IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

214 Pages V  « < 186 187 188 189 190 > »   
add postStart new topic
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde
Zatman Return
posté 06/05/2026 22:53
Message #3741


Légende
*****

Groupe : Member
Messages : 19,814
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



Vous pensez qu'il sera remis pour la finale?

Car oui je sais pas si vous etes au courant mais on va rejouer une finale de LDC hihihi ^-^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Teichi
posté 07/05/2026 00:47
Message #3742


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,779
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé



Citation (Zatman Return @ 06/05/2026 23:53) *
Vous pensez qu'il sera remis pour la finale?

Car oui je sais pas si vous etes au courant mais on va rejouer une finale de LDC hihihi ^-^

Citation
Tous les médias français se rejoignent depuis hier soir sur le fait qu'en cas de qualification du PSG en finale de Champions League, Hakimi sera disponible le samedi 30 mai à Budapest.
selon culture
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 07/05/2026 01:06
Message #3743


Légende
*****

Groupe : Member
Messages : 19,814
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



Citation (Teichi @ 07/05/2026 01:47) *
selon culture

kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoS
posté 07/05/2026 07:00
Message #3744


Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)
***

Groupe : Members
Messages : 8,615
Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée



Il a couru après le coup de sifflet finale et il a mis une soupape à Luis Diaz. Il sera là !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parizien
posté 07/05/2026 08:20
Message #3745


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,309
Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil



Il sera probablement là mais est-ce qu'il sera titulaire ?

Quand tu vois la perf de Warren et Ruiz hier, ça peut être une interrogation pour Luis Enrique.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 07/05/2026 08:21
Message #3746


Légende
*****

Groupe : Member
Messages : 19,814
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



Citation (parizien @ 07/05/2026 09:20) *
Il sera probablement là mais est-ce qu'il sera titulaire ?

Quand tu vois la perf de Warren et Ruiz hier, ça peut être une interrogation pour Luis Enrique.



I get your point but si hakimi est dispo il est titulaire a 100% IMO
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 07/05/2026 09:58
Message #3747


GET AWESTRUCK
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 10,985
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Citation (Zatman Return @ 07/05/2026 09:21) *
I get your point but si hakimi est dispo il est titulaire a 100% IMO

Non, ça va dépendre de combien de minutes il joue en matchs officiels d'ici au 30/05. Si c'est moins de 100/120 à mon avis il sera sur le banc et on aura la composition d'hier en finale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elcuervo
posté 07/05/2026 10:00
Message #3748


À jamais le premier
*****

Groupe : Members
Messages : 18,943
Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil



Citation (Iaropolk14 @ 07/05/2026 10:58) *
Non, ça va dépendre de combien de minutes il joue en matchs officiels d'ici au 30/05. Si c'est moins de 100/120 à mon avis il sera sur le banc et on aura la composition d'hier en finale.


C'est matériellement impossible de voir Hakimi rejouer dans 10 jours. Il reviendra après. Est-ce impossible de le faire revenir directement en finale? Vraie question.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ilias
posté 07/05/2026 10:11
Message #3749


Ic3b3rgSlim
*

Groupe : Members
Messages : 727
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Paris
Membre no 11,926
Tribune : Auteuil bleu



Citation (elcuervo @ 07/05/2026 11:00) *
C'est matériellement impossible de voir Hakimi rejouer dans 10 jours. Il reviendra après. Est-ce impossible de le faire revenir directement en finale? Vraie question.

on le voit courir pour aller celebrer a la fin du match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 07/05/2026 10:11
Message #3750


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,896
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



100% confiance dans la préparation physique du gourou.


--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 07/05/2026 10:13
Message #3751


Champion d'Europe mon frère
******

Groupe : Members
Messages : 50,945
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Citation (Ilias @ 07/05/2026 11:11) *
on le voit courir pour aller celebrer a la fin du match.

J'étais étonné, il courait et sautait partout. Ça se trouve on le voit contre Lens et le PFC.


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoS
posté 07/05/2026 10:18
Message #3752


Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)
***

Groupe : Members
Messages : 8,615
Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée



Confiance en Luis Enrique et le staff. Mais sa course d'hier soir me donne tellement d'espoir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vince206plusHDI
posté 07/05/2026 12:09
Message #3753


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,723
Inscrit : 14/03/2009
Lieu : 62300
Membre no 842
Tribune : Canapé



Citation (NeoS @ 07/05/2026 11:18) *
Confiance en Luis Enrique et le staff. Mais sa course d'hier soir me donne tellement d'espoir

Mais il a un grade 1, il est déjà en reprise avec les kiné....
Les 'deux semaines' 'sans match c' est juste de la précaution.

Citation (elcuervo @ 07/05/2026 11:00) *
C'est matériellement impossible de voir Hakimi rejouer dans 10 jours. Il reviendra après. Est-ce impossible de le faire revenir directement en finale? Vraie question.

Euhhh... Pour moi il rejoue sans soucis.

J'ai couru un marathon en 3h avec un grade 1 à l'ischio sans faire de soins... Tu peux pas sprinter c'est pas confort, mais ça passe.
Alors lui, a J+8, les soins, la reeduc...


--------------------
fan de bolidage et de jogging ©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 07/05/2026 12:11
Message #3754


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,511
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Tout dépend de quand il va reprendre la compétition...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 07/05/2026 12:26
Message #3755


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,944
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Vince206plusHDI @ 07/05/2026 13:09) *
Mais il a un grade 1, il est déjà en reprise avec les kiné....
Les 'deux semaines' 'sans match c' est juste de la précaution.


Euhhh... Pour moi il rejoue sans soucis.

J'ai couru un marathon en 3h avec un grade 1 à l'ischio sans faire de soins... Tu peux pas sprinter c'est pas confort, mais ça passe.
Alors lui, a J+8, les soins, la reeduc...

Tu as lu où cette histoire de Grade 1 stp ?
Si c'est sur CulturePSG, c'est bien, ça veut dire que Jean Chemarin a bien travaillé ph34r.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
auteilvert
posté 07/05/2026 12:31
Message #3756


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,820
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Iaropolk14 @ 07/05/2026 10:58) *
Non, ça va dépendre de combien de minutes il joue en matchs officiels d'ici au 30/05. Si c'est moins de 100/120 à mon avis il sera sur le banc et on aura la composition d'hier en finale.


On a plus de temps pour préparer la finale qu’on en a eu pour préparer la saison.


--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vince206plusHDI
posté 07/05/2026 13:11
Message #3757


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,723
Inscrit : 14/03/2009
Lieu : 62300
Membre no 842
Tribune : Canapé



Citation (Philo @ 07/05/2026 13:26) *
Tu as lu où cette histoire de Grade 1 stp ?
Si c'est sur CulturePSG, c'est bien, ça veut dire que Jean Chemarin a bien travaillé ph34r.gif

déduction faite sur l'annonce de l'indispo, après, je ne suis en effet pas traumato / ortho, mais j'ai une petite experience des blessures musculaires, allers retours vers l'irm, protocoles de reprises ( parfois un peu trop rapide, etc )

2 à 3 semaines annoncées = trop petit pour un grade 2 ( 4 semaines mini => on indiquerai 4 à 6 semaine dans ce cas là)
+ le fait qu'il reste sur le terrain à trotter en fin de rencontre ( surement con car possible que ca ait aggravé un peu le truc) mais avec un grade 2 impossible de marcher. ( ce qu'on appelle généralement "claquage" correspond à un grade 2 en général)

le fait de rester sur le terrain nous laissait penser à une crampe ou contracture, espoir douché suite à l'IRM ou apparament ils ont vu un petit quelque chose (crampe / contracture, on voit rien, déja les grade 1, vaut mieux sortir l'IRM car certains se voient pas à l'écho suivant la profondeur du muscle) et ont annoncé 2 à trois semaines d'indispo.

evidemment une reprise ca se fait pas d'un coup, plein pot à pile 2 semaines. mais ca me parait pas incohérent de le revoir à l'entrainement dehors d'ici la fin de semaine, et dans le groupe quelque jour après pour rentrer en jeu.


--------------------
fan de bolidage et de jogging ©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 07/05/2026 13:20
Message #3758


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,402
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Citation (auteilvert @ 07/05/2026 13:31) *
On a plus de temps pour préparer la finale qu’on en a eu pour préparer la saison.

Wow c'est incroyable (mais vrai) !

Heureusement qu'on a Luis Enrique comme coach parce qu'autant de temps sans jouer, ça aurait pu faire gamberger les joueurs, mais heureusement on a le maitre zen à la baguette, le Phil Jackson du foot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Naldo
posté 07/05/2026 13:23
Message #3759


Noob
*

Groupe : Members
Messages : 1,525
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 34
Tribune : Canapé



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/04/2026 23:21) *
S'il est pas là c'est foutu

Tu perds en plus une solution de remplacement au milieu


Ça marche
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 07/05/2026 13:52
Message #3760


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,642
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 07/05/2026 13:26) *
Tu as lu où cette histoire de Grade 1 stp ?
Si c'est sur CulturePSG, c'est bien, ça veut dire que Jean Chemarin a bien travaillé ph34r.gif

C'est vince jogging c'est un expert des lésions et des grades smoke2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

214 Pages V  « < 186 187 188 189 190 > » 
add postStart new topic
11 utilisateur(s) sur ce sujet (11 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/06/2026 14:46