IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

214 Pages V  « < 205 206 207 208 209 > »   
add postStart new topic
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde
Sakavomi
posté 21/06/2026 18:06
Message #4121


Champion d'Europe mon frère
******

Groupe : Members
Messages : 50,937
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Citation (Hiso @ 21/06/2026 18:53) *
Le niveau de misogynie ici implosion du tibia.gif

Mais loin d'être étonnant pour certains.

Avec une vision globale et grossière, je vois deux camps qui se disputent. Les queutards et les islamistes. Sur ma vie, si j'ai une fille, elle prendra l'escalier julm3.png


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 21/06/2026 18:09
Message #4122


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,517
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Dans ce genre d'affaire c'est la vérité qui prend l'escalier quand les mensonges prennent l'ascenseur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 21/06/2026 18:16
Message #4123


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 19,419
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



Toutafé
Tout est relatif. Les gens aiment bien montrer du doigt. Mais il faut qu’ils se rendent compte que, quand ils montrent quelqu’un du doigt (je mime le geste), ils ont un doigt pointé vers la personne, mais les trois autres vers eux-mêmes. Il faut se regarder dans un miroir avant de critiquer.


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ninam13
posté 21/06/2026 18:20
Message #4124


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 15
Inscrit : 18/11/2025
Membre no 12,067
Tribune : Non précisée



QUOTE (Canvex @ 21/06/2026 18:53) *
Pardon, je n'ai lu que les dernières pages où tout un gros tas de monde se demande si cette meuf est une michto, si elle l'a pas un peu cherché, si elle avait prévu son coup. Il faut remonter vers quelle page pour lire ces mêmes gens se demander si Hakimi est pas un gros dégueulasse ?


Mais selon ce raisonnement, la seule conclusion acceptable est qu'Hakimi est coupable? S'il est innocent, cela signifie évidemment qu'elle a menti. Soit il a menti, soit elle a menti. Ses motivations pour mentir sont si évidentes qu'il est inutile de les énoncer. Est-il donc vraiment sexiste de se demander si elle a menti et, le cas échéant, pourquoi?

Et il y a une vie en dehors de ce forum. Aujourd'hui, beaucoup de gens associent avant tout Hakimi à une affaire de viol; c'est d'ailleurs pour cela qu'il a été hué lors de son dernier match. Lui comme cette jeune femme sont traînés dans la boue par tout le monde, mais l'un des deux mérite ces attaques, tandis que l'autre ne les mérite pas. Nous sommes tout simplement plus enclins à remarquer les mauvais traitements lorsqu'ils visent la personne que nous sommes enclins à croire, évidemment. Ce que je veux dire, c'est surtout que l'un subit des insultes visant son véritable nom, alors que ce n'est pas le cas pour l'autre.

QUOTE (TrappACouilles @ 21/06/2026 17:58) *
Tu peux juste dire que tu es marocain.e aussi


Je suis simplement une femme blanche fascinée par cette affaire. Honnêtement, je préfère WZE à Hakimi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 21/06/2026 18:21
Message #4125


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,879
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Canvex @ 21/06/2026 18:53) *
Pardon, je n'ai lu que les dernières pages où tout un gros tas de monde se demande si cette meuf est une michto, si elle l'a pas un peu cherché, si elle avait prévu son coup. Il faut remonter vers quelle page pour lire ces mêmes gens se demander si Hakimi est pas un gros dégueulasse ?

mellow.gif

Et donc le probleme c'est si c'est une michto ou non... pour toi si c'est une michto normal qu'elle se fasse violer. La mysoginie de certain à gerber


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 21/06/2026 18:34
Message #4126


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 19,678
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée



Citation (Ninam13 @ 21/06/2026 18:47) *
Mais désolée, je trouve cela un peu ridicule. Je ne connais même pas son nom ni son visage. Coupable ou non, cette histoire poursuivra Hakimi pour le restant de ses jours. C'est peut-être mérité, peut-être pas. Mais il n'y a qu'une seule personne dont le nom et le visage sont associés au mot « viol ».


C'est pas l'asymétrie potentielle la plus grande dans cette affaire.

Citation (Nikos B. @ 21/06/2026 19:21) *
mellow.gif

Et donc le probleme c'est si c'est une michto ou non... pour toi si c'est une michto normal qu'elle se fasse violer. La mysoginie de certain à gerber


T'es con neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RegardZehef
posté 21/06/2026 18:36
Message #4127


100% Basque
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 12,867
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716
Tribune : Non précisée



QUOTE (Parisian @ 21/06/2026 18:02) *
Je crois pas que les dommages et interets soient mirobolants en France. Les gens regardent trop les séries US, les deux systèmes sont complètement différents dans leur principe meme.

Effectivement c’est pas relatif aux revenus de l’accusé mais au préjudice subi

Vu le dossier elle peut espérer la absolument somme folle de 10-15k
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 21/06/2026 18:37
Message #4128


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 19,678
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée



Citation (RegardZehef @ 21/06/2026 19:36) *
Vu le dossier elle peut espérer la absolument somme folle de 10-15k


Mets les mots dans l'ordre l'américain mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaelas
posté 21/06/2026 18:40
Message #4129


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,088
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée



Citation (Ninam13 @ 21/06/2026 19:20) *
Honnêtement, je préfère WZE à Hakimi.



Je sais pas si on reparle football ou pas, je suis perdu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 21/06/2026 18:45
Message #4130


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,517
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



C'est Océane Toussaint Dit Marseille. C'est bon j'ai ma réponse pour le 13.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 21/06/2026 18:48
Message #4131


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,879
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Ninam13 @ 21/06/2026 19:20) *
Je suis simplement une femme blanche fascinée par cette affaire. Honnêtement, je préfère WZE à Hakimi.

En tout cas si tu es dans l'equipe de l'avocate, de hakimi ou du psg sache que l'armée numérique fait le taf ici.



Citation (TrappACouilles @ 21/06/2026 18:58) *
Tu peux juste dire que tu es marocain.e aussi



Citation (Kaelas @ 21/06/2026 19:40) *
Je sais pas si on reparle football ou pas, je suis perdu



Citation (succo @ 21/06/2026 19:45) *
C'est Océane Toussaint Dit Marseille. C'est bon j'ai ma réponse pour le 13.

Et voilâ une meuf viens donner un avis calmement et objectivement et la meute vient la moquer critiquer ou mansplainer.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 21/06/2026 18:52
Message #4132


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Kaelas @ 21/06/2026 19:40) *
Je sais pas si on reparle football ou pas, je suis perdu

En vrai le débat ne devrait pas exister, s'il est reconnu coupable, au revoir merci pour tout.

Débattre sur un dossier qu'on ne connait pas et sans la compétence pour juger, ça devient le tribunal populaire dont sont friand les extrêmes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Canvex
posté 21/06/2026 18:53
Message #4133


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,379
Inscrit : 03/04/2013
Membre no 9,214
Tribune : Canapé



Citation (Ninam13 @ 21/06/2026 19:20) *
Mais selon ce raisonnement, la seule conclusion acceptable est qu'Hakimi est coupable? S'il est innocent, cela signifie évidemment qu'elle a menti. Soit il a menti, soit elle a menti. Ses motivations pour mentir sont si évidentes qu'il est inutile de les énoncer. Est-il donc vraiment sexiste de se demander si elle a menti et, le cas échéant, pourquoi?


Je suis sûr que si tu fais un tout petit effort tu pourras toi aussi trouver une raison évidente pour laquelle Hakimi dit qu'il ne l'a pas violée.

Mais tu m'as convaincu sur le reste, je vais aller pleurer les carrières brisées de tous ces hommes injustement roulés dans la boue par des femmes vénales.


--------------------
How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 21/06/2026 18:54
Message #4134


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,517
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 21/06/2026 19:48) *
Et voilâ une meuf viens donner un avis calmement et objectivement et la meute vient la moquer critiquer ou mansplainer.

T'es 1er degré avec ta cape ? ph34r.gif
On met tout le monde sur le même piédestal sur Culture, c'est pas parce que c'est une meuf qu'on va faire les canards.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RegardZehef
posté 21/06/2026 19:01
Message #4135


100% Basque
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 12,867
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716
Tribune : Non précisée



QUOTE (Alain Miamdelin @ 21/06/2026 18:37) *
Mets les mots dans l'ordre l'américain mad.gif

laugh.gif j’me transforme en verrattisimuch
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 21/06/2026 19:04
Message #4136


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,879
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (succo @ 21/06/2026 19:54) *
T'es 1er degré avec ta cape ? ph34r.gif
On met tout le monde sur le même piédestal sur Culture, c'est pas parce que c'est une meuf qu'on va faire les canards.

Pas toi! Non.

Le seul truc où je suis premier degré c'est que c'est pas impossible que ce soit quelqu'un d'un staff pour pousser sur les forums. D'ailleurs Ninam je suis avec toi mais il faut pas mettre "13" sur un forum psg. Mets un bon vieux 75.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 21/06/2026 19:05
Message #4137


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,517
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 21/06/2026 20:04) *
Pas toi! Non.

Le seul truc où je suis premier degré c'est que c'est pas impossible que ce soit quelqu'un d'un staff pour pousser sur les forums. D'ailleurs Ninam je suis avec toi mais il faut pas mettre "13" sur un forum psg. Mets un bon vieux 75.

Pardon. C'est la chaleur chiracsad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 21/06/2026 19:08
Message #4138


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,879
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Canvex @ 21/06/2026 19:53) *
Je suis sûr que si tu fais un tout petit effort tu pourras toi aussi trouver une raison évidente pour laquelle Hakimi dit qu'il ne l'a pas violée.

Parce qu'il ne l'a pas violée? D'ailleurs la meuf dis qu'il n'y a pas eu de violence, et entre les lignes elle dit que c'est le fait de se faire traiter de salope et de mytho qui la pousse à continuer en justice. Pas l'acte.

Citation
Mais tu m'as convaincu sur le reste, je vais aller pleurer les carrières brisées de tous ces hommes injustement roulés dans la boue par des femmes vénales.

A merde en France c'est plus la presomption d'innocence? Il est innocent à date attendez au moins le procès pour lui chier dessus.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ox'
posté 21/06/2026 19:15
Message #4139


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 626
Inscrit : 10/11/2009
Membre no 1,307
Tribune : Auteuil rouge



Citation (Nikos B. @ 21/06/2026 20:08) *
Parce qu'il ne l'a pas violée? D'ailleurs la meuf dis qu'il n'y a pas eu de violence, et entre les lignes elle dit que c'est le fait de se faire traiter de salope et de mytho qui la pousse à continuer en justice. Pas l'acte.


A merde en France c'est plus la presomption d'innocence? Il est innocent à date attendez au moins le procès pour lui chier dessus.


La présomption d’innocence concerne simplement la justice, et tu remarqueras qu’il est tout a fait présumé innocent, il peut faire son métier sans problème, il est mis en avant sur les pubs, il a même fini la finale de ldc avec le brassard de capitaine.
Apres nous on a tout a fait le droit « de lui chier dessus », de penser qu’il n’est pas forcement innocent parce qu’il le dit, on a le droit de pas vouloir le défendre, de jeter nos maillots avec son nom si ca nous chante etc
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 21/06/2026 19:36
Message #4140


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 48,102
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Perso à chaque fois que je vois la qualité de ses centres, je me dis qu'il est innocent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

214 Pages V  « < 205 206 207 208 209 > » 
add postStart new topic
13 utilisateur(s) sur ce sujet (12 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : TouchéCoulé

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 21:25