IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

214 Pages V  « < 203 204 205 206 207 > »   
add postStart new topic
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde
Miles
posté 21/06/2026 13:21
Message #4081

✪ Nestor Crew ✪

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade

Citation (Ninam13 @ 21/06/2026 13:48) *
Je précise que je suis une femme

PICS
Go to the top of the page

+Quote Post
Oni
posté 21/06/2026 13:25
Message #4082

ONE TEAM

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 29
Tribune : Non précisée

Citation (Julien del Paris @ 21/06/2026 11:39) *
On n'a pas le temps d'interroger des types qui ont dix accusations de pédophile au cul, mais on passe un temps dingue sur ce genre d'histoire à dormir debout d'attouchements entre deux adultes où on va passer des mois à disserter sur la nature et l'étendue du consentement de l'une et la façon dont l'autre l'a entendu.

Ce sens des priorités putain... jeanlucpicard.gif

C'est connu, il y a un seul juge qui traite toutes les affaires en France jeanlucpicard.gif

--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod

+Quote Post
Rene Boisrond
posté 21/06/2026 14:03
Message #4083

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777

Si c'est une pute qui est reconnu coupable qu'il aille bien se faire mettre

Trop de merdes qui se croient tout permis a mettre des mains au cul , se frotter dans les transports , insulter ou mal parler aux femmes, pire encore, ceux qui pensent que parce que tu prends la bouche d'une meuf, tu peux faire ce que tu veux

Bref pas assez d'education , trop d'ignorants

--------------------
RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img]

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 21/06/2026 14:03
Message #4084

UPSA...

Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778

Dernier message sur le sujet suite au message de Nima13.

Je parle bien du type de femme qui accuse Hakimi et pas de toutes les femmes justement. Faites pas semblant d'etre des débiles profonds les connards moralisateur.

Je n'essentialise pas contrairement à d'autre qui comme elle a dit, les voit toute comme des anges...Y a des femmes incroyables (et dieu merci c'est la majorité), mais il y a aussi des ordures.

Je connais ce type de filles car je les ai vu faire, et salement même...
Quand ton pote de 20 ans te dit qu'il va raccompagner la demoiselle qui l'a chauffé toute la soirée et qui lui a demandé de finir la soirée ensemble et que le surlendemain il apprend qu'elle l'accuse de viol...ça fout les boules...

Et je ne remet pas du tout en cause le droit à une femme de s'habiller comme elle le veut (j'ai vu un connard me parler de jupe ou je ne sais quoi) et encore moins le viol !!!!

Si je vois un gars importuner une fille dans le métro alors qu'elle ne lui a rien demandé, je suis le premier à y aller (et je parle par expérience)

La différence c'est que la on parle d'une nana qui savait ou elle mettait les pieds...

Et à celui qui m'a demandé si j'avais une fille...Ben oui et je l'ai éduquée pour ne pas aller se retrouver seules avec un gars chez lui.

Pour celui qui me demandait pour l'avocate, regarde qui est son père et qui est son client... popcorn.gif

Libre à vous de faire de vos filles des michtos si ça vous chante Trapp mes couilles ou Khraelas...

Pas la peine de me répondre je n'ai pas besoin de votre avis.

Courage à Achraf dans cette épreuve...J'espère qu'il sera innocenté et que ça lui servira de leçon sur les dangers des relations hors mariage.

--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira

+Quote Post
Oni
posté 21/06/2026 14:30
Message #4085

ONE TEAM

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 29

Citation (MoMoZeRo @ 21/06/2026 15:03) *
Courage à Achraf dans cette épreuve...J'espère qu'il sera innocenté et que ça lui servira de leçon sur les dangers des relations hors mariage.

Qu'est-ce que le mariage a à voir dans l'affaire ?

--------------------
le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod

+Quote Post
Dofr
posté 21/06/2026 14:32
Message #4086

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 134

Citation (Oni @ 21/06/2026 15:30) *

Si elles baisent avant le mariage c'est des putes/michtos cqfd ph34r.gif

+Quote Post
TrappACouilles
posté 21/06/2026 14:33
Message #4087

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Oni @ 21/06/2026 15:30) *

Il a déjà expliqué qu'il fallait pas être seul avec des femmes hors mariage (et encore moins dans un ascenseur !)
Une fois que tu es marié, ta femme t'appartient et tu peux la violer tous les jours sans risque

+Quote Post
Tonio
posté 21/06/2026 14:53
Message #4088

Triginta Post Annis Pergit Magia

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271

Citation (elcuervo @ 21/06/2026 09:30) *
Tiens donc, Monsieur qui tape sur Nasser le prévaricateur ou exonère les rats 93 de toute faute, vient tout d’un coup appeler à la mesure et au respect des decisions de justice? Commence à t’appliquer à toi-même ces bons principes!

Les attaques prívate joke en plein débat déjà sacrément merdique

Ah oui bordel quel zoo neokill@h.gif

Citation (Philo @ 21/06/2026 10:03) *
Le problème, c'est qu'on a beaucoup entendu la défense de Hakimi dans la presse et pas beaucoup celle de la plaignante. Mais à chaque décision judiciaire, c'est le camp de la plaignante qui a la justice pour elle et on en est à quelque chose comme 4 étapes consécutives (en comptant les appels), donc 4 magistrats différents, qui vont pas dans le sens de Hakimi.

Merci boss et désormais place au procès et ça me ferait chier vraiment qu'Achraf est dérapé et bien pire pour la victime.

Hakimi on oubliera pas le passé la faute est humaine mais s'en serait terminé.

Citation (Julien del Paris @ 21/06/2026 11:39) *
On n'a pas le temps d'interroger des types qui ont dix accusations de pédophilie au cul, mais on passe un temps dingue sur ce genre d'histoire à dormir debout d'attouchements entre deux adultes où on va passer des mois à disserter sur la nature et l'étendue du consentement de l'une et la façon dont l'autre l'a entendu.

Ce sens des priorités putain... jeanlucpicard.gif

Jamais dans tendance toujours dans la bonne direction ™

Spoiler :
Ou vraiment pas edhelas.gif

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆

+Quote Post
RegardZehef
posté 21/06/2026 15:17
Message #4089

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

Jprefere avoir 2 filles michtos qu’un fils zero

+Quote Post
Juan Pablo Sauro...
posté 21/06/2026 15:20
Message #4090

Débutant
*

Inscrit : 13/08/2017
Lieu : Berlin
Membre no 11,533
Tribune : Canapé

Citation (romano @ 21/06/2026 01:20) *
Juive?

Rachel Pardo, effectivement on peut le penser. De là à se dire qu'elle s'acharne parce qu'elle est juive et lui musulman/arabe plutôt que parce que c'est une avocate consciencieuse qui fait le maximum pour sa cliente...faut vraiment être bas de plafond.

Citation (TrappACouilles @ 21/06/2026 11:51) *
Le nombre de gros cons sur ce topic implosion du tibia.gif
J'espère que vous avez pas de fille.
J'espère que vous n'avez pas de garçon non plus d'ailleurs, pour leur transmettre cette haine de la femme

J'ai les 2. Je compte bien leur expliquer que le consentement est révocable à tout moment mais je ne considère pas que c'est les élever dans la haine de l'autre sexe de leur dire d'être prudents. Il y a un petit % de gens dangereux chez les hommes et les femmes confondus (plus élevé chez les hommes si on considère strictement la violence physique). Sans porter jugement de valeur (chacun fait ce qu'il veut), multiplier les rencontres, surtout en dehors de son cercle social, c'est comme jouer à la roulette russe avec un barillet de 100 chambres et 2-3 balles dedans (plus si tu es riche et célèbre car ça attire les profiteurs en tous genres). Je dirais également à mes filles de ne jamais envoyer de photos/vidéos d'elles nues ou de se laisser filmer pendant l'acte. On ne sait jamais où ces photos peuvent finir sans leur consentement.

Citation (Alain Miamdelin @ 21/06/2026 14:06) *
T'as déjà parlé avec une femme victime de viol ou d'agression sexuelle?
C'est tout à fait possible comme raisonnement entre le traumatisme et le système police/justice qui est un enfer pour ces victimes.
Vous êtes vite dans le jugement dans votre confort quand même.

Oui les 2 sont possibles du coup c'est sujet à interprétation et c'est un peu problématique d'utiliser ces arguments pour incriminer/innocenter

Citation (Ninam13 @ 21/06/2026 13:48) *
Ce que je déteste, c’est que les deux camps se résument souvent à « toutes les femmes sont des diablesses » ou « toutes les femmes sont des anges ». Or il s’agit ici d’une affaire bien précise impliquant une femme et un homme ; je déteste qu’on en fasse des symboles au lieu d’examiner simplement les faits.

Merci

--------------------
Toujours sur les pointes avant.

+Quote Post
aliocha
posté 21/06/2026 15:33
Message #4091

Débutant
*

Inscrit : 17/09/2015
Membre no 10,263

Citation (Tonio @ 21/06/2026 15:53) *

Ah oui bordel quel zoo neokill@h.gif

Merci boss et désormais place au procès et ça me ferait chier vraiment qu'Achraf est dérapé et bien pire pour la victime.

Hakimi on oubliera pas le passé la faute est humaine mais s'en serait terminé.

Jamais dans tendance toujours dans la bonne direction ™

Spoiler :
Ou vraiment pas edhelas.gif

Je comprends pas trop ce type de réflexion, comme si la justice détenait forcément la vérité absolue et que les erreurs judiciaires n’existaient pas. Surtout dans ce type d’affaire parole contre parole ou ça avance au radar complet. Et je dis ça aussi en cas une relaxe.

+Quote Post
colt
posté 21/06/2026 15:41
Message #4092

Membre accro

Membre no 180

Citation (MoMoZeRo @ 21/06/2026 15:03) *
Pour celui qui me demandait pour l'avocate, regarde qui est son père et qui est son client... popcorn.gif

Mais quel est le putain de rapport ? neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
A part pour alimenter ta paranoïa ça n'a aucun intérêt dans le débat.

C'est tellement caricatural tes remarques sur le mariage, les michtos, la pudeur que c'en est ridicule. La pudeur d'un côté et les posts de psychopathe sur Twitter de l'autre, t'es flippant huh.gif

Et ton pote c'est peut-être juste un connard, s'il pense comme toi j'espère qu'il prend les escaliers, pour le bien de tout le monde.

+Quote Post
Nikos B.
posté 21/06/2026 15:46
Message #4093

Dieu tout-puissant

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (Oyé Sapapaya @ 21/06/2026 12:10) *
Ou alors on a un biais et on essaye de lui trouver des excuses car on adore le joueur ?

Qu’on laisse la justice faire

Comme c'est un biais de laisser le joueur se faire insulter dans tous les stades et sur internet en disant pas de fumée sans feu, au lieu de le considérer comme innocent jusqu'à ce que la justice fasse son taf (ou un exemple)

Citation (Tonio @ 21/06/2026 15:53) *

C'est 0% une private joke ph34r.gif il est sérieux et tout est lié à tapie.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
mat2t
posté 21/06/2026 15:50
Message #4094

Membre habitué
**

Membre no 143

Le problème dans ce genre d’affaire c’est que la justice est plus que faillible , c’est parole contre parole ,y’a aucune preuve formelle, comment prouver le consentement ou non ? La plus part des enculés s’en sortent comme ça , si Ashraf tombe ca sera pour l’exemple plus que suite à un jugement sincère.
Et même après jugement appel etc personne â part les deux protagonistes ne saura vraiment réellement ce qu’il s’est passé.

+Quote Post
BenBecker
posté 21/06/2026 16:02
Message #4095

Légende

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

On a ptet la solution de remplacement d'Hakimi en tout cas, avec WZE, c'est le point positif, on n'aura pas à subir le débat sur: " Warren doit il être titulaire au milieu "?

+Quote Post
ramutcho
posté 21/06/2026 16:02
Message #4096

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Et bien s'il n'y a pas de preuve il sera acquitté ou alors on bascule dans une société où les rapports hommes femmes sont morts.
Mais s'il n'y a pas de preuve, pourquoi un procès ? On peut donc imaginer qu"'il y en ait et qu'on en a pas connaissance. Dans les deux cas, c'est inquiétant.

+Quote Post
tout 38
posté 21/06/2026 16:07
Message #4097

Monomaniaque

Inscrit : 17/02/2009
Lieu : Le Grésivaudan
Membre no 797

Citation (elcuervo @ 21/06/2026 13:30) *
Simplement qu’on respecte l’institution judiciaire pas simplement quand elle va dans son sens, rien de plus

Sans vouloir m'immiscer dans ces débats orageux, je tenais cher Elcuervo à saluer tes analyses que je trouve à la fois mesurées, équilibrées, solides et tout à fait pertinentes smile.gif.

+Quote Post
Ninam13
posté 21/06/2026 16:09
Message #4098

Débutant
*

Inscrit : 18/11/2025
Membre no 12,067

QUOTE (ramutcho @ 21/06/2026 16:02) *
Et bien s'il n'y a pas de preuve il sera acquitté ou alors on bascule dans une société où les rapports hommes femmes sont morts.
Mais s'il n'y a pas de preuve, pourquoi un procès ? On peut donc imaginer qu"'il y en ait et qu'on en a pas connaissance. Dans les deux cas, c'est inquiétant.

Selon ses avocats, les éléments de preuve en vue d'un procès sont (1) son témoignage, (2) les déclarations de Mbappé et (3) les SMS qu'elle a envoyés à son amie le soir en question. Il faut moins de preuves pour un procès que pour une condamnation.

+Quote Post
mat2t
posté 21/06/2026 16:09
Message #4099

Membre habitué
**

Membre no 143

Citation (ramutcho @ 21/06/2026 17:02) *

Ils ont deja tout déballé , elle a un sms il me viole et une sincérité à priori dans sa plainte ,qu’est ce qu’un juge peux faire de cela ?

+Quote Post
Raijojp
posté 21/06/2026 16:24
Message #4100

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943

Citation (Alain Miamdelin @ 21/06/2026 14:06) *
T'as déjà parlé avec une femme victime de viol ou d'agression sexuelle?
C'est tout à fait possible comme raisonnement entre le traumatisme et le système police/justice qui est un enfer pour ces victimes.

---

Vous êtes vite dans le jugement dans votre confort quand même.

Ta petite phrase finale est bien inutile
Pour le reste, c'est justement utiliser ce genre de fait pour en faire une interprétation et quelque soit le sens de l'interprétation d'ailleurs.

+Quote Post

214 Pages V  « < 203 204 205 206 207 > » 
add postStart new topic
11 utilisateur(s) sur ce sujet (10 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : colt

Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 22:36