IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

214 Pages V  « < 207 208 209 210 211 > »   
add postStart new topic
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde
succo
posté Hier, 11:23
Message #4161


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,513
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (Elyakeen @ 22/06/2026 12:04) *
Philo a raison, c'est pas ça une michto. Maître chanteuse ou escroc serait plus approprié

La michto elle se marie. Ca devrait faire plaisir à Momo ph34r.gif

Affligeants ces sms.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté Hier, 11:24
Message #4162


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 17,908
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Citation (Babou1 @ 22/06/2026 12:14) *
Il manque "trop ma came", "jvais le bz" quand elle est chez lui.

Que tous les pointeurs de la Terre se fassent couper la bite au ventilateur, mais on a encore le droit de penser que tous les elements FACTUELS qui sortent sont accablant pour Nadia et Amélie

L'un empêche pas l'autre en fait.

Elle peut très bien s'être rendue chez lui avec l'intention de le dépouiller, de le bz, de lui aspirer son âme et tout ce que vous voulez encore, et s'être fait violée quand même.

On espère tous qu'il est innocent mais le fait est qu'on n'a pas le dossier entre les mains, on a que les éléments sortis dans la presse et les déclarations des avocats d'Hakimi. Laissons la justice faire son travail et qu'il soit puni justement pour ce qu'il a fait, s'il a fait quelque chose de condamnable.
Et s'il est reconnu coupable de viol, qu'il ne porte plus jamais le maillot du PSG, tout Hakimi qu'il soit.


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alain Miamdelin
posté Hier, 11:30
Message #4163


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 19,678
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée



Citation (ramutcho @ 22/06/2026 11:55) *
Bizarre d'avoir un avis négagif sur la meuf...
"Car en auditionnant Nadia, les policiers demandent à voir son téléphone et tombent sur lesdits messages qu'Amélie ne leur avait pas donnés. 0h48 : « Ah j'ai le démon mdrr », écrit Amélie à son amie. Laquelle lui conseille d'écouter « À l'abri » de Fresh la peufra, qui commence ainsi : « J'ai pas eu le choix, Que prendre ce risque pour mettre la miff (la famille) à l'abri. »
Nadia lui suggère d'arriver en « mode femme fatale ». « Essaie de choper les codes et tout », lui intime-t-elle dans un message troublant ; « on va aller le dépouiller » ; « on est des meufs de la cailler (la calle, la rue en espagnol) ».
À 1h09, Amélie attend en bas du domicile du footballeur. Hakimi n'a pas renseigné l'adresse exacte au Uber, les célébrités ne le font que rarement, pour éviter les tentatives de vol. « Il va descendre, il va pas te filer les codes », lance encore Nadia."


Est-ce que c'est vrai déjà ?

Tout ça devrait appartenir au secret de l'instruction. Tout ce qui filtre devrait être soumis à caution (dans les 2 sens) vu que soit ça vient d'un camp, soit ce sont des filtres illégales (et donc non vérifiées).

Mais tous ces éléments à décharge pour Hakimi devrait plutôt vous inciter à être serein sur le déroulé du procès plutôt que d'insulter une potentielle vicitme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté Hier, 11:34
Message #4164


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 78,751
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Zorglub @ 22/06/2026 12:24) *
L'un empêche pas l'autre en fait.

Elle peut très bien s'être rendue chez lui avec l'intention de le dépouiller, de le bz, de lui aspirer son âme et tout ce que vous voulez encore, et s'être fait violée quand même.

On espère tous qu'il est innocent mais le fait est qu'on n'a pas le dossier entre les mains, on a que les éléments sortis dans la presse et les déclarations des avocats d'Hakimi. Laissons la justice faire son travail et qu'il soit puni justement pour ce qu'il a fait, s'il a fait quelque chose de condamnable.
Et s'il est reconnu coupable de viol, qu'il ne porte plus jamais le maillot du PSG, tout Hakimi qu'il soit.

Oui c'est ce que je veux dire.
S'il est coupable couic couic mais en l'etat ça semble assez gros qu'on en soit arrivé jusque la (et on a pas mal d'elements sans meme prendre en compte les declarations d'un clan ou de l'autre, et on ne peut pas soupçonner Mediapart de jouer la defense d'Hakimi).
Les citations partagées par Ninam13, vraiment comment c'est possible, pile je gagne face tu perds.

Citation (Alain Miamdelin @ 22/06/2026 12:30) *
Est-ce que c'est vrai déjà ?

Tout ça devrait appartenir au secret de l'instruction. Tout ce qui filtre devrait être soumis à caution (dans les 2 sens) vu que soit ça vient d'un camp, soit ce sont des filtres illégales (et donc non vérifiées).

Mais tous ces éléments à décharge pour Hakimi devrait plutôt vous inciter à être serein sur le déroulé du procès plutôt que d'insulter une potentielle vicitme.

C'est absolument scandaleux, et c'est devenu un sport national en France vahid.gif mais tu sais tres ben que tout est vrai dans les fuites parues dans lequipe ou Mediapart


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté Hier, 11:37
Message #4165


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,508
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 22/06/2026 12:14) *
Il manque "trop ma came", "jvais le bz" quand elle est chez lui.

Que tous les pointeurs de la Terre se fassent couper la bite au ventilateur, mais on a encore le droit de penser que tous les elements FACTUELS qui sortent sont accablant pour Nadia et Amélie

Ou alors les éléments qui sortent sont COMME PAR HASARD ceux qui arrangent Hakimi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aliocha
posté Hier, 11:51
Message #4166


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 939
Inscrit : 17/09/2015
Membre no 10,263
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 22/06/2026 11:36) *
C'est pas lui l'Américain de la conversation ph34r.gif


Et il a signé un énorme contrat de sponsoring avec Under Armour entre temps.


Globalement, le camp de Hakimi a beaucoup beaucoup alimenté la presse depuis le début, notamment le fameux article de L'Equipe avec les SMS dévoilés et ils ont dépeint un portrait pour le moins peu glorieux de la plaignante afin d'influencer l'opinion publique, ce qui a visiblement marché vu la façon dont elle est traitée de "michto" par certains.

Il y a peut-être une orientation des faits dans l’équipe orchestrée par le camp d’Hakimi mais je vois pas non plus de difference factuelle majeure avec Mediapart - qu’on pourra difficilement soupçonner de complaisance à l égard du joueur.
Momozeo, il a probablement pas besoin de la version de l’equipe pour se faire un avis expéditif sur une meuf qui se pointe seule à 1am chez un joueur de foot apres l
avoir chauffer sur Instagram.
Pour le reste, la majorité des réactions ici je vois surtout des interrogations sur l’évolution de l’affaire compte tenu des éléments sortis dans la presse.
Même en passant sur les sms qui viennent apparemment surtout de la copine, t as le refus de la plaignante de faire les examens médicaux et de remettre son téléphone aux enquêteurs. Refus réitérés apres les demandes des flics et de son avocate, cf le courier de l avocate d’Hakimi.
Pour la suite, je vois pas trop quel éléments nouveaux l’accusation va pouvoir sortir de son chapeau s’agissant d’une affaire de viol à huit clos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Eduardo Balladur...
posté Hier, 11:58
Message #4167


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,618
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,909
Tribune : Non précisée



Entre le mec qui veut tirer son coup mais qui s’arrête immédiatement quand on lui demande et le violeur qui doigte la victime contre son gré pendant 10 minutes, il y a toute une graduation et ça va être compliqué pour la justice de positionner le curseur, en l’état actuel des fuites de l’enquête.

Si on ne sait rien pendant, ça va se baser sur avant et après (vidéo surveillance, échanges sms, …). Après peut-être que la victime avait allumé son micro ou a d’autres éléments à faire valoir.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté Hier, 12:13
Message #4168


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,508
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Du coup c'est quoi l'avis sur une meuf qui se pointe a 1h du mat chez un gars ?
Et si c'est un mec qui se pointe chez une meuf ? C'est une pute aussi le mec ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté Hier, 12:17
Message #4169


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,878
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (TrappACouilles @ 22/06/2026 13:13) *
Du coup c'est quoi l'avis sur une meuf qui se pointe a 1h du mat chez un gars ?
Et si c'est un mec qui se pointe chez une meuf ? C'est une pute aussi le mec ?

Si ce con y va et qu'il est outré qu'elle lui touche la bite c'est une allumeuse cette tapette.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté Hier, 12:17
Message #4170


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,728
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



Citation (Zorglub @ 22/06/2026 12:24) *
Laissons la justice faire son travail et qu'il soit puni justement pour ce qu'il a fait, s'il a fait quelque chose de condamnable.


+1000, insupportable ce topic depuis hier.

Personne ne sait rien et ca tire à balle réel entre deux camps qui pensent chacun détenir la vérité vahid.gif


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté Hier, 12:24
Message #4171


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,682
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (Happy_Culture @ 22/06/2026 12:07) *
J'ai du mal à comprendre pourquoi la justice met 3 ans pour régler ce genre de dossier : ici les seules preuves pourraient être les échanges écrits, c'est vérifiable rapidement.

Si viol prouvé, c'est important de ne pas laisser le mec dans la nature tout ce temps. Et si fausse plainte, c'est important que le joueur arrête de se faire pourrir sa réputation avec des articles "Hakimi accusé de viol".

Parce qu'elle a pas de moyens et qu'il y en a déjà qui trouvent qu'on en a trop mis sur cette affaire. C'est pire pour le commun des mortels.


Citation (aliocha @ 22/06/2026 12:51) *
Il y a peut-être une orientation des faits dans l’équipe orchestrée par le camp d’Hakimi mais je vois pas non plus de difference factuelle majeure avec Mediapart - qu’on pourra difficilement soupçonner de complaisance à l égard du joueur.
Momozeo, il a probablement pas besoin de la version de l’equipe pour se faire un avis expéditif sur une meuf qui se pointe seule à 1am chez un joueur de foot apres l
avoir chauffer sur Instagram.
Pour le reste, la majorité des réactions ici je vois surtout des interrogations sur l’évolution de l’affaire compte tenu des éléments sortis dans la presse.
Même en passant sur les sms qui viennent apparemment surtout de la copine, t as le refus de la plaignante de faire les examens médicaux et de remettre son téléphone aux enquêteurs. Refus réitérés apres les demandes des flics et de son avocate, cf le courier de l avocate d’Hakimi.
Pour la suite, je vois pas trop quel éléments nouveaux l’accusation va pouvoir sortir de son chapeau s’agissant d’une affaire de viol à huit clos.

C'est dit dans les articles, il y a un témoin indirect qui a remis en cause la version d'hakimi. Le meilleur pote.


Citation (Pauloo @ 22/06/2026 13:17) *
+1000, insupportable ce topic depuis hier.

Personne ne sait rien et ca tire à balle réel entre deux camps qui pensent chacun détenir la vérité vahid.gif

C'est quoi les deux camps ? popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aliocha
posté Hier, 12:27
Message #4172


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 939
Inscrit : 17/09/2015
Membre no 10,263
Tribune : Non précisée



Citation (Eduardo Balladurinho @ 22/06/2026 12:58) *
Entre le mec qui veut tirer son coup mais qui s’arrête immédiatement quand on lui demande et le violeur qui doigte la victime contre son gré pendant 10 minutes, il y a toute une graduation et ça va être compliqué pour la justice de positionner le curseur, en l’état actuel des fuites de l’enquête.

Si on ne sait rien pendant, ça va se baser sur avant et après (vidéo surveillance, échanges sms, …). Après peut-être que la victime avait allumé son micro ou a d’autres éléments à faire valoir.

La meuf refuse de filer son téléphone aux enquêteurs et dit que ce qui la saoule le plus c’est est de passer pour une mytho, ca serait quand même tres chelou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté Hier, 12:29
Message #4173


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,513
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Toujours pas de pic de la plaignante histoire de savoir si elle ment ? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté Hier, 12:31
Message #4174


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,694
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Miles @ 22/06/2026 13:24) *
C'est quoi les deux camps ? popcorn.gif


Team ascenseur et team escalier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alain Miamdelin
posté Hier, 12:35
Message #4175


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 19,678
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée



Citation (Babou1 @ 22/06/2026 12:34) *
C'est absolument scandaleux, et c'est devenu un sport national en France vahid.gif mais tu sais tres ben que tout est vrai dans les fuites parues dans lequipe ou Mediapart


Je sais pas parce que j'ai pas regardé. Je refuse d'engager avec ce zoo. Et ça fait beaucoup de mal à notre démocratie (les fuites) qui n'en a pas franchement besoin.

Mais si tout ça est un coup monté, j'espère que la nana prendra cher parce que ça ferait du mal à toutes les victimes de violences sexuelles une affaire comme ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elcuervo
posté Hier, 12:43
Message #4176


À jamais le premier
*****

Groupe : Members
Messages : 18,933
Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil



Citation (Alain Miamdelin @ 22/06/2026 12:30) *
Est-ce que c'est vrai déjà ?

Tout ça devrait appartenir au secret de l'instruction. Tout ce qui filtre devrait être soumis à caution (dans les 2 sens) vu que soit ça vient d'un camp, soit ce sont des filtres illégales (et donc non vérifiées).

Mais tous ces éléments à décharge pour Hakimi devrait plutôt vous inciter à être serein sur le déroulé du procès plutôt que d'insulter une potentielle vicitme.


Raté, la défense n'est pas tenue au secret de l'instruction mais au secret professionnel (en gros les échanges avec son client). Elle a donc, contrairement aux instructeurs, le droit de laisser filtrer ce qu'elle veut dans la presse si elle considère objectivement que ça sert les intérêts de son client.

Citation (Babou1 @ 22/06/2026 12:34) *
C'est absolument scandaleux, et c'est devenu un sport national en France vahid.gif mais tu sais tres ben que tout est vrai dans les fuites parues dans lequipe ou Mediapart


Non, ce n'est nullement scandaleux. Encore une fois, la défense n'est pas tenue au secret de l'instruction.
Et les journalistes non plus d'ailleurs (et c'est tant mieux, même si je reconnais pleinement la contradiction avec la volonté de maintenir ledit secret).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté Hier, 12:45
Message #4177


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,508
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 22/06/2026 13:17) *
Si ce con y va et qu'il est outré qu'elle lui touche la bite c'est une allumeuse cette tapette.

Et si elle a une grosse verrue sur la main et la teuch qui pue a 5m ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
goncalvinho
posté Hier, 12:48
Message #4178


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 77
Inscrit : 13/05/2026
Membre no 12,085
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 22/06/2026 11:36) *
Globalement, le camp de Hakimi a beaucoup beaucoup alimenté la presse depuis le début, notamment le fameux article de L'Equipe avec les SMS dévoilés et ils ont dépeint un portrait pour le moins peu glorieux de la plaignante afin d'influencer l'opinion publique, ce qui a visiblement marché vu la façon dont elle est traitée de "michto" par certains.


Certes, c'est possible qu'on ait été influencé. Mais tout de même sur ce qu'on sait d'après le dossier d'instruction :

1) il venait de se séparer de sa femme, ce qui induit peut-etre une fragilité. Ils parlaient depuis un mois. La plaignante aussi était en rupture selon elle et dit "qu'elle ne se sentait pas prête et voulait juste le connaitre".

2) Elle a refusé plusieurs fois de le rencontrer dans des lieux publics mais elle accepte d'aller chez lui au milieu de la nuit. Ca ne signifie pas du tout consentement automatique mais tu te doutes de ce que le mec attend dans la plupart des cas.

3) elle a échangé par messages avec une amie, qui lui conseille d’écouter “A l’abri”, du rappeur Fresh la Peufra, une chanson sur qqun qui se justifie d'actes illégaux pour mettre sa famille à l'abri, un élément mis en évidence par les enquêteurs et qui n’est pas anodin selon la défense du footballeur. Puis son amie lui envoie “Essaie de choper les codes et tout… On va aller le dépouiller… On est des meufs de la cailler”. La plaignante répond par des émoticônes tête de mort alors qu’elle vient d’arriver au pied du domicile d’Hakimi.

4) La plaignante arrive chez Hakimi à 1h17, elle en ressort à 2h21. ils s’embrassent. La fille explique aux enquêteurs qu’elle n’a pas envie de l’embrasser, mais qu’elle ne s’y oppose pas. Ensuite elle envoie des textos pour dire à son amie que c'est un forceur.
Il la met à califourchon sur lui, la meuf a le temps d'écrire "c'est grave à son amie" mais ne se lève pas. Quand tu es dessus, tu n'es pas bloqué. Elle reste, se fait tripoter, dit "c'est grave" et c'est tout. Mais reste sans contrainte.
Il la pénètre avec les doigts, moins d'une minute. Puis elle envoie à son amie “Je t’en supplie dépêche-toi, c’est très grave, il me viole”.

5) La plaignante a des souvenirs flous et raconte des récits changeants.

6) son amie envoie à d'autres amis “Je veux savoir quel message la plaignante a montré aux flics pour savoir si je peux en supprimer certains qui pourraient nous porter préjudice”.
La plaignante dit que tous les textos étaient une blague.

7) la plaignante n’a jamais voulu remettre son téléphone aux policiers, ainsi que plusieurs autres éléments et informations demandées. elle a refusé des examens gynécologiques et les rendez-vous médicaux

8) il y a eu une expertise psy avec "pas de tendance à l'affabulation" et "pas le vocabulaire d'une personne traumatisée". Une contre expertise parle de "réaction traumatique anxieuse".

9) elle a reconnu qu'il n'y a pas eu de contrainte

10) il n'a qu'une seule accusation vers lui, ce qui n'est pas obligatoirement significatif, mais tu as des cas où l'amoncellement de dénonciations devient difficile à relativiser

11) s'il y a d'autres éléments, je ne les connais pas et personne n'en a parlé à ce jour

Perso, je n'ai pas les éléments de justice donc je ne préjuge pas du tout. Il faut aller au procès pour trancher le cas.
Mais quand je lis tout ça, j'ai quand même l'intuition que hakimi a fait le forceur, qu'il a tripoté la meuf et a insisté un peu, mais aussi que le comportement de la fille est hyper louche.

Ya des trous partout dans son accusation et j'ai l'impression que si elle avait voulu le piéger et l'accuser de viol pour l'argent, elle n'aurait pas pu mieux faire. Elle envoyait des messages à sa pote "c'est grave" pendant qu'elle était censée se faire violer, sans contrainte et sans partir. Comme si elle voulait avoir des preuves du viol pour tenir une accusation. Si c'est grave et qu'il n'y a pas de contrainte, tu n'envoies pas de sms. Après être allée à 1h du mat' chez un mec riche en envoyant des messages où elle veut le plumer et avec des tetes de mort. Oui, il peut y avoir sidération face à une agression, mais elle même dit qu'il n'y a pas eu de contrainte.

Et elle a elle-même fait obstruction à la justice en refusant de donner des preuves.
J'ai du mal à voir comment cet aspect-là pourrait ne pas servir énormément la défense d'hakimi d'ailleurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté Hier, 12:52
Message #4179


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,508
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Dommage qu'elle soit pas argentine, tu aurais été moins définitif avec elle

(Les emojis 💀 ça veut dire mdr chez les jeunes pour info)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ox'
posté Hier, 13:05
Message #4180


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 626
Inscrit : 10/11/2009
Membre no 1,307
Tribune : Auteuil rouge



Mais si vraiment elle fait tout ça pour l’argent elle aurait mieux fait de le revoir jusqu’a se faire acheter un sac de luxe ou autre. Ça aurait été plus rapide et plus rentable et plus sur.
La elle est pas sur de gagner le procès, ca prend un temps enorme et au final elle va pas avoir grand chose d’indemnités si elle est reconnu victime.
Donc je capte pas trop ceux qui disent qu’elle aurait pas pu faire mieux pour lui soutirer de l’argent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

214 Pages V  « < 207 208 209 210 211 > » 
add postStart new topic
26 utilisateur(s) sur ce sujet (24 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
2 membre(s) : StrikeSc2, becker19

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 16:15