IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

214 Pages V  « < 197 198 199 200 201 > »   
add postStart new topic
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde
aliocha
posté 20/06/2026 11:17
Message #3961


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 940
Inscrit : 17/09/2015
Membre no 10,263
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 20/06/2026 12:03) *
Le parquet reprend la plainte et ça continue pareil avec 10M en plus dans la poche de la meuf qui peut même dire ils m'ont mis la pression pour me faire taire, j'ai accepté sous la pression.


Bien une réponse d'argentin

Ok je vois, pas de bol pour la meuf. Elle pourrait leverager un deal à 6 ou 7 chiffres pour s être pris un doigt par le gros degeulasse Hakimi mais elle va juste se retrouver dans un procès qu elle a 9 chances sur 10 de perdre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 20/06/2026 12:15
Message #3962


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,631
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Pas la première fois que tu t'illustres sur ce sujet toi ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 20/06/2026 12:17
Message #3963


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,431
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 20/06/2026 11:53) *
Parce que ça change rien en France et heureusement


En pratique, ça change pas mal de chose ; vu le nombre d'affaires VSS qui éclatent de tous les côtés dans le climat ambiant, la justice ne va pas s'emmerder à organiser des procès sans plaignants pour ce type de litiges.

(je parle du retrait de plainte donc de l'absence de constitution de partie civile en général, surtout dans ce type d'infractions, pas spécialement d'un deal financier)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ninam13
posté 20/06/2026 12:23
Message #3964


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 15
Inscrit : 18/11/2025
Membre no 12,067
Tribune : Non précisée



"Vous m’interrogez par ailleurs sur la manière dont il serait « possible d’exercer un chantage sur une personne (fortunée) en déposant plainte contre lui dans une procédure pénale pour viol ».
J’observe d’une part que l’accusatrice de M. Hakimi n’a précisément pas souhaité déposer plainte mais seulement procéder à une main courante, forte de sa conviction que celle-ci n’entraînerait ni vérification, ni enquête, ni poursuite, ni médiatisation. Si cette main courante a finalement donné lieu, ce qui n’était pas anticipé par elle, à médiatisation puis conséquemment à saisine de l’autorité judiciaire, ce n’est qu’à raison de la notoriété de M. Hakimi.
D’autre part que le levier de la tentative de chantage, lorsqu’elle existe dans ce type d’affaires, est en général la menace de déposer une plainte (ou celle de convertir en plainte une main courante censée jusque-là demeurer confidentielle et ne pas entraîner de saisine de l’autorité judiciaire) et non le retrait d’une plainte déjà déposée laquelle, elle, donne nécessairement lieu à enquête et malheureusement à médiatisation lorsqu’elle vise une personnalité publique.
La presse s’en étant faite à plusieurs reprises échos, nul n’ignore en effet les cas avérés de footballeurs ayant accepté - ou non - de verser des sommes importantes à des femmes sous la menace d’un dépôt de plainte pour des faits supposés de violences sexuelles. Ce sont à l’évidence ces cas avérés, documentés, et pour certains publics, qui conduisent les footballeurs à rappeler qu’ils sont depuis toujours sensibilisés et vigilants à ce type de risques. "

https://www.mediapart.fr/journal/france/180...tball/prolonger
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 20/06/2026 12:30
Message #3965


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,696
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Comment vous pouvez vous regarder dans le miroir avec vos transactions financières vahid.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wakabayashi
posté 20/06/2026 12:37
Message #3966


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,148
Inscrit : 18/10/2009
Lieu : compiègne
Membre no 1,282
Tribune : Canapé



Elle a portée plainte les choses suivent leur cours mais la procédure me parait rapide, elle a accéléré. Il y a un contexte actuel qui a mon avis a joué dans cette accélération. Je parle pas de coupe du monde mais de l'affaire Bruel, de celle de la petite Lyannah, le dossier est surement solide, mais un juge d'instruction ou procureur, ne peut pas se permettre de ne pas laisser allez cette affaire au bout dans le contexte actuel. J'ai généralement plus tendance à croire les victimes, ceux qui portent plaintes dans ce genre d'affaire. Je vais attendre de voir mais très déçu de hakimi. On verra la suite maintenant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aliocha
posté 20/06/2026 12:42
Message #3967


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 940
Inscrit : 17/09/2015
Membre no 10,263
Tribune : Non précisée



Citation (Miles @ 20/06/2026 13:30) *
Comment vous pouvez vous regarder dans le miroir avec vos transactions financières vahid.gif

Système degeulasse de fdp d’anglo-saxon on est bien d’accord mais en allant au bout du raisonnement, dans ce type d affaire, qu’est ce qui vaut mieux pour la victime lorsqu’il n’y aucune aucune preuve et la relaxe de l’accusé quasi certaine ? Comme quoi il n’y a pas de système parfait…
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 20/06/2026 12:44
Message #3968


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,431
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Citation (wakabayashi @ 20/06/2026 13:37) *
Elle a portée plainte les choses suivent leur cours mais la procédure me parait rapide, elle a accéléré. Il y a un contexte actuel qui a mon avis a joué dans cette accélération. Je parle pas de coupe du monde mais de l'affaire Bruel, de celle de la petite Lyannah, le dossier est surement solide, mais un juge d'instruction ou procureur, ne peut pas se permettre de ne pas laisser allez cette affaire au bout dans le contexte actuel. J'ai généralement plus tendance à croire les victimes, ceux qui portent plaintes dans ce genre d'affaire. Je vais attendre de voir mais très déçu de hakimi. On verra la suite maintenant.


Faut arrêter avec ça, ça fait plusieurs mois qu'on sait que les juges statueraient en juin sur l'appel contre l'ordonnance de renvoi devant la cour criminelle, c'est le simple respect du calendrier judiciaire...

Le climat peut jouer sur le fond, par contre ; on peut penser que le procès n'aurait pas eu lieu il y a quelques années.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCD
posté 20/06/2026 12:47
Message #3969


Banshee :emotion:
*****

Groupe : Members
Messages : 23,422
Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé



Citation (aliocha @ 20/06/2026 13:42) *
Système degeulasse de fdp d’anglo-saxon on est bien d’accord mais en allant au bout du raisonnement, dans ce type d affaire, qu’est ce qui vaut mieux pour la victime lorsqu’il n’y aucune aucune preuve et la relaxe de l’accusé quasi certaine ? Comme quoi il n’y a pas de système parfait…


Les gens adorent cracher sur les juges et la justice mais dans énormément d'affaires de ce genre il n'y a aucune certitude à 100% sur la culpabilité ou non de l'accusé. La vraie vie c'est pas un épisode de Columbo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MoMoZeRo
posté 20/06/2026 12:52
Message #3970


UPSA...
***

Groupe : Members
Messages : 7,836
Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778
Tribune : Viré du stade



Voila pourquoi il faut s'éloigner des femmes quand on est célèbre tellement ils sont déconnectés de la réalité.

Je pense qu'un jour on viendra à voir des contrats signés entre les joueurs et les femmes qui viendraient à les rejoindre, pour éviter ce genre de chose.

On va pas se mentir, mais une nana qui vient chez un mec tard dans la nuit, elle sait très bien ce qu'elle fait et ce qui va se passer...Faut vraiment se foutre de la gueule du monde pour imaginer un instant qu'elle y allait pour jouer au Uno ou juste pour discuter.

Et ceux qui jouent les vierges effarouchés sont ridicules.

Il saura pour les fois prochaines qu'il faut éviter ce genre de situation.


--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 20/06/2026 12:57
Message #3971


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,631
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Y en a vraiment qui devraient la fermer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aliocha
posté 20/06/2026 13:04
Message #3972


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 940
Inscrit : 17/09/2015
Membre no 10,263
Tribune : Non précisée



Citation (MoMoZeRo @ 20/06/2026 13:52) *
Voila pourquoi il faut s'éloigner des femmes quand on est célèbre tellement ils sont déconnectés de la réalité.

Je pense qu'un jour on viendra à voir des contrats signés entre les joueurs et les femmes qui viendraient à les rejoindre, pour éviter ce genre de chose.

On va pas se mentir, mais une nana qui vient chez un mec tard dans la nuit, elle sait très bien ce qu'elle fait et ce qui va se passer...Faut vraiment se foutre de la gueule du monde pour imaginer un instant qu'elle y allait pour jouer au Uno ou juste pour discuter.

Et ceux qui jouent les vierges effarouchés sont ridicules.

Il saura pour les fois prochaines qu'il faut éviter ce genre de situation.

Ben en fait même pas, consentement révocable, cf post de Trapp.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ox'
posté 20/06/2026 13:11
Message #3973


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 626
Inscrit : 10/11/2009
Membre no 1,307
Tribune : Auteuil rouge



Ça fait peut ce qu’on peut lire ici…
Surement qu’elle y est aller en sachant qu’il se passerait peut etre quelque chose mais heureusement elle a le droit a tout moment de dire stop sans meme avoir a se justifier. Et le contrat signé il changerait quoi? Tu signe le contrat donc t’es obligé de faire tout ce que le mec veux? Au passage même après un mariage t’es pas obligé d’avoir des activités sexuelles, heureusement.

Je sais pas imagine tu vas chez quelqu’un avec qui tu t’es chauffé, finalement t’as pas le feeling, ses pratiques te plaisent pas, n’importe qu’elle autre raison qui fait que t’as plus envie, tu vas te forcer?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RegardZehef
posté 20/06/2026 13:28
Message #3974


100% Basque
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 12,870
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716
Tribune : Non précisée



QUOTE (Parisian @ 20/06/2026 11:40) *
Je pense que c’est vraiment un truc US où la justice est vue quasiment comme une transaction commerciale. Ca ne m’étonnerait meme pas que ca puisse tomber sous le coup d’un truc genre « corruption de témoin ».


Aux US dans les cas de viol t’as un procès pénal pour traiter l’infraction (instruit par l’état) dont aucune transaction ne peut te sortir et un procès civil pour les dommages et intérêts ou la un compromis financier peut être trouvé.

Peine moyenne pour viol de 17ans, pas de prescription, registre public des sex offenders consultable en ligne avec tiers de dangerosité, photo, adresse, véhicule et plaque d’immatriculation, ça permet que la honte change de camp. Ah oui et c’est à vie smoke2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 20/06/2026 13:43
Message #3975


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,631
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (RegardZehef @ 20/06/2026 14:28) *
Aux US dans les cas de viol t’as un procès pénal pour traiter l’infraction (instruit par l’état) dont aucune transaction ne peut te sortir et un procès civil pour les dommages et intérêts ou la un compromis financier peut être trouvé.

Peine moyenne pour viol de 17ans, pas de prescription, registre public des sex offenders consultable en ligne avec tiers de dangerosité, photo, adresse, véhicule et plaque d’immatriculation, ça permet que la honte change de camp. Ah oui et c’est à vie smoke2.gif

Et t'as des gars qui sont dans ce registre public parcequ'a 19ans ils ont baisé une meuf de 17 ans consentantes avec les parents qui s'en melent
Ou d'autres parcequ'ils ont pissé à80m d'un école
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 20/06/2026 13:44
Message #3976


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,719
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (RegardZehef @ 20/06/2026 14:28) *
Aux US dans les cas de viol t’as un procès pénal pour traiter l’infraction (instruit par l’état) dont aucune transaction ne peut te sortir et un procès civil pour les dommages et intérêts ou la un compromis financier peut être trouvé.

Peine moyenne pour viol de 17ans, pas de prescription, registre public des sex offenders consultable en ligne avec tiers de dangerosité, photo, adresse, véhicule et plaque d’immatriculation, ça permet que la honte change de camp. Ah oui et c’est à vie smoke2.gif


Et t'y crois ? Le genre de truc qui marche pour un no-mane mais dès que ça a du pognon, ça bégaye.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 20/06/2026 13:46
Message #3977


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,891
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Edji @ 20/06/2026 13:17) *
En pratique, ça change pas mal de chose ; vu le nombre d'affaires VSS qui éclatent de tous les côtés dans le climat ambiant, la justice ne va pas s'emmerder à organiser des procès sans plaignants pour ce type de litiges.

(je parle du retrait de plainte donc de l'absence de constitution de partie civile en général, surtout dans ce type d'infractions, pas spécialement d'un deal financier)


Le retrait de plainte dans ce cas est neutre marce qu'elle ne voulait pas porter plainte.


Citation (wakabayashi @ 20/06/2026 13:37) *
Elle a portée plainte les choses suivent leur cours mais la procédure me parait rapide, elle a accéléré. Il y a un contexte actuel qui a mon avis a joué dans cette accélération. Je parle pas de coupe du monde mais de l'affaire Bruel, de celle de la petite Lyannah, le dossier est surement solide, mais un juge d'instruction ou procureur, ne peut pas se permettre de ne pas laisser allez cette affaire au bout dans le contexte actuel. J'ai généralement plus tendance à croire les victimes, ceux qui portent plaintes dans ce genre d'affaire. Je vais attendre de voir mais très déçu de hakimi. On verra la suite maintenant.


Tu compares un doigt rentré ou pas après avoir changer d'avis alors que tu y allais pour niquer, avec un violeur compulsif qui s'arretait pas à des carresses avec des gosses et une gamine violée et tuée....
C'est immonde.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCD
posté 20/06/2026 13:49
Message #3978


Banshee :emotion:
*****

Groupe : Members
Messages : 23,422
Inscrit : 26/01/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,300
Tribune : Canapé



Citation (RegardZehef @ 20/06/2026 14:28) *
Aux US dans les cas de viol t’as un procès pénal pour traiter l’infraction (instruit par l’état) dont aucune transaction ne peut te sortir et un procès civil pour les dommages et intérêts ou la un compromis financier peut être trouvé.

Peine moyenne pour viol de 17ans, pas de prescription, registre public des sex offenders consultable en ligne avec tiers de dangerosité, photo, adresse, véhicule et plaque d’immatriculation, ça permet que la honte change de camp. Ah oui et c’est à vie smoke2.gif


:Epstein:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 20/06/2026 13:53
Message #3979


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,891
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (JCD @ 20/06/2026 14:49) *
:Epstein:

Ah non mais il pzrle des pauvres, aux US ils prennent cher. Après si tu as du pognonnaux us tu peux violer et tuer izi.
Pays "libéral"


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RegardZehef
posté 20/06/2026 14:00
Message #3980


100% Basque
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 12,870
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716
Tribune : Non précisée



QUOTE (TrappACouilles @ 20/06/2026 14:43) *
Et t'as des gars qui sont dans ce registre public parcequ'a 19ans ils ont baisé une meuf de 17 ans consentantes avec les parents qui s'en melent
Ou d'autres parcequ'ils ont pissé à80m d'un école

N’importe quoi, ou alors on parle de cas avec des circonstances très aggravantes

QUOTE (Tourista-chan @ 20/06/2026 14:44) *
Et t'y crois ? Le genre de truc qui marche pour un no-mane mais dès que ça a du pognon, ça bégaye.

Le pognon peut t’en sortir en te donnant accès à des ténors du barreau comme OJ, ya toujours des problèmes du parole contre parole mais alors au contraire les procureurs adorent instruire les cas médiatiques. T’as des affaires comme celle de Kobe Bryant ou la femme a finalement refusé de témoigner à cause des pressions médiatiques et publiques, mais globalement la peine de prison est la règle générale

L’affaire DSK par exemple il s’en sort au penal parce que Nassifatou avait menti pour entrer aux US donc c’était perdu d’avance, mais tu vois quand même que c’est loin d’être une affaire étouffée.

QUOTE (JCD @ 20/06/2026 14:49) *
:Epstein:

Epstein il est pas allé en taule ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

214 Pages V  « < 197 198 199 200 201 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/06/2026 03:53