IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

214 Pages V  « < 184 185 186 187 188 > »   
add postStart new topic
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde
Vince206plusHDI
posté 29/04/2026 22:43
Message #3701


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,723
Inscrit : 14/03/2009
Lieu : 62300
Membre no 842
Tribune : Canapé



Citation (Miles @ 29/04/2026 21:11) *
Bluff ?

À partir du moment où la lésion est visible à l'irm, sauf miracle c'est 2 semaines...


--------------------
fan de bolidage et de jogging ©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 29/04/2026 22:51
Message #3702


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,402
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Warren à droite et Beraldo est-il capable de faire une individuelle sur Kane ?
Après il faut aussi un mec qui aide Nuno contre Olise donc Ruiz...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 29/04/2026 22:54
Message #3703


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,648
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Pourquoi ça parle de Beraldo ? unsure.gif
Je l'aime bien mais il faut rester sérieux. Ruiz sera titulaire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fxch
posté 29/04/2026 23:03
Message #3704


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,488
Inscrit : 13/09/2016
Membre no 10,680
Tribune : Canapé



Citation (Burkina 98 @ 29/04/2026 22:30) *
Je préfère beraldo en 6 vu le niveau cataclysmique de vitinha en phase defensives, c est dommage de ne pas pouvoir le sortir d'un terrain comme'en handball des qu on defend pour le faire entrer en phase offensive.

J en viens a le demander s il ne fallait pas le sortir du terrain a la 60 ème pour faire entrer ruiz et lettre neves en 6 avec wze au milieu


Le soucis de cette solution, c' est qu'elle efface l' une des forces de l'equipe. Les incessants echanges de positions de nos milieux.

Deja avec Warren, les inversions sont moindre qu'avec Ruiz. Mais Beraldo a un coté fixe qui anhile carrrment ceci. Par contre, il presente un plus dans le jeu de tete, la possibilité de s' inserer en DC ,....

Et possiblement permettre à viti / neves d'etre plus libre pour proposer du mouvement .

Les soucis du moment ( blessure d' Hakimi, retour récent de Ruiz), vont fixer les choix.
En theorie, mourir avec notre identité et donc le trio de la saison derniere est le premier choix. Reste l' etat de notre espagnol qui reprend apres une coupure de quelques mois et qui a eu du mal à rentrer dans le match hier.

Je ne nous vois pas faire cela...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 30/04/2026 00:53
Message #3705


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,388
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (Rjay @ 29/04/2026 22:29) *
Warren va faire un super match et bouffer Diaz.

Ruiz est un génie tactiquement il nous sera tres utile. Mayulu avec sa fraîcheur et sa combativité nous aidera à finir le job.

On aurait préféré avoir notre guerrier marathonien mais les solutions sont là, crédibles et intéressantes pour ce match là.

On a aussi la possibilité Beraldo même si ça reste un pari à ce niveau

Confiance en WZE pour bloquer Diaz. On perd l’apport offensif d’hakimi mais on verrouille avec Warren.

Beraldo tu peux oublier, le faire démarrer serait du suicide. Latéral droit ce serait une connerie car il ne connaît pas le poste et est lent.

Au milieu il est lent, aura du mal sous la pression et obligerait à décaler Vitinha. Le Bayern est très bon pour nous faire chier au milieu, ce n’est pas le moment pour faire des essais. Ruiz est pas du tout dans le rythme mais c’est lui qui va démarrer et jouer 1h je pense avant que Mayulu ne rentre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
delux
posté 30/04/2026 08:48
Message #3706


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,896
Inscrit : 13/01/2009
Membre no 551
Tribune : Non précisée



Warren à la place d’Hakimi par contre c’est le risque d’être souvent pris dans son dos
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocrodor
posté 30/04/2026 09:06
Message #3707


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,419
Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528
Tribune : Non précisée



Warren va pas faire de montée à la Hakimi.
C'est même une mauvaise nouvelle pour Luis Diaz au final. Et offensivement pour nous évidemment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Th1B
posté 30/04/2026 09:10
Message #3708


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,079
Inscrit : 06/07/2017
Membre no 11,402
Tribune : Non précisée



Apres si on lock avec warren, peut etre que Nuno pourra de son coté faire des montés offensives, on l'as pas trop vu mardi, très curieux de voir ce que le staff va proposer smile.gif

Et j'espere qu'Achraf va vite se remettre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le Cyclone
posté 30/04/2026 09:16
Message #3709


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,572
Inscrit : 05/03/2010
Lieu : Paris
Membre no 1,554
Tribune : Non précisée



Par contre, Hakimi pour un joueur qui ne se blesse quasiment jamais, le Bayern ne lui réussit vraiment pas ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 30/04/2026 09:17
Message #3710


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 460
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 29/04/2026 23:54) *
Pourquoi ça parle de Beraldo ? unsure.gif
Je l'aime bien mais il faut rester sérieux. Ruiz sera titulaire


Avec la priobable titularisation de Ruiz et son manque d me rythme, il faudra sûrement changer Ruiz en milieu de deuxième mi temps, sur le banc il n y a pas 36 solution soit c est mayulu, soit c est beraldo

Et mayulu je me demande s il n est pas garde pour relayer un des trois de devant en cas de blessure ou de grosses fatigue..

La probable de voir beraldo jouer en cours de match est très forte
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Capitole
posté 30/04/2026 09:18
Message #3711


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,004
Inscrit : 07/05/2025
Membre no 11,935
Tribune : Non précisée



L'avantage c'est qu'Hakimi sera tout frais pour la finale cool.gif

Il n'y a aucun monde on on tente un truc tout nouveau en demie retour à Munich, Warren sera titulaire en lieu et place de Hakimi.

C'est DD qui va être content, Warren commence à préparer sa coupe du monde en tant que latéral...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 30/04/2026 09:19
Message #3712


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 460
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (Crocrodor @ 30/04/2026 10:06) *
Warren va pas faire de montée à la Hakimi.
C'est même une mauvaise nouvelle pour Luis Diaz au final. Et offensivement pour nous évidemment.


Est ce que marquinhos va faire le marquage sur diaz au.retournou est ce que Luis Enrique va refiler la patate chaude a Warren ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté 30/04/2026 09:20
Message #3713


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,454
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Citation (Le Cyclone @ 30/04/2026 10:16) *
Par contre, Hakimi pour un joueur qui ne se blesse quasiment jamais, le Bayern ne lui réussit vraiment pas ph34r.gif

Je pense que sa course contre la montre pour revenir pour la CAN (apres une prepa minimaliste) a du laisser quelques traces.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 30/04/2026 09:40
Message #3714


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,148
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Citation (Capitole @ 30/04/2026 10:18) *
L'avantage c'est qu'Hakimi sera tout frais pour la finale cool.gif

Il n'y a aucun monde on on tente un truc tout nouveau en demie retour à Munich, Warren sera titulaire en lieu et place de Hakimi.

C'est DD qui va être content, Warren commence à préparer sa coupe du monde en tant que latéral...

La question n'est pas de savoir si WZE va remplacer Hakimi. Ça semble acquis.

La question est : qui va remplacer Warren au milieu ? Naturellement c'est Ruiz qui prend sa place, mais sera-t-il capable de jouer un match d'une telle intensité dans une semaine ?

Citation (Burkina 98 @ 30/04/2026 10:19) *
Est ce que marquinhos va faire le marquage sur diaz au.retournou est ce que Luis Enrique va refiler la patate chaude a Warren ?

Il faut que Olise et Diaz soient gérés collectivement. Kavara devra aider davantage Nuno et Diaz devra être géré par Warren, et Doué/Barcola.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 30/04/2026 09:52
Message #3715


GET AWESTRUCK
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 10,985
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Citation (Capitole @ 30/04/2026 10:18) *
L'avantage c'est qu'Hakimi sera tout frais pour la finale cool.gif

Il n'y a aucun monde on on tente un truc tout nouveau en demie retour à Munich, Warren sera titulaire en lieu et place de Hakimi.

C'est DD qui va être content, Warren commence à préparer sa coupe du monde en tant que latéral...

Qualifions-nous déjà.
Ceci étant si on passe le Bayern, ça serait bien que Hakimi puisse à minima jouer le PFC (et même Lens dans un monde idéal). Parce que si il rate ces deux matchs-là, ça fera plus d'un mois sans jouer et je ne suis pas certain qu'il pourra évoluer à un bon niveau de performance s'il revient sur ce match-là.

Rha, j'en veux à capitaine caca culotte. A chaud en fin de match pour moi c'était sûr que Hakimi ne serait pas là au retour, et ce benêt m'a redonné de l'espoir pour rien en déclarant que le Marocain n'avait que des crampes. neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vince206plusHDI
posté 30/04/2026 09:55
Message #3716


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,723
Inscrit : 14/03/2009
Lieu : 62300
Membre no 842
Tribune : Canapé



Citation (Iaropolk14 @ 30/04/2026 10:52) *
Qualifions-nous déjà.
Ceci étant si on passe le Bayern, ça serait bien que Hakimi puisse à minima jouer le PFC (et même Lens dans un monde idéal). Parce que si il rate ces deux matchs-là, ça fera plus d'un mois sans jouer et je ne suis pas certain qu'il pourra évoluer à un bon niveau de performance s'il revient sur ce match-là.

Rha, j'en veux à capitaine caca culotte. A chaud en fin de match pour moi c'était sûr que Hakimi ne serait pas là au retour, et ce benêt m'a redonné de l'espoir pour rien en déclarant que le Marocain n'avait que des crampes. neokill@h.gif

Mais en sensations, une petite lésion ça peut être proche de la crampe / contracture. Donc si jamais hakimi dit 'je pense que c' est juste des crampes ' il ne fait que répéter...
Moi c'est surtout le fait de rester sur le terrain en trottant doucement qui m' ennuie. Possiblement ça aggrave un peu le truc et il aura rien gené du tout dans le jeu.


--------------------
fan de bolidage et de jogging ©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 30/04/2026 09:56
Message #3717


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,388
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (delux @ 30/04/2026 09:48) *
Warren à la place d’Hakimi par contre c’est le risque d’être souvent pris dans son dos

Il a pas mal progressé sur ce point je trouve.

Citation (Crocrodor @ 30/04/2026 10:06) *
Warren va pas faire de montée à la Hakimi.
C'est même une mauvaise nouvelle pour Luis Diaz au final. Et offensivement pour nous évidemment.

Peut être qu'on va plus jouer côté gauche avec un Nuno un peu plus offensif, à condition de bien cadrer Olise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 30/04/2026 10:00
Message #3718


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 460
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (Julien del Paris @ 30/04/2026 10:40) *
La question n'est pas de savoir si WZE va remplacer Hakimi. Ça semble acquis.

La question est : qui va remplacer Warren au milieu ? Naturellement c'est Ruiz qui prend sa place, mais sera-t-il capable de jouer un match d'une telle intensité dans une semaine ?


Il faut que Olise et Diaz soient gérés collectivement. Kavara devra aider davantage Nuno et Diaz devra être géré par Warren, et Doué/Barcola.



Sur certaines phases la prise a deux n est pas possible car l attaquant n a pas le temps de revenir, donc il y a forcément des 1vs1 d autant qu on fait un marquage individuel, dans ce contexte il y a un des défenseurs qui doit suivre Diaz quand il fait ses multiples mouvements

Citation (Za£e @ 30/04/2026 10:56) *
Il a pas mal progressé sur ce point je trouve.


Peut être qu'on va plus jouer côté gauche avec un Nuno un peu plus offensif, à condition de bien cadrer Olise.



Nuno peut faire des montées mais automatiquement un des milieux Ruiz ou vitinha va occupé sa position et en cas de perte de balle pour peu qu olise soit resté haut, on a le 1vs 1 olise vs Ruiz ou vitinha... perspective peu réjouissante.

Mais il faut qu on joue notre jeu , et les montées des lateraux en font partie c est comme ça que vient le but de kvara en 2 mt, de toute façon il faudra peser offensivement donc assumer aussi un déséquilibre par séquence, le Bayern le fait aussi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suckmybeat
posté 30/04/2026 10:04
Message #3719


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,954
Inscrit : 21/12/2017
Membre no 11,731
Tribune : Non précisée



Citation (Crocrodor @ 30/04/2026 10:06) *
Warren va pas faire de montée à la Hakimi.
C'est même une mauvaise nouvelle pour Luis Diaz au final. Et offensivement pour nous évidemment.

Je me suis fait la même réflexion, ça va forcément avoir un impact sur notre jeu et je me demande si ce remodelage serait pas positif... Pour Diaz mais aussi pour la physio générale. On a pas aimé de ne pas avoir le pied sur le ballon au Parc et ça pourrait nous permettre de plus l'avoir. On est un peu dans le verre à moitié plein mais Warren a cette faculté de pouvoir calmer les tempêtes, stratégiquement il pourrait être la clé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 30/04/2026 10:06
Message #3720


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,268
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Burkina 98 @ 30/04/2026 11:00) *
le Bayern le fait aussi

Tout le temps même.

Pour ça que parler de domination, gain du territoire, sans parler de ce que ça coûte en contrepartie (10 occasions franches pour le PSG), c'est ne faire qu'une demie analyse du match.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

214 Pages V  « < 184 185 186 187 188 > » 
add postStart new topic
12 utilisateur(s) sur ce sujet (11 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : psg93150

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/06/2026 17:55