[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Hier, 11:23
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,513 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 11:24
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,908 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Il manque "trop ma came", "jvais le bz" quand elle est chez lui. Que tous les pointeurs de la Terre se fassent couper la bite au ventilateur, mais on a encore le droit de penser que tous les elements FACTUELS qui sortent sont accablant pour Nadia et Amélie L'un empêche pas l'autre en fait. Elle peut très bien s'être rendue chez lui avec l'intention de le dépouiller, de le bz, de lui aspirer son âme et tout ce que vous voulez encore, et s'être fait violée quand même. On espère tous qu'il est innocent mais le fait est qu'on n'a pas le dossier entre les mains, on a que les éléments sortis dans la presse et les déclarations des avocats d'Hakimi. Laissons la justice faire son travail et qu'il soit puni justement pour ce qu'il a fait, s'il a fait quelque chose de condamnable. Et s'il est reconnu coupable de viol, qu'il ne porte plus jamais le maillot du PSG, tout Hakimi qu'il soit. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
Hier, 11:30
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,678 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Bizarre d'avoir un avis négagif sur la meuf... "Car en auditionnant Nadia, les policiers demandent à voir son téléphone et tombent sur lesdits messages qu'Amélie ne leur avait pas donnés. 0h48 : « Ah j'ai le démon mdrr », écrit Amélie à son amie. Laquelle lui conseille d'écouter « À l'abri » de Fresh la peufra, qui commence ainsi : « J'ai pas eu le choix, Que prendre ce risque pour mettre la miff (la famille) à l'abri. » Nadia lui suggère d'arriver en « mode femme fatale ». « Essaie de choper les codes et tout », lui intime-t-elle dans un message troublant ; « on va aller le dépouiller » ; « on est des meufs de la cailler (la calle, la rue en espagnol) ». À 1h09, Amélie attend en bas du domicile du footballeur. Hakimi n'a pas renseigné l'adresse exacte au Uber, les célébrités ne le font que rarement, pour éviter les tentatives de vol. « Il va descendre, il va pas te filer les codes », lance encore Nadia." Est-ce que c'est vrai déjà ? Tout ça devrait appartenir au secret de l'instruction. Tout ce qui filtre devrait être soumis à caution (dans les 2 sens) vu que soit ça vient d'un camp, soit ce sont des filtres illégales (et donc non vérifiées). Mais tous ces éléments à décharge pour Hakimi devrait plutôt vous inciter à être serein sur le déroulé du procès plutôt que d'insulter une potentielle vicitme. |
|
|
|
Hier, 11:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,751 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
L'un empêche pas l'autre en fait. Elle peut très bien s'être rendue chez lui avec l'intention de le dépouiller, de le bz, de lui aspirer son âme et tout ce que vous voulez encore, et s'être fait violée quand même. On espère tous qu'il est innocent mais le fait est qu'on n'a pas le dossier entre les mains, on a que les éléments sortis dans la presse et les déclarations des avocats d'Hakimi. Laissons la justice faire son travail et qu'il soit puni justement pour ce qu'il a fait, s'il a fait quelque chose de condamnable. Et s'il est reconnu coupable de viol, qu'il ne porte plus jamais le maillot du PSG, tout Hakimi qu'il soit. Oui c'est ce que je veux dire. S'il est coupable couic couic mais en l'etat ça semble assez gros qu'on en soit arrivé jusque la (et on a pas mal d'elements sans meme prendre en compte les declarations d'un clan ou de l'autre, et on ne peut pas soupçonner Mediapart de jouer la defense d'Hakimi). Les citations partagées par Ninam13, vraiment comment c'est possible, pile je gagne face tu perds. Est-ce que c'est vrai déjà ? Tout ça devrait appartenir au secret de l'instruction. Tout ce qui filtre devrait être soumis à caution (dans les 2 sens) vu que soit ça vient d'un camp, soit ce sont des filtres illégales (et donc non vérifiées). Mais tous ces éléments à décharge pour Hakimi devrait plutôt vous inciter à être serein sur le déroulé du procès plutôt que d'insulter une potentielle vicitme. C'est absolument scandaleux, et c'est devenu un sport national en France -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
Hier, 11:37
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,508 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Il manque "trop ma came", "jvais le bz" quand elle est chez lui. Que tous les pointeurs de la Terre se fassent couper la bite au ventilateur, mais on a encore le droit de penser que tous les elements FACTUELS qui sortent sont accablant pour Nadia et Amélie Ou alors les éléments qui sortent sont COMME PAR HASARD ceux qui arrangent Hakimi |
|
|
|
Hier, 11:51
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 939 Inscrit : 17/09/2015 Membre no 10,263 Tribune : Non précisée |
C'est pas lui l'Américain de la conversation Et il a signé un énorme contrat de sponsoring avec Under Armour entre temps. Globalement, le camp de Hakimi a beaucoup beaucoup alimenté la presse depuis le début, notamment le fameux article de L'Equipe avec les SMS dévoilés et ils ont dépeint un portrait pour le moins peu glorieux de la plaignante afin d'influencer l'opinion publique, ce qui a visiblement marché vu la façon dont elle est traitée de "michto" par certains. Il y a peut-être une orientation des faits dans l’équipe orchestrée par le camp d’Hakimi mais je vois pas non plus de difference factuelle majeure avec Mediapart - qu’on pourra difficilement soupçonner de complaisance à l égard du joueur. Momozeo, il a probablement pas besoin de la version de l’equipe pour se faire un avis expéditif sur une meuf qui se pointe seule à 1am chez un joueur de foot apres l avoir chauffer sur Instagram. Pour le reste, la majorité des réactions ici je vois surtout des interrogations sur l’évolution de l’affaire compte tenu des éléments sortis dans la presse. Même en passant sur les sms qui viennent apparemment surtout de la copine, t as le refus de la plaignante de faire les examens médicaux et de remettre son téléphone aux enquêteurs. Refus réitérés apres les demandes des flics et de son avocate, cf le courier de l avocate d’Hakimi. Pour la suite, je vois pas trop quel éléments nouveaux l’accusation va pouvoir sortir de son chapeau s’agissant d’une affaire de viol à huit clos. |
|
|
|
Hier, 11:58
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,618 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,909 Tribune : Non précisée |
Entre le mec qui veut tirer son coup mais qui s’arrête immédiatement quand on lui demande et le violeur qui doigte la victime contre son gré pendant 10 minutes, il y a toute une graduation et ça va être compliqué pour la justice de positionner le curseur, en l’état actuel des fuites de l’enquête.
Si on ne sait rien pendant, ça va se baser sur avant et après (vidéo surveillance, échanges sms, …). Après peut-être que la victime avait allumé son micro ou a d’autres éléments à faire valoir. |
|
|
|
Hier, 12:13
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,508 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Du coup c'est quoi l'avis sur une meuf qui se pointe a 1h du mat chez un gars ?
Et si c'est un mec qui se pointe chez une meuf ? C'est une pute aussi le mec ? |
|
|
|
Hier, 12:17
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,878 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Du coup c'est quoi l'avis sur une meuf qui se pointe a 1h du mat chez un gars ? Et si c'est un mec qui se pointe chez une meuf ? C'est une pute aussi le mec ? Si ce con y va et qu'il est outré qu'elle lui touche la bite c'est une allumeuse cette tapette. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Hier, 12:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,728 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Laissons la justice faire son travail et qu'il soit puni justement pour ce qu'il a fait, s'il a fait quelque chose de condamnable. +1000, insupportable ce topic depuis hier. Personne ne sait rien et ca tire à balle réel entre deux camps qui pensent chacun détenir la vérité -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
Hier, 12:24
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,682 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
J'ai du mal à comprendre pourquoi la justice met 3 ans pour régler ce genre de dossier : ici les seules preuves pourraient être les échanges écrits, c'est vérifiable rapidement. Si viol prouvé, c'est important de ne pas laisser le mec dans la nature tout ce temps. Et si fausse plainte, c'est important que le joueur arrête de se faire pourrir sa réputation avec des articles "Hakimi accusé de viol". Parce qu'elle a pas de moyens et qu'il y en a déjà qui trouvent qu'on en a trop mis sur cette affaire. C'est pire pour le commun des mortels. Il y a peut-être une orientation des faits dans l’équipe orchestrée par le camp d’Hakimi mais je vois pas non plus de difference factuelle majeure avec Mediapart - qu’on pourra difficilement soupçonner de complaisance à l égard du joueur. Momozeo, il a probablement pas besoin de la version de l’equipe pour se faire un avis expéditif sur une meuf qui se pointe seule à 1am chez un joueur de foot apres l avoir chauffer sur Instagram. Pour le reste, la majorité des réactions ici je vois surtout des interrogations sur l’évolution de l’affaire compte tenu des éléments sortis dans la presse. Même en passant sur les sms qui viennent apparemment surtout de la copine, t as le refus de la plaignante de faire les examens médicaux et de remettre son téléphone aux enquêteurs. Refus réitérés apres les demandes des flics et de son avocate, cf le courier de l avocate d’Hakimi. Pour la suite, je vois pas trop quel éléments nouveaux l’accusation va pouvoir sortir de son chapeau s’agissant d’une affaire de viol à huit clos. C'est dit dans les articles, il y a un témoin indirect qui a remis en cause la version d'hakimi. Le meilleur pote. +1000, insupportable ce topic depuis hier. Personne ne sait rien et ca tire à balle réel entre deux camps qui pensent chacun détenir la vérité C'est quoi les deux camps ? |
|
|
|
Hier, 12:27
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 939 Inscrit : 17/09/2015 Membre no 10,263 Tribune : Non précisée |
Entre le mec qui veut tirer son coup mais qui s’arrête immédiatement quand on lui demande et le violeur qui doigte la victime contre son gré pendant 10 minutes, il y a toute une graduation et ça va être compliqué pour la justice de positionner le curseur, en l’état actuel des fuites de l’enquête. Si on ne sait rien pendant, ça va se baser sur avant et après (vidéo surveillance, échanges sms, …). Après peut-être que la victime avait allumé son micro ou a d’autres éléments à faire valoir. La meuf refuse de filer son téléphone aux enquêteurs et dit que ce qui la saoule le plus c’est est de passer pour une mytho, ca serait quand même tres chelou. |
|
|
|
Hier, 12:29
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,513 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Toujours pas de pic de la plaignante histoire de savoir si elle ment ?
|
|
|
|
Hier, 12:31
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,694 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 12:35
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,678 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
C'est absolument scandaleux, et c'est devenu un sport national en France Je sais pas parce que j'ai pas regardé. Je refuse d'engager avec ce zoo. Et ça fait beaucoup de mal à notre démocratie (les fuites) qui n'en a pas franchement besoin. Mais si tout ça est un coup monté, j'espère que la nana prendra cher parce que ça ferait du mal à toutes les victimes de violences sexuelles une affaire comme ça. |
|
|
|
Hier, 12:43
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,933 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Est-ce que c'est vrai déjà ? Tout ça devrait appartenir au secret de l'instruction. Tout ce qui filtre devrait être soumis à caution (dans les 2 sens) vu que soit ça vient d'un camp, soit ce sont des filtres illégales (et donc non vérifiées). Mais tous ces éléments à décharge pour Hakimi devrait plutôt vous inciter à être serein sur le déroulé du procès plutôt que d'insulter une potentielle vicitme. Raté, la défense n'est pas tenue au secret de l'instruction mais au secret professionnel (en gros les échanges avec son client). Elle a donc, contrairement aux instructeurs, le droit de laisser filtrer ce qu'elle veut dans la presse si elle considère objectivement que ça sert les intérêts de son client. C'est absolument scandaleux, et c'est devenu un sport national en France Non, ce n'est nullement scandaleux. Encore une fois, la défense n'est pas tenue au secret de l'instruction. Et les journalistes non plus d'ailleurs (et c'est tant mieux, même si je reconnais pleinement la contradiction avec la volonté de maintenir ledit secret). |
|
|
|
Hier, 12:45
|
|
|
|
|
|
Hier, 12:48
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 77 Inscrit : 13/05/2026 Membre no 12,085 Tribune : Non précisée |
Globalement, le camp de Hakimi a beaucoup beaucoup alimenté la presse depuis le début, notamment le fameux article de L'Equipe avec les SMS dévoilés et ils ont dépeint un portrait pour le moins peu glorieux de la plaignante afin d'influencer l'opinion publique, ce qui a visiblement marché vu la façon dont elle est traitée de "michto" par certains. Certes, c'est possible qu'on ait été influencé. Mais tout de même sur ce qu'on sait d'après le dossier d'instruction : 1) il venait de se séparer de sa femme, ce qui induit peut-etre une fragilité. Ils parlaient depuis un mois. La plaignante aussi était en rupture selon elle et dit "qu'elle ne se sentait pas prête et voulait juste le connaitre". 2) Elle a refusé plusieurs fois de le rencontrer dans des lieux publics mais elle accepte d'aller chez lui au milieu de la nuit. Ca ne signifie pas du tout consentement automatique mais tu te doutes de ce que le mec attend dans la plupart des cas. 3) elle a échangé par messages avec une amie, qui lui conseille d’écouter “A l’abri”, du rappeur Fresh la Peufra, une chanson sur qqun qui se justifie d'actes illégaux pour mettre sa famille à l'abri, un élément mis en évidence par les enquêteurs et qui n’est pas anodin selon la défense du footballeur. Puis son amie lui envoie “Essaie de choper les codes et tout… On va aller le dépouiller… On est des meufs de la cailler”. La plaignante répond par des émoticônes tête de mort alors qu’elle vient d’arriver au pied du domicile d’Hakimi. 4) La plaignante arrive chez Hakimi à 1h17, elle en ressort à 2h21. ils s’embrassent. La fille explique aux enquêteurs qu’elle n’a pas envie de l’embrasser, mais qu’elle ne s’y oppose pas. Ensuite elle envoie des textos pour dire à son amie que c'est un forceur. Il la met à califourchon sur lui, la meuf a le temps d'écrire "c'est grave à son amie" mais ne se lève pas. Quand tu es dessus, tu n'es pas bloqué. Elle reste, se fait tripoter, dit "c'est grave" et c'est tout. Mais reste sans contrainte. Il la pénètre avec les doigts, moins d'une minute. Puis elle envoie à son amie “Je t’en supplie dépêche-toi, c’est très grave, il me viole”. 5) La plaignante a des souvenirs flous et raconte des récits changeants. 6) son amie envoie à d'autres amis “Je veux savoir quel message la plaignante a montré aux flics pour savoir si je peux en supprimer certains qui pourraient nous porter préjudice”. La plaignante dit que tous les textos étaient une blague. 7) la plaignante n’a jamais voulu remettre son téléphone aux policiers, ainsi que plusieurs autres éléments et informations demandées. elle a refusé des examens gynécologiques et les rendez-vous médicaux 8) il y a eu une expertise psy avec "pas de tendance à l'affabulation" et "pas le vocabulaire d'une personne traumatisée". Une contre expertise parle de "réaction traumatique anxieuse". 9) elle a reconnu qu'il n'y a pas eu de contrainte 10) il n'a qu'une seule accusation vers lui, ce qui n'est pas obligatoirement significatif, mais tu as des cas où l'amoncellement de dénonciations devient difficile à relativiser 11) s'il y a d'autres éléments, je ne les connais pas et personne n'en a parlé à ce jour Perso, je n'ai pas les éléments de justice donc je ne préjuge pas du tout. Il faut aller au procès pour trancher le cas. Mais quand je lis tout ça, j'ai quand même l'intuition que hakimi a fait le forceur, qu'il a tripoté la meuf et a insisté un peu, mais aussi que le comportement de la fille est hyper louche. Ya des trous partout dans son accusation et j'ai l'impression que si elle avait voulu le piéger et l'accuser de viol pour l'argent, elle n'aurait pas pu mieux faire. Elle envoyait des messages à sa pote "c'est grave" pendant qu'elle était censée se faire violer, sans contrainte et sans partir. Comme si elle voulait avoir des preuves du viol pour tenir une accusation. Si c'est grave et qu'il n'y a pas de contrainte, tu n'envoies pas de sms. Après être allée à 1h du mat' chez un mec riche en envoyant des messages où elle veut le plumer et avec des tetes de mort. Oui, il peut y avoir sidération face à une agression, mais elle même dit qu'il n'y a pas eu de contrainte. Et elle a elle-même fait obstruction à la justice en refusant de donner des preuves. J'ai du mal à voir comment cet aspect-là pourrait ne pas servir énormément la défense d'hakimi d'ailleurs. |
|
|
|
Hier, 12:52
|
|
Dommage qu'elle soit pas argentine, tu aurais été moins définitif avec elle
(Les emojis 💀 ça veut dire mdr chez les jeunes pour info) |
|
|
|
Hier, 13:05
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 626 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,307 Tribune : Auteuil rouge |
Mais si vraiment elle fait tout ça pour l’argent elle aurait mieux fait de le revoir jusqu’a se faire acheter un sac de luxe ou autre. Ça aurait été plus rapide et plus rentable et plus sur.
La elle est pas sur de gagner le procès, ca prend un temps enorme et au final elle va pas avoir grand chose d’indemnités si elle est reconnu victime. Donc je capte pas trop ceux qui disent qu’elle aurait pas pu faire mieux pour lui soutirer de l’argent. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 16:15 |