IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

214 Pages V  « < 185 186 187 188 189 > »   
add postStart new topic
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde
Burkina 98
posté 30/04/2026 10:17
Message #3721


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 460
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (suckmybeat @ 30/04/2026 11:04) *
Je me suis fait la même réflexion, ça va forcément avoir un impact sur notre jeu et je me demande si ce remodelage serait pas positif... Pour Diaz mais aussi pour la physio générale. On a pas aimé de ne pas avoir le pied sur le ballon au Parc et ça pourrait nous permettre de plus l'avoir. On est un peu dans le verre à moitié plein mais Warren a cette faculté de pouvoir calmer les tempêtes, stratégiquement il pourrait être la clé.


Avec Ruiz milieu on aura davantage de maîtrise technique au milieu plus de conservation
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raijojp
posté 30/04/2026 10:24
Message #3722


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,941
Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943
Tribune : Canapé



Citation (Burkina 98 @ 30/04/2026 11:17) *
Avec Ruiz milieu on aura davantage de maîtrise technique au milieu plus de conservation


Pas avec le Ruiz actuel hors de forme je pense ...
C'est le fond du problème : l'état de forme de Ruiz, Vitinha ou Mendes ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Capitole
posté 30/04/2026 10:37
Message #3723


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,004
Inscrit : 07/05/2025
Membre no 11,935
Tribune : Non précisée



On voit quand même l'importance capitale de Hakimi au PSG. C'est délirant pour un latéral alors qu'on a quand même un effectif avec des bons joueurs de ballon.

Tous les marocains ont du suer en listant le communiquer médical, parce qu'il est encore plus important pour sa sélection.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 30/04/2026 10:50
Message #3724


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,559
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



L'action d'Achraf contre le Bayern à la cdmdc, jamais WZE ne la fait malheureusement.

Mais bon ca on le sait et chacun ses qualités.

Foi totale en notre titi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 30/04/2026 11:45
Message #3725


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,648
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Capitole @ 30/04/2026 11:37) *
On voit quand même l'importance capitale de Hakimi au PSG. C'est délirant pour un latéral alors qu'on a quand même un effectif avec des bons joueurs de ballon.

Tous les marocains ont du suer en listant le communiquer médical, parce qu'il est encore plus important pour sa sélection.

Oui enfin ça disait la même chose y a qq mois et Warren a été incroyable, probablement meilleur à ce poste que Hakimi cette saison
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 30/04/2026 12:01
Message #3726


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 460
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (Raijojp @ 30/04/2026 11:24) *
Pas avec le Ruiz actuel hors de forme je pense ...
C'est le fond du problème : l'état de forme de Ruiz, Vitinha ou Mendes ...



Je ne sais pas s il est hors de forme , il est surtout hors du rythme mais il sera peut être meilleur mercredinavec le match d entraînement de samedi.
Par ailleurs ce n est pas un joueur qui peut apporter en sortant du banc il n a aucune explosivité, c est un diesel ...on verra bien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rod Jr
posté 30/04/2026 12:26
Message #3727


Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?
***

Groupe : Members
Messages : 7,569
Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé



Citation (Vince206plusHDI @ 30/04/2026 10:55) *
Mais en sensations, une petite lésion ça peut être proche de la crampe / contracture. Donc si jamais hakimi dit 'je pense que c' est juste des crampes ' il ne fait que répéter...
Moi c'est surtout le fait de rester sur le terrain en trottant doucement qui m' ennuie. Possiblement ça aggrave un peu le truc et il aura rien gené du tout dans le jeu.

J’ai déjà lu ça et peut être que les sensations sont différentes pour chacun mais personnellement entre crampes et contractures/lesions tu le sens tout de suite.
Y a la micro contracture qui peut se résorber en très peu de temps, genre 4/5 jours je pense qu’il a espéré ça, mais honnêtement vu son attitude en revenant sur le terrain c’était très peu probable, qu’il ne tente pas d’extensions etc ça s’entend, mais qu’il ne trottine même pas c’était le signe que c’était KO. Avec une petite contracture tu cours facilement, même à un rythme correct (J’ai fini un 20km avec une contracture sur les 8 derniers, et à 4:30 du kilomètre après la blessure cool.gif )


--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté 30/04/2026 12:27
Message #3728


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,454
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Citation (Burkina 98 @ 30/04/2026 11:17) *
Avec Ruiz milieu on aura davantage de maîtrise technique au milieu plus de conservation

Quelle maitrise technique si on a pas le ballon? J'ai du mal a croire que Ruiz soit plus benefique que Warren contre ce Bayern pour avoir plus le ballon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rod Jr
posté 30/04/2026 12:29
Message #3729


Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?
***

Groupe : Members
Messages : 7,569
Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé



Citation (TrappACouilles @ 30/04/2026 12:45) *
Oui enfin ça disait la même chose y a qq mois et Warren a été incroyable, probablement meilleur à ce poste que Hakimi cette saison

On est tous d’accord sur le niveau individuel de Zaïre Emery à droite cette saison.
Par contre quand Hakimi est là et au niveau, on est peut être un peu plus perméable mais beaucoup moins scolaire et ça nous rend illisible pour l’adversaire.

Ça restera une perte pour le match retour, surtout que ça nous enleve une solution du banc.

Apres, Ruiz semble loin d’être prêt physiquement.
A ce niveau là on a besoin de machines vu les monstres en face mais si y a un joueur qui peut compenser ça par son intelligence de jeu c’est lui donc on va essayer de voir le positif.



--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 30/04/2026 12:46
Message #3730


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,648
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Rod Jr @ 30/04/2026 13:26) *
J’ai déjà lu ça et peut être que les sensations sont différentes pour chacun mais personnellement entre crampes et contractures/lesions tu le sens tout de suite.
Y a la micro contracture qui peut se résorber en très peu de temps, genre 4/5 jours je pense qu’il a espéré ça, mais honnêtement vu son attitude en revenant sur le terrain c’était très peu probable, qu’il ne tente pas d’extensions etc ça s’entend, mais qu’il ne trottine même pas c’était le signe que c’était KO. Avec une petite contracture tu cours facilement, même à un rythme correct (J’ai fini un 20km avec une contracture sur les 8 derniers, et à 4:30 du kilomètre après la blessure cool.gif )

Il me semble (j'ai pas revu le match) que quand il revient sur le terrain il essaye quand meme, voire court un peu, qq minutes, puis à un moment il semble se refaire mal et là il marche jusqu'a la fin.

Citation (Rod Jr @ 30/04/2026 13:29) *
On est tous d’accord sur le niveau individuel de Zaïre Emery à droite cette saison.
Par contre quand Hakimi est là et au niveau, on est peut être un peu plus perméable mais beaucoup moins scolaire et ça nous rend illisible pour l’adversaire.

Je suis d'accord, par contre le Hakimi au top on l'a pas beaucoup vu en 2026. Même mardi il est loin de son top niveau
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ilias
posté 30/04/2026 12:51
Message #3731


Ic3b3rgSlim
*

Groupe : Members
Messages : 727
Inscrit : 13/08/2024
Lieu : Paris
Membre no 11,926
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Le Cyclone @ 30/04/2026 09:16) *
Par contre, Hakimi pour un joueur qui ne se blesse quasiment jamais, le Bayern ne lui réussit vraiment pas ph34r.gif

Il avait deja eu une alerte en championnat. Ca a fini par lâcher...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 30/04/2026 13:29
Message #3732


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 37,409
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Citation (Rod Jr @ 30/04/2026 13:29) *
Apres, Ruiz semble loin d’être prêt physiquement.
A ce niveau là on a besoin de machines vu les monstres en face mais si y a un joueur qui peut compenser ça par son intelligence de jeu c’est lui donc on va essayer de voir le positif.


Je pense pas que son intelligence suffise à combler ses lacunes physiques semaine prochaine et ça me fait très peur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikos B.
posté 30/04/2026 13:39
Message #3733


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 27,897
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade



Citation (Pathfinder @ 30/04/2026 13:27) *
Quelle maitrise technique si on a pas le ballon? J'ai du mal a croire que Ruiz soit plus benefique que Warren contre ce Bayern pour avoir plus le ballon.

Il fait une passe magnifique pour Vitinha en fin de match qui débouche à la transversale de mayulu.
Grosse vision et intelligence de jeu.. on verra.



--------------------
Le catch c'est ma vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 30/04/2026 13:41
Message #3734


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,722
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Nikos B. @ 30/04/2026 14:39) *
Il fait une passe magnifique pour Vitinha en fin de match qui débouche à la transversale de mayulu.
Grosse vision et intelligence de jeu.. on verra.


Avec Ruiz, ça peut se terminer à 8-7 plutôt que 5-4 ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 30/04/2026 13:43
Message #3735


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,268
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Je trouve que Ruiz a plutôt bien aidé en défense, notamment très intelligemment sur Olise. Il a réussi rapidement à trouver la bonne distance entre une protection du milieu et l'aide à apporter à Lucas Hernandez.

Le seul souci c'est sa forme physique vous avez raison, pour le reste le mec peut jouer dans n'importe quelle équipe du monde, sur n'importe quel type de match.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 30/04/2026 13:59
Message #3736


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,148
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Citation (Tourista-chan @ 30/04/2026 14:41) *
Avec Ruiz, ça peut se terminer à 8-7 plutôt que 5-4 ph34r.gif

J'imagine même pas l'état de Fred Hermel si ça se finit à 8-7 hanouna.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 30/04/2026 14:36
Message #3737


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 460
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (HHA @ 30/04/2026 14:29) *
Je pense pas que son intelligence suffise à combler ses lacunes physiques semaine prochaine et ça me fait très peur.


Ruiz n est pas un joueur explosif capable d impacter en sortie de banc. Il sera plus à l aise en commençant le match c est un diesel et il va apporte davantage de contrôle et de qualité technique que wze...

Citation (Pathfinder @ 30/04/2026 13:27) *
Quelle maitrise technique si on a pas le ballon? J'ai du mal a croire que Ruiz soit plus benefique que Warren contre ce Bayern pour avoir plus le ballon.


Ruiz est un joueur de tempo qui peut garder le ballon et combiné plus facilement que wze avec vitinha , cela augmente mécaniquement notre possession , sa présence peut aider a réanimer vitinha e ailleurs vu leur affinités technique
Donc pour moi sa présence améliore notre maîtrise technique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté 30/04/2026 15:30
Message #3738


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,454
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Citation (Burkina 98 @ 30/04/2026 15:36) *
Ruiz est un joueur de tempo qui peut garder le ballon et combiné plus facilement que wze avec vitinha , cela augmente mécaniquement notre possession , sa présence peut aider a réanimer vitinha e ailleurs vu leur affinités technique
Donc pour moi sa présence améliore notre maîtrise technique

Je demande a voir et j'aimerais que tu ais raison. Viti est aussi un joueur de tempo et qui peut garder le ballon, plus que Ruiz pour moi, et pourtant face au Bayern, cela a ete difficile. Certes il etait pas a 100% mais l'impact que met le Bayern au milieu m'inquiete en pensant a Ruiz, que j'apprecie beaucoup par ailleur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 30/04/2026 15:36
Message #3739


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Burkina 98 @ 30/04/2026 15:36) *
Ruiz est un joueur de tempo qui peut garder le ballon et combiné plus facilement que wze avec vitinha , cela augmente mécaniquement notre possession , sa présence peut aider a réanimer vitinha e ailleurs vu leur affinités technique
Donc pour moi sa présence améliore notre maîtrise technique

Avec Kimmich sur Vitinha ça ne changera pas grand chose sauf si c'est Ruiz qui redescent à la place de vitinha, mais il est moins bon dans cette position.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BlaiseMan
posté 02/05/2026 08:12
Message #3740


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 15,956
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé



Citation (Ilias @ 30/04/2026 13:51) *
Il avait deja eu une alerte en championnat. Ca a fini par lâcher...

Dans le No comment de la semaine, il rassure un membre du staff juste avant le coup d’envoi et se touche la cuisse. Il a joué parce que c’est une demie finale et c’était un risque à prendre parce qu’à 10 minutes près, il avait son repos d’une semaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

214 Pages V  « < 185 186 187 188 189 > » 
add postStart new topic
13 utilisateur(s) sur ce sujet (13 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/06/2026 18:11