[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
07/05/2026 14:26
Message
#3761
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 460 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Il sera probablement là mais est-ce qu'il sera titulaire ? Quand tu vois la perf de Warren et Ruiz hier, ça peut être une interrogation pour Luis Enrique. Non pour moi hakimi est trop important pour donner de la vitesse côté droit, il sera forcément titulaire d ici 3semain Au milieu il faudra choisir entre Ruiz et wze. Je pense que Ruiz va être titulaire car il es le parfait complètement de votre NHA et neves ...wee n pas. Démérité mais .Ruiz rend le milieu plus fort collectivement |
|
|
|
07/05/2026 14:28
Message
#3762
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,945 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Non pour moi hakimi est trop important pour donner de la vitesse côté droit, il sera forcément titulaire d ici 3semain Au milieu il faudra choisir entre Ruiz et wze. Je pense que Ruiz va être titulaire car il es le parfait complètement de votre NHA et neves ...wee n pas. Démérité mais .Ruiz rend le milieu plus fort collectivement C'est totalement le genre de post qui fait câbler le BOSS. Tu seras peut-être sauvé par ce lendemain de victoire qualificative en finale de la LDC qui pour rappel se déroulera à Budapest le 30 mai 2026 à 18h00. Malgré tout je ne donne pas cher de ta peau cher Burkina 98 -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
07/05/2026 14:31
Message
#3763
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,505 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Non pour moi hakimi est trop important pour donner de la vitesse côté droit, il sera forcément titulaire d ici 3semain Au milieu il faudra choisir entre Ruiz et wze. Je pense que Ruiz va être titulaire car il es le parfait complètement de votre NHA et neves ...wee n pas. Démérité mais .Ruiz rend le milieu plus fort collectivement -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
07/05/2026 14:50
Message
#3764
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,737 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
C'est totalement le genre de post qui fait câbler le BOSS. Tu seras peut-être sauvé par ce lendemain de victoire qualificative en finale de la LDC qui pour rappel se déroulera à Budapest le 30 mai 2026 à 18h00. Malgré tout je ne donne pas cher de ta peau cher Burkina 98 FYP, applique toi un peu plus stp, t'es illisible. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
07/05/2026 14:56
Message
#3765
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,945 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
FYP, applique toi un peu plus stp, t'es illisible. Téléphone + pas relu + nuit blanche + je peux te sauter. Un conseil, fais pas le fou le noobz. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
07/05/2026 14:59
Message
#3766
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,737 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Téléphone + pas relu + nuit blanche + je peux te sauter + j'ai pas compris la blague. Un conseil, fais pas le fou le noobz. Re FYP Je viens de voir ton message dans les tréfonds, acceptes quand même mes plus plates excuses -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
07/05/2026 15:00
Message
#3767
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,642 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/05/2026 15:03
Message
#3768
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,945 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Re FYP Je viens de voir ton message dans les tréfonds, acceptes quand même mes plus plates excuses Je laisse passer pour cette fois car je t'aime bien malgré ton message impétueux Saute le, embrasse tes pulsions Je ne peux pas, j'ai déjà tant donné à nos joueurs hier. Je suis éreinté -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
07/05/2026 15:06
Message
#3769
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,737 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Je ne peux pas j'ai déjà tant donné à nos joueurs hier. Je suis éreinté Voilà ça c'est une vrai réponse d'hétéro assumé ! -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
07/05/2026 17:18
Message
#3770
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,454 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Non pour moi hakimi est trop important pour donner de la vitesse côté droit, il sera forcément titulaire d ici 3semain Au milieu il faudra choisir entre Ruiz et wze. Je pense que Ruiz va être titulaire car il es le parfait complètement de votre NHA et neves ...wee n pas. Démérité mais .Ruiz rend le milieu plus fort collectivement Voila ce que Claude a pu faire: Citation Non, pour moi Hakimi est trop important, il apporte de la vitesse sur le côté droit et sera forcément titulaire d'ici 3 semaines. Au milieu il faudra choisir entre Ruiz et Zaïre-Emery. Je pense que Ruiz va être titulaire car il est le parfait complément de Nuno Mendes, Hakimi et Neves... Zaïre-Emery n'a pas démérité, mais Ruiz rend le milieu plus fort collectivement.
|
|
|
|
07/05/2026 17:31
Message
#3771
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/05/2026 17:40
Message
#3772
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,896 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
j'ai fait mec bourré LV1, mais c'est pas clair ! Ruiz est le parfait complément de vitinha et neves, warren est loin d'avoir démérité mais ruiz rend le milieu plus fort. Et en résumé Saka est un bon pauloo une salope et burkina devrait arreter de flooder. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
07/05/2026 18:01
Message
#3773
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,642 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Saka j'espère qu'il chialera de tristesse le 30 mai au soir surtout
|
|
|
|
07/05/2026 19:56
Message
#3774
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,945 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Saka j'espère qu'il chialera de tristesse le 30 mai au soir surtout Ne te trompe pas de Saka par contre parce que si je pleure, vous pleurez tous avec moi les frères et nos larmes formeront des gouttent, qui formeront des lacs, qui formeront des océans -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
09/05/2026 19:13
Message
#3775
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,760 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/05/2026 19:15
Message
#3776
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,268 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Les mecs font leur fête au Parc ?
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
09/05/2026 19:18
Message
#3777
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,642 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Y a des merguez ?
|
|
|
|
09/05/2026 19:37
Message
#3778
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,779 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
09/05/2026 20:50
Message
#3779
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,440 Inscrit : 04/05/2016 Membre no 10,511 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
12/05/2026 15:07
Message
#3780
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Pour moi, son absence demain à Bollaert l'enterre pour être titulaire le 30/05 à Budapest, sauf cascade d'autres forfaits.
Warren, on va avoir besoin de ta meilleure VO2max |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 14:46 |