[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
21/06/2026 10:14
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,613 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Tu en as plus de 33000 ça ne veut pas dire que tu as la vérité au bout des doigt ou que tu as la science infuse, et que ton avis compte vaut plus qu'un autre. On est sur un forum de foot et du PSG. Le gars n'a aucun message sur la coup du monde ou la finale/victoire en LdC. C'est pas une histoire de vérité Par ailleurs, vu que l'autre bigot parlait aussi d'un "avis", c'est pas un avis le fait qu'une meuf puisse être violée même si elle vient chez toi a 2h du mat' avec la volonté initiale de baiser, c'est un fait |
|
|
|
21/06/2026 10:21
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,128 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Mais nous savons tous ce qu'il se passe et ce qu'elles ont dans la tête, ce genre de michto. Hakimi est un débile de tomber dans ça. Il m'a mis un doigt, donc tu n'as pas dit qu'il t'a forcée à ouvrir les cuisses pour qu'il te mette un doigt, non ? Enfin bref, j'ai mon avis sur cette affaire, et s'il tombe, il a été con, basta. Mais ce n'est pas le 1er ni le dernier, et la justice va en faire une affaire personnelle.
|
|
|
|
21/06/2026 10:28
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,939 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Par contre un peu étonné qu’il n’y ait pas de préventive si les soupçons sont si fort. Tu sais si quelque chose était sorti vis à vis de ca ? Si on réfléchit il coche quand meme certaines cases : - Récidive ? Je dirais surement peu probable mais possible si il est vraiment con - Pression sur les témoins/la victime ? Globalement non, pas en direct - Fuite ? clairement une possibilité surtout que sauf erreur de ma part le Maroc n’extrade pas ses nationaux. Il ne doit pas être considéré comme un cas particulièrement dangereux pour la société et ça peut se comprendre. La question se posera surtout en cas de condamnation et d'appel (puisqu'il ferait appel, c'est évident). Mais nous savons tous ce qu'il se passe et ce qu'elles ont dans la tête, ce genre de michto. Hakimi est un débile de tomber dans ça. Il m'a mis un doigt, donc tu n'as pas dit qu'il t'a forcée à ouvrir les cuisses pour qu'il te mette un doigt, non ? Enfin bref, j'ai mon avis sur cette affaire, et s'il tombe, il a été con, basta. Mais ce n'est pas le 1er ni le dernier, et la justice va en faire une affaire personnelle. La "michto" n'a jamais baisé le moindre footballeur et n'a pas demandé le moindre euro jusque-là, au contraire même. Au début, je croyais à cette thèse vu les fameux leaks de SMS mais tout ce qui a été révélé après va pas du tout dans ce sens. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
21/06/2026 10:31
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,128 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Il ne doit pas être considéré comme un cas particulièrement dangereux pour la société et ça peut se comprendre. La question se posera surtout en cas de condamnation et d'appel (puisqu'il ferait appel, c'est évident). La "michto" n'a jamais baisé le moindre footballeur et n'a pas demandé le moindre euro jusque-là, au contraire même. Au début, je croyais à cette thèse vu les fameux leaks de SMS mais tout ce qui a été révélé après va pas du tout dans ce sens. Elle commence peut etre dans le "métiér" ? elle sort juste du centre de formation. |
|
|
|
21/06/2026 10:39
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,147 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
On n'a pas le temps d'interroger des types qui ont dix accusations de pédophilie au cul, mais on passe un temps dingue sur ce genre d'histoire à dormir debout d'attouchements entre deux adultes où on va passer des mois à disserter sur la nature et l'étendue du consentement de l'une et la façon dont l'autre l'a entendu.
Ce sens des priorités putain... |
|
|
|
21/06/2026 10:51
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,613 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Le nombre de gros cons sur ce topic
J'espère que vous avez pas de fille. J'espère que vous n'avez pas de garçon non plus d'ailleurs, pour leur transmettre cette haine de la femme |
|
|
|
21/06/2026 10:57
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,840 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
Bon heureusement que l'on a un jeune du centre qui est performant à ce poste...
|
|
|
|
21/06/2026 11:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,940 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
La "michto" n'a jamais baisé le moindre footballeur et n'a pas demandé le moindre euro jusque-là, au contraire même. Au début, je croyais à cette thèse vu les fameux leaks de SMS mais tout ce qui a été révélé après va pas du tout dans ce sens. Ca peut aussi être une stratégie + subtile de compter sur la condamnation pour récupérer de l'argent sans que ce soit apparenté à du chantage. Et le fait qu'elle ait pas porté plainte directement peut aussi montrer une hésitation entre chantage direct ou via condamnation. Au final on peut interpréter les choses qui ont été relayées dans tous les sens possibles, viol avéré ou manipulation de la femme |
|
|
|
21/06/2026 11:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,779 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ca peut aussi être une stratégie + subtile de compter sur la condamnation pour récupérer de l'argent sans que ce soit apparenté à du chantage. Et le fait qu'elle ait pas porté plainte directement peut aussi montrer une hésitation entre chantage direct ou via condamnation. Au final on peut interpréter les choses qui ont été relayées dans tous les sens possibles, viol avéré ou manipulation de la femme Ou alors on a un biais et on essaye de lui trouver des excuses car on adore le joueur ? Qu’on laisse la justice faire -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
21/06/2026 11:11
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,090 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
On n'a pas le temps d'interroger des types qui ont dix accusations de pédophile au cul, mais on passe un temps dingue sur ce genre d'histoire à dormir debout d'attouchements entre deux adultes où on va passer des mois à disserter sur la nature et l'étendue du consentement de l'une et la façon dont l'autre l'a entendu. Ce sens des priorités putain... C'est tout l'inverse mais bon le but étant visiblement de faire de ce post une poubelle, allons y gaiement. |
|
|
|
21/06/2026 11:13
|
|
|
|
|
|
21/06/2026 11:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,940 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Ou alors on a un biais et on essaye de lui trouver des excuses car on adore le joueur ? Peut-être, mais en l'état je voulais surtout souligner que vu ce qui est sorti, il y a rien de réellement cohérent/logique. Donc autant ne pas spéculer et attendre le verdict en effet |
|
|
|
21/06/2026 11:14
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,543 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Tiens donc, Monsieur qui tape sur Nasser le prévaricateur ou exonère les rats 93 de toute faute, vient tout d’un coup appeler à la mesure et au respect des decisions de justice? Commence à t’appliquer à toi-même ces bons principes! Qu'est-ce que ca vient faire dans l'équation. Si tu voulais l'aTRAPPer tu pouvais lui dire que c'est spécial de nous expliquer la notion de consentement quand t'es capable de poster des photos de meufs dénudées sans qu'elles le sachent Bref vivement que cette histoire prenne fin et qu'on reparle football sur ce topic, ce sera toujours mieux que de se tirer tous dans les pattes. Cela dit ca ne nous empêchera pas de continuer. Mec t'as 7 messages sur le forum c'est que sur Hakimi et cette affaire. Perso c'est le numéro accolé à son pseudo qui passe mal. |
|
|
|
21/06/2026 11:18
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,090 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/06/2026 11:30
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,147 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/06/2026 11:43
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Ton dos, je m'en cognes, et l'histoire de toujours mettre la femme comme victime quoi qu'il arrive, moi perso j'y adhère pas et je donne le bénéfice du doute à toutes les parties. Le nombre de gars que je connais qui se sont fait piéger par ces michtos avec la menace du viol s'ils restaient pas avec elles...Et ceux qui ont été accusé à tort par ces menteuses et qui discréditent les vraies victimes de viols. On a encore récemment des histoires de gars qui ont fait de la taule sur des mensonges... Ma mentalité d'arriéré me permets d'éviter de me retrouver dans cette situation au moins. Et je vous pisse à la raie avec votre pseudo morale et ton moralisateur qui voudrait que si tu n'es pas de suite à condamner sans réserves une femme car c'est une femme t'es un connard et t'as pas voie au chapitre. Donc moi aussi je m'en passe de ton avis. C'est pas parceque moi j'évites cette situation, que je n'ai pas eu dans mon entourage des personnes qui se sont retrouvé piégé par ce genre de fille. Et donc je suis tout à fait à même de juger et dire ce que je pense. Pire encore...la manger Et ça te choque pas qu'elle le traite de fdp par contre ? Elle s'en est une et je lui dit ouvertement à cette connasse. Par principe justement Tu dérapes salement. Pourquoi ne pas attendre le verdict ? Et ce que tu dis ne rends absolument pas service aux femmes qui sont vraiment victime de viol et qui osent pas porter plainte car on les traite de menteuse. On n'a pas le temps d'interroger des types qui ont dix accusations de pédophile au cul, mais on passe un temps dingue sur ce genre d'histoire à dormir debout d'attouchements entre deux adultes où on va passer des mois à disserter sur la nature et l'étendue du consentement de l'une et la façon dont l'autre l'a entendu. Ce sens des priorités putain... Y en a vous devenez complètement fou |
|
|
|
21/06/2026 12:02
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,941 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Mais nous savons tous ce qu'il se passe et ce qu'elles ont dans la tête, ce genre de michto. Hakimi est un débile de tomber dans ça. Il m'a mis un doigt, donc tu n'as pas dit qu'il t'a forcée à ouvrir les cuisses pour qu'il te mette un doigt, non ? Enfin bref, j'ai mon avis sur cette affaire, et s'il tombe, il a été con, basta. Mais ce n'est pas le 1er ni le dernier, et la justice va en faire une affaire personnelle. Être con, absolument d’accord. Ça vaut pas 5 ans minimum au trou. Ou on vit dans une drôle de société. |
|
|
|
21/06/2026 12:30
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,941 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Qu'est-ce que ca vient faire dans l'équation. Si tu voulais l'aTRAPPer tu pouvais lui dire que c'est spécial de nous expliquer la notion de consentement quand t'es capable de poster des photos de meufs dénudées sans qu'elles le sachent Bref vivement que cette histoire prenne fin et qu'on reparle football sur ce topic, ce sera toujours mieux que de se tirer tous dans les pattes. Cela dit ca ne nous empêchera pas de continuer. Perso c'est le numéro accolé à son pseudo qui passe mal. Simplement qu’on respecte l’institution judiciaire pas simplement quand elle va dans son sens, rien de plus |
|
|
|
21/06/2026 12:48
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 15 Inscrit : 18/11/2025 Membre no 12,067 Tribune : Non précisée |
Le problème, c'est qu'on a beaucoup entendu la défense de Hakimi dans la presse et pas beaucoup celle de la plaignante. Mais à chaque décision judiciaire les deux articles de Mediapart sont-ils rédigés du point de vue de la plaignante ? J'ai dû en relire un pour me rendre compte qu'il contenait des propos de l'avocat de Hakimi ; en fait, ces remarques avaient été reléguées au second page. L'avocat de la plaignante a également accordé de nombreuses interviews sans pour autant révéler davantage d'éléments que ce dont nous avons discuté ici. https://drive.google.com/file/d/1vT-RSqMUyz...iew?usp=sharing https://drive.google.com/file/d/1nri_s7Rjoz...iew?usp=sharing https://drive.google.com/file/d/1vWRoNCej1n...iew?usp=sharing c'est le camp de la plaignante qui a la justice pour elle et on en est à quelque chose comme 4 étapes consécutives (en comptant les appels), donc 4 magistrats différents, qui vont pas dans le sens de Hakimi. Toutefois, cette notion de « quatre étapes consécutives » omet le fait que des normes différentes entrent en jeu à chaque stade. Le seuil des preuves suffisantes sert de filtre : il faut réunir suffisamment d'éléments pour justifier le coût (en temps et en ressources) d'un procès, et pour protéger l'accusé contre des poursuites arbitraires. Cette norme est bien moins exigeante que celle de l'intime conviction, laquelle requiert que le juge du fond soit personnellement et sincèrement convaincu de la culpabilité de l'accusé, à l'issue d'une procédure contradictoire complète. Par conséquent, une affaire peut présenter suffisamment d'éléments pour justifier un renvoi en procès, tout en aboutissant à un acquittement si les preuves ne permettent pas d'atteindre ce degré de conviction. En somme, Hakimi a été renvoyé en procès selon le critère des preuves suffisantes, mais sera jugé au fond selon celui de l'intime conviction. Ce que je déteste, c’est que les deux camps se résument souvent à « toutes les femmes sont des diablesses » ou « toutes les femmes sont des anges ». Or il s’agit ici d’une affaire bien précise impliquant une femme et un homme ; je déteste qu’on en fasse des symboles au lieu d’examiner simplement les faits. Je précise que je suis une femme (désolée, Momo Quoi qu’il en soit, j’espère que ces liens vous seront utiles. Que vous soyez d’accord avec moi ou non, il est toujours plus facile de discuter quand tout le monde a accès aux mêmes informations. |
|
|
|
21/06/2026 13:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,684 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
Sans préjugé de la culpabilité d'Hakimi, ou non, ces 2 interprétations sont un peu lunaires T'as déjà parlé avec une femme victime de viol ou d'agression sexuelle? C'est tout à fait possible comme raisonnement entre le traumatisme et le système police/justice qui est un enfer pour ces victimes. --- Vous êtes vite dans le jugement dans votre confort quand même. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/06/2026 23:56 |