IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

214 Pages V  « < 200 201 202 203 204 > »   
add postStart new topic
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde
ATwoZe
posté 20/06/2026 19:54
Message #4021

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé

Citation (romano @ 20/06/2026 20:44) *
Trop peur de la violer ?

Ah ouais, t'y vas pas de main morte ph34r.gif ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
elcuervo
posté 20/06/2026 19:54
Message #4022

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Citation (Parisian @ 20/06/2026 18:48) *
Si tu relis un peu tu remarqueras que je ne donne aucun avis sur la qualification de viol ou non , juste sur ce qu’on sait. Il peut l’avoir violé, mais si le dossier est trop peu solide il n’y aura pas condamnation.

On a une personne qui a refusé l’expertise médicale, le vérification de son télephone, + les SMS cités au dessus.
On a UNE plainte, pas un cumul type Bruel qui pourrait faire pencher la balance.

Maintenant ca ce sont les éléments sortis dans la presse. Si le parquet s’est saisi de l’affaire, il y a peut etre des éléments probants, mais ceux-ci sont pour l’instant inconnus du grand public. On ne peut en ce 20 juin 2026 parler que de ce qu’on sait, et pour l’instant ca ne condamne pas Hakimi, ou en tous cas la défense a pas mal d’éléments en sa faveur.

Pardon, mais j’insiste: si le dossier correspond à la présentation faite par la presse, le renvoi devant la CDC est une véritable honte. On sait très bien qu’un procès n’est jamais gagné d’avance et qu’un risque majeur est pris. Comprendre que ça peut donc absolument tous nous arriver avec les conséquences que cela porte. Effare de voir certaines réactions…

+Quote Post
Kaelas
posté 20/06/2026 20:03
Message #4023

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée

Citation (RegardZehef @ 20/06/2026 19:23) *
Aucun soucis tu vis avec les principes que tu choisis mais si tu refuses de fréquenter les femmes ptetre que tu devrais également éviter de prétendre savoir comment elles pensent?

J’veux pas de serpents dans ma maison je vais pas me mettre à écrire des traites de biologie sur les pythons

Les principes en questions :

+Quote Post
RegardZehef
posté 20/06/2026 20:15
Message #4024

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

QUOTE (Kaelas @ 20/06/2026 21:03) *

Sympa

+Quote Post
Nikos B.
posté 20/06/2026 20:25
Message #4025

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Y avait pas une histoire avec Clem. Ca me dit un truc

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 20/06/2026 21:05
Message #4026

UPSA...

Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778

Citation (TrappACouilles @ 20/06/2026 17:42) *
Tu comprends apparemment pas le concept du consentement et le début de ton post me fait froid dans le dos

Tu nous expliques posément que comme elle venait pour baiser elle peut pas avoir été violée.
On va rapeller qu'une femme peut être violée par son mari, et qu'une prostituée peut être violée par son client.

Ton dos, je m'en cognes, et l'histoire de toujours mettre la femme comme victime quoi qu'il arrive, moi perso j'y adhère pas et je donne le bénéfice du doute à toutes les parties.

Le nombre de gars que je connais qui se sont fait piéger par ces michtos avec la menace du viol s'ils restaient pas avec elles...Et ceux qui ont été accusé à tort par ces menteuses et qui discréditent les vraies victimes de viols.

On a encore récemment des histoires de gars qui ont fait de la taule sur des mensonges...

Citation (Kaelas @ 20/06/2026 18:46) *
D'ailleurs par pudeur je pense qu'on devrait plus laisser les femmes sortir de la maison et de les laisser décider de quoi que ce soit par elle même, on est pas à l'abri, ces petites tentatrices.

Puis quand elles sortent avec une jupe, elles savent ce qu'elles font non ? La promotion de la culture du viol en 2026, ferme un peu ta gueule franchement on se passera de ce genre de raisonnement d'arriéré. cosmoschtroumpf.gif

C'est ce que les autres sans couilles essayent de te dire. Je me permets de traduire humblement sans juger mon prochain.
Tant mieux si Habibi est innocent, s'il est coupable on lui souhaite le même bloc que des vieilles connaissances à Fleury.

Ma mentalité d'arriéré me permets d'éviter de me retrouver dans cette situation au moins.
Et je vous pisse à la raie avec votre pseudo morale et ton moralisateur qui voudrait que si tu n'es pas de suite à condamner sans réserves une femme car c'est une femme t'es un connard et t'as pas voie au chapitre.

Donc moi aussi je m'en passe de ton avis.

Citation (RegardZehef @ 20/06/2026 19:23) *
Aucun soucis tu vis avec les principes que tu choisis mais si tu refuses de fréquenter les femmes ptetre que tu devrais également éviter de prétendre savoir comment elles pensent?

J’veux pas de serpents dans ma maison je vais pas me mettre à écrire des traites de biologie sur les pythons

C'est pas parceque moi j'évites cette situation, que je n'ai pas eu dans mon entourage des personnes qui se sont retrouvé piégé par ce genre de fille.
Et donc je suis tout à fait à même de juger et dire ce que je pense.

Citation (romano @ 20/06/2026 20:44) *
Trop peur de la violer ?

Pire encore...la manger

Citation (Kaelas @ 20/06/2026 21:03) *

Et ça te choque pas qu'elle le traite de fdp par contre ?

Elle s'en est une et je lui dit ouvertement à cette connasse. Par principe justement

--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira

+Quote Post
Miles
posté 20/06/2026 21:33
Message #4027

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Citation (ATwoZe @ 20/06/2026 20:54) *
Ah ouais, t'y vas pas de main morte ph34r.gif ph34r.gif

On va pas se mentir, mais une nana qui prend l'ascenseur seule avec un mec, elle sait très bien ce qu'elle fait et ce qui va se passer...Faut vraiment se foutre de la gueule du monde pour imaginer un instant qu'elle y allait pour jouer au Uno ou juste pour discuter.

+Quote Post
Raijojp
posté 20/06/2026 21:47
Message #4028

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943

Citation (MoMoZeRo @ 20/06/2026 16:27) *
Maintenant, j'analyse froidement une situation que je condamne d'ailleurs, en me basant sur le fait qu'il faut arrêter d'etre des faux naifs sur le fait que les femmes de cette génération sont "éduquées" pour se retrouver dans ces "bails de michtos" comme ils disent.

Que mon constat ou avis ne te plaise pas soit, mais je ne t'autorise pas à me dire de la fermer car déja je ne le ferai pas, et qu'ensuite qui est tu pour penser que ton avis vaux mieux que les autres.

Je sais pas quelle genre de meuf tu côtoies (ou pas du coup), mais c'est bien triste pour toi d'avoir ce genre d'opinion sad.gif

+Quote Post
Parisian
posté 20/06/2026 21:47
Message #4029

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Les réseaux sociaux jeanlucpicard.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Houdini
posté 20/06/2026 21:50
Message #4030

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Membre no 612

Citation (Parisian @ 20/06/2026 22:47) *
Les réseaux sociaux jeanlucpicard.gif

Et si c'était plutôt... les réseaux... asociaux...
A méditer.

--------------------
Flex.

+Quote Post
whynot
posté 20/06/2026 21:51
Message #4031

Parisard...
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli

Et dire que tout ça est à cause de Mbappé et sa mère (recentrons le débat)

--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry

+Quote Post
Nikos B.
posté 20/06/2026 21:55
Message #4032

Dieu tout-puissant

Lieu : paris
Membre no 611

Citation (whynot @ 20/06/2026 22:51) *
Et dire que tout ça est à cause de Mbappé et sa mère (recentrons le débat)

Merci, ici aussi c'est mbappé qui fout la merde. Si il la ferme pas de procès

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Dofr
posté 20/06/2026 23:28
Message #4033

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134

Citation (Nikos B. @ 20/06/2026 20:06) *
Jakson? Il reste à prouver 1 qu'il ait violé 2 qu'il etait pas blanc.
Il a fait dans l'ordre devenir blanc d'abord

C'est ce que je sous entendais qu'il est devenu blanc pour cte raison wink.gif

+Quote Post
Ninam13
posté 20/06/2026 23:46
Message #4034

Débutant
*

Inscrit : 18/11/2025
Membre no 12,067

"Dans son réquisitoire, consulté par Mediapart, le magistrat estime notamment que « les différentes évolutions dans les déclarations de [Jeanne] ne peuvent porter atteinte à son crédit » : « En effet, si [Jeanne] avait inventé et donc appris une version à servir aux enquêteurs et magistrats, il n’y aurait aucune évolution dans ses déclarations. »

De même, il estime que le refus de Jeanne de procéder à un examen gynécologique ou de placer son téléphone sous scellés – deux arguments soulevés par la défense – « doit être interprété non comme la volonté de cacher quelque chose, de dissimuler une information, mais plutôt comme la volonté de passer à autre chose, d’oublier la procédure ». ""

je ne sais pas comment il peut être blanchi si c'est ainsi que les juges raisonnent

https://www.mediapart.fr/journal/france/190...la-cour-d-appel

+Quote Post
Babou1
posté 20/06/2026 23:49
Message #4035

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Ninam13 @ 21/06/2026 00:46) *
"Dans son réquisitoire, consulté par Mediapart, le magistrat estime notamment que « les différentes évolutions dans les déclarations de [Jeanne] ne peuvent porter atteinte à son crédit » : « En effet, si [Jeanne] avait inventé et donc appris une version à servir aux enquêteurs et magistrats, il n’y aurait aucune évolution dans ses déclarations. »

De même, il estime que le refus de Jeanne de procéder à un examen gynécologique ou de placer son téléphone sous scellés – deux arguments soulevés par la défense – « doit être interprété non comme la volonté de cacher quelque chose, de dissimuler une information, mais plutôt comme la volonté de passer à autre chose, d’oublier la procédure ». ""

je ne sais pas comment il peut être blanchi si c'est ainsi que les juges raisonnent

mellow.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Ninam13
posté 20/06/2026 23:53
Message #4036

Débutant
*

Membre no 12,067

Citation (Babou1 @ 20/06/2026 23:49) *
mellow.gif

c'est kafka. quoi qu'elle fasse, cela témoigne de sa crédibilité mdr

+Quote Post
super-mario
posté 20/06/2026 23:58
Message #4037

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Nice
Membre no 457

Citation (Ninam13 @ 21/06/2026 00:46) *

J'imagine qu'ils ont d'autres éléments, mais ce passage est terrifiant.

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 21/06/2026 00:07
Message #4038

UPSA...

Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778

Citation (Babou1 @ 21/06/2026 00:49) *
mellow.gif

Il suffit de voir qui est l'avocat de plaignante également pour comprendre la raison de l'acharnement.

--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira

+Quote Post
Miles
posté 21/06/2026 00:12
Message #4039

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Vous avez sauté le paragraphe qui suit book2.gif

Citation
Les deux expertises psychologiques de Jeanne montrent aussi, d’après le procureur, que « le discours [de la jeune femme] était empreint de sincérité et d’authenticité, sans tendance à l’affabulation ou à la mythomanie ».

Pour revenir sur les faits, il y a bien une plainte en fait :

Citation
Les faits reprochés à Achraf Hakimi remontent à la nuit du 24 au 25 février 2023. Le jour même, Jeanne se rend au commissariat pour déposer une main courante. Après une fuite dans la presse, une enquête préliminaire est ouverte. Le 1er mars, Jeanne est réentendue et dépose cette fois plainte. Dès le lendemain, le latéral parisien est placé en garde à vue. Il nie en bloc. Une information judiciaire est ouverte, il est mis en examen pour viol dès le 2 mars 2023.

Et du coup, ce qui a pesé dans la balance sont les déclarations de Mbappé qui contredisent la version d'hakimi popcorn.gif

+Quote Post
Ninam13
posté 21/06/2026 00:15
Message #4040

Débutant
*

Membre no 12,067

Citation (super-mario @ 20/06/2026 23:58) *
J'imagine qu'ils ont d'autres éléments, mais ce passage est terrifiant.

"Au fil de son raisonnement, la juge considère qu'il existe suffisamment d'éléments à charge pour renvoyer Achraf Hakimi devant la cour criminelle. À savoir : les propos constants et répétés de la partie civile, selon lesquels elle avait subi une pénétration digitale. « Elle rapporte lui avoir déclaré qu'elle ne voulait pas de rapports sexuels avec lui ce soir-là », précise la juge. « Si elle a pu varier dans la chronologie des faits, elle est toutefois restée constante sur la nature des actes imposés », ajoute la magistrate."

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Pou...usation/1654770

cela fait près de quatre ans. s'il existe vraiment d'autres éléments, pourquoi n'en entend-on jamais parler?? partout, c'est la même chose: lequippe, mediapart, le parisien... c'est n'a pas de sens pour moi. je ne comprends pas pourquoi les « propos constants et répétés » comptent pour elle mais pas pour hakimi, qui a toujours affirmé qu'il ne s'était rien passé...

+Quote Post

214 Pages V  « < 200 201 202 203 204 > » 
add postStart new topic
7 utilisateur(s) sur ce sujet (7 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25/06/2026 01:08