IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

212 Pages V  « < 210 211 212  
add postStart new topic
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde
Ricky
posté Aujourd'hui, 00:16
Message #4221


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,476
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Il n'y a pas que la météo qui est chaude... implosion du tibia.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté Aujourd'hui, 07:33
Message #4222


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,726
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 22/06/2026 23:56) *
Comme a dit Philo quand ça arrive aussi loin c'est 95% de condamnation


Je vois pas en quoi ça l’empêche de donner son avis, argumenté qui plus est.
Aucun sens ta réflexion initiale, c’est quoi cette dictature de la pensée


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté Aujourd'hui, 07:51
Message #4223


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,878
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Kaelas @ 22/06/2026 20:59) *
La team Moyen âge "toutes des putes" vs la team "laissons la justice faire"

Je ne vois qu'un seul camp qui pense détenir la vérité.

Je dirais plutôt la team "laissons la justice faire" vs la team " on sait que les arabes sont des pointeurs, hakimi en prison!"


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté Aujourd'hui, 08:08
Message #4224


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,232
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 23/06/2026 08:51) *
Je dirais plutôt la team "laissons la justice faire" vs la team " on sait que les arabes sont des pointeurs, hakimi en prison!"

Tu as pas lu le topic apparemment


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté Aujourd'hui, 08:12
Message #4225


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,282
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 23/06/2026 06:51) *
Je dirais plutôt la team "laissons la justice faire" vs la team " on sait que les arabes sont des pointeurs, hakimi en prison!"


Grosse confiance dans la justice d'ailleurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
goncalvinho
posté Aujourd'hui, 09:00
Message #4226


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 77
Inscrit : 13/05/2026
Membre no 12,085
Tribune : Non précisée



Citation (sukercop @ 23/06/2026 09:12) *
Grosse confiance dans la justice d'ailleurs.


Bah as-tu l'impression que la justice va bien dans notre pays ?

Mais du coup, le psg peut-il souscrire une assurance pour préparer l'eventuelle condamnation à de la prison ferme d'hakimi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oni
posté Aujourd'hui, 09:02
Message #4227


ONE TEAM
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 16,437
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 29
Tribune : Non précisée



Citation (goncalvinho @ 23/06/2026 10:00) *
Mais du coup, le psg peut-il souscrire une assurance pour préparer l'eventuelle condamnation à de la prison ferme d'hakimi ?

Oui le joueur est automatiquement transféré à l'OM en cas de condamnation.


--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté Aujourd'hui, 09:02
Message #4228


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,282
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (goncalvinho @ 23/06/2026 08:00) *
Bah as-tu l'impression que la justice va bien dans notre pays ?


Bien sûr. Et espérons qu'on mette bien plus de moyen et de rigueur sur cette affaire que ce qui a été fait dans l'affaire Lyhanna par exemple.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté Aujourd'hui, 09:54
Message #4229


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,677
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (Oni @ 23/06/2026 10:02) *
Oui le joueur est automatiquement transféré à l'OM en cas de condamnation.

laugh.gif

Vu le niveau des débats ici, on peut pas vraiment donner de leçons
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Azel
posté Aujourd'hui, 10:39
Message #4230


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,683
Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945
Tribune : Non précisée



J'ai raté l'épisode de ce qu'a dit M'Bappé et qui pourrait le déservir....il a dit quoi la Bappon?

Sinon pour Jeanne, il faut qu'elle soit un minimum sûr de ce son coup. Elle se lance dans un marathon judicaire et çà va lui couter une certaine somme si elle veut être défendu correctement. Il y a aussi un moment où son identité va être révélé et il faudra assumer. Il faut énormément de courage pour s'attaquer à une personnalité publique.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
aliocha
posté Aujourd'hui, 11:25
Message #4231


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 935
Inscrit : 17/09/2015
Membre no 10,263
Tribune : Non précisée



Citation (Azel @ 23/06/2026 11:39) *
J'ai raté l'épisode de ce qu'a dit M'Bappé et qui pourrait le déservir....il a dit quoi la Bappon?

Sinon pour Jeanne, il faut qu'elle soit un minimum sûr de ce son coup. Elle se lance dans un marathon judicaire et çà va lui couter une certaine somme si elle veut être défendu correctement. Il y a aussi un moment où son identité va être révélé et il faudra assumer. Il faut énormément de courage pour s'attaquer à une personnalité publique.

Mbappé est allé raconter qu’Hakimi lui avait dit qu’il y avait juste eu des caresses sur les parties intimes, alors que lui affirme ne lui avoir touché que les cheveux et le dos, et que chez les enculeurs de chèvre ©, dos/cheveux = parties intimes.
L’avocate de la meuf est un ponte et militante féministe, j’imagine qu’il doit y avoir un arrangement sur sa rémunération.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramutcho
posté Aujourd'hui, 11:28
Message #4232


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,085
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681
Tribune : Non précisée



Citation (Azel @ 23/06/2026 10:39) *
J'ai raté l'épisode de ce qu'a dit M'Bappé et qui pourrait le déservir....il a dit quoi la Bappon?

Sinon pour Jeanne, il faut qu'elle soit un minimum sûr de ce son coup. Elle se lance dans un marathon judicaire et çà va lui couter une certaine somme si elle veut être défendu correctement. Il y a aussi un moment où son identité va être révélé et il faudra assumer. Il faut énormément de courage pour s'attaquer à une personnalité publique.


Elle n'a pas eu le choix, c'est le parquet qui a pris l'affaire en main et c'est sorti direct dans la presse. Scénario fiction 1 : Si ça se trouve, son plan était de revenir voir Hakimi avec le dépôt de main courante. N'ayant pas eu les codes cosmoschtroumpf.gif au grand dam de sa copine à l'humour porté sur le racket (et du troisième larron inconnu pour l'instant) , c'était un moyen de pression sur Hakimi pour lui soutirer quelque chose et le "baiser". Elle n'en a pas eu le temps vu que cela s'est emballé tout de suite. Vu la teneur des SMS effacés, je ne pense pas que les avocats d'Hakimi oublieront de présenter le dossier sous cet angle. Scénario 2: Hakimi est un violeur et il y a sûrement une preuve de cela qui va plus loin qu'une déclaration de Mbatard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ashura
posté Aujourd'hui, 12:07
Message #4233


This is not the Ashura you're looking for
***

Groupe : Cassoce
Messages : 6,680
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891
Tribune : Non précisée



Scénario 3 : les deux sont coupables, lui de viol et elle de tentative d'escroquerie, et seront sanctionnés en fonction.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté Aujourd'hui, 12:43
Message #4234


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,677
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (ramutcho @ 23/06/2026 12:28) *
Elle n'a pas eu le choix, c'est le parquet qui a pris l'affaire en main et c'est sorti direct dans la presse. Scénario fiction 1 : Si ça se trouve, son plan était de revenir voir Hakimi avec le dépôt de main courante. N'ayant pas eu les codes cosmoschtroumpf.gif au grand dam de sa copine à l'humour porté sur le racket (et du troisième larron inconnu pour l'instant) , c'était un moyen de pression sur Hakimi pour lui soutirer quelque chose et le "baiser". Elle n'en a pas eu le temps vu que cela s'est emballé tout de suite. Vu la teneur des SMS effacés, je ne pense pas que les avocats d'Hakimi oublieront de présenter le dossier sous cet angle. Scénario 2: Hakimi est un violeur et il y a sûrement une preuve de cela qui va plus loin qu'une déclaration de Mbatard.

Les codes il y a quand même une grosse probabilité que ce soient ceux de la résidence quand elle est flippée d'attendre dehors et qu'il arrive pas. Pas besoin d'imaginer un scénario d'espionnage.

Pour le scénario 2, ça va peut-être finir en discussion entre viol et agression sexuelle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Azel
posté Aujourd'hui, 12:57
Message #4235


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,683
Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945
Tribune : Non précisée



Ok merci. J'avais pas suivi pour M'Bappé.

Extrêmement compliqué ces affaires et devoir juger jusqu'à quelle point elle était consentante.
La question sera de déterminer à quelle moment elle décide d'arrêter et lui de poursuivre. Elle le rejoint à son domicile donc tout part d'une volonté réciproque. Et après, pas de témoins, pas de trace de lutte ou même qu'elle l'ait repoussé violemment semble-t-il, pas de réaction immédiate pour l'insulter suite à son comportement etc....

Par défaut j'ai tendance à considérer que les gens qui ont de l'argent et du pouvoir au niveau des superstars du foot ont tendance à se croire tout permis.
Mais d'un autre coté, çà devient dingue cette société où tu dois anticiper chaque action en te demandant si la personne à coté ne va pas essayer d'abuser de la situation pour te soutirer de l'argent.
Je trouvai çà fou il y a 20 ans quand on me disait aux US de ne pas monter seul avec une femme dans un ascenseur, çà me semblait être un truc d'Américain tout comme leur routes bordées de panneaux publicitaires pour des lawyers qui vont gratter des millions pour chaque accident de la route. Avec un peu de latence on en arrive au même résultats.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramutcho
posté Aujourd'hui, 13:01
Message #4236


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,085
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681
Tribune : Non précisée



Citation (Miles @ 23/06/2026 12:43) *
Les codes il y a quand même une grosse probabilité que ce soient ceux de la résidence quand elle est flippée d'attendre dehors et qu'il arrive pas. Pas besoin d'imaginer un scénario d'espionnage.


Pas besoin si ça ne fait pas parti d'une suite de sms faisant allusion à du racket. Sms qu'elle a bien pris soin d'effacer .Mais bon, c'était pour rire...ou pas ©
"Essaie de choper les codes et tout… On va aller le dépouille… On [est] des meufs de la caillé [la rue – ndlr]"
ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté Aujourd'hui, 13:08
Message #4237


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,677
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (Azel @ 23/06/2026 13:57) *
Ok merci. J'avais pas suivi pour M'Bappé.

Extrêmement compliqué ces affaires et devoir juger jusqu'à quelle point elle était consentante.
La question sera de déterminer à quelle moment elle décide d'arrêter et lui de poursuivre. Elle le rejoint à son domicile donc tout part d'une volonté réciproque. Et après, pas de témoins, pas de trace de lutte ou même qu'elle l'ait repoussé violemment semble-t-il, pas de réaction immédiate pour l'insulter suite à son comportement etc....

Par défaut j'ai tendance à considérer que les gens qui ont de l'argent et du pouvoir au niveau des superstars du foot ont tendance à se croire tout permis.
Mais d'un autre coté, çà devient dingue cette société où tu dois anticiper chaque action en te demandant si la personne à coté ne va pas essayer d'abuser de la situation pour te soutirer de l'argent.
Je trouvai çà fou il y a 20 ans quand on me disait aux US de ne pas monter seul avec une femme dans un ascenseur, çà me semblait être un truc d'Américain tout comme leur routes bordées de panneaux publicitaires pour des lawyers qui vont gratter des millions pour chaque accident de la route. Avec un peu de latence on en arrive au même résultats.

À ceci près qu'il y a un message d'elle avant de venir indiquant quelle veut pas de relation sexuelle. C'est fou comme vous lisez uniquement ce qui vous intéresse pour en tirer les certitudes qui vous conviennent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramutcho
posté Aujourd'hui, 13:11
Message #4238


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,085
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681
Tribune : Non précisée



Citation (Miles @ 23/06/2026 12:08) *
À ceci près qu'il y a un message d'elle avant de venir quelle veut pas de relation sexuelle. C'est fou comme vous lisez uniquement ce qui vous intéresse pour en tirer les certitudes qui vous conviennent.


Tu fais pareil avec une bonne touche d'angélisme bien caractérisé. "On va le dépouille", tu vas le transformer en elle voulait dire " on va lui faire des chatouilles" bientôt.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté Aujourd'hui, 13:21
Message #4239


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,504
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Je vois personne ici dire que Hakimi est un violeur.
J'en vois beaucoup dire que la meuf est une pute/michto/l'a bien cherché/prend l'ascenseur
Go to the top of the page
 
+Quote Post

212 Pages V  « < 210 211 212
add postStart new topic
19 utilisateur(s) sur ce sujet (13 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 13:21