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Scénario 3 : les deux sont coupables, lui de viol et elle de tentative d'escroquerie, et seront sanctionnés en fonction. Scénario 4 : les deux sont coupables, lui de viol et elle de tentative d'escroquerie, aucun des deux ne seront sansctionnés en l'absence de preuves formelles. |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:55
Message
#4243
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,542 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Les seuls qui arrivent a des conclusions c'est vous
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:00
Message
#4244
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,517 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Overdose.
J'sais pas passez à autre chose ou matez un épisode de NY Unité spéciale |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:00
Message
#4245
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,734 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Les seuls qui arrivent a des conclusions c'est vous Ouais enfin, quand certains avancent des arguments en faveur d'Hakimi et d'un non lieu, tu coupe court avec ce genre de message : T'as le dossier entre les mains ? C'est ouf. Pas plus que toi. Je donne mon avis que ce qu'il ressort jusque là. Malheureusement les procès pour viol finissent très souvent par un non lieu. Je ne vois pas comment la plaignante qui esquive l'examen gynécologique, qui écrit des sms suspects et a un témoignage qui semble incohérent (elle se fait doigter alors qu'elle serait à califourchon et qu'elle enverrai des sms à sa pote comme quoi elle est en train d'être violée), ca semble mal embarqué pour elle. A voir ceci dit l'impact du témoignage de Mbappe. Comme a dit Philo quand ça arrive aussi loin c'est 95% de condamnation Pas très cohérent tes derniers messages. Overdose. J'sais pas passez à autre chose ou matez un épisode de NY Unité spéciale T'as raison je ne sais même pas pourquoi j'ai répondu alors que je suis le premier à péter un cable de voir ce topic prendre 10 pages par jour , désolé -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:08
Message
#4246
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,626 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Tu ments, il y a pas un message où j'affirme avoir une certitude sur cette affaire. Celui que t'évoques j'écris forte probabilité parce que c'est qui a le plus de sens mais ça porte uniquement sur les codes et préjuge de rien de ce qui a pu se passer ensuite une fois à l'intérieur. Ce qui fait sens pour les codes c'est de les choper pour que plus tard des mecs viennent cambrioler c'est déja arrivé , c'est pour cela d'ailleurs qu'ils donnent plus les codes mais vont chercher les meufs a la porte. |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:09
Message
#4247
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,686 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Et surtout, à 0 h 58 : « Essaie de choper les codes et tout… On va aller le dépouille… On [est] des meufs de la caillé [la rue – ndlr] ». Article Mediapart (encore merci ninam13) dont tu cites toi même certains passages plus tard sur ce topic. Et donc tu arrives à la conclusion ; Les codes il y a quand même une grosse probabilité que ce soient ceux de la résidence quand elle est flippée d'attendre dehors et qu'il arrive pas. J’imagine que tu as juste mal lu mais niveau œillère c est assez baleze quand même. On verra, j'ai dit qu'il y avait une forte probabilité que ce soit tout bêtement ça, j'ai jamais dit que c'était forcément ça et balayé toute autre éventualité. |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:17
Message
#4248
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 939 Inscrit : 17/09/2015 Membre no 10,263 Tribune : Non précisée |
On verra, j'ai dit qu'il y avait une forte probabilité que ce soit tout bêtement ça, j'ai jamais dit que c'était forcément ça et balayé toute autre éventualité. Pas dit ca, je dis juste que c’est incroyablement bienveillant pour la meuf comme interprétation. De l’interprétation et des conjectures on fait tous que ca depuis 3 jours sur ce topic, y a pas de soucis. |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:22
Message
#4249
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,610 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé |
Overdose. J'sais pas passez à autre chose ou matez un épisode de NY Unité spéciale -------------------- Il y a beaucoup de gens qui sont inaptes au bonheur (c).
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:25
Message
#4250
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 939 Inscrit : 17/09/2015 Membre no 10,263 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:29
Message
#4251
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,864 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 15:05
Message
#4252
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,569 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Honnêtement, de ce qui ressort dans la presse, là ou ça pue pour le joueur ce sont ses contradictions.
Au départ il annonce lui avoir touché le dos, puis il aurait dit à Mbappé parties intimes. Il annonce l'avoir raccompagné et c'est contredit par la vidéo-surveillance. La version de la plaignante est certes pas glorieuse, mais elle explique chaque passage "j'vais le bz" lorsqu'il met du temps à arriver etc. Est-ce qu'elle est venue dans le but que ça se passe comme ça, peut être, mais elle a prévenu HAKIMI qu'elle ne voulait pas de relations et c'est prouvable. La suite c'est pas parole contre parole et celle de Hakimi perd du poids après ses contradictions. Il est possible qu'il ait forcé et visiblement est allé assez loin pour que ce soit caractérisé. Un autre élément qui n'aide pas HAKIMI dans cette situation, c'est le fait qu'elle ne demande rien financièrement et qu'elle ait refusé l'arrangement. Y a pleins de possibilités, elle est peut-être venue pour que ça se passe comme ça, elle a peut-être kiffé sur le joueur et mal pris le premier épisode ou elle espérait peut-être plus, et il y a surement des éléments qu'on a pas mais oui, le fait que çà aille jusqu'au procès est un très mauvais signal. Malheureusement, ce genre d'histoires finissent très souvent en non-lieu, avec parfois même pas d'auditions. Là, la justice a estimé qu'il en fallait, il n'a pas convaincu et son appel a pas été retenu. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
Aujourd'hui, 15:14
Message
#4253
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,934 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Honnêtement, de ce qui ressort dans la presse, là ou ça pue pour le joueur ce sont ses contradictions. Au départ il annonce lui avoir touché le dos, puis il aurait dit à Mbappé parties intimes. Il annonce l'avoir raccompagné et c'est contredit par la vidéo-surveillance. La version de la plaignante est certes pas glorieuse, mais elle explique chaque passage "j'vais le bz" lorsqu'il met du temps à arriver etc. Est-ce qu'elle est venue dans le but que ça se passe comme ça, peut être, mais elle a prévenu HAKIMI qu'elle ne voulait pas de relations et c'est prouvable. La suite c'est pas parole contre parole et celle de Hakimi perd du poids après ses contradictions. Il est possible qu'il ait forcé et visiblement est allé assez loin pour que ce soit caractérisé. Un autre élément qui n'aide pas HAKIMI dans cette situation, c'est le fait qu'elle ne demande rien financièrement et qu'elle ait refusé l'arrangement. Y a pleins de possibilités, elle est peut-être venue pour que ça se passe comme ça, elle a peut-être kiffé sur le joueur et mal pris le premier épisode ou elle espérait peut-être plus, et il y a surement des éléments qu'on a pas mais oui, le fait que çà aille jusqu'au procès est un très mauvais signal. Malheureusement, ce genre d'histoires finissent très souvent en non-lieu, avec parfois même pas d'auditions. Là, la justice a estimé qu'il en fallait, il n'a pas convaincu et son appel a pas été retenu. Du juste et du pas juste. Juste: le changement de version d'Hakimi, évidemment que c'est très mauvais pour lui et que c'est un élément à charge. Rappelons juste que la plaignante a elle aussi changé de version, et que de façon ahurissante le proc considère ça comme un élément concourrant à prouver sa sincérité.... Pas juste: en France, les arrangements pour un viol sont sans objet, donc ne pas avoir contacté Hakimi à ce propos ne démontre strictement rien. |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:20
Message
#4254
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,686 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Alors que c'est l'inverse, dans l'article posté par Nimam13 il est bien stipulé qu'elle n'a jamais varié sur les faits qu'elle reproche et qu'elle est toujours restée constante dans ses déclarations. C'est uniquement sur la chronologie qu'il y a eu changement, je suppose que ça doit être courant dans ce genre d'affaire de douter de l'ordre des évènements. |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:27
Message
#4255
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,569 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Après, même pour Hakimi, quand ce genre d'affaires arrivent, ce sont des mois après, des meufs, il a du en ramener une centaine là bas et elle c'était pas la première fois, donc pas impossible qu'il confonde quand il dit l'avoir raccompagné.
On n'a surement pas la totalité des éléments mais il semble assez clair qu'il n'ait pas convaincu la justice. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
Aujourd'hui, 15:27
Message
#4256
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,818 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Rappel sur cette légende urbaine du « non-lieu » qui arrive souvent :
75 % des affaires en instruction finissent en procès. 1 fois sur 4 c’est un non-lieu. 95 % des procès finissent par une condamnation. 1 fois sur 20 c’est un acquittement. |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:32
Message
#4257
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,569 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Du juste et du pas juste. Juste: le changement de version d'Hakimi, évidemment que c'est très mauvais pour lui et que c'est un élément à charge. Rappelons juste que la plaignante a elle aussi changé de version, et que de façon ahurissante le proc considère ça comme un élément concourrant à prouver sa sincérité.... Pas juste: en France, les arrangements pour un viol sont sans objet, donc ne pas avoir contacté Hakimi à ce propos ne démontre strictement rien. J'avais lu qu'elle a refusé un arrangement et avais compris que c'était l'initiative du joueur mais si c'est pas le cas effectivement, c'est pas un sujet. Rappel sur cette légende urbaine du « non-lieu » qui arrive souvent : 75 % des affaires en instruction finissent en procès. 1 fois sur 4 c’est un non-lieu. 95 % des procès finissent par une condamnation. 1 fois sur 20 c’est un acquittement. Je parle du cas de plaintes pour viol et répète ce que m'a dit un avocat. Dans le cas en question, l'avocat m'a indiqué que selon lui (et par rapport au dossier en question), les chances d'arriver au procès étaient minimes (1 pour 1000) alors que sur les autres éléments, il avait toujours été juste, ni pessimiste ni optimiste. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
Aujourd'hui, 15:35
Message
#4258
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,686 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Après, même pour Hakimi, quand ce genre d'affaires arrivent, ce sont des mois après, des meufs, il a du en ramener une centaine là bas et elle c'était pas la première fois, donc pas impossible qu'il confonde quand il dit l'avoir raccompagné. On n'a surement pas la totalité des éléments mais il semble assez clair qu'il n'ait pas convaincu la justice. Pour le coup il y a 4 jours de différence entre le moment des faits reprochés et le moment où il apprend qu'elle s'est présentée à un commissariat : nuit du 24 au 25 février et il est mis au courant le 1er mars Garde à vue le 2 mars |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:50
Message
#4259
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 939 Inscrit : 17/09/2015 Membre no 10,263 Tribune : Non précisée |
Je parle du cas de plaintes pour viol et répète ce que m'a dit un avocat. Dans le cas en question, l'avocat m'a indiqué que selon lui (et par rapport au dossier en question), les chances d'arriver au procès étaient minimes (1 pour 1000) alors que sur les autres éléments, il avait toujours été juste, ni pessimiste ni optimiste. Il parlait de l’affaire Hakimi ton pote ? Le gros écrémage c’est les plaintes classées sans suite. Si ca passe cette étape ca se corse méchamment pour la défense comme dit Inaman. Moi ce que je capte pas trop c’est de voir les Mendy et Dani Alves acquittés avec des stars aussi défavorables. |
|
|
|
Aujourd'hui, 15:57
Message
#4260
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,686 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Il parlait de l’affaire Hakimi ton pote ? Le gros écrémage c’est les plaintes classées sans suite. Si ca passe cette étape ca se corse méchamment pour la défense comme dit Inaman. Moi ce que je capte pas trop c’est de voir les Mendy et Dani Alves acquittés avec des stars aussi défavorables. C'est pas en France déjà, pas sûr que ce soit comparable même si on aime bien nous vendre la fable comme quoi c'est beaucoup mieux géré ailleurs. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 20:05 |