IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

214 Pages V  « < 189 190 191 192 193 > »   
add postStart new topic
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde
Tourista-chan
posté 20/05/2026 07:39
Message #3801


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,722
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Il sera titulaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 20/05/2026 08:50
Message #3802


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,431
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Il sera remplaçant.

Tu ne peux pas aligner d'entrée un mec qui n'a plus joué depuis un mois pour le match le plus important de la saison, alors que la solution alternative dont tu disposes signe une saison dantesque et a été énormissime contre la meilleure attaque du monde (en dehors du PSG).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Azel
posté 20/05/2026 09:07
Message #3803


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,687
Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945
Tribune : Non précisée



On sera fixé après la match organisé en interne Samedi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 20/05/2026 09:46
Message #3804


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,386
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (Tourista-chan @ 20/05/2026 08:39) *
Il sera titulaire.

No way. On a vu ce que ça donne un hakimi qui n'a pas de rythme.

WZE à droite et Fabian au milieu. Si l'espagnol tire la langue, WZE remonte au milieu et Hakimi rentre.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté 20/05/2026 09:49
Message #3805


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,454
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Citation (Za£e @ 20/05/2026 10:46) *
No way. On a vu ce que ça donne un hakimi qui n'a pas de rythme.

WZE à droite et Fabian au milieu. Si l'espagnol tire la langue, WZE remonte au milieu et Hakimi rentre.

Cela me parait en effet la meilleur solution. Par contre, il rentre bien dans les matchs Achraf?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 20/05/2026 09:52
Message #3806


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,386
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (Pathfinder @ 20/05/2026 10:49) *
Cela me parait en effet la meilleur solution. Par contre, il rentre bien dans les matchs Achraf?

Sur une finale de Champions League ça va le faire.

A la CAN il s'était donné quand il est rentré sur son match de reprise. Un Hakimi frais, va faire mal sur 20-30 min.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté 20/05/2026 09:53
Message #3807


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,454
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Citation (Za£e @ 20/05/2026 10:52) *
A la CAN il s'était donné quand il est rentré sur son match de reprise. Un Hakimi frais, va faire mal sur 20-30 min.

Bien vu en effet, la CAN est un bon exemple.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 20/05/2026 10:22
Message #3808


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,148
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Citation (Za£e @ 20/05/2026 10:46) *
No way. On a vu ce que ça donne un hakimi qui n'a pas de rythme.

WZE à droite et Fabian au milieu. Si l'espagnol tire la langue, WZE remonte au milieu et Hakimi rentre.

C'est ce que je pense aussi. WZE est trop fort en ce moment pour ne pas le titulariser quelque part (et donc, par défaut, au poste d'arrière droit vu que Fabian est revenu comme un diable).

Pour moi, Hakimi entre à l'heure de jeu pour finir la bête.

Après, totale confiance en Luis Enrique pour faire le meilleur choix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghostface
posté 20/05/2026 10:31
Message #3809


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,801
Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222
Tribune : Non précisée



Citation (Pathfinder @ 20/05/2026 10:53) *
Bien vu en effet, la CAN est un bon exemple.


Au contraire, je ne pense pas que ce soit forcément un bon exemple car il revenait d'une blessure bien plus compliquée, en forçant au max pour être prêt. Il a d'ailleurs repris avec des douleurs et ça se voyait.

Là c'est une petite blessure musculaire et si vraiment il se sent bien, je ne vois pas de raison de ne pas l'aligner mis à part l'envie de récompenser Warrensi Ruiz est titu au milieu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté 20/05/2026 10:32
Message #3810


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,454
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Citation (Ghostface @ 20/05/2026 11:31) *
Au contraire, je ne pense pas que ce soit forcément un bon exemple car il revenait d'une blessure bien plus compliquée, en forçant au max pour être prêt.
Il a d'ailleurs repris avec des douleurs et ça de voyait. Là c'est une blessure musculaire et si vraiment il se sent bien, je ne vois pas de raison de ne pas l'aligner mis à part l'envie de récompenser Warrensi Ruiz est titu au milieu.

Ce que je voulais dire c'est un bon exemple d'entree en tant que remplacant car je n'avais pas vraiment souvenir de le voir entrer en cours de match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghostface
posté 20/05/2026 10:34
Message #3811


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,801
Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222
Tribune : Non précisée



Oui je te rejoins ( je répondais plutôt à Za£e au final )après j'ai très peu d'exemples d'entrées en jeu d'Hakimi au PSG ? Même chose avec le Maroc.

Je pense qu'il est en capacité de le faire malgré ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 20/05/2026 10:38
Message #3812


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,944
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Ghostface @ 20/05/2026 11:34) *
Oui je te rejoins ( je répondais plutôt à Za£e au final )après j'ai très peu d'exemples d'entrées en jeu d'Hakimi au PSG ? Même chose avec le Maroc.

Je pense qu'il est en capacité de le faire malgré ça.

Cette saison à Nantes et Lille, jme rappelle juste qu'il rate un but tout fait à Lille.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crocodilelent
posté 20/05/2026 10:41
Message #3813


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 357
Inscrit : 06/11/2025
Membre no 12,039
Tribune : Non précisée



Je suis persuadé qu'il sera titulaire. Il a largement assez de temps pour retrouver le rythme, surtout s’il participe au match amical comme prévu.
WZE n’apporte pas autant qu’Hakimi d’un point de vue offensif, et c’est justement là que cette confrontation va se jouer : notre capacité à nous créer des occasions face au point fort d’Arsenal, sa défense.
Hakimi sera également utile sur les retours de coups de pied arrêtés offensifs pour couper les contre-attaques.
Si on arrive à être sérieux sur les coups de pied arrêtés et les transitions, vu la pauvreté du jeu offensif d’Arsenal, on limitera déjà énormément les risques.
Et puis je préfère avoir WZE sur le banc : il offre davantage de possibilités en sortie de match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghostface
posté 20/05/2026 10:45
Message #3814


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,801
Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 20/05/2026 11:38) *
Cette saison à Nantes et Lille, jme rappelle juste qu'il rate un but tout fait à Lille.


Ok merci

Plus j'y pense plus j'ai du mal à le voir autre chose que titulaire laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 20/05/2026 10:54
Message #3815


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,944
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Ghostface @ 20/05/2026 11:45) *
Ok merci

Plus j'y pense plus j'ai du mal à le voir autre chose que titulaire laugh.gif

+1

Et WZE devra remplacer Ruiz ou Hakimi selon la fatigue de l'un ou de l'autre.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 20/05/2026 11:14
Message #3816


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,640
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Azel @ 20/05/2026 10:07) *
On sera fixé après la match organisé en interne Samedi.

Je doute que ce soit un match titu contre remplaçants. Ce sera deux équipes mixtes pour que les deux soient compétitives et ne donner aucun infos aux joueurs, et s'assurer d'une bonne intensité
Go to the top of the page
 
+Quote Post
armeenh
posté 20/05/2026 11:19
Message #3817


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 287
Inscrit : 04/01/2017
Membre no 10,859
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 20/05/2026 11:54) *
+1

Et WZE devra remplacer Ruiz ou Hakimi selon la fatigue de l'un ou de l'autre.


C'est plus une lecture "morale" mais je trouverais très dur pour Warren de pas être titulaire alors qu'il a largement répondu présent à chaque fois qu'on a fait appel à lui, tout au long de la saison (Quand Fabian ou Achraf étaient blessés).

Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 20/05/2026 11:20
Message #3818


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,640
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



On est d'accord mais Luchoo il s'en fout de la morale. Il mettra l'équipe qu'il pense être là meilleure
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 20/05/2026 11:21
Message #3819


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,944
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (armeenh @ 20/05/2026 12:19) *
C'est plus une lecture "morale" mais je trouverais très dur pour Warren de pas être titulaire alors qu'il a largement répondu présent à chaque fois qu'on a fait appel à lui, tout au long de la saison (Quand Fabian ou Achraf étaient blessés).

Je suis totalement d'accord que c'est moralement horrible pour WZE mais c'est malheureusement ce qui risque de se passer.
Et à sa place, je pense que je demande mon départ dans l'été d'ailleurs ph34r.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
armeenh
posté 20/05/2026 11:27
Message #3820


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 287
Inscrit : 04/01/2017
Membre no 10,859
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 20/05/2026 12:21) *
Je suis totalement d'accord que c'est moralement horrible pour WZE mais c'est malheureusement ce qui risque de se passer.
Et à sa place, je pense que je demande mon départ dans l'été d'ailleurs ph34r.gif


Oui c'est surtout sa réaction que je redoute, bien qu'il ait l'air d'être plutôt réfléchi. Je pense aussi que je le prendrais très très mal à sa place. Espérons qu'il soit plus mesuré que nous s'il démarre sur le banc mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

214 Pages V  « < 189 190 191 192 193 > » 
add postStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/06/2026 13:44