[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
23/05/2026 13:52
Message
#3881
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,422 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/05/2026 16:15
Message
#3882
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,138 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
Abruti non, FDP clairement. C'est tellement évident qu'il le met inconsciemment dans la sauce ce chien. On parle d'un pn là. Pas là pour défendre qui que ce soit puisque nous ne connaissons pas la vérité des faits mais si Mbappé rapporte fidèlement ce que lui aurait confié Hakimi, je ne vois pas le problème. |
|
|
|
23/05/2026 16:19
Message
#3883
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/05/2026 17:38
Message
#3884
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,422 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Pas là pour défendre qui que ce soit puisque nous ne connaissons pas la vérité des faits mais si Mbappé rapporte fidèlement ce que lui aurait confié Hakimi, je ne vois pas le problème. Si ça l'incrimine c'est pas ce qu'on est censé attendre d'un ami quand même. *Consciemment On parle d'un mec qui fait une panenka en soutien a son coéquipier qui a raté une panenka L’exemple est parfait il veut se faire passer pour un bon mec alors qu'en fait c'est un putain de coup de poignard mais il n'en a pas conscience c'est plus fort que lui. Démon inside. |
|
|
|
23/05/2026 21:57
Message
#3885
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,941 Inscrit : 30/04/2009 Membre no 943 Tribune : Canapé |
Abruti non, FDP clairement. C'est tellement évident qu'il le met inconsciemment dans la sauce ce chien. On parle d'un pn là. Mais (je n'ai rien suivi) on sait quoi de factuel ? Hakimi est peut-être coupable dans cette histoire non ? Donc juger la position de Mbappé ... |
|
|
|
23/05/2026 22:49
Message
#3886
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,820 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Mais (je n'ai rien suivi) on sait quoi de factuel ? Hakimi est peut-être coupable dans cette histoire non ? Donc juger la position de Mbappé ... La position de Mbappé c’est déclarer un truc qui met dans la sauce son pote en pensant que ça le tirerait d’affaire pour ensuite revenir sur sa déclaration. Un double move plutôt médiocre oui. A l’image de sa panenka pour soutenir Brahim mais ici c’est juridique. |
|
|
|
26/05/2026 18:08
Message
#3887
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 460 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
De retour a l'entraînement aujourd'hui comme dembele , je pense et je souhaite qu il soit titulaire samedi afin d ouvrir la défense d arsenal grave a ces course en profondeur
|
|
|
|
26/05/2026 18:09
Message
#3888
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,595 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Il a pas joué depuis un mois quand même
|
|
|
|
26/05/2026 18:21
Message
#3889
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,503 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Il a pas joué depuis un mois quand même +1, il vient à peine de reprendre l’entraînement collectif, son jeu est ultra basé sur le physique. Et on ne parle pas d’une blessure pendant laquelle on peut continuer à travailler les jambes et le foncier Il suffit de se rappeler ses performances à la CAN pour comprendre qu’il n’a rien à faire titulaire. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
26/05/2026 18:29
Message
#3890
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 460 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
+1, il vient à peine de reprendre l’entraînement collectif, son jeu est ultra basé sur le physique. Et on ne parle pas d’une blessure pendant laquelle on peut continuer à travailler les jambes et le foncier Il suffit de se rappeler ses performances à la CAN pour comprendre qu’il n’a rien à faire titulaire. Je ne suis pas d accord, même si je comprends ton point de vue que je respecte. Il n a pas joué depuis 1 mois certes , mais sa blessure n'est pas comparable a celle qu il a eu face au Bayern , c est moins grave. S il est apte , pour ma part je le fais jouer titulaire , car on aura besoin de ses courses offensive pour faire reculer la défense d arsenal , son profondeur est plus utile que celui de Warren vu le jeu d arsenal. Trossard n'est pas du niveau de luis diaz , on a besoin d un latéral offensif qui sera un atout pour générer des occasions de buts, ce qui n est pas le profil de Warren. De toute façon c'est luis Enrique qui va décider quoique on en pense |
|
|
|
26/05/2026 18:40
Message
#3891
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,102 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Il ne s'est pas arrêté longtemps, rien à voir sa blessure à la cheville.
Là il devait bosser son cardio 5 jours après. |
|
|
|
26/05/2026 18:42
Message
#3892
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,503 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Je ne suis pas d accord, même si je comprends ton point de vue que je respecte. Il n a pas joué depuis 1 mois certes , mais sa blessure n'est pas comparable a celle qu il a eu face au Bayern , c est moins grave. C’est une blessure qui l’empêche de courrir, donc ca fait un mois qu’il a limité l’intensité de ses courses. Ca prendra moins de temps qu’après le Bayern pour retrouver un niveau (il sera pret pour la CDM) mais je pense ca prend plus que quelques jours pour avoir le niveau physique d’un titulaire en finale de LDC (il pourrait surement démarrer contre Nantes). Après oui, confiance en Luis Enrique. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
26/05/2026 18:55
Message
#3893
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 837 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
+1, il vient à peine de reprendre l’entraînement collectif, son jeu est ultra basé sur le physique. Et on ne parle pas d’une blessure pendant laquelle on peut continuer à travailler les jambes et le foncier Il suffit de se rappeler ses performances à la CAN pour comprendre qu’il n’a rien à faire titulaire. Perso, je le vois titulaire. Ils ont tout fait pour le remettre sur pied le + vite possible, je doute que ce soit pour jouer 10 mins Son entorse en fin d'année, la gravité n'était pas du tout la même Dernier match de la saison et le + important, y a plus de calcul à faire notre XI type doit jouer |
|
|
|
26/05/2026 19:21
Message
#3894
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
C’est une blessure qui l’empêche de courrir, donc ca fait un mois qu’il a limité l’intensité de ses courses. Ca prendra moins de temps qu’après le Bayern pour retrouver un niveau (il sera pret pour la CDM) mais je pense ca prend plus que quelques jours pour avoir le niveau physique d’un titulaire en finale de LDC (il pourrait surement démarrer contre Nantes). Après oui, confiance en Luis Enrique. Même avis mais luis enrique veut son équipe type donc il jouera sauf alerte les jours qui viennent. Si jamais on doit faire sortir Dembouz et Hakimi à la 20ème |
|
|
|
27/05/2026 09:03
Message
#3895
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 543 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,936 Tribune : Non précisée |
Il sera certainement apte mais à voir s'il sera au top. Quand c'est pas le cas, c'est compliqué techniquement pour lui, il rate beaucoup de choses simples, j'ai peur des pertes de balle.
Attention à pas se mettre en difficulté tous seuls alors qu'on a des solutions de rechange. Mais s'il est titulaire, c'est qu'il sera au top, le Druide jouera pas avec ça. |
|
|
|
27/05/2026 10:22
Message
#3896
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Son retour tardif à l'entrainement me conforte dans mon idée : faire jouer Warren 90 minutes car c'est le plus fort physiquement, mais en répartissant son temps de jeu à ses 2 postes où les titulaires habituels n'ont pas 90min dans les jambes :
Début du match : Nuno arrière gauche, Warren arrière droit et Ruiz milieu gauche 65e : Hernandez arrière gauche, Hakimi arrière droit et Warren milieu gauche Comme ça tu gardes un équilibre avec un arrière offensif et un plus mesuré, et tu gères au mieux les conditions physiques. Parce que si tu mets Hakimi titulaire, tu n'as que Warren (et Mayulu dans un autre registre) pour remplacer Hakimi et Ruiz s'ils sont fatigués. Cela dit, est-ce qu'on a des exemples de bonnes rentrées d'Hakimi dans des matchs à enjeux ? |
|
|
|
27/05/2026 11:02
Message
#3897
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,801 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Je reste sur mon idée de départ, s'il est bien physiquement il va démarrer. J'ai vraiment du mal à le voir entrer dans un match.
Et vraiment sa blessure après PSG/Munich n'avait rien à voir, il est revenu difficilement( avec des douleurs ) et dans un timing très resserré. Là je trouve qu'il a pris son temps en vue de la finale et de la Coupe du Monde. |
|
|
|
27/05/2026 12:38
Message
#3898
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,722 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
Son retour tardif à l'entrainement me conforte dans mon idée : faire jouer Warren 90 minutes car c'est le plus fort physiquement, mais en répartissant son temps de jeu à ses 2 postes où les titulaires habituels n'ont pas 90min dans les jambes : Début du match : Nuno arrière gauche, Warren arrière droit et Ruiz milieu gauche 65e : Hernandez arrière gauche, Hakimi arrière droit et Warren milieu gauche Comme ça tu gardes un équilibre avec un arrière offensif et un plus mesuré, et tu gères au mieux les conditions physiques. Parce que si tu mets Hakimi titulaire, tu n'as que Warren (et Mayulu dans un autre registre) pour remplacer Hakimi et Ruiz s'ils sont fatigués. Cela dit, est-ce qu'on a des exemples de bonnes rentrées d'Hakimi dans des matchs à enjeux ? mais arretez avec "tardif" on parle de retour à l'entrainement collectif. dans les faits ca fait une petite semaine qu'il court, mais il était en individuel pour réduire le risque -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
27/05/2026 13:53
Message
#3899
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 771 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 241 Tribune : Canapé |
Il sera titulaire si Luis Enrique estime qu‘il est à 100% de ses capacités. On a un remplaçant énorme à ce poste cette saison avec Warren, donc aucune raison de prendre un risque si Hakimi manque de jus ou de rythme. Il rentrera alors probablement (comme Barcola) à l'heure de jeu à peu près. Dans les deux cas, c’est très bien d’avoir ce genre de cartouche sur le banc.
|
|
|
|
27/05/2026 14:00
Message
#3900
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,102 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Si le mec est capable de taper des sprints, il jouera. Sa blessure ne l'a pas empêché longtemps de faire du fond et du renfo. Et on parle d'un joueur qui a des qualités physiques hors-normes de base. Faut pas imaginer que le mec était en train de boîter et ne rien faire il y a 15 jours.
mais arretez avec "tardif" on parle de retour à l'entrainement collectif. dans les faits ca fait une petite semaine qu'il court, mais il était en individuel pour réduire le risque Qu'il fait des accélérations plutôt. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 11:19 |