[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Aujourd'hui, 00:16
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,476 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Il n'y a pas que la météo qui est chaude...
|
|
|
|
Aujourd'hui, 07:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,726 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Comme a dit Philo quand ça arrive aussi loin c'est 95% de condamnation Je vois pas en quoi ça l’empêche de donner son avis, argumenté qui plus est. Aucun sens ta réflexion initiale, c’est quoi cette dictature de la pensée -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
Aujourd'hui, 07:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,878 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
La team Moyen âge "toutes des putes" vs la team "laissons la justice faire" Je ne vois qu'un seul camp qui pense détenir la vérité. Je dirais plutôt la team "laissons la justice faire" vs la team " on sait que les arabes sont des pointeurs, hakimi en prison!" -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:08
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je dirais plutôt la team "laissons la justice faire" vs la team " on sait que les arabes sont des pointeurs, hakimi en prison!" Tu as pas lu le topic apparemment -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 08:12
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,282 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:00
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 77 Inscrit : 13/05/2026 Membre no 12,085 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:02
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,437 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Mais du coup, le psg peut-il souscrire une assurance pour préparer l'eventuelle condamnation à de la prison ferme d'hakimi ? Oui le joueur est automatiquement transféré à l'OM en cas de condamnation. -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:02
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,282 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 09:54
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,677 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
Aujourd'hui, 10:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,683 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
J'ai raté l'épisode de ce qu'a dit M'Bappé et qui pourrait le déservir....il a dit quoi la Bappon?
Sinon pour Jeanne, il faut qu'elle soit un minimum sûr de ce son coup. Elle se lance dans un marathon judicaire et çà va lui couter une certaine somme si elle veut être défendu correctement. Il y a aussi un moment où son identité va être révélé et il faudra assumer. Il faut énormément de courage pour s'attaquer à une personnalité publique. |
|
|
|
Aujourd'hui, 11:25
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 935 Inscrit : 17/09/2015 Membre no 10,263 Tribune : Non précisée |
J'ai raté l'épisode de ce qu'a dit M'Bappé et qui pourrait le déservir....il a dit quoi la Bappon? Sinon pour Jeanne, il faut qu'elle soit un minimum sûr de ce son coup. Elle se lance dans un marathon judicaire et çà va lui couter une certaine somme si elle veut être défendu correctement. Il y a aussi un moment où son identité va être révélé et il faudra assumer. Il faut énormément de courage pour s'attaquer à une personnalité publique. Mbappé est allé raconter qu’Hakimi lui avait dit qu’il y avait juste eu des caresses sur les parties intimes, alors que lui affirme ne lui avoir touché que les cheveux et le dos, et que chez les enculeurs de chèvre ©, dos/cheveux = parties intimes. L’avocate de la meuf est un ponte et militante féministe, j’imagine qu’il doit y avoir un arrangement sur sa rémunération. |
|
|
|
Aujourd'hui, 11:28
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,085 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
J'ai raté l'épisode de ce qu'a dit M'Bappé et qui pourrait le déservir....il a dit quoi la Bappon? Sinon pour Jeanne, il faut qu'elle soit un minimum sûr de ce son coup. Elle se lance dans un marathon judicaire et çà va lui couter une certaine somme si elle veut être défendu correctement. Il y a aussi un moment où son identité va être révélé et il faudra assumer. Il faut énormément de courage pour s'attaquer à une personnalité publique. Elle n'a pas eu le choix, c'est le parquet qui a pris l'affaire en main et c'est sorti direct dans la presse. Scénario fiction 1 : Si ça se trouve, son plan était de revenir voir Hakimi avec le dépôt de main courante. N'ayant pas eu les codes |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:07
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,680 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
Scénario 3 : les deux sont coupables, lui de viol et elle de tentative d'escroquerie, et seront sanctionnés en fonction.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 12:43
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,677 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Elle n'a pas eu le choix, c'est le parquet qui a pris l'affaire en main et c'est sorti direct dans la presse. Scénario fiction 1 : Si ça se trouve, son plan était de revenir voir Hakimi avec le dépôt de main courante. N'ayant pas eu les codes Les codes il y a quand même une grosse probabilité que ce soient ceux de la résidence quand elle est flippée d'attendre dehors et qu'il arrive pas. Pas besoin d'imaginer un scénario d'espionnage. Pour le scénario 2, ça va peut-être finir en discussion entre viol et agression sexuelle. |
|
|
|
Aujourd'hui, 12:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,683 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Ok merci. J'avais pas suivi pour M'Bappé.
Extrêmement compliqué ces affaires et devoir juger jusqu'à quelle point elle était consentante. La question sera de déterminer à quelle moment elle décide d'arrêter et lui de poursuivre. Elle le rejoint à son domicile donc tout part d'une volonté réciproque. Et après, pas de témoins, pas de trace de lutte ou même qu'elle l'ait repoussé violemment semble-t-il, pas de réaction immédiate pour l'insulter suite à son comportement etc.... Par défaut j'ai tendance à considérer que les gens qui ont de l'argent et du pouvoir au niveau des superstars du foot ont tendance à se croire tout permis. Mais d'un autre coté, çà devient dingue cette société où tu dois anticiper chaque action en te demandant si la personne à coté ne va pas essayer d'abuser de la situation pour te soutirer de l'argent. Je trouvai çà fou il y a 20 ans quand on me disait aux US de ne pas monter seul avec une femme dans un ascenseur, çà me semblait être un truc d'Américain tout comme leur routes bordées de panneaux publicitaires pour des lawyers qui vont gratter des millions pour chaque accident de la route. Avec un peu de latence on en arrive au même résultats. |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:01
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,085 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Les codes il y a quand même une grosse probabilité que ce soient ceux de la résidence quand elle est flippée d'attendre dehors et qu'il arrive pas. Pas besoin d'imaginer un scénario d'espionnage. Pas besoin si ça ne fait pas parti d'une suite de sms faisant allusion à du racket. Sms qu'elle a bien pris soin d'effacer .Mais bon, c'était pour rire...ou pas © "Essaie de choper les codes et tout… On va aller le dépouille… On [est] des meufs de la caillé [la rue – ndlr]" |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:08
|
|
Ok merci. J'avais pas suivi pour M'Bappé. Extrêmement compliqué ces affaires et devoir juger jusqu'à quelle point elle était consentante. La question sera de déterminer à quelle moment elle décide d'arrêter et lui de poursuivre. Elle le rejoint à son domicile donc tout part d'une volonté réciproque. Et après, pas de témoins, pas de trace de lutte ou même qu'elle l'ait repoussé violemment semble-t-il, pas de réaction immédiate pour l'insulter suite à son comportement etc.... Par défaut j'ai tendance à considérer que les gens qui ont de l'argent et du pouvoir au niveau des superstars du foot ont tendance à se croire tout permis. Mais d'un autre coté, çà devient dingue cette société où tu dois anticiper chaque action en te demandant si la personne à coté ne va pas essayer d'abuser de la situation pour te soutirer de l'argent. Je trouvai çà fou il y a 20 ans quand on me disait aux US de ne pas monter seul avec une femme dans un ascenseur, çà me semblait être un truc d'Américain tout comme leur routes bordées de panneaux publicitaires pour des lawyers qui vont gratter des millions pour chaque accident de la route. Avec un peu de latence on en arrive au même résultats. À ceci près qu'il y a un message d'elle avant de venir indiquant quelle veut pas de relation sexuelle. C'est fou comme vous lisez uniquement ce qui vous intéresse pour en tirer les certitudes qui vous conviennent. |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:11
|
|
À ceci près qu'il y a un message d'elle avant de venir quelle veut pas de relation sexuelle. C'est fou comme vous lisez uniquement ce qui vous intéresse pour en tirer les certitudes qui vous conviennent. Tu fais pareil avec une bonne touche d'angélisme bien caractérisé. "On va le dépouille", tu vas le transformer en elle voulait dire " on va lui faire des chatouilles" bientôt. |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:21
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,504 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je vois personne ici dire que Hakimi est un violeur.
J'en vois beaucoup dire que la meuf est une pute/michto/l'a bien cherché/prend l'ascenseur |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 13:21 |