[Légende] Achraf Hakimi, Ballon d'Or du cœur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Ballon d'Or du cœur |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,453 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 537 Tribune : Viré du stade ![]() |
Bon c'est du certifié bon recrutement en ARD, aucune chance de flop hein ?
Bienvenue Achraf, c'est rare un recrutement qui fait autant l'unanimité sur Culture ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,104 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,292 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,973 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,580 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée ![]() |
Bienvenue Achraf
![]() Recrutement incroyable, qui va je l'espère révolutionner l'animation offensive de notre couloir droit. On a beaucoup souffert l'an dernier de n'avoir aucun jeu extérieur, avec Hakimi ça devrait tout changer. Hâte de le voir à l'action ! |
|
|
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,104 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée ![]() |
Comme tous les joueurs. Mais il faudrait un cataclysme pour qu'il ne s'impose pas, son concurrent c'est Colin Dagba. Oui, on est d'accord. C'est le poste le plus faible et depuis trop longtemps on n'investissais pas sur les latéraux. De poste très faible à potentiellement poste fort, c'est la signature que j'attendais le plus. Je pars du principe que la force de l'équipe doit être mesurée par celle de son maillon le plus faible quand on affronte d'autres équipes sérieuses. C'est excitant. |
|
|
![]()
|
|
D'ailleurs, comment se fait-il que la vidéo sur son compte personnel soit meilleure que la vidéo de son annonce par le PSG?
Il a une grosse puissance médiatique? Son message de teasing avec l'avion c'est plus de 100k de likes, son Here we go PSG, c'est plus que le tweet d'annonce du club. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,063 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé ![]() |
Il a trop la classe aussi, ça fait du bien et ça change de Meunier la chèvre et Florenzi.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,706 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 666 Tribune : Canapé ![]() |
Comme tous les joueurs. Mais il faudrait un cataclysme pour qu'il ne s'impose pas, son concurrent c'est Colin Dagba. Ouais enfin on veut pas qu'il soit meilleur que dagba. on a un peu plus d'ambition que ça... -------------------- Membre n°666 : Qui veut signer un pacte avec moi ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,315 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée ![]() |
Surprenant d'exposer tant sa famille dans sa vidéo, c'est la 1ere fois il me semble pour un joueur?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,128 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris ![]() |
C'est bien ! c'est un garçon posé et tout pour la Mama.
|
|
|
![]()
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 30,769 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Surprenant d'exposer tant sa famille dans sa vidéo, c'est la 1ere fois il me semble pour un joueur? C'est pour ça que c'est une vidéo perso et pas une vidéo du club. ![]() Ils sont beaux comme des coeurs, ça a vraiment l'air d'être un chic type. Spoiler :
-------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,332 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée ![]() |
Surprenant d'exposer tant sa famille dans sa vidéo, c'est la 1ere fois il me semble pour un joueur? Jesé avait posé avec sa femme ![]() Mais sinon oui ,il me semble que c'est la première fois qu'on voit autant une famille d'un joueur pour sa première. Je trouve ça classe et pas étonnant. Apparemment c'est un gars familiale et posé. D'ailleurs il a énormément joué l'année dernière avec l'inter. Sa aide d'avoir une bonne hygiène de vie. Il avait eu du mal au début avec l'inter défensivement, mais ensuite il a progressé par la cause de Conte. Super content de ce recrutement. Il peut aussi jouer à gauche également. Gros volume de course également. Ça va changer.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,282 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
Etonnant qu’il ait choisit la sélection Marocaine.
Né en Espagne, formé à Madrid depuis ses 6 ans donc il devait être entouré d’autres gamin qui ne rêvaient que du maillot de la Roja. Il avait également un boulevard avec la sélection espagnole. En très large majorité les binationaux choisissent la meilleur nation sportivement s’ils pensent pouvoir être titulaire. Certainement un choix du cœur, c’est bien mais on y est peu habitué. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,653 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Tokyo Membre no 389 Tribune : Non précisée ![]() |
Bizarre de dire que ça soit un choix du cœur alors qu'il n'a quasiment jamais habite au Maroc en fait si j'ai bien compris. Peut être qu'il a surtout choisi trop tôt et qu'il ne pensait pas arriver à ce niveau.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,282 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée ![]() |
C'était dans le sens qu'il a l'air très famille et attaché à ses origines.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,705 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Bizarre de dire que ça soit un choix du cœur alors qu'il n'a quasiment jamais habite au Maroc en fait si j'ai bien compris. Peut être qu'il a surtout choisi trop tôt et qu'il ne pensait pas arriver à ce niveau. En quoi est-ce bizarre ? Il a ses deux parents qui sont marocains berbères, ils sont très ancrés à leur culture, très fiers de leurs racines. Il vient d'une famille issue de la classe populaire, ça renforce encore davantage ce sentiment d'appartenance et le fait de vouloir faire plaisir aux parents j'imagine. Dès qu'il signe dans un club ou à l'occasion de victoires, il arbore le drapeau marocain ce n'est pas un hasard. Vrai choix du coeur. Après ça doit être difficile de parler avec ses coéquipiers de selection parce qu'il a un niveau assez bas en arabe (et c'est très logique). Mais bon un Mustapha Hadji était le padre alors qu'il ne parlait que berbère par ex alors lui qui parle un peu arabe, mieux berbère, parfaitement espagnol, italien et un peu français, ça doit aller ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,267 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
En quoi est-ce bizarre ? Il a ses deux parents qui sont marocains berbères, ils sont très ancrés à leur culture, très fiers de leurs racines. Il vient d'une famille issue de la classe populaire, ça renforce encore davantage ce sentiment d'appartenance et le fait de vouloir faire plaisir aux parents j'imagine. Dès qu'il signe dans un club ou à l'occasion de victoires, il arbore le drapeau marocain ce n'est pas un hasard. Vrai choix du coeur. Après ça doit être difficile de parler avec ses coéquipiers de selection parce qu'il a un niveau assez bas en arabe (et c'est très logique). Mais bon un Mustapha Hadji était le padre alors qu'il ne parlait que berbère par ex alors lui qui parle un peu arabe, mieux berbère, parfaitement espagnol, italien et un peu français, ça doit aller ![]() Tu me fumes mon frere de l'Atlas. ![]() HAKIMI. ACHRAF HAKIMI ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
En quoi est-ce bizarre ? Il a ses deux parents qui sont marocains berbères, ils sont très ancrés à leur culture, très fiers de leurs racines. Il vient d'une famille issue de la classe populaire, ça renforce encore davantage ce sentiment d'appartenance et le fait de vouloir faire plaisir aux parents j'imagine. Dès qu'il signe dans un club ou à l'occasion de victoires, il arbore le drapeau marocain ce n'est pas un hasard. Vrai choix du coeur. Après ça doit être difficile de parler avec ses coéquipiers de selection parce qu'il a un niveau assez bas en arabe (et c'est très logique). Mais bon un Mustapha Hadji était le padre alors qu'il ne parlait que berbère par ex alors lui qui parle un peu arabe, mieux berbère, parfaitement espagnol, italien et un peu français, ça doit aller ![]() Ca a vraiment l'air d'être une personne posée et pour qui l'intérêt de sa famille compte autant que le sportif. Ca conforte les échos qu'il ne voulait que Paris alors qu'il avait des belles offres d'Angleterre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 46,705 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée ![]() |
Tu me fumes mon frere de l'Atlas. ![]() HAKIMI. ACHRAF HAKIMI ![]() Fréro DZ ![]() C'est ma femme qui me dicte ce que je dois écrire, je vais juste à la pêche aux informations pour faire le connaisseur ![]() Je lui ai cassé la tête tous les jours depuis 1 mois avec Achraf, elle n'en peut plus. Pourtant à la base, elle suit sa femme et même Hakimi sur les réseaux depuis longtemps. A deux doigts de renier son pays parce que je fais le forceur, le matin c'est pas je fais des youyou au loin puis l'embrasse sur le front en beuglant Masha'allah ![]() Ca a vraiment l'air d'être une personne posée et pour qui l'intérêt de sa famille compte autant que le sportif. Ca conforte les échos qu'il ne voulait que Paris alors qu'il avait des belles offres d'Angleterre. Exactement. On peut d'ailleurs remercier sa femme je pense. Elle a pesé énormément dans ce choix. Elle a vécu à Paris, elle aime la ville et pour son travail c'est l'idéal (comme l'était Milan) d'où le choix arrêté dès le départ. Hiba ![]() ![]() Quelles recrues ![]() -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/07/2025 00:03 |