[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
29/04/2026 22:43
Message
#3701
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,723 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
Bluff ? À partir du moment où la lésion est visible à l'irm, sauf miracle c'est 2 semaines... -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
29/04/2026 22:51
Message
#3702
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Warren à droite et Beraldo est-il capable de faire une individuelle sur Kane ?
Après il faut aussi un mec qui aide Nuno contre Olise donc Ruiz... |
|
|
|
29/04/2026 22:54
Message
#3703
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,648 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Pourquoi ça parle de Beraldo ?
Je l'aime bien mais il faut rester sérieux. Ruiz sera titulaire |
|
|
|
29/04/2026 23:03
Message
#3704
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,488 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé |
Je préfère beraldo en 6 vu le niveau cataclysmique de vitinha en phase defensives, c est dommage de ne pas pouvoir le sortir d'un terrain comme'en handball des qu on defend pour le faire entrer en phase offensive. J en viens a le demander s il ne fallait pas le sortir du terrain a la 60 ème pour faire entrer ruiz et lettre neves en 6 avec wze au milieu Le soucis de cette solution, c' est qu'elle efface l' une des forces de l'equipe. Les incessants echanges de positions de nos milieux. Deja avec Warren, les inversions sont moindre qu'avec Ruiz. Mais Beraldo a un coté fixe qui anhile carrrment ceci. Par contre, il presente un plus dans le jeu de tete, la possibilité de s' inserer en DC ,.... Et possiblement permettre à viti / neves d'etre plus libre pour proposer du mouvement . Les soucis du moment ( blessure d' Hakimi, retour récent de Ruiz), vont fixer les choix. En theorie, mourir avec notre identité et donc le trio de la saison derniere est le premier choix. Reste l' etat de notre espagnol qui reprend apres une coupure de quelques mois et qui a eu du mal à rentrer dans le match hier. Je ne nous vois pas faire cela... |
|
|
|
30/04/2026 00:53
Message
#3705
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,388 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Warren va faire un super match et bouffer Diaz. Ruiz est un génie tactiquement il nous sera tres utile. Mayulu avec sa fraîcheur et sa combativité nous aidera à finir le job. On aurait préféré avoir notre guerrier marathonien mais les solutions sont là, crédibles et intéressantes pour ce match là. On a aussi la possibilité Beraldo même si ça reste un pari à ce niveau Confiance en WZE pour bloquer Diaz. On perd l’apport offensif d’hakimi mais on verrouille avec Warren. Beraldo tu peux oublier, le faire démarrer serait du suicide. Latéral droit ce serait une connerie car il ne connaît pas le poste et est lent. Au milieu il est lent, aura du mal sous la pression et obligerait à décaler Vitinha. Le Bayern est très bon pour nous faire chier au milieu, ce n’est pas le moment pour faire des essais. Ruiz est pas du tout dans le rythme mais c’est lui qui va démarrer et jouer 1h je pense avant que Mayulu ne rentre. |
|
|
|
30/04/2026 08:48
Message
#3706
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,896 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 551 Tribune : Non précisée |
Warren à la place d’Hakimi par contre c’est le risque d’être souvent pris dans son dos
|
|
|
|
30/04/2026 09:06
Message
#3707
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,419 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Warren va pas faire de montée à la Hakimi.
C'est même une mauvaise nouvelle pour Luis Diaz au final. Et offensivement pour nous évidemment. |
|
|
|
30/04/2026 09:10
Message
#3708
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,079 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,402 Tribune : Non précisée |
Apres si on lock avec warren, peut etre que Nuno pourra de son coté faire des montés offensives, on l'as pas trop vu mardi, très curieux de voir ce que le staff va proposer
Et j'espere qu'Achraf va vite se remettre |
|
|
|
30/04/2026 09:16
Message
#3709
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,572 Inscrit : 05/03/2010 Lieu : Paris Membre no 1,554 Tribune : Non précisée |
Par contre, Hakimi pour un joueur qui ne se blesse quasiment jamais, le Bayern ne lui réussit vraiment pas
|
|
|
|
30/04/2026 09:17
Message
#3710
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 460 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Pourquoi ça parle de Beraldo ? Je l'aime bien mais il faut rester sérieux. Ruiz sera titulaire Avec la priobable titularisation de Ruiz et son manque d me rythme, il faudra sûrement changer Ruiz en milieu de deuxième mi temps, sur le banc il n y a pas 36 solution soit c est mayulu, soit c est beraldo Et mayulu je me demande s il n est pas garde pour relayer un des trois de devant en cas de blessure ou de grosses fatigue.. La probable de voir beraldo jouer en cours de match est très forte |
|
|
|
30/04/2026 09:18
Message
#3711
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,004 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,935 Tribune : Non précisée |
L'avantage c'est qu'Hakimi sera tout frais pour la finale
Il n'y a aucun monde on on tente un truc tout nouveau en demie retour à Munich, Warren sera titulaire en lieu et place de Hakimi. C'est DD qui va être content, Warren commence à préparer sa coupe du monde en tant que latéral... |
|
|
|
30/04/2026 09:19
Message
#3712
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 460 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Warren va pas faire de montée à la Hakimi. C'est même une mauvaise nouvelle pour Luis Diaz au final. Et offensivement pour nous évidemment. Est ce que marquinhos va faire le marquage sur diaz au.retournou est ce que Luis Enrique va refiler la patate chaude a Warren ? |
|
|
|
30/04/2026 09:20
Message
#3713
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,454 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
30/04/2026 09:40
Message
#3714
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,148 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
L'avantage c'est qu'Hakimi sera tout frais pour la finale Il n'y a aucun monde on on tente un truc tout nouveau en demie retour à Munich, Warren sera titulaire en lieu et place de Hakimi. C'est DD qui va être content, Warren commence à préparer sa coupe du monde en tant que latéral... La question n'est pas de savoir si WZE va remplacer Hakimi. Ça semble acquis. La question est : qui va remplacer Warren au milieu ? Naturellement c'est Ruiz qui prend sa place, mais sera-t-il capable de jouer un match d'une telle intensité dans une semaine ? Est ce que marquinhos va faire le marquage sur diaz au.retournou est ce que Luis Enrique va refiler la patate chaude a Warren ? Il faut que Olise et Diaz soient gérés collectivement. Kavara devra aider davantage Nuno et Diaz devra être géré par Warren, et Doué/Barcola. |
|
|
|
30/04/2026 09:52
Message
#3715
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
L'avantage c'est qu'Hakimi sera tout frais pour la finale Il n'y a aucun monde on on tente un truc tout nouveau en demie retour à Munich, Warren sera titulaire en lieu et place de Hakimi. C'est DD qui va être content, Warren commence à préparer sa coupe du monde en tant que latéral... Qualifions-nous déjà. Ceci étant si on passe le Bayern, ça serait bien que Hakimi puisse à minima jouer le PFC (et même Lens dans un monde idéal). Parce que si il rate ces deux matchs-là, ça fera plus d'un mois sans jouer et je ne suis pas certain qu'il pourra évoluer à un bon niveau de performance s'il revient sur ce match-là. Rha, j'en veux à capitaine caca culotte. A chaud en fin de match pour moi c'était sûr que Hakimi ne serait pas là au retour, et ce benêt m'a redonné de l'espoir pour rien en déclarant que le Marocain n'avait que des crampes. |
|
|
|
30/04/2026 09:55
Message
#3716
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,723 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
Qualifions-nous déjà. Ceci étant si on passe le Bayern, ça serait bien que Hakimi puisse à minima jouer le PFC (et même Lens dans un monde idéal). Parce que si il rate ces deux matchs-là, ça fera plus d'un mois sans jouer et je ne suis pas certain qu'il pourra évoluer à un bon niveau de performance s'il revient sur ce match-là. Rha, j'en veux à capitaine caca culotte. A chaud en fin de match pour moi c'était sûr que Hakimi ne serait pas là au retour, et ce benêt m'a redonné de l'espoir pour rien en déclarant que le Marocain n'avait que des crampes. Mais en sensations, une petite lésion ça peut être proche de la crampe / contracture. Donc si jamais hakimi dit 'je pense que c' est juste des crampes ' il ne fait que répéter... Moi c'est surtout le fait de rester sur le terrain en trottant doucement qui m' ennuie. Possiblement ça aggrave un peu le truc et il aura rien gené du tout dans le jeu. -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
30/04/2026 09:56
Message
#3717
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,388 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Warren à la place d’Hakimi par contre c’est le risque d’être souvent pris dans son dos Il a pas mal progressé sur ce point je trouve. Warren va pas faire de montée à la Hakimi. C'est même une mauvaise nouvelle pour Luis Diaz au final. Et offensivement pour nous évidemment. Peut être qu'on va plus jouer côté gauche avec un Nuno un peu plus offensif, à condition de bien cadrer Olise. |
|
|
|
30/04/2026 10:00
Message
#3718
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 460 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
La question n'est pas de savoir si WZE va remplacer Hakimi. Ça semble acquis. La question est : qui va remplacer Warren au milieu ? Naturellement c'est Ruiz qui prend sa place, mais sera-t-il capable de jouer un match d'une telle intensité dans une semaine ? Il faut que Olise et Diaz soient gérés collectivement. Kavara devra aider davantage Nuno et Diaz devra être géré par Warren, et Doué/Barcola. Sur certaines phases la prise a deux n est pas possible car l attaquant n a pas le temps de revenir, donc il y a forcément des 1vs1 d autant qu on fait un marquage individuel, dans ce contexte il y a un des défenseurs qui doit suivre Diaz quand il fait ses multiples mouvements Il a pas mal progressé sur ce point je trouve. Peut être qu'on va plus jouer côté gauche avec un Nuno un peu plus offensif, à condition de bien cadrer Olise. Nuno peut faire des montées mais automatiquement un des milieux Ruiz ou vitinha va occupé sa position et en cas de perte de balle pour peu qu olise soit resté haut, on a le 1vs 1 olise vs Ruiz ou vitinha... perspective peu réjouissante. Mais il faut qu on joue notre jeu , et les montées des lateraux en font partie c est comme ça que vient le but de kvara en 2 mt, de toute façon il faudra peser offensivement donc assumer aussi un déséquilibre par séquence, le Bayern le fait aussi |
|
|
|
30/04/2026 10:04
Message
#3719
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,954 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Warren va pas faire de montée à la Hakimi. C'est même une mauvaise nouvelle pour Luis Diaz au final. Et offensivement pour nous évidemment. Je me suis fait la même réflexion, ça va forcément avoir un impact sur notre jeu et je me demande si ce remodelage serait pas positif... Pour Diaz mais aussi pour la physio générale. On a pas aimé de ne pas avoir le pied sur le ballon au Parc et ça pourrait nous permettre de plus l'avoir. On est un peu dans le verre à moitié plein mais Warren a cette faculté de pouvoir calmer les tempêtes, stratégiquement il pourrait être la clé. |
|
|
|
30/04/2026 10:06
Message
#3720
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,268 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
le Bayern le fait aussi Tout le temps même. Pour ça que parler de domination, gain du territoire, sans parler de ce que ça coûte en contrepartie (10 occasions franches pour le PSG), c'est ne faire qu'une demie analyse du match. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 17:55 |