[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
21/06/2026 18:06
Message
#4121
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,937 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Le niveau de misogynie ici Mais loin d'être étonnant pour certains. Avec une vision globale et grossière, je vois deux camps qui se disputent. Les queutards et les islamistes. Sur ma vie, si j'ai une fille, elle prendra l'escalier -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
21/06/2026 18:09
Message
#4122
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,517 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Dans ce genre d'affaire c'est la vérité qui prend l'escalier quand les mensonges prennent l'ascenseur.
|
|
|
|
21/06/2026 18:16
Message
#4123
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,419 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Toutafé
Tout est relatif. Les gens aiment bien montrer du doigt. Mais il faut qu’ils se rendent compte que, quand ils montrent quelqu’un du doigt (je mime le geste), ils ont un doigt pointé vers la personne, mais les trois autres vers eux-mêmes. Il faut se regarder dans un miroir avant de critiquer. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
21/06/2026 18:20
Message
#4124
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 15 Inscrit : 18/11/2025 Membre no 12,067 Tribune : Non précisée |
Pardon, je n'ai lu que les dernières pages où tout un gros tas de monde se demande si cette meuf est une michto, si elle l'a pas un peu cherché, si elle avait prévu son coup. Il faut remonter vers quelle page pour lire ces mêmes gens se demander si Hakimi est pas un gros dégueulasse ? Mais selon ce raisonnement, la seule conclusion acceptable est qu'Hakimi est coupable? S'il est innocent, cela signifie évidemment qu'elle a menti. Soit il a menti, soit elle a menti. Ses motivations pour mentir sont si évidentes qu'il est inutile de les énoncer. Est-il donc vraiment sexiste de se demander si elle a menti et, le cas échéant, pourquoi? Et il y a une vie en dehors de ce forum. Aujourd'hui, beaucoup de gens associent avant tout Hakimi à une affaire de viol; c'est d'ailleurs pour cela qu'il a été hué lors de son dernier match. Lui comme cette jeune femme sont traînés dans la boue par tout le monde, mais l'un des deux mérite ces attaques, tandis que l'autre ne les mérite pas. Nous sommes tout simplement plus enclins à remarquer les mauvais traitements lorsqu'ils visent la personne que nous sommes enclins à croire, évidemment. Ce que je veux dire, c'est surtout que l'un subit des insultes visant son véritable nom, alors que ce n'est pas le cas pour l'autre. Tu peux juste dire que tu es marocain.e aussi Je suis simplement une femme blanche fascinée par cette affaire. Honnêtement, je préfère WZE à Hakimi. |
|
|
|
21/06/2026 18:21
Message
#4125
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,879 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Pardon, je n'ai lu que les dernières pages où tout un gros tas de monde se demande si cette meuf est une michto, si elle l'a pas un peu cherché, si elle avait prévu son coup. Il faut remonter vers quelle page pour lire ces mêmes gens se demander si Hakimi est pas un gros dégueulasse ? Et donc le probleme c'est si c'est une michto ou non... pour toi si c'est une michto normal qu'elle se fasse violer. La mysoginie de certain à gerber -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
21/06/2026 18:34
Message
#4126
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,678 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Mais désolée, je trouve cela un peu ridicule. Je ne connais même pas son nom ni son visage. Coupable ou non, cette histoire poursuivra Hakimi pour le restant de ses jours. C'est peut-être mérité, peut-être pas. Mais il n'y a qu'une seule personne dont le nom et le visage sont associés au mot « viol ». C'est pas l'asymétrie potentielle la plus grande dans cette affaire. Et donc le probleme c'est si c'est une michto ou non... pour toi si c'est une michto normal qu'elle se fasse violer. La mysoginie de certain à gerber T'es con |
|
|
|
21/06/2026 18:36
Message
#4127
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,867 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Je crois pas que les dommages et interets soient mirobolants en France. Les gens regardent trop les séries US, les deux systèmes sont complètement différents dans leur principe meme. Effectivement c’est pas relatif aux revenus de l’accusé mais au préjudice subi Vu le dossier elle peut espérer la absolument somme folle de 10-15k |
|
|
|
21/06/2026 18:37
Message
#4128
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,678 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/06/2026 18:40
Message
#4129
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,088 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/06/2026 18:45
Message
#4130
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,517 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
C'est Océane Toussaint Dit Marseille. C'est bon j'ai ma réponse pour le 13.
|
|
|
|
21/06/2026 18:48
Message
#4131
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,879 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Je suis simplement une femme blanche fascinée par cette affaire. Honnêtement, je préfère WZE à Hakimi. En tout cas si tu es dans l'equipe de l'avocate, de hakimi ou du psg sache que l'armée numérique fait le taf ici. Tu peux juste dire que tu es marocain.e aussi Je sais pas si on reparle football ou pas, je suis perdu C'est Océane Toussaint Dit Marseille. C'est bon j'ai ma réponse pour le 13. Et voilâ une meuf viens donner un avis calmement et objectivement et la meute vient la moquer critiquer ou mansplainer. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
21/06/2026 18:52
Message
#4132
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Je sais pas si on reparle football ou pas, je suis perdu En vrai le débat ne devrait pas exister, s'il est reconnu coupable, au revoir merci pour tout. Débattre sur un dossier qu'on ne connait pas et sans la compétence pour juger, ça devient le tribunal populaire dont sont friand les extrêmes. |
|
|
|
21/06/2026 18:53
Message
#4133
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,379 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé |
Mais selon ce raisonnement, la seule conclusion acceptable est qu'Hakimi est coupable? S'il est innocent, cela signifie évidemment qu'elle a menti. Soit il a menti, soit elle a menti. Ses motivations pour mentir sont si évidentes qu'il est inutile de les énoncer. Est-il donc vraiment sexiste de se demander si elle a menti et, le cas échéant, pourquoi? Je suis sûr que si tu fais un tout petit effort tu pourras toi aussi trouver une raison évidente pour laquelle Hakimi dit qu'il ne l'a pas violée. Mais tu m'as convaincu sur le reste, je vais aller pleurer les carrières brisées de tous ces hommes injustement roulés dans la boue par des femmes vénales. -------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
|
21/06/2026 18:54
Message
#4134
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,517 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Et voilâ une meuf viens donner un avis calmement et objectivement et la meute vient la moquer critiquer ou mansplainer. T'es 1er degré avec ta cape ? On met tout le monde sur le même piédestal sur Culture, c'est pas parce que c'est une meuf qu'on va faire les canards. |
|
|
|
21/06/2026 19:01
Message
#4135
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,867 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/06/2026 19:04
Message
#4136
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,879 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
T'es 1er degré avec ta cape ? On met tout le monde sur le même piédestal sur Culture, c'est pas parce que c'est une meuf qu'on va faire les canards. Pas toi! Non. Le seul truc où je suis premier degré c'est que c'est pas impossible que ce soit quelqu'un d'un staff pour pousser sur les forums. D'ailleurs Ninam je suis avec toi mais il faut pas mettre "13" sur un forum psg. Mets un bon vieux 75. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
21/06/2026 19:05
Message
#4137
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,517 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Pas toi! Non. Le seul truc où je suis premier degré c'est que c'est pas impossible que ce soit quelqu'un d'un staff pour pousser sur les forums. D'ailleurs Ninam je suis avec toi mais il faut pas mettre "13" sur un forum psg. Mets un bon vieux 75. Pardon. C'est la chaleur |
|
|
|
21/06/2026 19:08
Message
#4138
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,879 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Je suis sûr que si tu fais un tout petit effort tu pourras toi aussi trouver une raison évidente pour laquelle Hakimi dit qu'il ne l'a pas violée. Parce qu'il ne l'a pas violée? D'ailleurs la meuf dis qu'il n'y a pas eu de violence, et entre les lignes elle dit que c'est le fait de se faire traiter de salope et de mytho qui la pousse à continuer en justice. Pas l'acte. Citation Mais tu m'as convaincu sur le reste, je vais aller pleurer les carrières brisées de tous ces hommes injustement roulés dans la boue par des femmes vénales. A merde en France c'est plus la presomption d'innocence? Il est innocent à date attendez au moins le procès pour lui chier dessus. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
21/06/2026 19:15
Message
#4139
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 626 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,307 Tribune : Auteuil rouge |
Parce qu'il ne l'a pas violée? D'ailleurs la meuf dis qu'il n'y a pas eu de violence, et entre les lignes elle dit que c'est le fait de se faire traiter de salope et de mytho qui la pousse à continuer en justice. Pas l'acte. A merde en France c'est plus la presomption d'innocence? Il est innocent à date attendez au moins le procès pour lui chier dessus. La présomption d’innocence concerne simplement la justice, et tu remarqueras qu’il est tout a fait présumé innocent, il peut faire son métier sans problème, il est mis en avant sur les pubs, il a même fini la finale de ldc avec le brassard de capitaine. Apres nous on a tout a fait le droit « de lui chier dessus », de penser qu’il n’est pas forcement innocent parce qu’il le dit, on a le droit de pas vouloir le défendre, de jeter nos maillots avec son nom si ca nous chante etc |
|
|
|
21/06/2026 19:36
Message
#4140
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,102 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Perso à chaque fois que je vois la qualité de ses centres, je me dis qu'il est innocent.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 21:25 |