IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

214 Pages V  « < 190 191 192 193 194 > »   
add postStart new topic
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde
Za£e
posté 20/05/2026 11:45
Message #3821


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,386
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 20/05/2026 11:54) *
+1

Et WZE devra remplacer Ruiz ou Hakimi selon la fatigue de l'un ou de l'autre.

Si WZE est sacrifié, on a le risque de lui plomber le moral et serait dangereux je trouve. Il a fait une super saison.

Perso je préfère WZE et Ruiz titulaires et Hakim rentrer pour remplacer le français ou l'espagnol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 20/05/2026 12:02
Message #3822


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,431
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Perso même en laissant totalement de côté l’angle moral qui n’a pas sa place ici, je pense vraiment que pour une finale, tu mets d’entrée tes gars sûrs à 100 % de leurs moyens, et en lesquels tu as entièrement confiance.

Or pour moi, Hakimi ne remplit que le 2e critère pour la finale, contrairement à Warren, au moins pour une titularisation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 20/05/2026 12:07
Message #3823


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



Moi non plus je n'aime pas l'idée de mettre Hakimi dès le départ, WZE est en pleine forme et le supplée très bien.

Après peut être que tactiquement Hakimi fera plus mal à arsenal dès l'entame, marquer rapidement contre cette équipe serait un gros avantage.

Confiance dans le staff pour faire le meilleur choix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 20/05/2026 12:21
Message #3824


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,148
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée



J'imagine que ça dépend aussi en partie du coté gauche d'Arsenal et du profil des joueurs.

Qu'en pensent les maitres tacticiens de Culture ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 20/05/2026 12:31
Message #3825


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,291
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 20/05/2026 11:21) *
Je suis totalement d'accord que c'est moralement horrible pour WZE mais c'est malheureusement ce qui risque de se passer.
Et à sa place, je pense que je demande mon départ dans l'été d'ailleurs ph34r.gif


Ce serait dommage, et montrerait qu'il n'a pas compris comment fonctionnait Luis Enrique. Il passerait à côté de la carrière de sa vie au PSG et opterait pour un projet sans doute moins ambitieux et dans lequel ses qualités ne seraient peut-être pas aussi bien exploitées.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté 20/05/2026 12:35
Message #3826


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,454
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Citation (sukercop @ 20/05/2026 13:31) *
Ce serait dommage, et montrerait qu'il n'a pas compris comment fonctionnait Luis Enrique. Il passerait à côté de la carrière de sa vie au PSG et opterait pour un projet sans doute moins ambitieux et dans lequel ses qualités ne seraient peut-être pas aussi bien exploitées.

Oui enfin au bout d'un moment, ces mecs la ne sont pas arrives a ce niveau et dans ces gros clubs sans un gros ego. Et je peux imaginer que Warren puisse aussi en avoir marre de jouer le pompier de service a plusieurs postes ou il assure un max mais sans etre un titulaire lors d'une finale qu'il a plus que largement aide a atteindre.

Je dis cela en pensant que Luis Enrique doit faire ce qu'il pense le mieux pour que l'on gagne cette 2eme LDC mais je comprendrais une mauvaise reaction de Warren.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 20/05/2026 12:47
Message #3827


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,291
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Mais Hakimi est plusieurs crans au-dessus de WZE au poste de latéral, j'espère que WZE sait situer son niveau, l'objectif est de gagner la finale, pas de lui faire plaisir comme tu dis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté 20/05/2026 12:52
Message #3828


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,454
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Citation (sukercop @ 20/05/2026 13:47) *
Mais Hakimi est plusieurs crans au-dessus de WZE au poste de latéral, j'espère que WZE sait situer son niveau, l'objectif est de gagner la finale, pas de lui faire plaisir comme tu dis.

Je suis d'accord avec toi, mais je me met a la place de Warren et je pourrais comprendre si cela se produisait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
damai
posté 20/05/2026 13:03
Message #3829


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 419
Inscrit : 15/10/2025
Membre no 11,955
Tribune : Non précisée



Il peut aussi se dire que l'année prochaine sera celle où il prendra vraiment la place de Ruiz. Il lui faudra améliorer sa qualité de passe et son sens du jeu offensif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté 20/05/2026 13:11
Message #3830


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,736
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



Citation (sukercop @ 20/05/2026 13:47) *
Mais Hakimi est plusieurs crans au-dessus de WZE au poste de latéral, j'espère que WZE sait situer son niveau, l'objectif est de gagner la finale, pas de lui faire plaisir comme tu dis.


Si on parle de ce match uniquement, entre un Warren pleine bourre et un Hakimi de retour et à court de rythme, j'en suis pas si sur.

Pour en revenir à Hakimi, s'il est titulaire c'est qu'il est à 100% je pense, le cas contraire je pense que Luchoo alignera Warren.

J'espère bien voir Warren sur le terrain le 30 en tout cas, c'est l'un de nos meilleur joueur cette saison.


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zivan
posté 20/05/2026 13:20
Message #3831


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,167
Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465
Tribune : Non précisée



Citation (sukercop @ 20/05/2026 13:47) *
Mais Hakimi est plusieurs crans au-dessus de WZE au poste de latéral, j'espère que WZE sait situer son niveau, l'objectif est de gagner la finale, pas de lui faire plaisir comme tu dis.


Oui mais ça se comprend d'être mécontent, il joue toute la saison et on le met sur le banc pour le match le plus important de la saison.
Alors demander à partir peut-être pas car il a une place à aller chercher au milieu mais tu prends forcément un coup sur la tête
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 20/05/2026 13:28
Message #3832


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,291
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (Zivan @ 20/05/2026 12:20) *
Oui mais ça se comprend d'être mécontent, il joue toute la saison et on le met sur le banc pour le match le plus important de la saison.
Alors demander à partir peut-être pas car il a une place à aller chercher au milieu mais tu prends forcément un coup sur la tête


Honnêtement non ph34r.gif
Pour moi, il y a une différence entre vouloir jouer cette finale (il aura du temps de jeu sûrement), ce qui est normal, et être mécontent de ne pas être titulaire, en s'imaginant déjà dans un autre club, c'est pas tout à fait le même état d'esprit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 20/05/2026 13:32
Message #3833


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,551
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Warren en est là grâce son talent et son travail mais faut pas non plus oublier qu'il doit beaucoup à Luis Enrique.
Après ce milieu c'est pas le monde des bisounours, mais je le vois mal trainer son spleen au sein de ce groupe. Encore moins lors d'une finale de LDC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamadieu
posté 20/05/2026 14:01
Message #3834


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,896
Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250
Tribune : Canapé



Y'a peu de chances (même si je le souhaite) qu'on plie ce match au bout de 60 minutes comme l'année dernière. Ca risque de se jouer jusqu'au bout du temps additionnel, voir des prolongations et dans cette optique je pense que c'est beaucoup plus intéressant d'avoir Warren sur le banc plutôt que Hakimi.

Puis bon on a quand même vu ce qu'un Ruiz pas à 100% pouvait apporter contre le Bayern. Warren est très fort mais à l'heure actuelle il a toujours des limites assez rédhibitoires.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elcuervo
posté 20/05/2026 14:05
Message #3835


À jamais le premier
*****

Groupe : Members
Messages : 18,941
Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil



WZE et Hakimi jouent pas de la même façon, donc il est très logique que le coach veuille entretenir l'ambiguité le plus longtemps possible. Sachant que pour les 10 autres, le choix semble très clairement fait
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 20/05/2026 15:43
Message #3836


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,637
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Cette saison et pour défendre sur Trossard je préfère Warren à Hakimi. Après sur la partie offensive oui c'est pas la même chose
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Azel
posté 20/05/2026 16:01
Message #3837


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,687
Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 20/05/2026 12:14) *
Je doute que ce soit un match titu contre remplaçants. Ce sera deux équipes mixtes pour que les deux soient compétitives et ne donner aucun infos aux joueurs, et s'assurer d'une bonne intensité

C'était plus en fonction de son temps de jeu. Je pense que Luis Enrique fera peser l'indécision jusqu'au dernier moment pour garder tout le monde sous pression et qu'on débarque la bave aux lèvre le 30 à 18 heure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 20/05/2026 16:16
Message #3838


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,944
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (TrappACouilles @ 20/05/2026 16:43) *
Cette saison et pour défendre sur Trossard je préfère Warren à Hakimi. Après sur la partie offensive oui c'est pas la même chose

C'est surtout Marquinhos qui défendra sur Trossard si on suit le chemin habituel.

Hakimi pas à l'entraînement collectif pour lancer la semaine...


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 20/05/2026 16:23
Message #3839


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,637
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 20/05/2026 17:16) *
C'est surtout Marquinhos qui défendra sur Trossard si on suit le chemin habituel.

Moins fan ph34r.gif
C'est limite leur meilleur joueur cette fin de saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté 20/05/2026 16:23
Message #3840


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,725
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



Citation (Philo @ 20/05/2026 17:16) *
C'est surtout Marquinhos qui défendra sur Trossard si on suit le chemin habituel.

Hakimi pas à l'entraînement collectif pour lancer la semaine...

ça m'étonne tellement pas. Aucun intérêt à mettre ceux pour lesquels il y a un doute sur le terrain aujourd'hui avec la séance ouverte à la presse.

Arteta va pas dormir pendant 10 jours à se dire si c'est du bluff ou pas.


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

214 Pages V  « < 190 191 192 193 194 > » 
add postStart new topic
12 utilisateur(s) sur ce sujet (12 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/06/2026 12:25