[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
22/05/2026 14:11
Message
#3861
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/05/2026 14:29
Message
#3862
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 937 Inscrit : 06/06/2016 Membre no 10,543 Tribune : Non précisée |
Je suis pas spécialiste mais j'imagine que la date n'a pas été choisie y'a une semaine devant la machine à café. J'ai pas l'impression que ça l'émoustille beaucoup cette histoire. C'est évident que ce n'était pas volontaire mais c'est juste pas de chance. J'espère pour lui que ça ne le perturbe pas, mais ça reste des moments difficiles forcément ça doit le travailler un peu. Ca veut pas dire que ça aura un impacte négatif sur ses performances. Quand il joue il ne doit pas y penser. |
|
|
|
22/05/2026 14:34
Message
#3863
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,634 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Il était toujours pas a l'entraînement collectif hier, pour moi il doit pas débuter
|
|
|
|
22/05/2026 14:36
Message
#3864
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,549 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Il reste une semaine, c'est dans les temps
https://www.reddit.com/r/psg/comments/1tj4h...ck_still_rusty/ |
|
|
|
22/05/2026 15:36
Message
#3865
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,102 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Il reste un match et quel match donc je pense qu'il ne faut pas trop se fier à ce qu'on voit habituellement pour les reprises des joueurs. Des joueurs comme Hakimi ou Dembelé doivent suivre une prépa individuelle aux petits oignons. S'ils rejoignent l'entraînement collectif tardivement, ce n'est pas un problème.
Il reste une semaine, c'est dans les temps https://www.reddit.com/r/psg/comments/1tj4h...ck_still_rusty/ Bon, il jouera, ça paraît clair. Et même s'il n'était qu'à 80% de ses capacités physiques maximales, il part de tellement haut sur ce plan que ça passera largement. |
|
|
|
22/05/2026 17:27
Message
#3866
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,107 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Citation Le témoignage de Mbappé au cœur des débats sur le sort judiciaire de Hakimi, renvoyé pour viol Alors qu’Achraf Hakimi a comparu devant la cour d’appel de Versailles, ce vendredi matin, où il a contesté son renvoi devant une cour criminelle pour accusation de viol, le témoignage de Kylian Mbappé cristallise les débats. Lors d’une audition, le capitaine des Bleus avait alors expliqué que le joueur du PSG lui avait confié que des « caresses mutuelles sur des parties intimes » avaient été réalisées entre la jeune femme et lui. Un nouveau témoignage de Mbappé L’avocat de la partie civile, Maître Rachel Flore-Pardo, estime que le témoignage de Mbappé appuie celui de sa cliente, tout comme le juge d’instruction qui voit les propos du capitaine des Bleus comme un élément à charge, retenu à l’encontre de Hakimi, selon L’Équipe. Sauf que le Madrilène est revenu sur son témoignage. Le latéral du PSG aurait présenté un écrit de Mbappé affirmant que ses propos ont fait l’objet « d’interprétations » et que le terme « caresses intimes » ne signifiait pas caresses « sur le sexe ». Le parquet général a demandé la confirmation de la décision du renvoi pour viol, alors que le délibéré doit être rendu le 19 juin. sofoot.com Change de pote Achraf. |
|
|
|
22/05/2026 17:36
Message
#3867
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,722 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/05/2026 17:39
Message
#3868
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,549 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
On savait que le Bappon était nul en défense mais là c'est carrément un CSC.
|
|
|
|
22/05/2026 17:41
Message
#3869
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,895 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
On savait que le Bappon était nul en défense mais là c'est carrément un CSC. J'etais sur que c'etait ça le soucis, la seule preuve contre hakimi c'est son "meilleur pote" quand tu as des amis comme ça pas besoin d'ennemi. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
22/05/2026 19:00
Message
#3870
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,725 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Tellement annoncé que la prise de parole de Mbappé allait lui desservir.
Quel abruti celui-là. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
22/05/2026 19:01
Message
#3871
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,945 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Lui, s'il ne sème pas le chaos autour de lui, il n'est pas heureux.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
22/05/2026 21:23
Message
#3872
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,820 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/05/2026 07:24
Message
#3873
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,736 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
C’est terrible ce qu’il a fait. Vraiment. Tu parles de Mbappé ou de potentiellement Hakimi là ? Si Hakimi finit déclaré coupable, on va pas venir mettre ça sur la faute de Mbappé hein. Pour sa déclaration, c’est pas la première fois qu’on se demande ce qui lui passe par la tête pour arriver à la conclusion qui sort de sa bouche, rien de nouveau. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
23/05/2026 07:39
Message
#3874
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,895 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Tu parles de Mbappé ou de potentiellement Hakimi là ? Si Hakimi finit déclaré coupable, on va pas venir mettre ça sur la faute de Mbappé hein. Pour sa déclaration, c’est pas la première fois qu’on se demande ce qui lui passe par la tête pour arriver à la conclusion qui sort de sa bouche, rien de nouveau. Si la seule chose contre hakimi, c'est pas les messages, c'est pas la moindre trace de violence, c'est pas la surprise de la victime sur le fait de se chauffer parce qu'elle y va pour niquer avec lui et le depouiller selon ses messages, mais c'est juste Mbappé qui témoigne contre lui. Donc oui ce serait un peu sa faute. Mbappé oriente d'une manière où même si Hakimi n'a rien fait de répréhensible il peut se faire condamner. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
23/05/2026 09:47
Message
#3875
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,943 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il reste une semaine, c'est dans les temps https://www.reddit.com/r/psg/comments/1tj4h...ck_still_rusty/ C'était mercredi, il n'a toujours pas réintégré l'entraînement collectif, il est plus en retard que dans les temps sachant qu'il s'est blessé il y a trois semaines et demie. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
23/05/2026 09:50
Message
#3876
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,309 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
23/05/2026 09:59
Message
#3877
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,497 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Il met le Maroc devant le PSG le Achraf
Pas sûr effectivement qu’il soit là, Warren leur montrera -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
|
23/05/2026 10:41
Message
#3878
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/05/2026 11:08
Message
#3879
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,820 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Tu parles de Mbappé ou de potentiellement Hakimi là ? Si Hakimi finit déclaré coupable, on va pas venir mettre ça sur la faute de Mbappé hein. Pour sa déclaration, c’est pas la première fois qu’on se demande ce qui lui passe par la tête pour arriver à la conclusion qui sort de sa bouche, rien de nouveau. Mbappé, clairement lui qui le met dans la sauce. Après, Hakimi ou pas Hakimi il doit prendre à la hauteur de ce qu’il a fait (et perso j’en sais rien) |
|
|
|
23/05/2026 11:24
Message
#3880
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 756 Inscrit : 13/08/2024 Membre no 11,925 Tribune : Non précisée |
On a revu hakimi avec l'enculé depuis qu'il a fait sa déposition ? Il est trop gentil Achraf pour se rendre compte qu'il a fait exprès, ça m'énerve
-------------------- C'est nous les plus forts.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 11:19 |