[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
12/05/2026 15:09
Message
#3781
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,736 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Pas du tout pour moi, je ne m'attendais pas à le revoir avant, au mieux, le PFC.
-------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
12/05/2026 15:14
Message
#3782
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,723 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
en tout cas, il recourt, on est à 2j près conforme à ce que je disais:
"- Achraf Hakimi, Lucas Chevalier et Quentin Ndjantou effectuent un travail individuel sur le terrain." (après j'avais mal vu le calendrier et j'avais pas fait gaffe que le match face à Lens était mi semaine ... Hum ) il sera dans le groupe face au PFC sur. -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
12/05/2026 15:16
Message
#3783
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,503 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Pas du tout pour moi, je ne m'attendais pas à le revoir avant, au mieux, le PFC. Un mois quasi sans jouer, c’est rédhibitoire pour commencer une finale de LDC je pense, meme si il fait 30min contre le PFC. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
12/05/2026 15:19
Message
#3784
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,736 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Un mois quasi sans jouer, c’est rédhibitoire pour commencer une finale de LDC je pense, meme si il fait 30min contre le PFC. Je vois aussi Warren débuter, mais on est loin du 100% sur pour moi. Dans ce mois quasi sans jouer y'a 15 jours commun avec le groupe quand même. Si Hakimi retrouve les terrains contre le PFC et participe normalement aux séances des 15 jours entre le PFC et la finale (ou Luchoo a déclaré vouloir faire des séances spécifiques pour combler justement ce manque de match), il n'est pas impossible qu'il soit apte à démarrer non plus. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
12/05/2026 15:22
Message
#3785
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,723 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
il aura double rab de séance VMA sur piste pour faire remonter sa vo2 max d'ici là
-------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
12/05/2026 16:18
Message
#3786
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,103 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Vu la machine qu'il est, tout est possible.
|
|
|
|
12/05/2026 18:26
Message
#3787
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 460 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Je vois aussi Warren débuter, mais on est loin du 100% sur pour moi. Dans ce mois quasi sans jouer y'a 15 jours commun avec le groupe quand même. Si Hakimi retrouve les terrains contre le PFC et participe normalement aux séances des 15 jours entre le PFC et la finale (ou Luchoo a déclaré vouloir faire des séances spécifiques pour combler justement ce manque de match), il n'est pas impossible qu'il soit apte à démarrer non plus. Hakimi est le titulaire du poste s il est apte il va démarrer, il est indispensable car il amene ses appels en profondeur et ses courses côté droits qui ont indispensable à notre jeu offensif. Il.n y. A pour moi aucun univers où il ne démarre pas s il est apte même.s il n a.pas joie depuis 1 mois .. |
|
|
|
12/05/2026 18:50
Message
#3788
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,640 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Tu mets ton ban en jeu ?
|
|
|
|
12/05/2026 18:53
Message
#3789
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 460 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/05/2026 18:58
Message
#3790
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,431 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Je ne vois pas Hakimi débuter s'il est apte, vu les habitudes de notre coach après des blessures...mais c'est vrai que la configuration est ici assez particulière.
Cela étant, vu le niveau de Warren cette saison et en particulier mercredi dernier à l'Allianz, et l'importance tactique de Ruiz, il me semblerait préférable qu'Ashraf commence sur le banc, et entre en cours de jeu en fonction de l'évolution du match. |
|
|
|
12/05/2026 20:08
Message
#3791
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 460 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Je ne vois pas Hakimi débuter s'il est apte, vu les habitudes de notre coach après des blessures...mais c'est vrai que la configuration est ici assez particulière. Cela étant, vu le niveau de Warren cette saison et en particulier mercredi dernier à l'Allianz, et l'importance tactique de Ruiz, il me semblerait préférable qu'Ashraf commence sur le banc, et entre en cours de jeu en fonction de l'évolution du match. Peut être en effet que Luis Enrique fera ce choix c est possible. Néanmoins vu la configuration d arsenal je pense qu on a davantage besoin des qualités d hakimi plutôt que de celles de wze sur ce poste. On va avoir besoin d étirer cette défense d arsenal , et pour le faire les courses d hakimi en profondeur sur le côté droit me paraissent indispensables. S il n est pas prèsent, on va manquer de vitesse sur ce côté et ça peut être préjudiciable. Par ailleurs, la menace leandro trossard qu'il faut respecter n est pas du même niveau que celle de luis diaz. Pour ces raisons, s il est apte, je juge plus utile de titulariser hakimi. |
|
|
|
14/05/2026 09:43
Message
#3792
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,148 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
On a des nouvelles ? Des chances de le voir jouer un peu contre le PFC ?
|
|
|
|
14/05/2026 11:31
Message
#3793
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/05/2026 12:28
Message
#3794
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 460 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/05/2026 14:14
Message
#3795
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Luis Enrique ne veut plus répondre à ces questions pour ne donner aucun indice à Arteta donc non, pas de nouvelle Bah si, c'était marqué dans le point médical avant Lens (donc mardi) que "Achraf Hakimi, Lucas Chevalier et Quentin Ndjantou effectuent un travail individuel sur le terrain." = il court à l'écart du groupe. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
17/05/2026 16:00
Message
#3796
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,716 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
-------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
19/05/2026 21:33
Message
#3797
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,555 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/05/2026 22:42
Message
#3798
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 937 Inscrit : 06/06/2016 Membre no 10,543 Tribune : Non précisée |
C’est bon signe! À voir s’il participer à toutes les séances collectives ou si il s’entraîne individuellement.
S’il fait tous les entrainements collectifs ça devrait le faire, il reste 10 jours pour être au top physiquement! |
|
|
|
19/05/2026 22:51
Message
#3799
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,723 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
C’est bon signe! À voir s’il participer à toutes les séances collectives ou si il s’entraîne individuellement. S’il fait tous les entrainements collectifs ça devrait le faire, il reste 10 jours pour être au top physiquement! Il s'entraîne déjà individuellement depuis une petite semaine. -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
19/05/2026 23:04
Message
#3800
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,640 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
C'est un faux scoop, tout le monde le savait déjà.
On saura par contre pas avant le 30 a 17h00 s'il sera titulaire |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 13:43 |