IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

214 Pages V  « < 193 194 195 196 197 > »   
add postStart new topic
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde
Doggy pain
posté 23/05/2026 13:52
Message #3881


Hardcore zoophile
*

Groupe : Members
Messages : 1,422
Inscrit : 24/04/2013
Membre no 9,260
Tribune : Non précisée



Citation (yo_yo @ 22/05/2026 20:00) *
Tellement annoncé que la prise de parole de Mbappé allait lui desservir.
Quel abruti celui-là.

Abruti non, FDP clairement.

C'est tellement évident qu'il le met inconsciemment dans la sauce ce chien. On parle d'un pn là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
footixnumba1
posté 23/05/2026 16:15
Message #3882


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,138
Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834
Tribune : Non précisée



Citation (Doggy pain @ 23/05/2026 13:52) *
Abruti non, FDP clairement.

C'est tellement évident qu'il le met inconsciemment dans la sauce ce chien. On parle d'un pn là.

Pas là pour défendre qui que ce soit puisque nous ne connaissons pas la vérité des faits mais si Mbappé rapporte fidèlement ce que lui aurait confié Hakimi, je ne vois pas le problème.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 23/05/2026 16:19
Message #3883


Légende
*****

Groupe : Member
Messages : 19,814
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



Citation (Doggy pain @ 23/05/2026 14:52) *
Abruti non, FDP clairement.

C'est tellement évident qu'il le met inconsciemment dans la sauce ce chien. On parle d'un pn là.

*Consciemment

On parle d'un mec qui fait une panenka en soutien a son coéquipier qui a raté une panenka
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Doggy pain
posté 23/05/2026 17:38
Message #3884


Hardcore zoophile
*

Groupe : Members
Messages : 1,422
Inscrit : 24/04/2013
Membre no 9,260
Tribune : Non précisée



Citation (footixnumba1 @ 23/05/2026 17:15) *
Pas là pour défendre qui que ce soit puisque nous ne connaissons pas la vérité des faits mais si Mbappé rapporte fidèlement ce que lui aurait confié Hakimi, je ne vois pas le problème.

Si ça l'incrimine c'est pas ce qu'on est censé attendre d'un ami quand même.

Citation (Zatman Return @ 23/05/2026 17:19) *
*Consciemment

On parle d'un mec qui fait une panenka en soutien a son coéquipier qui a raté une panenka

L’exemple est parfait il veut se faire passer pour un bon mec alors qu'en fait c'est un putain de coup de poignard mais il n'en a pas conscience c'est plus fort que lui. Démon inside.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raijojp
posté 23/05/2026 21:57
Message #3885


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,941
Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé



Citation (Doggy pain @ 23/05/2026 14:52) *
Abruti non, FDP clairement.

C'est tellement évident qu'il le met inconsciemment dans la sauce ce chien. On parle d'un pn là.


Mais (je n'ai rien suivi) on sait quoi de factuel ? Hakimi est peut-être coupable dans cette histoire non ? unsure.gif
Donc juger la position de Mbappé ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Inaman
posté 23/05/2026 22:49
Message #3886


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,820
Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841
Tribune : Non précisée



Citation (Raijojp @ 23/05/2026 22:57) *
Mais (je n'ai rien suivi) on sait quoi de factuel ? Hakimi est peut-être coupable dans cette histoire non ? unsure.gif
Donc juger la position de Mbappé ...

La position de Mbappé c’est déclarer un truc qui met dans la sauce son pote en pensant que ça le tirerait d’affaire pour ensuite revenir sur sa déclaration. Un double move plutôt médiocre oui.


A l’image de sa panenka pour soutenir Brahim mais ici c’est juridique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 26/05/2026 18:08
Message #3887


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 460
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



De retour a l'entraînement aujourd'hui comme dembele , je pense et je souhaite qu il soit titulaire samedi afin d ouvrir la défense d arsenal grave a ces course en profondeur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 26/05/2026 18:09
Message #3888


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 27,595
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



Il a pas joué depuis un mois quand même ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 26/05/2026 18:21
Message #3889


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,503
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Noreaga @ 26/05/2026 19:09) *
Il a pas joué depuis un mois quand même ph34r.gif

+1, il vient à peine de reprendre l’entraînement collectif, son jeu est ultra basé sur le physique. Et on ne parle pas d’une blessure pendant laquelle on peut continuer à travailler les jambes et le foncier Il suffit de se rappeler ses performances à la CAN pour comprendre qu’il n’a rien à faire titulaire.


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 26/05/2026 18:29
Message #3890


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 460
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (Parisian @ 26/05/2026 19:21) *
+1, il vient à peine de reprendre l’entraînement collectif, son jeu est ultra basé sur le physique. Et on ne parle pas d’une blessure pendant laquelle on peut continuer à travailler les jambes et le foncier Il suffit de se rappeler ses performances à la CAN pour comprendre qu’il n’a rien à faire titulaire.



Je ne suis pas d accord, même si je comprends ton point de vue que je respecte.
Il n a pas joué depuis 1 mois certes , mais sa blessure n'est pas comparable a celle qu il a eu face au Bayern , c est moins grave.

S il est apte , pour ma part je le fais jouer titulaire , car on aura besoin de ses courses offensive pour faire reculer la défense d arsenal , son profondeur est plus utile que celui de Warren vu le jeu d arsenal.
Trossard n'est pas du niveau de luis diaz , on a besoin d un latéral offensif qui sera un atout pour générer des occasions de buts, ce qui n est pas le profil de Warren.


De toute façon c'est luis Enrique qui va décider quoique on en pense
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramutcho
posté 26/05/2026 18:40
Message #3891


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,102
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681
Tribune : Non précisée



Il ne s'est pas arrêté longtemps, rien à voir sa blessure à la cheville.
Là il devait bosser son cardio 5 jours après.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 26/05/2026 18:42
Message #3892


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,503
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Burkina 98 @ 26/05/2026 18:29) *
Je ne suis pas d accord, même si je comprends ton point de vue que je respecte.
Il n a pas joué depuis 1 mois certes , mais sa blessure n'est pas comparable a celle qu il a eu face au Bayern , c est moins grave.


C’est une blessure qui l’empêche de courrir, donc ca fait un mois qu’il a limité l’intensité de ses courses. Ca prendra moins de temps qu’après le Bayern pour retrouver un niveau (il sera pret pour la CDM) mais je pense ca prend plus que quelques jours pour avoir le niveau physique d’un titulaire en finale de LDC (il pourrait surement démarrer contre Nantes).

Après oui, confiance en Luis Enrique.


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aiola
posté 26/05/2026 18:55
Message #3893


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 837
Inscrit : 14/04/2009
Membre no 896
Tribune : Non précisée



Citation (Parisian @ 26/05/2026 19:21) *
+1, il vient à peine de reprendre l’entraînement collectif, son jeu est ultra basé sur le physique. Et on ne parle pas d’une blessure pendant laquelle on peut continuer à travailler les jambes et le foncier Il suffit de se rappeler ses performances à la CAN pour comprendre qu’il n’a rien à faire titulaire.


Perso, je le vois titulaire.
Ils ont tout fait pour le remettre sur pied le + vite possible, je doute que ce soit pour jouer 10 mins
Son entorse en fin d'année, la gravité n'était pas du tout la même
Dernier match de la saison et le + important, y a plus de calcul à faire notre XI type doit jouer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 26/05/2026 19:21
Message #3894


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Parisian @ 26/05/2026 19:42) *
C’est une blessure qui l’empêche de courrir, donc ca fait un mois qu’il a limité l’intensité de ses courses. Ca prendra moins de temps qu’après le Bayern pour retrouver un niveau (il sera pret pour la CDM) mais je pense ca prend plus que quelques jours pour avoir le niveau physique d’un titulaire en finale de LDC (il pourrait surement démarrer contre Nantes).

Après oui, confiance en Luis Enrique.

Même avis mais luis enrique veut son équipe type donc il jouera sauf alerte les jours qui viennent.

Si jamais on doit faire sortir Dembouz et Hakimi à la 20ème hanouna.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fishman
posté 27/05/2026 09:03
Message #3895


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 543
Inscrit : 07/05/2025
Membre no 11,936
Tribune : Non précisée



Il sera certainement apte mais à voir s'il sera au top. Quand c'est pas le cas, c'est compliqué techniquement pour lui, il rate beaucoup de choses simples, j'ai peur des pertes de balle.
Attention à pas se mettre en difficulté tous seuls alors qu'on a des solutions de rechange.
Mais s'il est titulaire, c'est qu'il sera au top, le Druide jouera pas avec ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 27/05/2026 10:22
Message #3896


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,402
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Son retour tardif à l'entrainement me conforte dans mon idée : faire jouer Warren 90 minutes car c'est le plus fort physiquement, mais en répartissant son temps de jeu à ses 2 postes où les titulaires habituels n'ont pas 90min dans les jambes :

Début du match : Nuno arrière gauche, Warren arrière droit et Ruiz milieu gauche
65e : Hernandez arrière gauche, Hakimi arrière droit et Warren milieu gauche

Comme ça tu gardes un équilibre avec un arrière offensif et un plus mesuré, et tu gères au mieux les conditions physiques.

Parce que si tu mets Hakimi titulaire, tu n'as que Warren (et Mayulu dans un autre registre) pour remplacer Hakimi et Ruiz s'ils sont fatigués.

Cela dit, est-ce qu'on a des exemples de bonnes rentrées d'Hakimi dans des matchs à enjeux ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghostface
posté 27/05/2026 11:02
Message #3897


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,801
Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222
Tribune : Non précisée



Je reste sur mon idée de départ, s'il est bien physiquement il va démarrer. J'ai vraiment du mal à le voir entrer dans un match.

Et vraiment sa blessure après PSG/Munich n'avait rien à voir, il est revenu difficilement( avec des douleurs ) et dans un timing très resserré. Là je trouve qu'il a pris son temps en vue de la finale et de la Coupe du Monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vince206plusHDI
posté 27/05/2026 12:38
Message #3898


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,722
Inscrit : 14/03/2009
Lieu : 62300
Membre no 842
Tribune : Canapé



Citation (NainSG @ 27/05/2026 11:22) *
Son retour tardif à l'entrainement me conforte dans mon idée : faire jouer Warren 90 minutes car c'est le plus fort physiquement, mais en répartissant son temps de jeu à ses 2 postes où les titulaires habituels n'ont pas 90min dans les jambes :

Début du match : Nuno arrière gauche, Warren arrière droit et Ruiz milieu gauche
65e : Hernandez arrière gauche, Hakimi arrière droit et Warren milieu gauche

Comme ça tu gardes un équilibre avec un arrière offensif et un plus mesuré, et tu gères au mieux les conditions physiques.

Parce que si tu mets Hakimi titulaire, tu n'as que Warren (et Mayulu dans un autre registre) pour remplacer Hakimi et Ruiz s'ils sont fatigués.

Cela dit, est-ce qu'on a des exemples de bonnes rentrées d'Hakimi dans des matchs à enjeux ?

mais arretez avec "tardif" on parle de retour à l'entrainement collectif.
dans les faits ca fait une petite semaine qu'il court, mais il était en individuel pour réduire le risque


--------------------
fan de bolidage et de jogging ©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thatsme
posté 27/05/2026 13:53
Message #3899


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 771
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 241
Tribune : Canapé



Il sera titulaire si Luis Enrique estime qu‘il est à 100% de ses capacités. On a un remplaçant énorme à ce poste cette saison avec Warren, donc aucune raison de prendre un risque si Hakimi manque de jus ou de rythme. Il rentrera alors probablement (comme Barcola) à l'heure de jeu à peu près. Dans les deux cas, c’est très bien d’avoir ce genre de cartouche sur le banc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramutcho
posté 27/05/2026 14:00
Message #3900


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,102
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681
Tribune : Non précisée



Si le mec est capable de taper des sprints, il jouera. Sa blessure ne l'a pas empêché longtemps de faire du fond et du renfo. Et on parle d'un joueur qui a des qualités physiques hors-normes de base. Faut pas imaginer que le mec était en train de boîter et ne rien faire il y a 15 jours.

Citation (Vince206plusHDI @ 27/05/2026 11:38) *
mais arretez avec "tardif" on parle de retour à l'entrainement collectif.
dans les faits ca fait une petite semaine qu'il court, mais il était en individuel pour réduire le risque


Qu'il fait des accélérations plutôt.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

214 Pages V  « < 193 194 195 196 197 > » 
add postStart new topic
19 utilisateur(s) sur ce sujet (19 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/06/2026 11:19