[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
29/04/2026 19:57
Message
#3681
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/04/2026 20:04
Message
#3682
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,954 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Citation INFO RMC SPORT - Touché à l'arrière de la cuisse en fin de match contre le Bayern Munich (5-4) mardi soir en Ligue des champions, Achraf Hakimi a passé des examens. Le latéral parisien doit renoncer à la demi-finale retour mercredi prochain. L'international marocain sera absent deux semaines et demi ou trois semaines.
|
|
|
|
29/04/2026 20:11
Message
#3683
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,703 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Bluff ?
|
|
|
|
29/04/2026 20:13
Message
#3684
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Ça va. C'est le poste où le remplaçant est le plus proche du niveau du titulaire. Totale confiance au cyborg WZE. Non, défensivement ça passe mais offensivement c'est bien différent, on rappelle que le but de dembouz c'est sur un débordement d'Hakimi. Ca va chnager beaucoup de choses tactiquement, nuno jouera peut être même plus haut. Au milieu si Ruiz est trop court... on aura Beraldo ou Doué. Bluff ? J'aimerai bien J’ai la vision WZE arrière droit Beraldo 6 Barco ailier droit C’est la clé Il peut recentrer Doué au milieu aussi si Barcola joue. |
|
|
|
29/04/2026 20:20
Message
#3685
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,488 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé |
Le train du beraldisme est partie un peu tard. Mais cette hypothese grandit fortement pour le retour.
- vitinha est peu present en phase defensive. Un 6 plus classique offre une densité qui peut etre une reponse à Kane/ Musiala - ruiz est trop court pour un match de ce rythme / enjeux. - emery est la seule solution en remplaçant de hakimi Sur ce premier match, le bayern a enormement jouer sur la largeur/ profondeur. Kane aspire le jeu vers milieu / dias et olise vers les exterieurs et la profondeur. Ça cisaille la charniere. Pacho a bcp suivi kane meme tres loin. Les inversons viti / neves egalement ( en off viti redescend en 6 organisateur, en def neves redescend plus, presque en 3 eme central)dans certaines phases. Nos milieux se retrouvent donc à couvrir plus de longueur/ largeur ... Soit Ruiz est pret et j' en doute, soit beraldo est une reelle possibilité. Si on observe les " fait" , il a beneficié de titularisation depuis quelques semaines apres des mois au placard... Enrique ayant souvent des idées.... affirmées, vrai possibilité..... |
|
|
|
29/04/2026 20:21
Message
#3686
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,419 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/04/2026 20:28
Message
#3687
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,563 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Bluff dans quel but, le Bayern ne va pas modifier son onze car Hakimi est absent ?
Féyesh |
|
|
|
29/04/2026 20:35
Message
#3688
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,716 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Est-ce qu'on pourrait pas envisager un Zabarnyi qui viendrait renforcer l'axe droit de la défense (avec Marqui au centre et Pacho axe gauche), WZE qui prendrait un rôle hybride entre arrière latéral et milieu droit, Nuno qui fait ses trucs habituels, et ensuite Vitinha, Neves et les trois de devant ? On n'a pas déjà joué comme ça cette saison ? Le fameux 3-5-2 sorti de nulle part de Lolo White. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
29/04/2026 20:50
Message
#3689
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 4,806 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paname Membre no 343 Tribune : Auteuil bleu |
Ça va être WZE poste pour poste, on va pas commencer à bricoler à Munich
|
|
|
|
29/04/2026 21:07
Message
#3690
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,840 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
WZE à droite avec Ruiz au milieu. Ruiz qui jouera ce week end pour prendre du rythme.
|
|
|
|
29/04/2026 21:09
Message
#3691
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,454 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Ça ne me déplaît pas d’avoir Warren en ARD tellement Diaz a fait danser Marqui. Contre une équipe normale, on aurait sûrement vu Nuno jouer plus haut au retour mais avec Olise en face, je pense qu’il ne montera pas tant que ça donc c’est un peu la double peine avec aucun latéral qui pourra vraiment être offensif.
|
|
|
|
29/04/2026 21:21
Message
#3692
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,431 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
En même temps, on a un but d’avance, et moins besoin des projections des latéraux pour créer des occasions contre une équipe de ce type et dans cette configuration.
|
|
|
|
29/04/2026 21:27
Message
#3693
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,200 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
Plus que la perte de qualité en tant que ARD c'est plus l'absence d'options au milieu que ca provoque qui fait chier
Warren qui passe de quasi inutile l’an dernier a joueur qu'on voudrait cloner Ça va vite le foot... |
|
|
|
29/04/2026 21:29
Message
#3694
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,268 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Warren va faire un super match et bouffer Diaz.
Ruiz est un génie tactiquement il nous sera tres utile. Mayulu avec sa fraîcheur et sa combativité nous aidera à finir le job. On aurait préféré avoir notre guerrier marathonien mais les solutions sont là, crédibles et intéressantes pour ce match là. On a aussi la possibilité Beraldo même si ça reste un pari à ce niveau -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
29/04/2026 21:30
Message
#3695
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Plus que la perte de qualité en tant que ARD c'est plus l'absence d'options au milieu que ca provoque qui fait chier Warren qui passe de quasi inutile l’an dernier a joueur qu'on voudrait cloner Ça va vite le foot... Ou encore Beraldo la biquette de Piracicaba qui soudainement devient le regen de Thiago Motta car il a appris le foot aux milieux angevins la semaine dernière |
|
|
|
29/04/2026 21:30
Message
#3696
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 460 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Le train du beraldisme est partie un peu tard. Mais cette hypothese grandit fortement pour le retour. - vitinha est peu present en phase defensive. Un 6 plus classique offre une densité qui peut etre une reponse à Kane/ Musiala - ruiz est trop court pour un match de ce rythme / enjeux. - emery est la seule solution en remplaçant de hakimi Sur ce premier match, le bayern a enormement jouer sur la largeur/ profondeur. Kane aspire le jeu vers milieu / dias et olise vers les exterieurs et la profondeur. Ça cisaille la charniere. Pacho a bcp suivi kane meme tres loin. Les inversons viti / neves egalement ( en off viti redescend en 6 organisateur, en def neves redescend plus, presque en 3 eme central)dans certaines phases. Nos milieux se retrouvent donc à couvrir plus de longueur/ largeur ... Soit Ruiz est pret et j' en doute, soit beraldo est une reelle possibilité. Si on observe les " fait" , il a beneficié de titularisation depuis quelques semaines apres des mois au placard... Enrique ayant souvent des idées.... affirmées, vrai possibilité..... Je préfère beraldo en 6 vu le niveau cataclysmique de vitinha en phase defensives, c est dommage de ne pas pouvoir le sortir d'un terrain comme'en handball des qu on defend pour le faire entrer en phase offensive. J en viens a le demander s il ne fallait pas le sortir du terrain a la 60 ème pour faire entrer ruiz et lettre neves en 6 avec wze au milieu |
|
|
|
29/04/2026 21:44
Message
#3697
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,067 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Paris Membre no 531 Tribune : Canapé |
Si c’est une blessure en semaines c’est pas dit qu’on le voit en finale (si on se qualifie)
|
|
|
|
29/04/2026 21:52
Message
#3698
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,292 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Sa race putain.
On va les ken. |
|
|
|
29/04/2026 22:00
Message
#3699
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Warren va faire un super match et bouffer Diaz. Ruiz est un génie tactiquement il nous sera tres utile. Mayulu avec sa fraîcheur et sa combativité nous aidera à finir le job. On aurait préféré avoir notre guerrier marathonien mais les solutions sont là, crédibles et intéressantes pour ce match là. On a aussi la possibilité Beraldo même si ça reste un pari à ce niveau Yes même etat d’esprit. Arrêtez de fiotter les copains on est les Champions d’Europe. |
|
|
|
29/04/2026 22:02
Message
#3700
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,431 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Warren va faire un super match et bouffer Diaz. Ruiz est un génie tactiquement il nous sera tres utile. Mayulu avec sa fraîcheur et sa combativité nous aidera à finir le job. On aurait préféré avoir notre guerrier marathonien mais les solutions sont là, crédibles et intéressantes pour ce match là. On a aussi la possibilité Beraldo même si ça reste un pari à ce niveau Rjay |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 20:14 |