[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
20/06/2026 14:03
Message
#3981
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,891 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
N’importe quoi, ou alors on parle de cas avec des circonstances très aggravantes Le pognon peut t’en sortir en te donnant accès à des ténors du barreau comme OJ, ya toujours des problèmes du parole contre parole mais alors au contraire les procureurs adorent instruire les cas médiatiques. T’as des affaires comme celle de Kobe Bryant ou la femme a finalement refusé de témoigner à cause des pressions médiatiques et publiques, mais globalement la peine de prison est la règle générale L’affaire DSK par exemple il s’en sort au penal parce que Nassifatou avait menti pour entrer aux US donc c’était perdu d’avance, mais tu vois quand même que c’est loin d’être une affaire étouffée. Comme par hasard des etranger et des noirs. Pour Epstein, trump est dans la sauce, voyons voir si il va avoir des soucis who knows -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
20/06/2026 14:08
Message
#3982
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,870 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/06/2026 14:08
Message
#3983
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,629 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
Comme par hasard des etranger et des noirs. Pour Epstein, trump est dans la sauce, voyons voir si il va avoir des soucis who knows Oui enfin Weinstein a pris cher , j'attends le jour ou une personnalité francaise prendra aussi cher . Bon apres c'est ptet car il est juif |
|
|
|
20/06/2026 14:14
Message
#3984
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,939 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ok je vois, pas de bol pour la meuf. Elle pourrait leverager un deal à 6 ou 7 chiffres pour s être pris un doigt par le gros degeulasse Hakimi mais elle va juste se retrouver dans un procès qu elle a 9 chances sur 10 de perdre. Vu où c'est jugé, c'est plutôt lui qui a 9 chances sur 10 de perdre en fait Citation Le taux de condamnation devant les cours criminelles départementales (CCD) est estimé à environ 94 % (avec un taux d'acquittement de près de 5,5 %), un niveau très proche de celui observé devant les cours d'assises traditionnelles. Les statistiques clés et éléments de bilan mettent en évidence les points suivants : Taux d'acquittement : Il s'établit à environ 5,5 % des affaires jugées. Nature des affaires : Près de 83 % à 91 % des affaires traitées par les CCD concernent des viols simples ou aggravés. Peines prononcées : Dans près de 98 % des condamnations, la peine infligée est une peine de prison ou de réclusion criminelle ferme. La durée moyenne est d'environ 9,2 ans d'emprisonnement ferme Merci pour ton expertise en tout cas. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/06/2026 14:15
Message
#3985
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,629 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Tu compares un doigt rentré ou pas après avoir changer d'avis alors que tu y allais pour niquer, avec un violeur compulsif qui s'arretait pas à des carresses avec des gosses et une gamine violée et tuée.... C'est immonde. Qu'on attende le proces peut etre pour dire qu'on parle d'un doigt après avoir changé d'avis quand meme hein |
|
|
|
20/06/2026 14:17
Message
#3986
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,543 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
L'impression que le seul doigt mouillé c'est ce qu'on peut lire ici. On va peut-être attendre le verdict.
Et si le public américain pouvait en faire de même au lieu de le siffler. |
|
|
|
20/06/2026 14:18
Message
#3987
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,629 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Epstein il est pas allé en taule ? Citation Il négocie une peine de prison de dix-huit mois, ainsi que l'immunité judiciaire pour ses complices. Il effectue sa peine dans des conditions particulièrement favorables, obtenant notamment le droit de se rendre à son bureau six jours par semaine. Aucune de ses victimes n'est informée de l'accord passé avec les procureurs, alors même qu'une loi l'impose Ca va, le mec risquait la perpetuité pour toutes ses saloperies, a prix 18 mois de peine aménagée et en a fait 13 En le laissant récidiver. |
|
|
|
20/06/2026 14:23
Message
#3988
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,939 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Voila pourquoi il faut s'éloigner des femmes quand on est célèbre tellement ils sont déconnectés de la réalité. Je pense qu'un jour on viendra à voir des contrats signés entre les joueurs et les femmes qui viendraient à les rejoindre, pour éviter ce genre de chose. On va pas se mentir, mais une nana qui vient chez un mec tard dans la nuit, elle sait très bien ce qu'elle fait et ce qui va se passer...Faut vraiment se foutre de la gueule du monde pour imaginer un instant qu'elle y allait pour jouer au Uno ou juste pour discuter. Et ceux qui jouent les vierges effarouchés sont ridicules. Il saura pour les fois prochaines qu'il faut éviter ce genre de situation. Ce que tu décris, c'est le fameux bout de papier à la con que certains sportifs se trimballaient avec eux en 2020 et qui sert strictement à rien d'un point de vue juridique parce que, justement, la victime peut changer d'avis entre le moment où elle signe et la suite. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/06/2026 14:34
Message
#3989
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,735 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Ce que tu décris, c'est le fameux bout de papier à la con que certains sportifs se trimballaient avec eux en 2020 La tu confonds avec l’autorisation de sortie que tu remplissais pour aller faire le tour des supérettes à la recherche de PQ, c’était pas que pour les sportifs -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
20/06/2026 14:35
Message
#3990
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,101 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Finalement, mbatard est pas si con en se tapant des putes et des "stars".
|
|
|
|
20/06/2026 14:36
Message
#3991
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,431 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Vu où c'est jugé, c'est plutôt lui qui a 9 chances sur 10 de perdre en fait Merci pour ton expertise en tout cas. Cette lecture de la stat me semble tout aussi périlleuse... Elle est utile dans le sens où elle te montre que les renvois devant une cour criminelle sont (heureusement) rarement farfelus, mais on ne peut absolument rien en inférer pour un cas individuel. Donc, non, il n'a pas "9 chances sur 10 de perdre", désolé. |
|
|
|
20/06/2026 14:42
Message
#3992
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,996 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Finalement, mbatard est pas si con en se tapant des putes et des "stars". Ça devrait être la base pour tout footballeur star qui est pas marié : relations tarifées ou personne d'un même niveau social, allez chiner des michtos sur Instagram je sais pas ce qui leur passe par la tête : le risque d'emmerdes est beaucoup trop élevé. |
|
|
|
20/06/2026 14:45
Message
#3993
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,941 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
S'il perd, alors qu'absolument aucun élément matériel ne prouve sa culpabilité, ce serait d'une gravité ahurissante. Cela signifierait tout simplement que le doute ne bénéficie plus à l'accusé, un des fondements (et heureusement!) de notre droit pénal. A partir de là, n'importe qui pourra accuser n'importe qui de n'importe quoi, dès lors que la coincidence temporelle et spatiale des deux parties sera établie. Quelle délicieuse société.
|
|
|
|
20/06/2026 14:49
Message
#3994
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,939 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Cette lecture de la stat me semble tout aussi périlleuse... Elle est utile dans le sens où elle te montre que les renvois devant une cour criminelle sont (heureusement) rarement farfelus, mais on ne peut absolument rien en inférer pour un cas individuel. Donc, non, il n'a pas "9 chances sur 10 de perdre", désolé. Chaque cas est évidemment différent mais plus de 80% des affaires jugées par ce genre de cour sont des affaire de viols et pratiquement 95% des affaires en général finissent par une condamnation. Tu peux croire que ça va bien se finir mais les statistiques sont très très très largement en faveur de la plaignante et sûrement pas en faveur de Hakimi comme celui que j'ai quoté nous a expliqué. J'ai interrogé 3 avocats sur ce sujet, tous m'ont répondu que si ça allait en procès dans une chambre de ce genre, c'était pratiquement fini pour lui, et avec une lourde peine à la clé. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/06/2026 14:52
Message
#3995
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,431 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
S'il perd, alors qu'absolument aucun élément matériel ne prouve sa culpabilité, ce serait d'une gravité ahurissante. Cela signifierait tout simplement que le doute ne bénéficie plus à l'accusé, un des fondements (et heureusement!) de notre droit pénal. A partir de là, n'importe qui pourra accuser n'importe qui de n'importe quoi, dès lors que la coincidence temporelle et spatiale des deux parties sera établie. Quelle délicieuse société. Mais on n’est pas au procès, on n’a pas tous les témoignages…on verra bien. C’est bien d’être prudent dans les deux sens. Chaque cas est évidemment différent mais plus de 80% des affaires jugées par ce genre de cour sont des affaire de viols et pratiquement 95% des affaires en général finissent par une condamnation. Tu peux croire que ça va bien se finir mais les statistiques sont très très très largement en faveur de la plaignante et sûrement pas en faveur de Hakimi comme celui que j'ai quoté nous a expliqué. J'ai interrogé 3 avocats sur ce sujet, tous m'ont répondu que si ça allait en procès dans une chambre de ce genre, c'était pratiquement fini pour lui, et avec une lourde peine à la clé. Je ne crois rien du tout, je te dis juste que ta lecture de la stat est erronée, et ce ne sont pas trois témoignages d’avocats qui vont me convaincre. Sinon, on peut aussi considérer que le procès n’a aucun intérêt puisque c’est déjà plié. Mendy et Alves aussi étaient condamnés d’avance, et finalement, ils ne l’ont pas été, ça invite tout de même à un peu de prudence, dans les deux sens au demeurant. |
|
|
|
20/06/2026 14:57
Message
#3996
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,891 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Epstein en France il aurait pu faire une seconde carrière comme CPE dans un collège/lycee Oui enfin Weinstein a pris cher , j'attends le jour ou une personnalité francaise prendra aussi cher . Bon apres c'est ptet car il est juif J'allais dire ça, c'est louche. Epstein weinstein dsk oui on peut les condamner mais pas les gros degueulasses mormons ou evangeliste. Biearre Qu'on attende le proces peut etre pour dire qu'on parle d'un doigt après avoir changé d'avis quand meme hein Pour l'instant c est tout ce qu'on a comme info elle y allait pour ken selon ses messages, elle a changé d'avis, il lui a mis ou pas un doigt (ou pas) lui dit j'ai pas touchaé et mbappé dit si il m'a dit qu'il avait touché. Autant il faut pas insulter la victime présumée, mais ne comparons pas a bruel ou au mec avec la gosse. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
20/06/2026 14:57
Message
#3997
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,383 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Voila pourquoi il faut s'éloigner des femmes quand on est célèbre tellement ils sont déconnectés de la réalité. Je pense qu'un jour on viendra à voir des contrats signés entre les joueurs et les femmes qui viendraient à les rejoindre, pour éviter ce genre de chose. On va pas se mentir, mais une nana qui vient chez un mec tard dans la nuit, elle sait très bien ce qu'elle fait et ce qui va se passer...Faut vraiment se foutre de la gueule du monde pour imaginer un instant qu'elle y allait pour jouer au Uno ou juste pour discuter. Et ceux qui jouent les vierges effarouchés sont ridicules. Il saura pour les fois prochaines qu'il faut éviter ce genre de situation. Le consentement écrit existe déjà et certains l’utilisent mais la meuf peut changer d’avis à tout moment et au moment où elle dit clairement non, t’es sous le coup de la loi en continuant. Oui elle sait qu’elle ne venait pas jouer aux cartes mais si au final elle n’a plus envie, elle n’a plus envie. Quand t’es un lamba déjà tu prends un énorme risque mais quand tu es riche, célèbre et avec une carrière qui va jusqu’à 35ans , le risque est encore plus gros, y’a qu’à voir l’histoire de Benjamin Mendy. |
|
|
|
20/06/2026 15:00
Message
#3998
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,891 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Le consentement écrit existe déjà et certains l’utilisent mais la meuf peut changer d’avis à tout moment et au moment où elle dit clairement non, t’es sous le coup de la loi en continuant. Oui elle sait qu’elle ne venait pas jouer aux cartes mais si au final elle n’a plus envie, elle n’a plus envie. Quand t’es un lamba déjà tu prends un énorme risque mais quand tu es riche, célèbre et avec une carrière qui va jusqu’à 35ans , le risque est encore plus gros, y’a qu’à voir l’histoire de Benjamin Mendy. Benjamin mendy j'ai pas pigé comment il s'en était sorti.pour moi il avait l'air coupable de chez coupable. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
20/06/2026 15:27
Message
#3999
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,836 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Y en a vraiment qui devraient la fermer Ah et pourquoi ? Tu penses que toi seul à le droit d'avoir un avis sur la question ? Moi à la bas, si tu me connaissais, tu saurais que je condamne toute relation hors mariage car elle amène à ces situations. Et je vais même te dire que je ne monte jamais seul dans un ascenseur avec une femme par pudeur. Maintenant, j'analyse froidement une situation que je condamne d'ailleurs, en me basant sur le fait qu'il faut arrêter d'etre des faux naifs sur le fait que les femmes de cette génération sont "éduquées" pour se retrouver dans ces "bails de michtos" comme ils disent. Que mon constat ou avis ne te plaise pas soit, mais je ne t'autorise pas à me dire de la fermer car déja je ne le ferai pas, et qu'ensuite qui est tu pour penser que ton avis vaux mieux que les autres. -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
20/06/2026 15:28
Message
#4000
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,431 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Benjamin mendy j'ai pas pigé comment il s'en était sorti.pour moi il avait l'air coupable de chez coupable. Il avait une QC redoutablement forte, il lui doit clairement sa liberté. Et le système accusatoire UK/US met une victime défendue par un as du barreau dans une position plus confortable qu'en France. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 02:30 |