IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

214 Pages V  « < 206 207 208 209 210 > »   
add postStart new topic
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde
super-mario
posté 21/06/2026 20:08
Message #4141


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,904
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457
Tribune : Non précisée



Citation (Ox' @ 21/06/2026 20:15) *
La présomption d’innocence concerne simplement la justice, et tu remarqueras qu’il est tout a fait présumé innocent, il peut faire son métier sans problème, il est mis en avant sur les pubs, il a même fini la finale de ldc avec le brassard de capitaine.
Apres nous on a tout a fait le droit « de lui chier dessus », de penser qu’il n’est pas forcement innocent parce qu’il le dit, on a le droit de pas vouloir le défendre, de jeter nos maillots avec son nom si ca nous chante etc


Le droit oui, mais c'est tout aussi con que le le considérer innocent juste parce que c'est un joueur qu'on n'apprécie ou par mépris des femmes en général.

On ne sait quasiment rien de l'affaire, laissons la justice trancher et concentrons-nous sur le sportif.
11 pages en trois jours...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 21/06/2026 20:12
Message #4142


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,879
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Ox' @ 21/06/2026 20:15) *
La présomption d’innocence concerne simplement la justice, et tu remarqueras qu’il est tout a fait présumé innocent, il peut faire son métier sans problème, il est mis en avant sur les pubs, il a même fini la finale de ldc avec le brassard de capitaine.
Apres nous on a tout a fait le droit « de lui chier dessus », de penser qu’il n’est pas forcement innocent parce qu’il le dit, on a le droit de pas vouloir le défendre, de jeter nos maillots avec son nom si ca nous chante etc

Et tu serais la même merde que ceux qui traite la meuf de mytho ou de michto qui l'a bien cherché. Ils ont le droit eux aussi.

Aujoud'hui on n'en sait pas grand chose ceux qui condamne l'un ou l'autre le font au doigt mouillé sans rien savoir. Un peu de respect pour les gens quoi

Citation (super-mario @ 21/06/2026 21:08) *
Le droit oui, mais c'est tout aussi con que le le considérer innocent juste parce que c'est un joueur qu'on n'apprécie ou par mépris des femmes en général.

On ne sait quasiment rien de l'affaire, laissons la justice trancher et concentrons-nous sur le sportif.
11 pages en trois jours...

En même temps il fait chaud ça fais du bien de s'engeuler sur quelque chose.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté 21/06/2026 20:35
Message #4143


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 78,752
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (Ninam13 @ 21/06/2026 19:20) *
Je suis simplement une femme blanche fascinée par cette affaire. Honnêtement, je préfère WZE à Hakimi.

Et merde pour un fois qu'il y avait une meuf sur le forum


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Juan Pablo Sauro...
posté 21/06/2026 20:59
Message #4144


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,289
Inscrit : 13/08/2017
Lieu : Berlin
Membre no 11,533
Tribune : Canapé



Citation (Ninam13 @ 21/06/2026 19:20) *
Je suis simplement une femme blanche fascinée par cette affaire. Honnêtement, je préfère WZE à Hakimi.


Tu bosserais pas au Raspoutine par hasard ?


--------------------
Toujours sur les pointes avant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
damai
posté 21/06/2026 21:06
Message #4145


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 418
Inscrit : 15/10/2025
Membre no 11,955
Tribune : Non précisée



En tant que supporter du psg, j'espère qu'il est innocent.
Mais s'il est coupable, j'espère qu'il sera puni proportionnellement à ses actes et non pas que la justice profite de son image de joueur du PSG pour qu'il serve d'exemple.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 21/06/2026 21:10
Message #4146


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,686
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (colt @ 21/06/2026 16:41) *
Mais quel est le putain de rapport ? neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
A part pour alimenter ta paranoïa ça n'a aucun intérêt dans le débat.

C'est tellement caricatural tes remarques sur le mariage, les michtos, la pudeur que c'en est ridicule. La pudeur d'un côté et les posts de psychopathe sur Twitter de l'autre, t'es flippant huh.gif

Et ton pote c'est peut-être juste un connard, s'il pense comme toi j'espère qu'il prend les escaliers, pour le bien de tout le monde.

Il y a rien de nouveau, mentalité du Moyen-Âge depuis toujours, il fout la honte.


Citation (Nikos B. @ 21/06/2026 20:04) *
Pas toi! Non.

Le seul truc où je suis premier degré c'est que c'est pas impossible que ce soit quelqu'un d'un staff pour pousser sur les forums. D'ailleurs Ninam je suis avec toi mais il faut pas mettre "13" sur un forum psg. Mets un bon vieux 75.

Probablement son année de naissance, il va falloir se mettre à la page les vieux cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blackcat18
posté 21/06/2026 21:20
Message #4147


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,377
Inscrit : 29/07/2021
Membre no 11,876
Tribune : Canapé



Citation (TrappACouilles @ 21/06/2026 18:18) *
J'ai jamais partagé une photos identifiable (la seule video ou c'est possible la meuf m'a dit que j'en faisais ce que je voulais car "elle compte pas se présenter comme présidente"), la grande majorité vient des photos mise sur leur profil dans les applis elles mêmes (anonymisée), c'est dans une sous section non accessible au public, les histoires que je raconte y a pas un prénom de vrai ou détail identifiable.

Après je serai pas étonné que certains disent que je suis un violeur et laisserait pas monter leur fille dans un ascenseur avec moi


J’irai pas jusque là non plus mais évite les leçons de morale sur le respect de la femme…
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ninam13
posté 21/06/2026 21:32
Message #4148


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 15
Inscrit : 18/11/2025
Membre no 12,067
Tribune : Non précisée



QUOTE (Nikos B. @ 21/06/2026 20:04) *
D'ailleurs Ninam je suis avec toi mais il faut pas mettre "13" sur un forum psg. Mets un bon vieux 75.

QUOTE (Miles @ 21/06/2026 21:10) *
Probablement son année de naissance, il va falloir se mettre à la page les vieux cool.gif

Honnêtement, c’est de ma faute. Mon anniversaire tombe le 13 (du mois d'août; pas l'année de ma naissance mdr j'espère que je ne donne pas l'impression d'être aussi immature) et je n'ai pas vraiment réfléchi au choix de mon pseudo. Comme je l’ai dit, je préfère lire et je n’ai créé ce compte que lorsque le forum est passé en mode privé pendant quelques jours. Je ne commence à l’utiliser pour publier du contenu que maintenant, car je possède un grand nombre d’articles en PDF normalement réservés aux abonnés et je me suis dit que cela pourrait être utile aux autres. book2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ox'
posté 21/06/2026 21:39
Message #4149


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 626
Inscrit : 10/11/2009
Membre no 1,307
Tribune : Auteuil rouge



Citation (Nikos B. @ 21/06/2026 21:12) *
Et tu serais la même merde que ceux qui traite la meuf de mytho ou de michto qui l'a bien cherché. Ils ont le droit eux aussi.

Aujoud'hui on n'en sait pas grand chose ceux qui condamne l'un ou l'autre le font au doigt mouillé sans rien savoir. Un peu de respect pour les gens quoi


En même temps il fait chaud ça fais du bien de s'engeuler sur quelque chose.


Je repond par rapport a la présomption d’innocence. On a le droit d’etre une belle merde a tes yeux ca n’a rien a voir. Mais venir dire que la presomption d’innocence n’existe pas parce que jean luc de culturepsg se dit que si ya proces c’est peut etre que ya des elements contre hakimi c’est juste faux

Et au passage j’ai vu personne dire qu’hakimi etait forcement couplable, plutot qu’on a pas tous les elements et dans le doute faut pas dire que la meuf est une michto/mytho.
Par contre j’en ai vu certain dire que c’etait sur que la meuf etait une michto/mytho
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 21/06/2026 22:05
Message #4150


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,879
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Ox' @ 21/06/2026 22:39) *
Je repond par rapport a la présomption d’innocence. On a le droit d’etre une belle merde a tes yeux ca n’a rien a voir. Mais venir dire que la presomption d’innocence n’existe pas parce que jean luc de culturepsg se dit que si ya proces c’est peut etre que ya des elements contre hakimi c’est juste faux

Et au passage j’ai vu personne dire qu’hakimi etait forcement couplable, plutot qu’on a pas tous les elements et dans le doute faut pas dire que la meuf est une michto/mytho.
Par contre j’en ai vu certain dire que c’etait sur que la meuf etait une michto/mytho

Voilà ton 2e paragraphe hakimi est pas forcément coupable et la meuf pas forcement une michto menteuse.

Pour mois les deux vont ensemble, choisir un camp pour insulter un parti c'est faire preuve d'un biais.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parizien
posté 21/06/2026 22:44
Message #4151


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,308
Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil



Citation (Blackcat18 @ 21/06/2026 22:20) *
J’irai pas jusque là non plus mais évite les leçons de morale sur le respect de la femme…


Mais de fou sérieusement neokill@h.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté Hier, 02:41
Message #4152


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,542
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Ninam13 @ 21/06/2026 19:20) *
Je suis simplement une femme blanche fascinée par cette affaire. Honnêtement, je préfère WZE à Hakimi.

Et moi aussi

Citation (Blackcat18 @ 21/06/2026 22:20) *
J’irai pas jusque là non plus mais évite les leçons de morale sur le respect de la femme…

Mais qu'est ce que tu racontes toi neokill@h.gif y en a qui sont vraiment perdus pour l'humanité ici

Citation (parizien @ 21/06/2026 23:44) *
Mais de fou sérieusement neokill@h.gif

Je respecte juste 500 fois plus les femmes que ceux qui prennent l'escalier et autres "c'est une michto", mais comme c'est un joueur du PSG c'est forcément un saint et elle une pute
Comme Nasser qui est forcément victime d'un complot et pas un énorme fdp corrompu


Flemme ce forum
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté Hier, 08:36
Message #4153


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,566
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Citation (damai @ 21/06/2026 22:06) *
En tant que supporter du psg, j'espère qu'il est innocent.
Mais s'il est coupable, j'espère qu'il sera puni proportionnellement à ses actes et non pas que la justice profite de son image de joueur du PSG pour qu'il serve d'exemple.

Voilà, pas besoin de se triturer le cerveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté Hier, 10:36
Message #4154


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,902
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Alain Miamdelin @ 21/06/2026 19:37) *
Mets les mots dans l'ordre l'américain mad.gif

C'est pas lui l'Américain de la conversation ph34r.gif

Citation (Ox' @ 21/06/2026 20:15) *
La présomption d’innocence concerne simplement la justice, et tu remarqueras qu’il est tout a fait présumé innocent, il peut faire son métier sans problème, il est mis en avant sur les pubs, il a même fini la finale de ldc avec le brassard de capitaine.
Apres nous on a tout a fait le droit « de lui chier dessus », de penser qu’il n’est pas forcement innocent parce qu’il le dit, on a le droit de pas vouloir le défendre, de jeter nos maillots avec son nom si ca nous chante etc

Et il a signé un énorme contrat de sponsoring avec Under Armour entre temps.

Citation (Ninam13 @ 21/06/2026 13:48) *
les deux articles de Mediapart sont-ils rédigés du point de vue de la plaignante ? J'ai dû en relire un pour me rendre compte qu'il contenait des propos de l'avocat de Hakimi ; en fait, ces remarques avaient été reléguées au second page. L'avocat de la plaignante a également accordé de nombreuses interviews sans pour autant révéler davantage d'éléments que ce dont nous avons discuté ici.

Globalement, le camp de Hakimi a beaucoup beaucoup alimenté la presse depuis le début, notamment le fameux article de L'Equipe avec les SMS dévoilés et ils ont dépeint un portrait pour le moins peu glorieux de la plaignante afin d'influencer l'opinion publique, ce qui a visiblement marché vu la façon dont elle est traitée de "michto" par certains.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramutcho
posté Hier, 10:55
Message #4155


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,096
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681
Tribune : Non précisée



Bizarre d'avoir un avis négagif sur la meuf...
"Car en auditionnant Nadia, les policiers demandent à voir son téléphone et tombent sur lesdits messages qu'Amélie ne leur avait pas donnés. 0h48 : « Ah j'ai le démon mdrr », écrit Amélie à son amie. Laquelle lui conseille d'écouter « À l'abri » de Fresh la peufra, qui commence ainsi : « J'ai pas eu le choix, Que prendre ce risque pour mettre la miff (la famille) à l'abri. »
Nadia lui suggère d'arriver en « mode femme fatale ». « Essaie de choper les codes et tout », lui intime-t-elle dans un message troublant ; « on va aller le dépouiller » ; « on est des meufs de la cailler (la calle, la rue en espagnol) ».
À 1h09, Amélie attend en bas du domicile du footballeur. Hakimi n'a pas renseigné l'adresse exacte au Uber, les célébrités ne le font que rarement, pour éviter les tentatives de vol. « Il va descendre, il va pas te filer les codes », lance encore Nadia."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elyakeen
posté Hier, 11:04
Message #4156


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 754
Inscrit : 13/08/2024
Membre no 11,925
Tribune : Non précisée



Philo a raison, c'est pas ça une michto. Maître chanteuse ou escroc serait plus approprié


--------------------
C'est nous les plus forts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramutcho
posté Hier, 11:07
Message #4157


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,096
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681
Tribune : Non précisée



Citation (Elyakeen @ 22/06/2026 11:04) *
Philo a raison, c'est pas ça une michto. Maître chanteuse ou escroc serait plus approprié

Exact, mais c'est pire cosmoschtroumpf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Happy_Culture
posté Hier, 11:07
Message #4158


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,221
Inscrit : 09/01/2015
Membre no 10,000
Tribune : Canapé



J'ai du mal à comprendre pourquoi la justice met 3 ans pour régler ce genre de dossier : ici les seules preuves pourraient être les échanges écrits, c'est vérifiable rapidement.

Si viol prouvé, c'est important de ne pas laisser le mec dans la nature tout ce temps. Et si fausse plainte, c'est important que le joueur arrête de se faire pourrir sa réputation avec des articles "Hakimi accusé de viol".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté Hier, 11:11
Message #4159


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,282
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (ramutcho @ 22/06/2026 10:55) *
Bizarre d'avoir un avis négagif sur la meuf...
"Car en auditionnant Nadia, les policiers demandent à voir son téléphone et tombent sur lesdits messages qu'Amélie ne leur avait pas donnés. 0h48 : « Ah j'ai le démon mdrr », écrit Amélie à son amie. Laquelle lui conseille d'écouter « À l'abri » de Fresh la peufra, qui commence ainsi : « J'ai pas eu le choix, Que prendre ce risque pour mettre la miff (la famille) à l'abri. »
Nadia lui suggère d'arriver en « mode femme fatale ». « Essaie de choper les codes et tout », lui intime-t-elle dans un message troublant ; « on va aller le dépouiller » ; « on est des meufs de la cailler (la calle, la rue en espagnol) ».
À 1h09, Amélie attend en bas du domicile du footballeur. Hakimi n'a pas renseigné l'adresse exacte au Uber, les célébrités ne le font que rarement, pour éviter les tentatives de vol. « Il va descendre, il va pas te filer les codes », lance encore Nadia."


Fallait commencer par là, on n'aurait pas eu toutes ces discussions. Affligeant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Babou1
posté Hier, 11:14
Message #4160


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 78,752
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil



Citation (ramutcho @ 22/06/2026 11:55) *
Bizarre d'avoir un avis négagif sur la meuf...
"Car en auditionnant Nadia, les policiers demandent à voir son téléphone et tombent sur lesdits messages qu'Amélie ne leur avait pas donnés. 0h48 : « Ah j'ai le démon mdrr », écrit Amélie à son amie. Laquelle lui conseille d'écouter « À l'abri » de Fresh la peufra, qui commence ainsi : « J'ai pas eu le choix, Que prendre ce risque pour mettre la miff (la famille) à l'abri. »
Nadia lui suggère d'arriver en « mode femme fatale ». « Essaie de choper les codes et tout », lui intime-t-elle dans un message troublant ; « on va aller le dépouiller » ; « on est des meufs de la cailler (la calle, la rue en espagnol) ».
À 1h09, Amélie attend en bas du domicile du footballeur. Hakimi n'a pas renseigné l'adresse exacte au Uber, les célébrités ne le font que rarement, pour éviter les tentatives de vol. « Il va descendre, il va pas te filer les codes », lance encore Nadia."

Il manque "trop ma came", "jvais le bz" quand elle est chez lui.

Que tous les pointeurs de la Terre se fassent couper la bite au ventilateur, mais on a encore le droit de penser que tous les elements FACTUELS qui sortent sont accablant pour Nadia et Amélie


--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

214 Pages V  « < 206 207 208 209 210 > » 
add postStart new topic
9 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : Kaelas

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 20:04