IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

214 Pages V  « < 198 199 200 201 202 > »   
add postStart new topic
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde
Nikos B.
posté 20/06/2026 14:03
Message #3981


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,891
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (RegardZehef @ 20/06/2026 15:00) *
N’importe quoi, ou alors on parle de cas avec des circonstances très aggravantes


Le pognon peut t’en sortir en te donnant accès à des ténors du barreau comme OJ, ya toujours des problèmes du parole contre parole mais alors au contraire les procureurs adorent instruire les cas médiatiques. T’as des affaires comme celle de Kobe Bryant ou la femme a finalement refusé de témoigner à cause des pressions médiatiques et publiques, mais globalement la peine de prison est la règle générale

L’affaire DSK par exemple il s’en sort au penal parce que Nassifatou avait menti pour entrer aux US donc c’était perdu d’avance, mais tu vois quand même que c’est loin d’être une affaire étouffée.

Comme par hasard des etranger et des noirs.

Pour Epstein, trump est dans la sauce, voyons voir si il va avoir des soucis who knows


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RegardZehef
posté 20/06/2026 14:08
Message #3982


100% Basque
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 12,870
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716
Tribune : Non précisée



QUOTE (Nikos B. @ 20/06/2026 14:03) *
Comme par hasard des etranger et des noirs.

Pour Epstein, trump est dans la sauce, voyons voir si il va avoir des soucis who knows

Epstein en France il aurait pu faire une seconde carrière comme CPE dans un collège/lycee cosmoschtroumpf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dofr
posté 20/06/2026 14:08
Message #3983


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,629
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 20/06/2026 15:03) *
Comme par hasard des etranger et des noirs.

Pour Epstein, trump est dans la sauce, voyons voir si il va avoir des soucis who knows



Oui enfin Weinstein a pris cher , j'attends le jour ou une personnalité francaise prendra aussi cher . Bon apres c'est ptet car il est juif ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 20/06/2026 14:14
Message #3984


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,939
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (aliocha @ 20/06/2026 12:17) *
Ok je vois, pas de bol pour la meuf. Elle pourrait leverager un deal à 6 ou 7 chiffres pour s être pris un doigt par le gros degeulasse Hakimi mais elle va juste se retrouver dans un procès qu elle a 9 chances sur 10 de perdre.

Vu où c'est jugé, c'est plutôt lui qui a 9 chances sur 10 de perdre en fait

Citation
Le taux de condamnation devant les cours criminelles départementales (CCD) est estimé à environ 94 % (avec un taux d'acquittement de près de 5,5 %), un niveau très proche de celui observé devant les cours d'assises traditionnelles.

Les statistiques clés et éléments de bilan mettent en évidence les points suivants :

Taux d'acquittement : Il s'établit à environ 5,5 % des affaires jugées.

Nature des affaires : Près de 83 % à 91 % des affaires traitées par les CCD concernent des viols simples ou aggravés.

Peines prononcées : Dans près de 98 % des condamnations, la peine infligée est une peine de prison ou de réclusion criminelle ferme. La durée moyenne est d'environ 9,2 ans d'emprisonnement ferme


Merci pour ton expertise en tout cas.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 20/06/2026 14:15
Message #3985


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,629
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 20/06/2026 14:46) *
Tu compares un doigt rentré ou pas après avoir changer d'avis alors que tu y allais pour niquer, avec un violeur compulsif qui s'arretait pas à des carresses avec des gosses et une gamine violée et tuée....
C'est immonde.

Qu'on attende le proces peut etre pour dire qu'on parle d'un doigt après avoir changé d'avis quand meme hein
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 20/06/2026 14:17
Message #3986


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,543
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



L'impression que le seul doigt mouillé c'est ce qu'on peut lire ici. On va peut-être attendre le verdict.

Et si le public américain pouvait en faire de même au lieu de le siffler.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 20/06/2026 14:18
Message #3987


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,629
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (RegardZehef @ 20/06/2026 15:00) *
Epstein il est pas allé en taule ?

Citation
Il négocie une peine de prison de dix-huit mois, ainsi que l'immunité judiciaire pour ses complices. Il effectue sa peine dans des conditions particulièrement favorables, obtenant notamment le droit de se rendre à son bureau six jours par semaine. Aucune de ses victimes n'est informée de l'accord passé avec les procureurs, alors même qu'une loi l'impose

Ca va, le mec risquait la perpetuité pour toutes ses saloperies, a prix 18 mois de peine aménagée et en a fait 13 neokill@h.gif
En le laissant récidiver.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 20/06/2026 14:23
Message #3988


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,939
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (MoMoZeRo @ 20/06/2026 13:52) *
Voila pourquoi il faut s'éloigner des femmes quand on est célèbre tellement ils sont déconnectés de la réalité.

Je pense qu'un jour on viendra à voir des contrats signés entre les joueurs et les femmes qui viendraient à les rejoindre, pour éviter ce genre de chose.

On va pas se mentir, mais une nana qui vient chez un mec tard dans la nuit, elle sait très bien ce qu'elle fait et ce qui va se passer...Faut vraiment se foutre de la gueule du monde pour imaginer un instant qu'elle y allait pour jouer au Uno ou juste pour discuter.

Et ceux qui jouent les vierges effarouchés sont ridicules.

Il saura pour les fois prochaines qu'il faut éviter ce genre de situation.

Ce que tu décris, c'est le fameux bout de papier à la con que certains sportifs se trimballaient avec eux en 2020 et qui sert strictement à rien d'un point de vue juridique parce que, justement, la victime peut changer d'avis entre le moment où elle signe et la suite.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté 20/06/2026 14:34
Message #3989


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,735
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 20/06/2026 15:23) *
Ce que tu décris, c'est le fameux bout de papier à la con que certains sportifs se trimballaient avec eux en 2020


La tu confonds avec l’autorisation de sortie que tu remplissais pour aller faire le tour des supérettes à la recherche de PQ, c’était pas que pour les sportifs


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramutcho
posté 20/06/2026 14:35
Message #3990


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,101
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681
Tribune : Non précisée



Finalement, mbatard est pas si con en se tapant des putes et des "stars".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 20/06/2026 14:36
Message #3991


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,431
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 20/06/2026 15:14) *
Vu où c'est jugé, c'est plutôt lui qui a 9 chances sur 10 de perdre en fait



Merci pour ton expertise en tout cas.


Cette lecture de la stat me semble tout aussi périlleuse...

Elle est utile dans le sens où elle te montre que les renvois devant une cour criminelle sont (heureusement) rarement farfelus, mais on ne peut absolument rien en inférer pour un cas individuel.

Donc, non, il n'a pas "9 chances sur 10 de perdre", désolé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 20/06/2026 14:42
Message #3992


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 28,996
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation (ramutcho @ 20/06/2026 15:35) *
Finalement, mbatard est pas si con en se tapant des putes et des "stars".


Ça devrait être la base pour tout footballeur star qui est pas marié : relations tarifées ou personne d'un même niveau social, allez chiner des michtos sur Instagram je sais pas ce qui leur passe par la tête : le risque d'emmerdes est beaucoup trop élevé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elcuervo
posté 20/06/2026 14:45
Message #3993


À jamais le premier
*****

Groupe : Members
Messages : 18,941
Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil



S'il perd, alors qu'absolument aucun élément matériel ne prouve sa culpabilité, ce serait d'une gravité ahurissante. Cela signifierait tout simplement que le doute ne bénéficie plus à l'accusé, un des fondements (et heureusement!) de notre droit pénal. A partir de là, n'importe qui pourra accuser n'importe qui de n'importe quoi, dès lors que la coincidence temporelle et spatiale des deux parties sera établie. Quelle délicieuse société.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 20/06/2026 14:49
Message #3994


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,939
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Edji @ 20/06/2026 15:36) *
Cette lecture de la stat me semble tout aussi périlleuse...

Elle est utile dans le sens où elle te montre que les renvois devant une cour criminelle sont (heureusement) rarement farfelus, mais on ne peut absolument rien en inférer pour un cas individuel.

Donc, non, il n'a pas "9 chances sur 10 de perdre", désolé.

Chaque cas est évidemment différent mais plus de 80% des affaires jugées par ce genre de cour sont des affaire de viols et pratiquement 95% des affaires en général finissent par une condamnation. Tu peux croire que ça va bien se finir mais les statistiques sont très très très largement en faveur de la plaignante et sûrement pas en faveur de Hakimi comme celui que j'ai quoté nous a expliqué.

J'ai interrogé 3 avocats sur ce sujet, tous m'ont répondu que si ça allait en procès dans une chambre de ce genre, c'était pratiquement fini pour lui, et avec une lourde peine à la clé.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 20/06/2026 14:52
Message #3995


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,431
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Citation (elcuervo @ 20/06/2026 15:45) *
S'il perd, alors qu'absolument aucun élément matériel ne prouve sa culpabilité, ce serait d'une gravité ahurissante. Cela signifierait tout simplement que le doute ne bénéficie plus à l'accusé, un des fondements (et heureusement!) de notre droit pénal. A partir de là, n'importe qui pourra accuser n'importe qui de n'importe quoi, dès lors que la coincidence temporelle et spatiale des deux parties sera établie. Quelle délicieuse société.


Mais on n’est pas au procès, on n’a pas tous les témoignages…on verra bien.

C’est bien d’être prudent dans les deux sens.

Citation (Philo @ 20/06/2026 15:49) *
Chaque cas est évidemment différent mais plus de 80% des affaires jugées par ce genre de cour sont des affaire de viols et pratiquement 95% des affaires en général finissent par une condamnation. Tu peux croire que ça va bien se finir mais les statistiques sont très très très largement en faveur de la plaignante et sûrement pas en faveur de Hakimi comme celui que j'ai quoté nous a expliqué.

J'ai interrogé 3 avocats sur ce sujet, tous m'ont répondu que si ça allait en procès dans une chambre de ce genre, c'était pratiquement fini pour lui, et avec une lourde peine à la clé.


Je ne crois rien du tout, je te dis juste que ta lecture de la stat est erronée, et ce ne sont pas trois témoignages d’avocats qui vont me convaincre.

Sinon, on peut aussi considérer que le procès n’a aucun intérêt puisque c’est déjà plié.

Mendy et Alves aussi étaient condamnés d’avance, et finalement, ils ne l’ont pas été, ça invite tout de même à un peu de prudence, dans les deux sens au demeurant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 20/06/2026 14:57
Message #3996


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,891
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (RegardZehef @ 20/06/2026 15:08) *
Epstein en France il aurait pu faire une seconde carrière comme CPE dans un collège/lycee cosmoschtroumpf.gif

neokill@h.gif touché

Citation (Dofr @ 20/06/2026 15:08) *
Oui enfin Weinstein a pris cher , j'attends le jour ou une personnalité francaise prendra aussi cher . Bon apres c'est ptet car il est juif ohmy.gif

J'allais dire ça, c'est louche.
Epstein weinstein dsk oui on peut les condamner mais pas les gros degueulasses mormons ou evangeliste. Biearre


Citation (TrappACouilles @ 20/06/2026 15:15) *
Qu'on attende le proces peut etre pour dire qu'on parle d'un doigt après avoir changé d'avis quand meme hein

Pour l'instant c est tout ce qu'on a comme info elle y allait pour ken selon ses messages, elle a changé d'avis, il lui a mis ou pas un doigt (ou pas) lui dit j'ai pas touchaé et mbappé dit si il m'a dit qu'il avait touché.

Autant il faut pas insulter la victime présumée, mais ne comparons pas a bruel ou au mec avec la gosse.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 20/06/2026 14:57
Message #3997


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,383
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (MoMoZeRo @ 20/06/2026 13:52) *
Voila pourquoi il faut s'éloigner des femmes quand on est célèbre tellement ils sont déconnectés de la réalité.

Je pense qu'un jour on viendra à voir des contrats signés entre les joueurs et les femmes qui viendraient à les rejoindre, pour éviter ce genre de chose.

On va pas se mentir, mais une nana qui vient chez un mec tard dans la nuit, elle sait très bien ce qu'elle fait et ce qui va se passer...Faut vraiment se foutre de la gueule du monde pour imaginer un instant qu'elle y allait pour jouer au Uno ou juste pour discuter.

Et ceux qui jouent les vierges effarouchés sont ridicules.

Il saura pour les fois prochaines qu'il faut éviter ce genre de situation.

Le consentement écrit existe déjà et certains l’utilisent mais la meuf peut changer d’avis à tout moment et au moment où elle dit clairement non, t’es sous le coup de la loi en continuant.

Oui elle sait qu’elle ne venait pas jouer aux cartes mais si au final elle n’a plus envie, elle n’a plus envie. Quand t’es un lamba déjà tu prends un énorme risque mais quand tu es riche, célèbre et avec une carrière qui va jusqu’à 35ans , le risque est encore plus gros, y’a qu’à voir l’histoire de Benjamin Mendy.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 20/06/2026 15:00
Message #3998


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,891
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Za£e @ 20/06/2026 15:57) *
Le consentement écrit existe déjà et certains l’utilisent mais la meuf peut changer d’avis à tout moment et au moment où elle dit clairement non, t’es sous le coup de la loi en continuant.

Oui elle sait qu’elle ne venait pas jouer aux cartes mais si au final elle n’a plus envie, elle n’a plus envie. Quand t’es un lamba déjà tu prends un énorme risque mais quand tu es riche, célèbre et avec une carrière qui va jusqu’à 35ans , le risque est encore plus gros, y’a qu’à voir l’histoire de Benjamin Mendy.

Benjamin mendy j'ai pas pigé comment il s'en était sorti.pour moi il avait l'air coupable de chez coupable.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MoMoZeRo
posté 20/06/2026 15:27
Message #3999


UPSA...
***

Groupe : Members
Messages : 7,836
Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778
Tribune : Viré du stade



Citation (TrappACouilles @ 20/06/2026 13:57) *
Y en a vraiment qui devraient la fermer


Ah et pourquoi ?

Tu penses que toi seul à le droit d'avoir un avis sur la question ?

Moi à la bas, si tu me connaissais, tu saurais que je condamne toute relation hors mariage car elle amène à ces situations.

Et je vais même te dire que je ne monte jamais seul dans un ascenseur avec une femme par pudeur.

Maintenant, j'analyse froidement une situation que je condamne d'ailleurs, en me basant sur le fait qu'il faut arrêter d'etre des faux naifs sur le fait que les femmes de cette génération sont "éduquées" pour se retrouver dans ces "bails de michtos" comme ils disent.

Que mon constat ou avis ne te plaise pas soit, mais je ne t'autorise pas à me dire de la fermer car déja je ne le ferai pas, et qu'ensuite qui est tu pour penser que ton avis vaux mieux que les autres.





--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 20/06/2026 15:28
Message #4000


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,431
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 20/06/2026 16:00) *
Benjamin mendy j'ai pas pigé comment il s'en était sorti.pour moi il avait l'air coupable de chez coupable.


Il avait une QC redoutablement forte, il lui doit clairement sa liberté.

Et le système accusatoire UK/US met une victime défendue par un as du barreau dans une position plus confortable qu'en France.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

214 Pages V  « < 198 199 200 201 202 > » 
add postStart new topic
11 utilisateur(s) sur ce sujet (11 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/06/2026 02:30