IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

214 Pages V  « < 183 184 185 186 187 > »   
add postStart new topic
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde
Zatman Return
posté 29/04/2026 19:57
Message #3681


Légende
*****

Groupe : Member
Messages : 19,814
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



Citation (Julien del Paris @ 29/04/2026 20:56) *
Est-ce qu'on peut envisager un Zabar...

Non.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suckmybeat
posté 29/04/2026 20:04
Message #3682


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,954
Inscrit : 21/12/2017
Membre no 11,731
Tribune : Non précisée



Citation
INFO RMC SPORT - Touché à l'arrière de la cuisse en fin de match contre le Bayern Munich (5-4) mardi soir en Ligue des champions, Achraf Hakimi a passé des examens. Le latéral parisien doit renoncer à la demi-finale retour mercredi prochain. L'international marocain sera absent deux semaines et demi ou trois semaines.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 29/04/2026 20:11
Message #3683


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,703
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Bluff ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 29/04/2026 20:13
Message #3684


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,801
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (damai @ 29/04/2026 20:20) *
Ça va. C'est le poste où le remplaçant est le plus proche du niveau du titulaire.
Totale confiance au cyborg WZE.

Non, défensivement ça passe mais offensivement c'est bien différent, on rappelle que le but de dembouz c'est sur un débordement d'Hakimi.

Ca va chnager beaucoup de choses tactiquement, nuno jouera peut être même plus haut.

Au milieu si Ruiz est trop court... on aura Beraldo ou Doué.


QUOTE (Miles @ 29/04/2026 21:11) *
Bluff ?

J'aimerai bien sad.gif

QUOTE (VNR @ 29/04/2026 20:35) *
J’ai la vision
WZE arrière droit
Beraldo 6
Barco ailier droit

C’est la clé

Il peut recentrer Doué au milieu aussi si Barcola joue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fxch
posté 29/04/2026 20:20
Message #3685


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,488
Inscrit : 13/09/2016
Membre no 10,680
Tribune : Canapé



Le train du beraldisme est partie un peu tard. Mais cette hypothese grandit fortement pour le retour.

- vitinha est peu present en phase defensive. Un 6 plus classique offre une densité qui peut etre une reponse à Kane/ Musiala

- ruiz est trop court pour un match de ce rythme / enjeux.
- emery est la seule solution en remplaçant de hakimi

Sur ce premier match, le bayern a enormement jouer sur la largeur/ profondeur. Kane aspire le jeu vers milieu / dias et olise vers les exterieurs et la profondeur. Ça cisaille la charniere. Pacho a bcp suivi kane meme tres loin.
Les inversons viti / neves egalement ( en off viti redescend en 6 organisateur, en def neves redescend plus, presque en 3 eme central)dans certaines phases.
Nos milieux se retrouvent donc à couvrir plus de longueur/ largeur ...

Soit Ruiz est pret et j' en doute, soit beraldo est une reelle possibilité.
Si on observe les " fait" , il a beneficié de titularisation depuis quelques semaines apres des mois au placard...
Enrique ayant souvent des idées.... affirmées, vrai possibilité.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocrodor
posté 29/04/2026 20:21
Message #3686


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,419
Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528
Tribune : Non précisée



Citation (Miles @ 29/04/2026 21:11) *
Bluff ?

Il est relativement transparent sur les blessures Luis Enrique. Malheureusement je ne crois pas au bluff.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 29/04/2026 20:28
Message #3687


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,563
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Bluff dans quel but, le Bayern ne va pas modifier son onze car Hakimi est absent ?

Féyesh
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quasi-modo
posté 29/04/2026 20:35
Message #3688


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,716
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 262
Tribune : Non précisée



Citation (Julien del Paris @ 29/04/2026 20:56) *
Est-ce qu'on pourrait pas envisager un Zabarnyi qui viendrait renforcer l'axe droit de la défense (avec Marqui au centre et Pacho axe gauche), WZE qui prendrait un rôle hybride entre arrière latéral et milieu droit, Nuno qui fait ses trucs habituels, et ensuite Vitinha, Neves et les trois de devant ?

On n'a pas déjà joué comme ça cette saison ?

Le fameux 3-5-2 sorti de nulle part de Lolo White.


--------------------
Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Conyk
posté 29/04/2026 20:50
Message #3689


Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 4,806
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paname
Membre no 343
Tribune : Auteuil bleu



Ça va être WZE poste pour poste, on va pas commencer à bricoler à Munich
Go to the top of the page
 
+Quote Post
doll
posté 29/04/2026 21:07
Message #3690


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,840
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 436
Tribune : Non précisée



WZE à droite avec Ruiz au milieu. Ruiz qui jouera ce week end pour prendre du rythme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté 29/04/2026 21:09
Message #3691


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,454
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Ça ne me déplaît pas d’avoir Warren en ARD tellement Diaz a fait danser Marqui. Contre une équipe normale, on aurait sûrement vu Nuno jouer plus haut au retour mais avec Olise en face, je pense qu’il ne montera pas tant que ça donc c’est un peu la double peine avec aucun latéral qui pourra vraiment être offensif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 29/04/2026 21:21
Message #3692


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,431
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



En même temps, on a un but d’avance, et moins besoin des projections des latéraux pour créer des occasions contre une équipe de ce type et dans cette configuration.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vinz14
posté 29/04/2026 21:27
Message #3693


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,200
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Parme
Membre no 642
Tribune : Canapé



Plus que la perte de qualité en tant que ARD c'est plus l'absence d'options au milieu que ca provoque qui fait chier


Warren qui passe de quasi inutile l’an dernier a joueur qu'on voudrait cloner

Ça va vite le foot...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 29/04/2026 21:29
Message #3694


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,268
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Warren va faire un super match et bouffer Diaz.

Ruiz est un génie tactiquement il nous sera tres utile. Mayulu avec sa fraîcheur et sa combativité nous aidera à finir le job.

On aurait préféré avoir notre guerrier marathonien mais les solutions sont là, crédibles et intéressantes pour ce match là.

On a aussi la possibilité Beraldo même si ça reste un pari à ce niveau


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 29/04/2026 21:30
Message #3695


Légende
*****

Groupe : Member
Messages : 19,814
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



Citation (Vinz14 @ 29/04/2026 22:27) *
Plus que la perte de qualité en tant que ARD c'est plus l'absence d'options au milieu que ca provoque qui fait chier


Warren qui passe de quasi inutile l’an dernier a joueur qu'on voudrait cloner

Ça va vite le foot...

Ou encore Beraldo la biquette de Piracicaba qui soudainement devient le regen de Thiago Motta car il a appris le foot aux milieux angevins la semaine dernière
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 29/04/2026 21:30
Message #3696


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 460
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (fxch @ 29/04/2026 21:20) *
Le train du beraldisme est partie un peu tard. Mais cette hypothese grandit fortement pour le retour.

- vitinha est peu present en phase defensive. Un 6 plus classique offre une densité qui peut etre une reponse à Kane/ Musiala

- ruiz est trop court pour un match de ce rythme / enjeux.
- emery est la seule solution en remplaçant de hakimi

Sur ce premier match, le bayern a enormement jouer sur la largeur/ profondeur. Kane aspire le jeu vers milieu / dias et olise vers les exterieurs et la profondeur. Ça cisaille la charniere. Pacho a bcp suivi kane meme tres loin.
Les inversons viti / neves egalement ( en off viti redescend en 6 organisateur, en def neves redescend plus, presque en 3 eme central)dans certaines phases.
Nos milieux se retrouvent donc à couvrir plus de longueur/ largeur ...

Soit Ruiz est pret et j' en doute, soit beraldo est une reelle possibilité.
Si on observe les " fait" , il a beneficié de titularisation depuis quelques semaines apres des mois au placard...
Enrique ayant souvent des idées.... affirmées, vrai possibilité.....



Je préfère beraldo en 6 vu le niveau cataclysmique de vitinha en phase defensives, c est dommage de ne pas pouvoir le sortir d'un terrain comme'en handball des qu on defend pour le faire entrer en phase offensive.

J en viens a le demander s il ne fallait pas le sortir du terrain a la 60 ème pour faire entrer ruiz et lettre neves en 6 avec wze au milieu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cheikh75
posté 29/04/2026 21:44
Message #3697


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,067
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 531
Tribune : Canapé



Si c’est une blessure en semaines c’est pas dit qu’on le voit en finale (si on se qualifie)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 29/04/2026 21:52
Message #3698


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,292
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Sa race putain.

On va les ken.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 29/04/2026 22:00
Message #3699


GET AWESTRUCK
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 10,985
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 29/04/2026 22:29) *
Warren va faire un super match et bouffer Diaz.

Ruiz est un génie tactiquement il nous sera tres utile. Mayulu avec sa fraîcheur et sa combativité nous aidera à finir le job.

On aurait préféré avoir notre guerrier marathonien mais les solutions sont là, crédibles et intéressantes pour ce match là.

On a aussi la possibilité Beraldo même si ça reste un pari à ce niveau

Yes même etat d’esprit.

Arrêtez de fiotter les copains on est les Champions d’Europe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 29/04/2026 22:02
Message #3700


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,431
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 29/04/2026 22:29) *
Warren va faire un super match et bouffer Diaz.

Ruiz est un génie tactiquement il nous sera tres utile. Mayulu avec sa fraîcheur et sa combativité nous aidera à finir le job.

On aurait préféré avoir notre guerrier marathonien mais les solutions sont là, crédibles et intéressantes pour ce match là.

On a aussi la possibilité Beraldo même si ça reste un pari à ce niveau


Rjay wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

214 Pages V  « < 183 184 185 186 187 > » 
add postStart new topic
12 utilisateur(s) sur ce sujet (12 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/06/2026 20:14