[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
20/05/2026 11:45
Message
#3821
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,386 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
+1 Et WZE devra remplacer Ruiz ou Hakimi selon la fatigue de l'un ou de l'autre. Si WZE est sacrifié, on a le risque de lui plomber le moral et serait dangereux je trouve. Il a fait une super saison. Perso je préfère WZE et Ruiz titulaires et Hakim rentrer pour remplacer le français ou l'espagnol |
|
|
|
20/05/2026 12:02
Message
#3822
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,431 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Perso même en laissant totalement de côté l’angle moral qui n’a pas sa place ici, je pense vraiment que pour une finale, tu mets d’entrée tes gars sûrs à 100 % de leurs moyens, et en lesquels tu as entièrement confiance.
Or pour moi, Hakimi ne remplit que le 2e critère pour la finale, contrairement à Warren, au moins pour une titularisation. |
|
|
|
20/05/2026 12:07
Message
#3823
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Moi non plus je n'aime pas l'idée de mettre Hakimi dès le départ, WZE est en pleine forme et le supplée très bien.
Après peut être que tactiquement Hakimi fera plus mal à arsenal dès l'entame, marquer rapidement contre cette équipe serait un gros avantage. Confiance dans le staff pour faire le meilleur choix. |
|
|
|
20/05/2026 12:21
Message
#3824
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,148 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
J'imagine que ça dépend aussi en partie du coté gauche d'Arsenal et du profil des joueurs.
Qu'en pensent les maitres tacticiens de Culture ? |
|
|
|
20/05/2026 12:31
Message
#3825
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,291 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Je suis totalement d'accord que c'est moralement horrible pour WZE mais c'est malheureusement ce qui risque de se passer. Et à sa place, je pense que je demande mon départ dans l'été d'ailleurs Ce serait dommage, et montrerait qu'il n'a pas compris comment fonctionnait Luis Enrique. Il passerait à côté de la carrière de sa vie au PSG et opterait pour un projet sans doute moins ambitieux et dans lequel ses qualités ne seraient peut-être pas aussi bien exploitées. |
|
|
|
20/05/2026 12:35
Message
#3826
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,454 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Ce serait dommage, et montrerait qu'il n'a pas compris comment fonctionnait Luis Enrique. Il passerait à côté de la carrière de sa vie au PSG et opterait pour un projet sans doute moins ambitieux et dans lequel ses qualités ne seraient peut-être pas aussi bien exploitées. Oui enfin au bout d'un moment, ces mecs la ne sont pas arrives a ce niveau et dans ces gros clubs sans un gros ego. Et je peux imaginer que Warren puisse aussi en avoir marre de jouer le pompier de service a plusieurs postes ou il assure un max mais sans etre un titulaire lors d'une finale qu'il a plus que largement aide a atteindre. Je dis cela en pensant que Luis Enrique doit faire ce qu'il pense le mieux pour que l'on gagne cette 2eme LDC mais je comprendrais une mauvaise reaction de Warren. |
|
|
|
20/05/2026 12:47
Message
#3827
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,291 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Mais Hakimi est plusieurs crans au-dessus de WZE au poste de latéral, j'espère que WZE sait situer son niveau, l'objectif est de gagner la finale, pas de lui faire plaisir comme tu dis.
|
|
|
|
20/05/2026 12:52
Message
#3828
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,454 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Mais Hakimi est plusieurs crans au-dessus de WZE au poste de latéral, j'espère que WZE sait situer son niveau, l'objectif est de gagner la finale, pas de lui faire plaisir comme tu dis. Je suis d'accord avec toi, mais je me met a la place de Warren et je pourrais comprendre si cela se produisait. |
|
|
|
20/05/2026 13:03
Message
#3829
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 419 Inscrit : 15/10/2025 Membre no 11,955 Tribune : Non précisée |
Il peut aussi se dire que l'année prochaine sera celle où il prendra vraiment la place de Ruiz. Il lui faudra améliorer sa qualité de passe et son sens du jeu offensif.
|
|
|
|
20/05/2026 13:11
Message
#3830
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,736 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Mais Hakimi est plusieurs crans au-dessus de WZE au poste de latéral, j'espère que WZE sait situer son niveau, l'objectif est de gagner la finale, pas de lui faire plaisir comme tu dis. Si on parle de ce match uniquement, entre un Warren pleine bourre et un Hakimi de retour et à court de rythme, j'en suis pas si sur. Pour en revenir à Hakimi, s'il est titulaire c'est qu'il est à 100% je pense, le cas contraire je pense que Luchoo alignera Warren. J'espère bien voir Warren sur le terrain le 30 en tout cas, c'est l'un de nos meilleur joueur cette saison. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
20/05/2026 13:20
Message
#3831
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,167 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Mais Hakimi est plusieurs crans au-dessus de WZE au poste de latéral, j'espère que WZE sait situer son niveau, l'objectif est de gagner la finale, pas de lui faire plaisir comme tu dis. Oui mais ça se comprend d'être mécontent, il joue toute la saison et on le met sur le banc pour le match le plus important de la saison. Alors demander à partir peut-être pas car il a une place à aller chercher au milieu mais tu prends forcément un coup sur la tête |
|
|
|
20/05/2026 13:28
Message
#3832
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,291 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Oui mais ça se comprend d'être mécontent, il joue toute la saison et on le met sur le banc pour le match le plus important de la saison. Alors demander à partir peut-être pas car il a une place à aller chercher au milieu mais tu prends forcément un coup sur la tête Honnêtement non Pour moi, il y a une différence entre vouloir jouer cette finale (il aura du temps de jeu sûrement), ce qui est normal, et être mécontent de ne pas être titulaire, en s'imaginant déjà dans un autre club, c'est pas tout à fait le même état d'esprit. |
|
|
|
20/05/2026 13:32
Message
#3833
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,551 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Warren en est là grâce son talent et son travail mais faut pas non plus oublier qu'il doit beaucoup à Luis Enrique.
Après ce milieu c'est pas le monde des bisounours, mais je le vois mal trainer son spleen au sein de ce groupe. Encore moins lors d'une finale de LDC. |
|
|
|
20/05/2026 14:01
Message
#3834
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,896 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Y'a peu de chances (même si je le souhaite) qu'on plie ce match au bout de 60 minutes comme l'année dernière. Ca risque de se jouer jusqu'au bout du temps additionnel, voir des prolongations et dans cette optique je pense que c'est beaucoup plus intéressant d'avoir Warren sur le banc plutôt que Hakimi.
Puis bon on a quand même vu ce qu'un Ruiz pas à 100% pouvait apporter contre le Bayern. Warren est très fort mais à l'heure actuelle il a toujours des limites assez rédhibitoires. |
|
|
|
20/05/2026 14:05
Message
#3835
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,941 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
WZE et Hakimi jouent pas de la même façon, donc il est très logique que le coach veuille entretenir l'ambiguité le plus longtemps possible. Sachant que pour les 10 autres, le choix semble très clairement fait
|
|
|
|
20/05/2026 15:43
Message
#3836
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,637 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Cette saison et pour défendre sur Trossard je préfère Warren à Hakimi. Après sur la partie offensive oui c'est pas la même chose
|
|
|
|
20/05/2026 16:01
Message
#3837
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,687 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Je doute que ce soit un match titu contre remplaçants. Ce sera deux équipes mixtes pour que les deux soient compétitives et ne donner aucun infos aux joueurs, et s'assurer d'une bonne intensité C'était plus en fonction de son temps de jeu. Je pense que Luis Enrique fera peser l'indécision jusqu'au dernier moment pour garder tout le monde sous pression et qu'on débarque la bave aux lèvre le 30 à 18 heure. |
|
|
|
20/05/2026 16:16
Message
#3838
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Cette saison et pour défendre sur Trossard je préfère Warren à Hakimi. Après sur la partie offensive oui c'est pas la même chose C'est surtout Marquinhos qui défendra sur Trossard si on suit le chemin habituel. Hakimi pas à l'entraînement collectif pour lancer la semaine... -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/05/2026 16:23
Message
#3839
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,637 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/05/2026 16:23
Message
#3840
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,725 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
C'est surtout Marquinhos qui défendra sur Trossard si on suit le chemin habituel. Hakimi pas à l'entraînement collectif pour lancer la semaine... ça m'étonne tellement pas. Aucun intérêt à mettre ceux pour lesquels il y a un doute sur le terrain aujourd'hui avec la séance ouverte à la presse. Arteta va pas dormir pendant 10 jours à se dire si c'est du bluff ou pas. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 12:25 |