[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
20/05/2026 07:39
Message
#3801
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,722 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Il sera titulaire.
|
|
|
|
20/05/2026 08:50
Message
#3802
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,431 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Il sera remplaçant.
Tu ne peux pas aligner d'entrée un mec qui n'a plus joué depuis un mois pour le match le plus important de la saison, alors que la solution alternative dont tu disposes signe une saison dantesque et a été énormissime contre la meilleure attaque du monde (en dehors du PSG). |
|
|
|
20/05/2026 09:07
Message
#3803
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,687 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
On sera fixé après la match organisé en interne Samedi.
|
|
|
|
20/05/2026 09:46
Message
#3804
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,386 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
20/05/2026 09:49
Message
#3805
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,454 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/05/2026 09:52
Message
#3806
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,386 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Cela me parait en effet la meilleur solution. Par contre, il rentre bien dans les matchs Achraf? Sur une finale de Champions League ça va le faire. A la CAN il s'était donné quand il est rentré sur son match de reprise. Un Hakimi frais, va faire mal sur 20-30 min. |
|
|
|
20/05/2026 09:53
Message
#3807
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,454 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/05/2026 10:22
Message
#3808
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,148 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
No way. On a vu ce que ça donne un hakimi qui n'a pas de rythme. WZE à droite et Fabian au milieu. Si l'espagnol tire la langue, WZE remonte au milieu et Hakimi rentre. C'est ce que je pense aussi. WZE est trop fort en ce moment pour ne pas le titulariser quelque part (et donc, par défaut, au poste d'arrière droit vu que Fabian est revenu comme un diable). Pour moi, Hakimi entre à l'heure de jeu pour finir la bête. Après, totale confiance en Luis Enrique pour faire le meilleur choix. |
|
|
|
20/05/2026 10:31
Message
#3809
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,801 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Bien vu en effet, la CAN est un bon exemple. Au contraire, je ne pense pas que ce soit forcément un bon exemple car il revenait d'une blessure bien plus compliquée, en forçant au max pour être prêt. Il a d'ailleurs repris avec des douleurs et ça se voyait. Là c'est une petite blessure musculaire et si vraiment il se sent bien, je ne vois pas de raison de ne pas l'aligner mis à part l'envie de récompenser Warrensi Ruiz est titu au milieu. |
|
|
|
20/05/2026 10:32
Message
#3810
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,454 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Au contraire, je ne pense pas que ce soit forcément un bon exemple car il revenait d'une blessure bien plus compliquée, en forçant au max pour être prêt. Il a d'ailleurs repris avec des douleurs et ça de voyait. Là c'est une blessure musculaire et si vraiment il se sent bien, je ne vois pas de raison de ne pas l'aligner mis à part l'envie de récompenser Warrensi Ruiz est titu au milieu. Ce que je voulais dire c'est un bon exemple d'entree en tant que remplacant car je n'avais pas vraiment souvenir de le voir entrer en cours de match. |
|
|
|
20/05/2026 10:34
Message
#3811
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,801 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Oui je te rejoins ( je répondais plutôt à Za£e au final )après j'ai très peu d'exemples d'entrées en jeu d'Hakimi au PSG ? Même chose avec le Maroc.
Je pense qu'il est en capacité de le faire malgré ça. |
|
|
|
20/05/2026 10:38
Message
#3812
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Oui je te rejoins ( je répondais plutôt à Za£e au final )après j'ai très peu d'exemples d'entrées en jeu d'Hakimi au PSG ? Même chose avec le Maroc. Je pense qu'il est en capacité de le faire malgré ça. Cette saison à Nantes et Lille, jme rappelle juste qu'il rate un but tout fait à Lille. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/05/2026 10:41
Message
#3813
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 357 Inscrit : 06/11/2025 Membre no 12,039 Tribune : Non précisée |
Je suis persuadé qu'il sera titulaire. Il a largement assez de temps pour retrouver le rythme, surtout s’il participe au match amical comme prévu.
WZE n’apporte pas autant qu’Hakimi d’un point de vue offensif, et c’est justement là que cette confrontation va se jouer : notre capacité à nous créer des occasions face au point fort d’Arsenal, sa défense. Hakimi sera également utile sur les retours de coups de pied arrêtés offensifs pour couper les contre-attaques. Si on arrive à être sérieux sur les coups de pied arrêtés et les transitions, vu la pauvreté du jeu offensif d’Arsenal, on limitera déjà énormément les risques. Et puis je préfère avoir WZE sur le banc : il offre davantage de possibilités en sortie de match. |
|
|
|
20/05/2026 10:45
Message
#3814
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,801 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/05/2026 10:54
Message
#3815
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ok merci Plus j'y pense plus j'ai du mal à le voir autre chose que titulaire +1 Et WZE devra remplacer Ruiz ou Hakimi selon la fatigue de l'un ou de l'autre. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/05/2026 11:14
Message
#3816
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,640 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/05/2026 11:19
Message
#3817
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 287 Inscrit : 04/01/2017 Membre no 10,859 Tribune : Non précisée |
+1 Et WZE devra remplacer Ruiz ou Hakimi selon la fatigue de l'un ou de l'autre. C'est plus une lecture "morale" mais je trouverais très dur pour Warren de pas être titulaire alors qu'il a largement répondu présent à chaque fois qu'on a fait appel à lui, tout au long de la saison (Quand Fabian ou Achraf étaient blessés). |
|
|
|
20/05/2026 11:20
Message
#3818
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,640 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
On est d'accord mais Luchoo il s'en fout de la morale. Il mettra l'équipe qu'il pense être là meilleure
|
|
|
|
20/05/2026 11:21
Message
#3819
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est plus une lecture "morale" mais je trouverais très dur pour Warren de pas être titulaire alors qu'il a largement répondu présent à chaque fois qu'on a fait appel à lui, tout au long de la saison (Quand Fabian ou Achraf étaient blessés). Je suis totalement d'accord que c'est moralement horrible pour WZE mais c'est malheureusement ce qui risque de se passer. Et à sa place, je pense que je demande mon départ dans l'été d'ailleurs -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/05/2026 11:27
Message
#3820
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 287 Inscrit : 04/01/2017 Membre no 10,859 Tribune : Non précisée |
Je suis totalement d'accord que c'est moralement horrible pour WZE mais c'est malheureusement ce qui risque de se passer. Et à sa place, je pense que je demande mon départ dans l'été d'ailleurs Oui c'est surtout sa réaction que je redoute, bien qu'il ait l'air d'être plutôt réfléchi. Je pense aussi que je le prendrais très très mal à sa place. Espérons qu'il soit plus mesuré que nous s'il démarre sur le banc |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 13:44 |