[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
19/06/2026 13:42
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,945 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Vu l'article de l'équipe, c'est quand même curieux que l'enquête dure autant. Entre la fouille contrainte et forcée du téléphone de la pseudo plaignante (qui refuse de déposer plainte, refuse de fournir des preuves). On parle d'enquête qui ne devrait même pas voir le jour s'il ne s'agissait pas d'une personnalité connue.
On est loin d'une personne qui a 30 plaintes au cul -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
19/06/2026 22:07
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,289 Inscrit : 13/08/2017 Lieu : Berlin Membre no 11,533 Tribune : Canapé |
Vu l'article de l'équipe, c'est quand même curieux que l'enquête dure autant. Entre la fouille contrainte et forcée du téléphone de la pseudo plaignante (qui refuse de déposer plainte, refuse de fournir des preuves). On parle d'enquête qui ne devrait même pas voir le jour s'il ne s'agissait pas d'une personnalité connue. On est loin d'une personne qui a 30 plaintes au cul On m'a raconté une histoire qui date d'avant notre premier titre en LDC qui me fait dire que ce n'est effectivement pas un gros forceur, ou qu'a minima, cette histoire l'a vacciné de ce genre de bails (baux?). -------------------- Toujours sur les pointes avant.
|
|
|
|
19/06/2026 22:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,629 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Membre no 134 Tribune : Non précisée |
On m'a raconté une histoire qui date d'avant notre premier titre en LDC qui me fait dire que ce n'est effectivement pas un gros forceur, ou qu'a minima, cette histoire l'a vacciné de ce genre de bails (baux?). Le truc en sa faveur , c'est que contrairement a d'autres accusés, aucune autre femme depuis cette affaire s'est manifesté pour l'accuser de choses équivalentes . Ca suffit pas pour dire qu'il est innocent , mais c'est plutôt un bon signe . |
|
|
|
20/06/2026 00:40
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,908 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Sifflé ce soir.
|
|
|
|
20/06/2026 00:42
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,631 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Qu'il s'y habitue
|
|
|
|
20/06/2026 01:58
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,383 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Je le vois bien se faire siffler dans tous les stade de france juste pour faire chier le psg
|
|
|
|
20/06/2026 07:48
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,939 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Vu l'article de l'équipe, c'est quand même curieux que l'enquête dure autant. Entre la fouille contrainte et forcée du téléphone de la pseudo plaignante (qui refuse de déposer plainte, refuse de fournir des preuves). On parle d'enquête qui ne devrait même pas voir le jour s'il ne s'agissait pas d'une personnalité connue. On est loin d'une personne qui a 30 plaintes au cul Article très très téléguidé par les éléments du clan Hakimi qui parle énormément, contrairement aux avocats de la plaignante. Le PSG le soutiendra jusqu'à l'annonce du verdict et c'est "normal", il est présumé innocent. Pour la date du procès, avant l'appel (qui a comme attendu juste servi à ralentir la procédure), c'était attendu au départ plutôt automne 2026 donc j'ai quelques doutes que ça soit après la saison prochaine. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/06/2026 07:59
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 940 Inscrit : 17/09/2015 Membre no 10,263 Tribune : Non précisée |
Article très très téléguidé par les éléments du clan Hakimi qui parle énormément, contrairement aux avocats de la plaignante. Le PSG le soutiendra jusqu'à l'annonce du verdict et c'est "normal", il est présumé innocent. Pour la date du procès, avant l'appel (qui a comme attendu juste servi à ralentir la procédure), c'était attendu au départ plutôt automne 2026 donc j'ai quelques doutes que ça soit après la saison prochaine. Et il peut pas y avoir un reglement a l"amiable" d'ici la ? |
|
|
|
20/06/2026 08:06
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,939 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est peu probable, elle a formellement refusé toute négociation financière jusque-là, malgré la présentation d'elle qui a été faite par le clan Hakimi.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/06/2026 08:14
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,502 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
C'est peu probable, elle a formellement refusé toute négociation financière jusque-là, malgré la présentation d'elle qui a été faite par le clan Hakimi. Et meme si elle retire sa plainte en France la parquet peut quand meme se saisir de l’affaire. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
20/06/2026 10:06
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 940 Inscrit : 17/09/2015 Membre no 10,263 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/06/2026 10:22
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,502 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Ok oui y a ca aussi, mais qu'est ce que le parquet pourra faire avec une affaire aussi peu caracterisee et sans temoignage de la victime. Elle peut convoquer la victime pour témoignage à mon avis. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
20/06/2026 10:24
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,163 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/06/2026 10:26
|
|
|
|
|
|
|
20/06/2026 10:40
|
|
Mais c'est pas déjà le cas ? Je croyais qu'il y avait pas de plainte juste une main courante et que c'était le parquet qui avait décidé de se saisir de l'affaire ? Oui ca me dit quelque chose. Ouais mais si tu fais un deal avec la victime il doit y avoir des clauses contre ca j'imagine. Ou alors ca existe qu'aux US, aucune idee. Je pense que c’est vraiment un truc US où la justice est vue quasiment comme une transaction commerciale. Ca ne m’étonnerait meme pas que ca puisse tomber sous le coup d’un truc genre « corruption de témoin ». -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
20/06/2026 10:49
|
|
|
C'est peu probable, elle a formellement refusé toute négociation financière jusque-là, malgré la présentation d'elle qui a été faite par le clan Hakimi. J'avoue que ca me depasse. Les condamnations de sportifs mondialement connus comme Hakimi sont rarissimes et les faits qui tranparaissent dans son cas sont 10x moins graves que les Dani Alves, Mendy et co. Ou alors c est une strategie calculee de l'accusation mais du mal a voir comment la victime trouve pas un terrain d'entente pour un arrangement financier vu les forces en presence - PSG, Hakimi. |
|
|
|
20/06/2026 10:53
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,891 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
J'avoue que ca me depasse. Les condamnations de sportifs mondialement connus comme Hakimi sont rarissimes et les faits qui tranparaissent dans son cas sont 10x moins graves que les Dani Alves, Mendy et co. Ou alors c est une strategie calculee de l'accusation mais du mal a voir comment la victime trouve pas un terrain d'entente pour un arrangement financier vu les forces en presence - PSG, Hakimi. Parce que ça change rien en France et heureusement -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
20/06/2026 10:58
|
|
|
Oui ca me dit quelque chose. Je pense que c’est vraiment un truc US où la justice est vue quasiment comme une transaction commerciale. Ca ne m’étonnerait meme pas que ca puisse tomber sous le coup d’un truc genre « corruption de témoin ». Ouais le systeme US a l'air vraiment intestable niveau fils de puterie. Par contre les tractations pour des arrangements financier dans les affaires de viols ont pas l'air d'etre propre a leur systeme. Parce que ça change rien en France et heureusement Demain Hakimi propose 10M a la meuf qui accepte et declare que c'etait un mytho, il se passe quoi ? |
|
|
|
20/06/2026 11:02
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 82 Inscrit : 13/05/2026 Membre no 12,085 Tribune : Non précisée |
J'avoue que ca me depasse. Les condamnations de sportifs mondialement connus comme Hakimi sont rarissimes et les faits qui tranparaissent dans son cas sont 10x moins graves que les Dani Alves, Mendy et co. Ou alors c est une strategie calculee de l'accusation mais du mal a voir comment la victime trouve pas un terrain d'entente pour un arrangement financier vu les forces en presence - PSG, Hakimi. Il n'est pas impossible que la meuf soit une michto pas très futée qui voit là la plus grande chance de sa vie d'obtenir de la caillasse et/ou d'etre un centre d'intéret. Vu ce qu'on a entendu de l'affaire jusque là, ca semble pas incompatible du tout. Ou alors elle a vraiment été abusée... |
|
|
|
20/06/2026 11:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,891 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Ouais le systeme US a l'air vraiment intestable niveau fils de puterie. Par contre les tractations pour des arrangements financier dans les affaires de viols ont pas l'air d'etre propre a leur systeme. Demain Hakimi propose 10M a la meuf qui accepte et declare que c'etait un mytho, il se passe quoi ? Le parquet reprend la plainte et ça continue pareil avec 10M en plus dans la poche de la meuf qui peut même dire ils m'ont mis la pression pour me faire taire, j'ai accepté sous la pression. Il n'est pas impossible que la meuf soit une michto pas très futée qui voit là la plus grande chance de sa vie d'obtenir de la caillasse et/ou d'etre un centre d'intéret. Vu ce qu'on a entendu de l'affaire jusque là, ca semble pas incompatible du tout. Ou alors elle a vraiment été abusée... Bien une réponse d'argentin -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 03:43 |