[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
20/06/2026 11:17
Message
#3961
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 940 Inscrit : 17/09/2015 Membre no 10,263 Tribune : Non précisée |
Le parquet reprend la plainte et ça continue pareil avec 10M en plus dans la poche de la meuf qui peut même dire ils m'ont mis la pression pour me faire taire, j'ai accepté sous la pression. Bien une réponse d'argentin Ok je vois, pas de bol pour la meuf. Elle pourrait leverager un deal à 6 ou 7 chiffres pour s être pris un doigt par le gros degeulasse Hakimi mais elle va juste se retrouver dans un procès qu elle a 9 chances sur 10 de perdre. |
|
|
|
20/06/2026 12:15
Message
#3962
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,631 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Pas la première fois que tu t'illustres sur ce sujet toi ...
|
|
|
|
20/06/2026 12:17
Message
#3963
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,431 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Parce que ça change rien en France et heureusement En pratique, ça change pas mal de chose ; vu le nombre d'affaires VSS qui éclatent de tous les côtés dans le climat ambiant, la justice ne va pas s'emmerder à organiser des procès sans plaignants pour ce type de litiges. (je parle du retrait de plainte donc de l'absence de constitution de partie civile en général, surtout dans ce type d'infractions, pas spécialement d'un deal financier) |
|
|
|
20/06/2026 12:23
Message
#3964
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 15 Inscrit : 18/11/2025 Membre no 12,067 Tribune : Non précisée |
"Vous m’interrogez par ailleurs sur la manière dont il serait « possible d’exercer un chantage sur une personne (fortunée) en déposant plainte contre lui dans une procédure pénale pour viol ».
J’observe d’une part que l’accusatrice de M. Hakimi n’a précisément pas souhaité déposer plainte mais seulement procéder à une main courante, forte de sa conviction que celle-ci n’entraînerait ni vérification, ni enquête, ni poursuite, ni médiatisation. Si cette main courante a finalement donné lieu, ce qui n’était pas anticipé par elle, à médiatisation puis conséquemment à saisine de l’autorité judiciaire, ce n’est qu’à raison de la notoriété de M. Hakimi. D’autre part que le levier de la tentative de chantage, lorsqu’elle existe dans ce type d’affaires, est en général la menace de déposer une plainte (ou celle de convertir en plainte une main courante censée jusque-là demeurer confidentielle et ne pas entraîner de saisine de l’autorité judiciaire) et non le retrait d’une plainte déjà déposée laquelle, elle, donne nécessairement lieu à enquête et malheureusement à médiatisation lorsqu’elle vise une personnalité publique. La presse s’en étant faite à plusieurs reprises échos, nul n’ignore en effet les cas avérés de footballeurs ayant accepté - ou non - de verser des sommes importantes à des femmes sous la menace d’un dépôt de plainte pour des faits supposés de violences sexuelles. Ce sont à l’évidence ces cas avérés, documentés, et pour certains publics, qui conduisent les footballeurs à rappeler qu’ils sont depuis toujours sensibilisés et vigilants à ce type de risques. " https://www.mediapart.fr/journal/france/180...tball/prolonger |
|
|
|
20/06/2026 12:30
Message
#3965
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,696 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Comment vous pouvez vous regarder dans le miroir avec vos transactions financières
|
|
|
|
20/06/2026 12:37
Message
#3966
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,148 Inscrit : 18/10/2009 Lieu : compiègne Membre no 1,282 Tribune : Canapé |
Elle a portée plainte les choses suivent leur cours mais la procédure me parait rapide, elle a accéléré. Il y a un contexte actuel qui a mon avis a joué dans cette accélération. Je parle pas de coupe du monde mais de l'affaire Bruel, de celle de la petite Lyannah, le dossier est surement solide, mais un juge d'instruction ou procureur, ne peut pas se permettre de ne pas laisser allez cette affaire au bout dans le contexte actuel. J'ai généralement plus tendance à croire les victimes, ceux qui portent plaintes dans ce genre d'affaire. Je vais attendre de voir mais très déçu de hakimi. On verra la suite maintenant.
|
|
|
|
20/06/2026 12:42
Message
#3967
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 940 Inscrit : 17/09/2015 Membre no 10,263 Tribune : Non précisée |
Comment vous pouvez vous regarder dans le miroir avec vos transactions financières Système degeulasse de fdp d’anglo-saxon on est bien d’accord mais en allant au bout du raisonnement, dans ce type d affaire, qu’est ce qui vaut mieux pour la victime lorsqu’il n’y aucune aucune preuve et la relaxe de l’accusé quasi certaine ? Comme quoi il n’y a pas de système parfait… |
|
|
|
20/06/2026 12:44
Message
#3968
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,431 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Elle a portée plainte les choses suivent leur cours mais la procédure me parait rapide, elle a accéléré. Il y a un contexte actuel qui a mon avis a joué dans cette accélération. Je parle pas de coupe du monde mais de l'affaire Bruel, de celle de la petite Lyannah, le dossier est surement solide, mais un juge d'instruction ou procureur, ne peut pas se permettre de ne pas laisser allez cette affaire au bout dans le contexte actuel. J'ai généralement plus tendance à croire les victimes, ceux qui portent plaintes dans ce genre d'affaire. Je vais attendre de voir mais très déçu de hakimi. On verra la suite maintenant. Faut arrêter avec ça, ça fait plusieurs mois qu'on sait que les juges statueraient en juin sur l'appel contre l'ordonnance de renvoi devant la cour criminelle, c'est le simple respect du calendrier judiciaire... Le climat peut jouer sur le fond, par contre ; on peut penser que le procès n'aurait pas eu lieu il y a quelques années. |
|
|
|
20/06/2026 12:47
Message
#3969
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,422 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Système degeulasse de fdp d’anglo-saxon on est bien d’accord mais en allant au bout du raisonnement, dans ce type d affaire, qu’est ce qui vaut mieux pour la victime lorsqu’il n’y aucune aucune preuve et la relaxe de l’accusé quasi certaine ? Comme quoi il n’y a pas de système parfait… Les gens adorent cracher sur les juges et la justice mais dans énormément d'affaires de ce genre il n'y a aucune certitude à 100% sur la culpabilité ou non de l'accusé. La vraie vie c'est pas un épisode de Columbo. |
|
|
|
20/06/2026 12:52
Message
#3970
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,836 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
Voila pourquoi il faut s'éloigner des femmes quand on est célèbre tellement ils sont déconnectés de la réalité.
Je pense qu'un jour on viendra à voir des contrats signés entre les joueurs et les femmes qui viendraient à les rejoindre, pour éviter ce genre de chose. On va pas se mentir, mais une nana qui vient chez un mec tard dans la nuit, elle sait très bien ce qu'elle fait et ce qui va se passer...Faut vraiment se foutre de la gueule du monde pour imaginer un instant qu'elle y allait pour jouer au Uno ou juste pour discuter. Et ceux qui jouent les vierges effarouchés sont ridicules. Il saura pour les fois prochaines qu'il faut éviter ce genre de situation. -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
20/06/2026 12:57
Message
#3971
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,631 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Y en a vraiment qui devraient la fermer
|
|
|
|
20/06/2026 13:04
Message
#3972
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 940 Inscrit : 17/09/2015 Membre no 10,263 Tribune : Non précisée |
Voila pourquoi il faut s'éloigner des femmes quand on est célèbre tellement ils sont déconnectés de la réalité. Je pense qu'un jour on viendra à voir des contrats signés entre les joueurs et les femmes qui viendraient à les rejoindre, pour éviter ce genre de chose. On va pas se mentir, mais une nana qui vient chez un mec tard dans la nuit, elle sait très bien ce qu'elle fait et ce qui va se passer...Faut vraiment se foutre de la gueule du monde pour imaginer un instant qu'elle y allait pour jouer au Uno ou juste pour discuter. Et ceux qui jouent les vierges effarouchés sont ridicules. Il saura pour les fois prochaines qu'il faut éviter ce genre de situation. Ben en fait même pas, consentement révocable, cf post de Trapp. |
|
|
|
20/06/2026 13:11
Message
#3973
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 626 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,307 Tribune : Auteuil rouge |
Ça fait peut ce qu’on peut lire ici…
Surement qu’elle y est aller en sachant qu’il se passerait peut etre quelque chose mais heureusement elle a le droit a tout moment de dire stop sans meme avoir a se justifier. Et le contrat signé il changerait quoi? Tu signe le contrat donc t’es obligé de faire tout ce que le mec veux? Au passage même après un mariage t’es pas obligé d’avoir des activités sexuelles, heureusement. Je sais pas imagine tu vas chez quelqu’un avec qui tu t’es chauffé, finalement t’as pas le feeling, ses pratiques te plaisent pas, n’importe qu’elle autre raison qui fait que t’as plus envie, tu vas te forcer? |
|
|
|
20/06/2026 13:28
Message
#3974
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,870 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Je pense que c’est vraiment un truc US où la justice est vue quasiment comme une transaction commerciale. Ca ne m’étonnerait meme pas que ca puisse tomber sous le coup d’un truc genre « corruption de témoin ». Aux US dans les cas de viol t’as un procès pénal pour traiter l’infraction (instruit par l’état) dont aucune transaction ne peut te sortir et un procès civil pour les dommages et intérêts ou la un compromis financier peut être trouvé. Peine moyenne pour viol de 17ans, pas de prescription, registre public des sex offenders consultable en ligne avec tiers de dangerosité, photo, adresse, véhicule et plaque d’immatriculation, ça permet que la honte change de camp. Ah oui et c’est à vie |
|
|
|
20/06/2026 13:43
Message
#3975
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,631 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Aux US dans les cas de viol t’as un procès pénal pour traiter l’infraction (instruit par l’état) dont aucune transaction ne peut te sortir et un procès civil pour les dommages et intérêts ou la un compromis financier peut être trouvé. Peine moyenne pour viol de 17ans, pas de prescription, registre public des sex offenders consultable en ligne avec tiers de dangerosité, photo, adresse, véhicule et plaque d’immatriculation, ça permet que la honte change de camp. Ah oui et c’est à vie Et t'as des gars qui sont dans ce registre public parcequ'a 19ans ils ont baisé une meuf de 17 ans consentantes avec les parents qui s'en melent Ou d'autres parcequ'ils ont pissé à80m d'un école |
|
|
|
20/06/2026 13:44
Message
#3976
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,719 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Aux US dans les cas de viol t’as un procès pénal pour traiter l’infraction (instruit par l’état) dont aucune transaction ne peut te sortir et un procès civil pour les dommages et intérêts ou la un compromis financier peut être trouvé. Peine moyenne pour viol de 17ans, pas de prescription, registre public des sex offenders consultable en ligne avec tiers de dangerosité, photo, adresse, véhicule et plaque d’immatriculation, ça permet que la honte change de camp. Ah oui et c’est à vie Et t'y crois ? Le genre de truc qui marche pour un no-mane mais dès que ça a du pognon, ça bégaye. |
|
|
|
20/06/2026 13:46
Message
#3977
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,891 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
En pratique, ça change pas mal de chose ; vu le nombre d'affaires VSS qui éclatent de tous les côtés dans le climat ambiant, la justice ne va pas s'emmerder à organiser des procès sans plaignants pour ce type de litiges. (je parle du retrait de plainte donc de l'absence de constitution de partie civile en général, surtout dans ce type d'infractions, pas spécialement d'un deal financier) Le retrait de plainte dans ce cas est neutre marce qu'elle ne voulait pas porter plainte. Elle a portée plainte les choses suivent leur cours mais la procédure me parait rapide, elle a accéléré. Il y a un contexte actuel qui a mon avis a joué dans cette accélération. Je parle pas de coupe du monde mais de l'affaire Bruel, de celle de la petite Lyannah, le dossier est surement solide, mais un juge d'instruction ou procureur, ne peut pas se permettre de ne pas laisser allez cette affaire au bout dans le contexte actuel. J'ai généralement plus tendance à croire les victimes, ceux qui portent plaintes dans ce genre d'affaire. Je vais attendre de voir mais très déçu de hakimi. On verra la suite maintenant. Tu compares un doigt rentré ou pas après avoir changer d'avis alors que tu y allais pour niquer, avec un violeur compulsif qui s'arretait pas à des carresses avec des gosses et une gamine violée et tuée.... C'est immonde. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
20/06/2026 13:49
Message
#3978
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,422 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Aux US dans les cas de viol t’as un procès pénal pour traiter l’infraction (instruit par l’état) dont aucune transaction ne peut te sortir et un procès civil pour les dommages et intérêts ou la un compromis financier peut être trouvé. Peine moyenne pour viol de 17ans, pas de prescription, registre public des sex offenders consultable en ligne avec tiers de dangerosité, photo, adresse, véhicule et plaque d’immatriculation, ça permet que la honte change de camp. Ah oui et c’est à vie :Epstein: |
|
|
|
20/06/2026 13:53
Message
#3979
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,891 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
:Epstein: Ah non mais il pzrle des pauvres, aux US ils prennent cher. Après si tu as du pognonnaux us tu peux violer et tuer izi. Pays "libéral" -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
20/06/2026 14:00
Message
#3980
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,870 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Et t'as des gars qui sont dans ce registre public parcequ'a 19ans ils ont baisé une meuf de 17 ans consentantes avec les parents qui s'en melent Ou d'autres parcequ'ils ont pissé à80m d'un école N’importe quoi, ou alors on parle de cas avec des circonstances très aggravantes Et t'y crois ? Le genre de truc qui marche pour un no-mane mais dès que ça a du pognon, ça bégaye. Le pognon peut t’en sortir en te donnant accès à des ténors du barreau comme OJ, ya toujours des problèmes du parole contre parole mais alors au contraire les procureurs adorent instruire les cas médiatiques. T’as des affaires comme celle de Kobe Bryant ou la femme a finalement refusé de témoigner à cause des pressions médiatiques et publiques, mais globalement la peine de prison est la règle générale L’affaire DSK par exemple il s’en sort au penal parce que Nassifatou avait menti pour entrer aux US donc c’était perdu d’avance, mais tu vois quand même que c’est loin d’être une affaire étouffée. :Epstein: Epstein il est pas allé en taule ? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 03:53 |