[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
20/06/2026 15:42
Message
#4001
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,319 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
qui est tu pour penser que ton avis vaux mieux que les autres. Ben Trapp... -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
20/06/2026 15:51
Message
#4002
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,896 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Chaque cas est évidemment différent mais plus de 80% des affaires jugées par ce genre de cour sont des affaire de viols et pratiquement 95% des affaires en général finissent par une condamnation. Tu peux croire que ça va bien se finir mais les statistiques sont très très très largement en faveur de la plaignante et sûrement pas en faveur de Hakimi comme celui que j'ai quoté nous a expliqué. J'ai interrogé 3 avocats sur ce sujet, tous m'ont répondu que si ça allait en procès dans une chambre de ce genre, c'était pratiquement fini pour lui, et avec une lourde peine à la clé. C'est vrai mais faut préciser que les affaires qui finissent dans ce genre de cour sont généralement celles où les preuves accumulées sont accablantes et dont l'issue ne fait guère de doute. C'est toujours la difficulté dans les histoires de viols et pour quoi la quasi-totalité n'aboutissent à aucune poursuite. Très honnêtement et sauf si il y a des éléments en faveur de la victime qui ont pas été communiqués à la presse (mais j'ai l'impression que tout est balancé des deux cotés) c'est quand même difficile de comprendre comme cette affaire peut finir devant une cour criminelle et pas d'autres (et je parle en connaissance de cause). |
|
|
|
20/06/2026 15:56
Message
#4003
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,891 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
C'est vrai mais faut préciser que les affaires qui finissent dans ce genre de cour sont généralement celles où les preuves accumulées sont accablantes et dont l'issue ne fait guère de doute. C'est toujours la difficulté dans les histoires de viols et pour quoi la quasi-totalité n'aboutissent à aucune poursuite. Très honnêtement et sauf si il y a des éléments en faveur de la victime qui ont pas été communiqués à la presse (mais j'ai l'impression que tout est balancé des deux cotés) c'est quand même difficile de comprendre comme cette affaire peut finir devant une cour criminelle et pas d'autres (et je parle en connaissance de cause). Toujours su que mamadieu c'etait un pseudo de pointeur. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
20/06/2026 16:42
Message
#4004
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,626 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ah et pourquoi ? Tu penses que toi seul à le droit d'avoir un avis sur la question ? Moi à la bas, si tu me connaissais, tu saurais que je condamne toute relation hors mariage car elle amène à ces situations. Et je vais même te dire que je ne monte jamais seul dans un ascenseur avec une femme par pudeur. Maintenant, j'analyse froidement une situation que je condamne d'ailleurs, en me basant sur le fait qu'il faut arrêter d'etre des faux naifs sur le fait que les femmes de cette génération sont "éduquées" pour se retrouver dans ces "bails de michtos" comme ils disent. Que mon constat ou avis ne te plaise pas soit, mais je ne t'autorise pas à me dire de la fermer car déja je ne le ferai pas, et qu'ensuite qui est tu pour penser que ton avis vaux mieux que les autres. Tu comprends apparemment pas le concept du consentement et le début de ton post me fait froid dans le dos Tu nous expliques posément que comme elle venait pour baiser elle peut pas avoir été violée. On va rapeller qu'une femme peut être violée par son mari, et qu'une prostituée peut être violée par son client. Chaque cas est évidemment différent mais plus de 80% des affaires jugées par ce genre de cour sont des affaire de viols et pratiquement 95% des affaires en général finissent par une condamnation. Tu peux croire que ça va bien se finir mais les statistiques sont très très très largement en faveur de la plaignante et sûrement pas en faveur de Hakimi comme celui que j'ai quoté nous a expliqué. J'ai interrogé 3 avocats sur ce sujet, tous m'ont répondu que si ça allait en procès dans une chambre de ce genre, c'était pratiquement fini pour lui, et avec une lourde peine à la clé. C'est parceque les procureurs vont aussi loin quand l'affaire est extrêmement à charge pour l'accusé (preuves ADN etc). Donc c'est effectivement possible que il y ait des éléments extremement clairs et irréfutables contre Hakimi, il faudra attendre le procès. Mais en se basant sur les éléments sortis, ça n'a pas l'air d'être le cas |
|
|
|
20/06/2026 17:20
Message
#4005
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,502 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
C'est parceque les procureurs vont aussi loin quand l'affaire est extrêmement à charge pour l'accusé (preuves ADN etc). Donc c'est effectivement possible que il y ait des éléments extremement clairs et irréfutables contre Hakimi, il faudra attendre le procès. Mais en se basant sur les éléments sortis, ça n'a pas l'air d'être le cas A mon avis l’ADN ne constituerait pas une preuve en soit vu que dans ce cas c’est pas l’existence d’une relation qui serait remise en cause mais le consentement. Si je ne dis pas de bêtises, elle n’a pas voulu/a refusé d’aller faire constater par un médecin légiste, donc j’avoue avoir de sérieux doutes sur la solidité de l’affaire si on s’en tient aux éléments publiés. Restera à voir si certaines choses ne sont pas sorties, sinon ca sera parole contre parole. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
20/06/2026 17:34
Message
#4006
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,770 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Elle a refusé l'expertise médicale, de donner son téléphone et de porter plainte.
Elle a échangé des SMS avec sa copine pour dire qu'elles allaient "le depouiller", "quil etait trop sa came" et qu'elle allait le "bz" (SMS effacés en croyant que les inspecteurs ne les verraient pas) A un moment je crois que bon. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
20/06/2026 17:35
Message
#4007
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,626 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
A mon avis l’ADN ne constituerait pas une preuve en soit vu que dans ce cas c’est pas l’existence d’une relation qui serait remise en cause mais le consentement. Si je ne dis pas de bêtises, elle n’a pas voulu/a refusé d’aller faire constater par un médecin légiste, donc j’avoue avoir de sérieux doutes sur la solidité de l’affaire si on s’en tient aux éléments publiés. Restera à voir si certaines choses ne sont pas sorties, sinon ca sera parole contre parole. Oui parcequ'il n'y a jamais eu de femme violé qui n'a pas voulu aller à l'hôpital faire un kit de viol évidemment |
|
|
|
20/06/2026 17:46
Message
#4008
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,090 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Voila pourquoi il faut s'éloigner des femmes quand on est célèbre tellement ils sont déconnectés de la réalité. Je pense qu'un jour on viendra à voir des contrats signés entre les joueurs et les femmes qui viendraient à les rejoindre, pour éviter ce genre de chose. On va pas se mentir, mais une nana qui vient chez un mec tard dans la nuit, elle sait très bien ce qu'elle fait et ce qui va se passer...Faut vraiment se foutre de la gueule du monde pour imaginer un instant qu'elle y allait pour jouer au Uno ou juste pour discuter. Et ceux qui jouent les vierges effarouchés sont ridicules. Il saura pour les fois prochaines qu'il faut éviter ce genre de situation. D'ailleurs par pudeur je pense qu'on devrait plus laisser les femmes sortir de la maison et de les laisser décider de quoi que ce soit par elle même, on est pas à l'abri, ces petites tentatrices. Puis quand elles sortent avec une jupe, elles savent ce qu'elles font non ? La promotion de la culture du viol en 2026, ferme un peu ta gueule franchement on se passera de ce genre de raisonnement d'arriéré. C'est ce que les autres sans couilles essayent de te dire. Je me permets de traduire humblement sans juger mon prochain. Elle a refusé l'expertise médicale, de donner son téléphone et de porter plainte. Elle a échangé des SMS avec sa copine pour dire qu'elles allaient "le depouiller", "quil etait trop sa came" et qu'elle allait le "bz" (SMS effacés en croyant que les inspecteurs ne les verraient pas) A un moment je crois que bon. Tant mieux si Habibi est innocent, s'il est coupable on lui souhaite le même bloc que des vieilles connaissances à Fleury. |
|
|
|
20/06/2026 17:48
Message
#4009
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,502 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Oui parcequ'il n'y a jamais eu de femme violé qui n'a pas voulu aller à l'hôpital faire un kit de viol évidemment Si tu relis un peu tu remarqueras que je ne donne aucun avis sur la qualification de viol ou non , juste sur ce qu’on sait. Il peut l’avoir violé, mais si le dossier est trop peu solide il n’y aura pas condamnation. On a une personne qui a refusé l’expertise médicale, le vérification de son télephone, + les SMS cités au dessus. On a UNE plainte, pas un cumul type Bruel qui pourrait faire pencher la balance. Maintenant ca ce sont les éléments sortis dans la presse. Si le parquet s’est saisi de l’affaire, il y a peut etre des éléments probants, mais ceux-ci sont pour l’instant inconnus du grand public. On ne peut en ce 20 juin 2026 parler que de ce qu’on sait, et pour l’instant ca ne condamne pas Hakimi, ou en tous cas la défense a pas mal d’éléments en sa faveur. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
20/06/2026 18:23
Message
#4010
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,870 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Ah et pourquoi ? Tu penses que toi seul à le droit d'avoir un avis sur la question ? Moi à la bas, si tu me connaissais, tu saurais que je condamne toute relation hors mariage car elle amène à ces situations. Et je vais même te dire que je ne monte jamais seul dans un ascenseur avec une femme par pudeur. Maintenant, j'analyse froidement une situation que je condamne d'ailleurs, en me basant sur le fait qu'il faut arrêter d'etre des faux naifs sur le fait que les femmes de cette génération sont "éduquées" pour se retrouver dans ces "bails de michtos" comme ils disent. Que mon constat ou avis ne te plaise pas soit, mais je ne t'autorise pas à me dire de la fermer car déja je ne le ferai pas, et qu'ensuite qui est tu pour penser que ton avis vaux mieux que les autres. Aucun soucis tu vis avec les principes que tu choisis mais si tu refuses de fréquenter les femmes ptetre que tu devrais également éviter de prétendre savoir comment elles pensent? J’veux pas de serpents dans ma maison je vais pas me mettre à écrire des traites de biologie sur les pythons Ca va, le mec risquait la perpetuité pour toutes ses saloperies, a prix 18 mois de peine aménagée et en a fait 13 En le laissant récidiver. Ce deal était honteux mais au moins Acosta n’exercera plus jamais de responsabilités publiques, il travaille sur un CNews local depuis 2019. Quand Epstein s’est fait rattraper par la patrouille 10 ans après c’était prison à vie comme Weinstein, malgré sa thune et ses relations. Sa seule chance d’y échapper c’était un autre deal en balançant ses copains, c’est peut être pour ça qu’on l’a fait se suicider d’ailleurs |
|
|
|
20/06/2026 18:58
Message
#4011
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,626 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Oui donc au USA ça marche mais en fait non seulement a partir de la deuxième fois c'est ça ?
Le faire est que si tu as de la thune et des potes ça passe, tant que tu arrives à ne pas ébruiter l'affaire dans la presse |
|
|
|
20/06/2026 19:02
Message
#4012
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,891 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Quand Epstein s’est fait rattraper par la patrouille 10 ans après c’était prison à vie comme Weinstein, malgré sa thune et ses relations. Ils font partie d une minorité, la règle est confirmée. Si tu es noir tu prends direct, ensuite les juifs. Mais les WASP se font jamais taper BIZARRE -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
20/06/2026 19:04
Message
#4013
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,629 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/06/2026 19:06
Message
#4014
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,891 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Trop malin le michael . Jakson? Il reste à prouver 1 qu'il ait violé 2 qu'il etait pas blanc. Il a fait dans l'ordre devenir blanc d'abord -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
20/06/2026 19:14
Message
#4015
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,941 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Mais on n’est pas au procès, on n’a pas tous les témoignages…on verra bien. C’est bien d’être prudent dans les deux Mais quel témoignage tu veux avoir puisque le point central est le consentement de la supposée victime? On peut au moins dire que le dossier tel que présenté au grand public paraît incroyablement vide. |
|
|
|
20/06/2026 19:22
Message
#4016
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,870 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Oui donc au USA ça marche mais en fait non seulement a partir de la deuxième fois c'est ça ? Le faire est que si tu as de la thune et des potes ça passe, tant que tu arrives à ne pas ébruiter l'affaire dans la presse S’il y a bien un sujet sur lequel les français devraient bien la boucler ce sont les affaires de violence sexuelles Surtout vu les connections françaises des Epstein files Ils font partie d une minorité, la règle est confirmée. Si tu es noir tu prends direct, ensuite les juifs. Mais les WASP se font jamais taper BIZARRE C’est pas bizarre les WASP conservateurs sont tous secrètement gays, entre hommes les choses sont plus faciles, pour ça qu’il y a moins d’affaires en Grèce aussi |
|
|
|
20/06/2026 19:24
Message
#4017
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,891 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Salope
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
20/06/2026 19:24
Message
#4018
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,502 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
C’est pas bizarre les WASP conservateurs sont tous secrètement gays, entre hommes les choses sont plus faciles, pour ça qu’il y a moins d’affaires en Grèce aussi -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
20/06/2026 19:27
Message
#4019
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,891 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Citation En FYROM du Nord, à peine 2 % des femmes victimes de violences domestiques signaleraient les faits à la police et beaucoup renoncent aux poursuites judiciaires de peur des représailles. Un problème qui pourrait être réglé par le renforcement des processus d’aide et de prise en charge... Mais aussi, avant tout, par l’application de la loi. Bouhhhh -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
20/06/2026 19:44
Message
#4020
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,422 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Et je vais même te dire que je ne monte jamais seul dans un ascenseur avec une femme par pudeur. Trop peur de la violer ? -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 01:09 |