[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
21/06/2026 13:21
Message
#4081
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,686 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
21/06/2026 13:25
Message
#4082
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,439 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
On n'a pas le temps d'interroger des types qui ont dix accusations de pédophile au cul, mais on passe un temps dingue sur ce genre d'histoire à dormir debout d'attouchements entre deux adultes où on va passer des mois à disserter sur la nature et l'étendue du consentement de l'une et la façon dont l'autre l'a entendu. Ce sens des priorités putain... C'est connu, il y a un seul juge qui traite toutes les affaires en France -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
21/06/2026 14:03
Message
#4083
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,801 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Si c'est une pute qui est reconnu coupable qu'il aille bien se faire mettre
Trop de merdes qui se croient tout permis a mettre des mains au cul , se frotter dans les transports , insulter ou mal parler aux femmes, pire encore, ceux qui pensent que parce que tu prends la bouche d'une meuf, tu peux faire ce que tu veux Bref pas assez d'education , trop d'ignorants -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
21/06/2026 14:03
Message
#4084
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,836 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Dernier message sur le sujet suite au message de Nima13.
Je parle bien du type de femme qui accuse Hakimi et pas de toutes les femmes justement. Faites pas semblant d'etre des débiles profonds les connards moralisateur. Je n'essentialise pas contrairement à d'autre qui comme elle a dit, les voit toute comme des anges...Y a des femmes incroyables (et dieu merci c'est la majorité), mais il y a aussi des ordures. Je connais ce type de filles car je les ai vu faire, et salement même... Quand ton pote de 20 ans te dit qu'il va raccompagner la demoiselle qui l'a chauffé toute la soirée et qui lui a demandé de finir la soirée ensemble et que le surlendemain il apprend qu'elle l'accuse de viol...ça fout les boules... Et je ne remet pas du tout en cause le droit à une femme de s'habiller comme elle le veut (j'ai vu un connard me parler de jupe ou je ne sais quoi) et encore moins le viol !!!! Si je vois un gars importuner une fille dans le métro alors qu'elle ne lui a rien demandé, je suis le premier à y aller (et je parle par expérience) La différence c'est que la on parle d'une nana qui savait ou elle mettait les pieds... Et à celui qui m'a demandé si j'avais une fille...Ben oui et je l'ai éduquée pour ne pas aller se retrouver seules avec un gars chez lui. Pour celui qui me demandait pour l'avocate, regarde qui est son père et qui est son client... Libre à vous de faire de vos filles des michtos si ça vous chante Trapp mes couilles ou Khraelas... Pas la peine de me répondre je n'ai pas besoin de votre avis. Courage à Achraf dans cette épreuve...J'espère qu'il sera innocenté et que ça lui servira de leçon sur les dangers des relations hors mariage. -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
21/06/2026 14:30
Message
#4085
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 16,439 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Courage à Achraf dans cette épreuve...J'espère qu'il sera innocenté et que ça lui servira de leçon sur les dangers des relations hors mariage. Qu'est-ce que le mariage a à voir dans l'affaire ? -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
21/06/2026 14:32
Message
#4086
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,626 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/06/2026 14:33
Message
#4087
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,561 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/06/2026 14:53
Message
#4088
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,196 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Tiens donc, Monsieur qui tape sur Nasser le prévaricateur ou exonère les rats 93 de toute faute, vient tout d’un coup appeler à la mesure et au respect des decisions de justice? Commence à t’appliquer à toi-même ces bons principes! Les attaques prívate joke en plein débat déjà sacrément merdique Ah oui bordel quel zoo Le problème, c'est qu'on a beaucoup entendu la défense de Hakimi dans la presse et pas beaucoup celle de la plaignante. Mais à chaque décision judiciaire, c'est le camp de la plaignante qui a la justice pour elle et on en est à quelque chose comme 4 étapes consécutives (en comptant les appels), donc 4 magistrats différents, qui vont pas dans le sens de Hakimi. Merci boss et désormais place au procès et ça me ferait chier vraiment qu'Achraf est dérapé et bien pire pour la victime. Hakimi on oubliera pas le passé la faute est humaine mais s'en serait terminé. On n'a pas le temps d'interroger des types qui ont dix accusations de pédophilie au cul, mais on passe un temps dingue sur ce genre d'histoire à dormir debout d'attouchements entre deux adultes où on va passer des mois à disserter sur la nature et l'étendue du consentement de l'une et la façon dont l'autre l'a entendu. Ce sens des priorités putain... Jamais dans tendance toujours dans la bonne direction ™ Spoiler :
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
21/06/2026 15:17
Message
#4089
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,867 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Jprefere avoir 2 filles michtos qu’un fils zero
|
|
|
|
21/06/2026 15:20
Message
#4090
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 13/08/2017 Lieu : Berlin Membre no 11,533 Tribune : Canapé |
Juive? Rachel Pardo, effectivement on peut le penser. De là à se dire qu'elle s'acharne parce qu'elle est juive et lui musulman/arabe plutôt que parce que c'est une avocate consciencieuse qui fait le maximum pour sa cliente...faut vraiment être bas de plafond. Le nombre de gros cons sur ce topic J'espère que vous avez pas de fille. J'espère que vous n'avez pas de garçon non plus d'ailleurs, pour leur transmettre cette haine de la femme J'ai les 2. Je compte bien leur expliquer que le consentement est révocable à tout moment mais je ne considère pas que c'est les élever dans la haine de l'autre sexe de leur dire d'être prudents. Il y a un petit % de gens dangereux chez les hommes et les femmes confondus (plus élevé chez les hommes si on considère strictement la violence physique). Sans porter jugement de valeur (chacun fait ce qu'il veut), multiplier les rencontres, surtout en dehors de son cercle social, c'est comme jouer à la roulette russe avec un barillet de 100 chambres et 2-3 balles dedans (plus si tu es riche et célèbre car ça attire les profiteurs en tous genres). Je dirais également à mes filles de ne jamais envoyer de photos/vidéos d'elles nues ou de se laisser filmer pendant l'acte. On ne sait jamais où ces photos peuvent finir sans leur consentement. T'as déjà parlé avec une femme victime de viol ou d'agression sexuelle? C'est tout à fait possible comme raisonnement entre le traumatisme et le système police/justice qui est un enfer pour ces victimes. Vous êtes vite dans le jugement dans votre confort quand même. Oui les 2 sont possibles du coup c'est sujet à interprétation et c'est un peu problématique d'utiliser ces arguments pour incriminer/innocenter Ce que je déteste, c’est que les deux camps se résument souvent à « toutes les femmes sont des diablesses » ou « toutes les femmes sont des anges ». Or il s’agit ici d’une affaire bien précise impliquant une femme et un homme ; je déteste qu’on en fasse des symboles au lieu d’examiner simplement les faits. Merci -------------------- Toujours sur les pointes avant.
|
|
|
|
21/06/2026 15:33
Message
#4091
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 939 Inscrit : 17/09/2015 Membre no 10,263 Tribune : Non précisée |
Les attaques prívate joke en plein débat déjà sacrément merdique Ah oui bordel quel zoo Merci boss et désormais place au procès et ça me ferait chier vraiment qu'Achraf est dérapé et bien pire pour la victime. Hakimi on oubliera pas le passé la faute est humaine mais s'en serait terminé. Jamais dans tendance toujours dans la bonne direction ™ Spoiler :
Je comprends pas trop ce type de réflexion, comme si la justice détenait forcément la vérité absolue et que les erreurs judiciaires n’existaient pas. Surtout dans ce type d’affaire parole contre parole ou ça avance au radar complet. Et je dis ça aussi en cas une relaxe. |
|
|
|
21/06/2026 15:41
Message
#4092
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,472 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Pour celui qui me demandait pour l'avocate, regarde qui est son père et qui est son client... Mais quel est le putain de rapport ? A part pour alimenter ta paranoïa ça n'a aucun intérêt dans le débat. C'est tellement caricatural tes remarques sur le mariage, les michtos, la pudeur que c'en est ridicule. La pudeur d'un côté et les posts de psychopathe sur Twitter de l'autre, t'es flippant Et ton pote c'est peut-être juste un connard, s'il pense comme toi j'espère qu'il prend les escaliers, pour le bien de tout le monde. |
|
|
|
21/06/2026 15:46
Message
#4093
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,881 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Ou alors on a un biais et on essaye de lui trouver des excuses car on adore le joueur ? Qu’on laisse la justice faire Comme c'est un biais de laisser le joueur se faire insulter dans tous les stades et sur internet en disant pas de fumée sans feu, au lieu de le considérer comme innocent jusqu'à ce que la justice fasse son taf (ou un exemple) Les attaques prívate joke en plein débat déjà sacrément merdique C'est 0% une private joke -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
21/06/2026 15:50
Message
#4094
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,562 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 143 Tribune : Non précisée |
Le problème dans ce genre d’affaire c’est que la justice est plus que faillible , c’est parole contre parole ,y’a aucune preuve formelle, comment prouver le consentement ou non ? La plus part des enculés s’en sortent comme ça , si Ashraf tombe ca sera pour l’exemple plus que suite à un jugement sincère.
Et même après jugement appel etc personne â part les deux protagonistes ne saura vraiment réellement ce qu’il s’est passé. |
|
|
|
21/06/2026 16:02
Message
#4095
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,529 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
On a ptet la solution de remplacement d'Hakimi en tout cas, avec WZE, c'est le point positif, on n'aura pas à subir le débat sur: " Warren doit il être titulaire au milieu "?
|
|
|
|
21/06/2026 16:02
Message
#4096
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,096 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Et bien s'il n'y a pas de preuve il sera acquitté ou alors on bascule dans une société où les rapports hommes femmes sont morts.
Mais s'il n'y a pas de preuve, pourquoi un procès ? On peut donc imaginer qu"'il y en ait et qu'on en a pas connaissance. Dans les deux cas, c'est inquiétant. |
|
|
|
21/06/2026 16:07
Message
#4097
|
|
|
Monomaniaque ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,321 Inscrit : 17/02/2009 Lieu : Le Grésivaudan Membre no 797 Tribune : Canapé |
Simplement qu’on respecte l’institution judiciaire pas simplement quand elle va dans son sens, rien de plus Sans vouloir m'immiscer dans ces débats orageux, je tenais cher Elcuervo à saluer tes analyses que je trouve à la fois mesurées, équilibrées, solides et tout à fait pertinentes |
|
|
|
21/06/2026 16:09
Message
#4098
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 15 Inscrit : 18/11/2025 Membre no 12,067 Tribune : Non précisée |
Et bien s'il n'y a pas de preuve il sera acquitté ou alors on bascule dans une société où les rapports hommes femmes sont morts. Mais s'il n'y a pas de preuve, pourquoi un procès ? On peut donc imaginer qu"'il y en ait et qu'on en a pas connaissance. Dans les deux cas, c'est inquiétant. Selon ses avocats, les éléments de preuve en vue d'un procès sont (1) son témoignage, (2) les déclarations de Mbappé et (3) les SMS qu'elle a envoyés à son amie le soir en question. Il faut moins de preuves pour un procès que pour une condamnation. |
|
|
|
21/06/2026 16:09
Message
#4099
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,562 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 143 Tribune : Non précisée |
Et bien s'il n'y a pas de preuve il sera acquitté ou alors on bascule dans une société où les rapports hommes femmes sont morts. Mais s'il n'y a pas de preuve, pourquoi un procès ? On peut donc imaginer qu"'il y en ait et qu'on en a pas connaissance. Dans les deux cas, c'est inquiétant. Ils ont deja tout déballé , elle a un sms il me viole et une sincérité à priori dans sa plainte ,qu’est ce qu’un juge peux faire de cela ? |
|
|
|
21/06/2026 16:24
Message
#4100
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,930 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
T'as déjà parlé avec une femme victime de viol ou d'agression sexuelle? C'est tout à fait possible comme raisonnement entre le traumatisme et le système police/justice qui est un enfer pour ces victimes. --- Vous êtes vite dans le jugement dans votre confort quand même. Ta petite phrase finale est bien inutile Pour le reste, c'est justement utiliser ce genre de fait pour en faire une interprétation et quelque soit le sens de l'interprétation d'ailleurs. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 22:36 |