[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
06/05/2026 22:53
Message
#3741
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Vous pensez qu'il sera remis pour la finale?
Car oui je sais pas si vous etes au courant mais on va rejouer une finale de LDC hihihi ^-^ |
|
|
|
07/05/2026 00:47
Message
#3742
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,779 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
Vous pensez qu'il sera remis pour la finale? Car oui je sais pas si vous etes au courant mais on va rejouer une finale de LDC hihihi ^-^ Citation Tous les médias français se rejoignent depuis hier soir sur le fait qu'en cas de qualification du PSG en finale de Champions League, Hakimi sera disponible le samedi 30 mai à Budapest. selon culture
|
|
|
|
07/05/2026 01:06
Message
#3743
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/05/2026 07:00
Message
#3744
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Il a couru après le coup de sifflet finale et il a mis une soupape à Luis Diaz. Il sera là !
|
|
|
|
07/05/2026 08:20
Message
#3745
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,309 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Il sera probablement là mais est-ce qu'il sera titulaire ?
Quand tu vois la perf de Warren et Ruiz hier, ça peut être une interrogation pour Luis Enrique. |
|
|
|
07/05/2026 08:21
Message
#3746
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/05/2026 09:58
Message
#3747
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/05/2026 10:00
Message
#3748
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,943 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Non, ça va dépendre de combien de minutes il joue en matchs officiels d'ici au 30/05. Si c'est moins de 100/120 à mon avis il sera sur le banc et on aura la composition d'hier en finale. C'est matériellement impossible de voir Hakimi rejouer dans 10 jours. Il reviendra après. Est-ce impossible de le faire revenir directement en finale? Vraie question. |
|
|
|
07/05/2026 10:11
Message
#3749
|
|
![]() Ic3b3rgSlim ![]() Groupe : Members Messages : 727 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Paris Membre no 11,926 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
07/05/2026 10:11
Message
#3750
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 27,896 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
100% confiance dans la préparation physique du gourou.
-------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
07/05/2026 10:13
Message
#3751
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,945 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
on le voit courir pour aller celebrer a la fin du match. J'étais étonné, il courait et sautait partout. Ça se trouve on le voit contre Lens et le PFC. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
07/05/2026 10:18
Message
#3752
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Confiance en Luis Enrique et le staff. Mais sa course d'hier soir me donne tellement d'espoir
|
|
|
|
07/05/2026 12:09
Message
#3753
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,723 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
Confiance en Luis Enrique et le staff. Mais sa course d'hier soir me donne tellement d'espoir Mais il a un grade 1, il est déjà en reprise avec les kiné.... Les 'deux semaines' 'sans match c' est juste de la précaution. C'est matériellement impossible de voir Hakimi rejouer dans 10 jours. Il reviendra après. Est-ce impossible de le faire revenir directement en finale? Vraie question. Euhhh... Pour moi il rejoue sans soucis. J'ai couru un marathon en 3h avec un grade 1 à l'ischio sans faire de soins... Tu peux pas sprinter c'est pas confort, mais ça passe. Alors lui, a J+8, les soins, la reeduc... -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
07/05/2026 12:11
Message
#3754
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,511 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Tout dépend de quand il va reprendre la compétition...
|
|
|
|
07/05/2026 12:26
Message
#3755
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Mais il a un grade 1, il est déjà en reprise avec les kiné.... Les 'deux semaines' 'sans match c' est juste de la précaution. Euhhh... Pour moi il rejoue sans soucis. J'ai couru un marathon en 3h avec un grade 1 à l'ischio sans faire de soins... Tu peux pas sprinter c'est pas confort, mais ça passe. Alors lui, a J+8, les soins, la reeduc... Tu as lu où cette histoire de Grade 1 stp ? Si c'est sur CulturePSG, c'est bien, ça veut dire que Jean Chemarin a bien travaillé -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
07/05/2026 12:31
Message
#3756
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,820 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Non, ça va dépendre de combien de minutes il joue en matchs officiels d'ici au 30/05. Si c'est moins de 100/120 à mon avis il sera sur le banc et on aura la composition d'hier en finale. On a plus de temps pour préparer la finale qu’on en a eu pour préparer la saison. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
07/05/2026 13:11
Message
#3757
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,723 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
Tu as lu où cette histoire de Grade 1 stp ? Si c'est sur CulturePSG, c'est bien, ça veut dire que Jean Chemarin a bien travaillé déduction faite sur l'annonce de l'indispo, après, je ne suis en effet pas traumato / ortho, mais j'ai une petite experience des blessures musculaires, allers retours vers l'irm, protocoles de reprises ( parfois un peu trop rapide, etc ) 2 à 3 semaines annoncées = trop petit pour un grade 2 ( 4 semaines mini => on indiquerai 4 à 6 semaine dans ce cas là) + le fait qu'il reste sur le terrain à trotter en fin de rencontre ( surement con car possible que ca ait aggravé un peu le truc) mais avec un grade 2 impossible de marcher. ( ce qu'on appelle généralement "claquage" correspond à un grade 2 en général) le fait de rester sur le terrain nous laissait penser à une crampe ou contracture, espoir douché suite à l'IRM ou apparament ils ont vu un petit quelque chose (crampe / contracture, on voit rien, déja les grade 1, vaut mieux sortir l'IRM car certains se voient pas à l'écho suivant la profondeur du muscle) et ont annoncé 2 à trois semaines d'indispo. evidemment une reprise ca se fait pas d'un coup, plein pot à pile 2 semaines. mais ca me parait pas incohérent de le revoir à l'entrainement dehors d'ici la fin de semaine, et dans le groupe quelque jour après pour rentrer en jeu. -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
07/05/2026 13:20
Message
#3758
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
On a plus de temps pour préparer la finale qu’on en a eu pour préparer la saison. Wow c'est incroyable (mais vrai) ! Heureusement qu'on a Luis Enrique comme coach parce qu'autant de temps sans jouer, ça aurait pu faire gamberger les joueurs, mais heureusement on a le maitre zen à la baguette, le Phil Jackson du foot. |
|
|
|
07/05/2026 13:23
Message
#3759
|
|
![]() Noob ![]() Groupe : Members Messages : 1,525 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 34 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
07/05/2026 13:52
Message
#3760
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,642 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 14:46 |