[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
21/06/2026 20:08
Message
#4141
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,904 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
La présomption d’innocence concerne simplement la justice, et tu remarqueras qu’il est tout a fait présumé innocent, il peut faire son métier sans problème, il est mis en avant sur les pubs, il a même fini la finale de ldc avec le brassard de capitaine. Apres nous on a tout a fait le droit « de lui chier dessus », de penser qu’il n’est pas forcement innocent parce qu’il le dit, on a le droit de pas vouloir le défendre, de jeter nos maillots avec son nom si ca nous chante etc Le droit oui, mais c'est tout aussi con que le le considérer innocent juste parce que c'est un joueur qu'on n'apprécie ou par mépris des femmes en général. On ne sait quasiment rien de l'affaire, laissons la justice trancher et concentrons-nous sur le sportif. 11 pages en trois jours... |
|
|
|
21/06/2026 20:12
Message
#4142
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,879 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
La présomption d’innocence concerne simplement la justice, et tu remarqueras qu’il est tout a fait présumé innocent, il peut faire son métier sans problème, il est mis en avant sur les pubs, il a même fini la finale de ldc avec le brassard de capitaine. Apres nous on a tout a fait le droit « de lui chier dessus », de penser qu’il n’est pas forcement innocent parce qu’il le dit, on a le droit de pas vouloir le défendre, de jeter nos maillots avec son nom si ca nous chante etc Et tu serais la même merde que ceux qui traite la meuf de mytho ou de michto qui l'a bien cherché. Ils ont le droit eux aussi. Aujoud'hui on n'en sait pas grand chose ceux qui condamne l'un ou l'autre le font au doigt mouillé sans rien savoir. Un peu de respect pour les gens quoi Le droit oui, mais c'est tout aussi con que le le considérer innocent juste parce que c'est un joueur qu'on n'apprécie ou par mépris des femmes en général. On ne sait quasiment rien de l'affaire, laissons la justice trancher et concentrons-nous sur le sportif. 11 pages en trois jours... En même temps il fait chaud ça fais du bien de s'engeuler sur quelque chose. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
21/06/2026 20:35
Message
#4143
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je suis simplement une femme blanche fascinée par cette affaire. Honnêtement, je préfère WZE à Hakimi. Et merde pour un fois qu'il y avait une meuf sur le forum -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
21/06/2026 20:59
Message
#4144
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 13/08/2017 Lieu : Berlin Membre no 11,533 Tribune : Canapé |
Je suis simplement une femme blanche fascinée par cette affaire. Honnêtement, je préfère WZE à Hakimi. Tu bosserais pas au Raspoutine par hasard ? -------------------- Toujours sur les pointes avant.
|
|
|
|
21/06/2026 21:06
Message
#4145
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 418 Inscrit : 15/10/2025 Membre no 11,955 Tribune : Non précisée |
En tant que supporter du psg, j'espère qu'il est innocent.
Mais s'il est coupable, j'espère qu'il sera puni proportionnellement à ses actes et non pas que la justice profite de son image de joueur du PSG pour qu'il serve d'exemple. |
|
|
|
21/06/2026 21:10
Message
#4146
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,686 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Mais quel est le putain de rapport ? A part pour alimenter ta paranoïa ça n'a aucun intérêt dans le débat. C'est tellement caricatural tes remarques sur le mariage, les michtos, la pudeur que c'en est ridicule. La pudeur d'un côté et les posts de psychopathe sur Twitter de l'autre, t'es flippant Et ton pote c'est peut-être juste un connard, s'il pense comme toi j'espère qu'il prend les escaliers, pour le bien de tout le monde. Il y a rien de nouveau, mentalité du Moyen-Âge depuis toujours, il fout la honte. Pas toi! Non. Le seul truc où je suis premier degré c'est que c'est pas impossible que ce soit quelqu'un d'un staff pour pousser sur les forums. D'ailleurs Ninam je suis avec toi mais il faut pas mettre "13" sur un forum psg. Mets un bon vieux 75. Probablement son année de naissance, il va falloir se mettre à la page les vieux |
|
|
|
21/06/2026 21:20
Message
#4147
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,377 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
J'ai jamais partagé une photos identifiable (la seule video ou c'est possible la meuf m'a dit que j'en faisais ce que je voulais car "elle compte pas se présenter comme présidente"), la grande majorité vient des photos mise sur leur profil dans les applis elles mêmes (anonymisée), c'est dans une sous section non accessible au public, les histoires que je raconte y a pas un prénom de vrai ou détail identifiable. Après je serai pas étonné que certains disent que je suis un violeur et laisserait pas monter leur fille dans un ascenseur avec moi J’irai pas jusque là non plus mais évite les leçons de morale sur le respect de la femme… |
|
|
|
21/06/2026 21:32
Message
#4148
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 15 Inscrit : 18/11/2025 Membre no 12,067 Tribune : Non précisée |
D'ailleurs Ninam je suis avec toi mais il faut pas mettre "13" sur un forum psg. Mets un bon vieux 75. Probablement son année de naissance, il va falloir se mettre à la page les vieux Honnêtement, c’est de ma faute. Mon anniversaire tombe le 13 (du mois d'août; pas l'année de ma naissance mdr j'espère que je ne donne pas l'impression d'être aussi immature) et je n'ai pas vraiment réfléchi au choix de mon pseudo. Comme je l’ai dit, je préfère lire et je n’ai créé ce compte que lorsque le forum est passé en mode privé pendant quelques jours. Je ne commence à l’utiliser pour publier du contenu que maintenant, car je possède un grand nombre d’articles en PDF normalement réservés aux abonnés et je me suis dit que cela pourrait être utile aux autres. |
|
|
|
21/06/2026 21:39
Message
#4149
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 626 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,307 Tribune : Auteuil rouge |
Et tu serais la même merde que ceux qui traite la meuf de mytho ou de michto qui l'a bien cherché. Ils ont le droit eux aussi. Aujoud'hui on n'en sait pas grand chose ceux qui condamne l'un ou l'autre le font au doigt mouillé sans rien savoir. Un peu de respect pour les gens quoi En même temps il fait chaud ça fais du bien de s'engeuler sur quelque chose. Je repond par rapport a la présomption d’innocence. On a le droit d’etre une belle merde a tes yeux ca n’a rien a voir. Mais venir dire que la presomption d’innocence n’existe pas parce que jean luc de culturepsg se dit que si ya proces c’est peut etre que ya des elements contre hakimi c’est juste faux Et au passage j’ai vu personne dire qu’hakimi etait forcement couplable, plutot qu’on a pas tous les elements et dans le doute faut pas dire que la meuf est une michto/mytho. Par contre j’en ai vu certain dire que c’etait sur que la meuf etait une michto/mytho |
|
|
|
21/06/2026 22:05
Message
#4150
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,879 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Je repond par rapport a la présomption d’innocence. On a le droit d’etre une belle merde a tes yeux ca n’a rien a voir. Mais venir dire que la presomption d’innocence n’existe pas parce que jean luc de culturepsg se dit que si ya proces c’est peut etre que ya des elements contre hakimi c’est juste faux Et au passage j’ai vu personne dire qu’hakimi etait forcement couplable, plutot qu’on a pas tous les elements et dans le doute faut pas dire que la meuf est une michto/mytho. Par contre j’en ai vu certain dire que c’etait sur que la meuf etait une michto/mytho Voilà ton 2e paragraphe hakimi est pas forcément coupable et la meuf pas forcement une michto menteuse. Pour mois les deux vont ensemble, choisir un camp pour insulter un parti c'est faire preuve d'un biais. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
21/06/2026 22:44
Message
#4151
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,308 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
Hier, 02:41
Message
#4152
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,542 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je suis simplement une femme blanche fascinée par cette affaire. Honnêtement, je préfère WZE à Hakimi. Et moi aussi J’irai pas jusque là non plus mais évite les leçons de morale sur le respect de la femme… Mais qu'est ce que tu racontes toi Mais de fou sérieusement Je respecte juste 500 fois plus les femmes que ceux qui prennent l'escalier et autres "c'est une michto", mais comme c'est un joueur du PSG c'est forcément un saint et elle une pute Comme Nasser qui est forcément victime d'un complot et pas un énorme fdp corrompu Flemme ce forum |
|
|
|
Hier, 08:36
Message
#4153
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
En tant que supporter du psg, j'espère qu'il est innocent. Mais s'il est coupable, j'espère qu'il sera puni proportionnellement à ses actes et non pas que la justice profite de son image de joueur du PSG pour qu'il serve d'exemple. Voilà, pas besoin de se triturer le cerveau. |
|
|
|
Hier, 10:36
Message
#4154
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,902 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Mets les mots dans l'ordre l'américain C'est pas lui l'Américain de la conversation La présomption d’innocence concerne simplement la justice, et tu remarqueras qu’il est tout a fait présumé innocent, il peut faire son métier sans problème, il est mis en avant sur les pubs, il a même fini la finale de ldc avec le brassard de capitaine. Apres nous on a tout a fait le droit « de lui chier dessus », de penser qu’il n’est pas forcement innocent parce qu’il le dit, on a le droit de pas vouloir le défendre, de jeter nos maillots avec son nom si ca nous chante etc Et il a signé un énorme contrat de sponsoring avec Under Armour entre temps. les deux articles de Mediapart sont-ils rédigés du point de vue de la plaignante ? J'ai dû en relire un pour me rendre compte qu'il contenait des propos de l'avocat de Hakimi ; en fait, ces remarques avaient été reléguées au second page. L'avocat de la plaignante a également accordé de nombreuses interviews sans pour autant révéler davantage d'éléments que ce dont nous avons discuté ici. Globalement, le camp de Hakimi a beaucoup beaucoup alimenté la presse depuis le début, notamment le fameux article de L'Equipe avec les SMS dévoilés et ils ont dépeint un portrait pour le moins peu glorieux de la plaignante afin d'influencer l'opinion publique, ce qui a visiblement marché vu la façon dont elle est traitée de "michto" par certains. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
Hier, 10:55
Message
#4155
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,096 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Bizarre d'avoir un avis négagif sur la meuf...
"Car en auditionnant Nadia, les policiers demandent à voir son téléphone et tombent sur lesdits messages qu'Amélie ne leur avait pas donnés. 0h48 : « Ah j'ai le démon mdrr », écrit Amélie à son amie. Laquelle lui conseille d'écouter « À l'abri » de Fresh la peufra, qui commence ainsi : « J'ai pas eu le choix, Que prendre ce risque pour mettre la miff (la famille) à l'abri. » Nadia lui suggère d'arriver en « mode femme fatale ». « Essaie de choper les codes et tout », lui intime-t-elle dans un message troublant ; « on va aller le dépouiller » ; « on est des meufs de la cailler (la calle, la rue en espagnol) ». À 1h09, Amélie attend en bas du domicile du footballeur. Hakimi n'a pas renseigné l'adresse exacte au Uber, les célébrités ne le font que rarement, pour éviter les tentatives de vol. « Il va descendre, il va pas te filer les codes », lance encore Nadia." |
|
|
|
Hier, 11:04
Message
#4156
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 754 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
Philo a raison, c'est pas ça une michto. Maître chanteuse ou escroc serait plus approprié
-------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
Hier, 11:07
Message
#4157
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,096 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
Hier, 11:07
Message
#4158
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,221 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé |
J'ai du mal à comprendre pourquoi la justice met 3 ans pour régler ce genre de dossier : ici les seules preuves pourraient être les échanges écrits, c'est vérifiable rapidement.
Si viol prouvé, c'est important de ne pas laisser le mec dans la nature tout ce temps. Et si fausse plainte, c'est important que le joueur arrête de se faire pourrir sa réputation avec des articles "Hakimi accusé de viol". |
|
|
|
Hier, 11:11
Message
#4159
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,282 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Bizarre d'avoir un avis négagif sur la meuf... "Car en auditionnant Nadia, les policiers demandent à voir son téléphone et tombent sur lesdits messages qu'Amélie ne leur avait pas donnés. 0h48 : « Ah j'ai le démon mdrr », écrit Amélie à son amie. Laquelle lui conseille d'écouter « À l'abri » de Fresh la peufra, qui commence ainsi : « J'ai pas eu le choix, Que prendre ce risque pour mettre la miff (la famille) à l'abri. » Nadia lui suggère d'arriver en « mode femme fatale ». « Essaie de choper les codes et tout », lui intime-t-elle dans un message troublant ; « on va aller le dépouiller » ; « on est des meufs de la cailler (la calle, la rue en espagnol) ». À 1h09, Amélie attend en bas du domicile du footballeur. Hakimi n'a pas renseigné l'adresse exacte au Uber, les célébrités ne le font que rarement, pour éviter les tentatives de vol. « Il va descendre, il va pas te filer les codes », lance encore Nadia." Fallait commencer par là, on n'aurait pas eu toutes ces discussions. Affligeant. |
|
|
|
Hier, 11:14
Message
#4160
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Bizarre d'avoir un avis négagif sur la meuf... "Car en auditionnant Nadia, les policiers demandent à voir son téléphone et tombent sur lesdits messages qu'Amélie ne leur avait pas donnés. 0h48 : « Ah j'ai le démon mdrr », écrit Amélie à son amie. Laquelle lui conseille d'écouter « À l'abri » de Fresh la peufra, qui commence ainsi : « J'ai pas eu le choix, Que prendre ce risque pour mettre la miff (la famille) à l'abri. » Nadia lui suggère d'arriver en « mode femme fatale ». « Essaie de choper les codes et tout », lui intime-t-elle dans un message troublant ; « on va aller le dépouiller » ; « on est des meufs de la cailler (la calle, la rue en espagnol) ». À 1h09, Amélie attend en bas du domicile du footballeur. Hakimi n'a pas renseigné l'adresse exacte au Uber, les célébrités ne le font que rarement, pour éviter les tentatives de vol. « Il va descendre, il va pas te filer les codes », lance encore Nadia." Il manque "trop ma came", "jvais le bz" quand elle est chez lui. Que tous les pointeurs de la Terre se fassent couper la bite au ventilateur, mais on a encore le droit de penser que tous les elements FACTUELS qui sortent sont accablant pour Nadia et Amélie -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 20:04 |