[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
29/04/2026 19:00
Message
#3661
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,419 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Faut un spécialiste défensif contre le Bayern. On ne peut pas se permettre de laisser un couloir ouvert avec un mec qui découvre le poste.
|
|
|
|
29/04/2026 19:00
Message
#3662
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,001 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/04/2026 19:01
Message
#3663
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,737 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Si on garde Warren au milieu, qui peut remplir le rôle de latéral droit sans être sacrifié au milieu ? Quelqu'un d'autre à part le Français et le Marocain ont occupé ce rôle ? Mayulu, et Zabarnyi je crois. Ce sera Warren, aucun doute là dessus le remplacement il se fera au milieu ou on a plus de solutions en fonction de comment Luchoo souhaite jouer. Défensivement c’est même limite mieux, il pourra aider à contenir Diaz. Offensivement énorme perte, mais on a des solutions. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
29/04/2026 19:01
Message
#3664
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 460 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Si on garde Warren au milieu, qui peut remplir le rôle de latéral droit sans être sacrifié au milieu ? Quelqu'un d'autre à part le Français et le Marocain ont occupé ce rôle ? C est que wze va jouer a droite, Ruiz va entrer dans le 11 même a court de forme c est la seule option et après beraldo devient le joueur qui entre a la 60 ème ..c est aussi simple que ça |
|
|
|
29/04/2026 19:05
Message
#3665
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,419 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Ruiz pourra faire 60mn max à mon avis (encore plus avec l'intensité du Bayern), donc Mayulu ou Lee en rentrant.
J'aurais pu voir Doué aussi mais on en aura besoin en titulaire ou en remplacement de Barcola à mon avis. |
|
|
|
29/04/2026 19:06
Message
#3666
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,431 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Warren à droite me paraît évident, vu son historique cette saison, et ça soulagera au passage Marqui pour gérer Luis Diaz.
Je vois Ruiz au milieu titulaire pour jouer 60-65 mins et Mayulu en relais, ça peut le faire. |
|
|
|
29/04/2026 19:11
Message
#3667
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 460 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Warren à droite me paraît évident, vu son historique cette saison, et ça soulagera au passage Marqui pour gérer Luis Diaz. Je vois Ruiz au milieu titulaire pour jouer 60-65 mins et Mayulu en relais, ça peut le faire. On a fait la moitié de la saison avec wze arrière droit, si c est pour changer par ce qu on a besoin de lui au milieu c est pas bon ...de toute façon il n'y a que des mauvaises solutions. Ruiz va jouer il faut espère qu il est plus de rythme, mais il peut tenir 60 min ..apres ça se gâte sur le banc on chute de niveau, mayulu et lee au milieu face a l'intensité du Bayern c est l'assurance de se faire bouffer je pense , donc en bricolage je tente beraldo devant la défense au moins il.pourra gêner Kane et musiala sur 30 min et on décalé un peu vitinha |
|
|
|
29/04/2026 19:14
Message
#3668
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,107 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Ca m'a coupé l'appétit.
|
|
|
|
29/04/2026 19:15
Message
#3669
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Nous sommes officiellement dans la mouise.
|
|
|
|
29/04/2026 19:17
Message
#3670
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,088 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Possibilité d’intox?
|
|
|
|
29/04/2026 19:18
Message
#3671
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 460 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Nous sommes officiellement dans la mouise. Il faut faire avec et ne pas tomber dans la sinistrose, tous les clubs ont des titulaire blessé , c est la vie , C est un coup dur mais de toute façon on devait repenser notre organisation défensive défaillante hier.. C'est embêtant offensivement car on n aura pas les course d hakimi couloir droit , course et appel qui ont fait très mal au Bayern, c est la vie il faut trouver des solutions et ça doit aussi venir de notre banc de touche |
|
|
|
29/04/2026 19:20
Message
#3672
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 419 Inscrit : 15/10/2025 Membre no 11,955 Tribune : Non précisée |
Ça va. C'est le poste où le remplaçant est le plus proche du niveau du titulaire.
Totale confiance au cyborg WZE. |
|
|
|
29/04/2026 19:21
Message
#3673
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Il faut faire avec et ne pas tomber dans la sinistrose, tous les clubs ont des titulaire blessé , c est la vie , C est un coup dur mais de toute façon on devait repenser notre organisation défensive défaillante hier.. C'est embêtant offensivement car on n aura pas les course d hakimi couloir droit , course et appel qui ont fait très mal au Bayern, c est la vie il faut trouver des solutions et ça doit aussi venir de notre banc de touche Tu as raison WZE est une valeure sur, il a jamais decu quand il a du remplacer, c'est pas lui qui fera une acceleration hakimienne de la defense jusqu'a l'attaque mais on peut etre sur qu'il repondra present defensivement ,dans l'intensité, et dans la justesse technique |
|
|
|
29/04/2026 19:26
Message
#3674
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 460 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Tu as raison WZE est une valeure sur, il a jamais decu quand il a du remplacer, c'est pas lui qui fera une acceleration hakimienne de la defense jusqu'a l'attaque mais on peut etre sur qu'il repondra present defensivement ,dans l'intensité, et dans la justesse technique Après il va forcément bien galère face a luis diaz , je ne sais pas trop s il pourra gère les changements d appui et de direction explosif de Diaz ..c est pas tellement le type de duel qui va avantage wze, il pourra le gere néanmoins sur la vitesse mais Diaz joue sur plein de palettes, bon de toute façon on n a pas mieux sur ce poste dans l effectif |
|
|
|
29/04/2026 19:26
Message
#3675
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,001 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Ça va. C'est le poste où le remplaçant est le plus proche du niveau du titulaire. Totale confiance au cyborg WZE. Le problème c'est le milieu, on sait que Warren fera le job dans un autre genre en arrière droit. Ruiz je sais même pas s'il a plus de 45mn de temps de jeu depuis 3 mois et demi. |
|
|
|
29/04/2026 19:35
Message
#3676
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Le problème c'est le milieu, on sait que Warren fera le job dans un autre genre en arrière droit. Ruiz je sais même pas s'il a plus de 45mn de temps de jeu depuis 3 mois et demi. Beraldo en Regista va humilier Kimmich devant sa famille ![]() Après il va forcément bien galère face a luis diaz , je ne sais pas trop s il pourra gère les changements d appui et de direction explosif de Diaz ..c est pas tellement le type de duel qui va avantage wze, il pourra le gere néanmoins sur la vitesse mais Diaz joue sur plein de palettes, bon de toute façon on n a pas mieux sur ce poste dans l effectif Après ca va, ca aurait pu etre Mitchel Bakker |
|
|
|
29/04/2026 19:35
Message
#3677
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,723 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
J’ai la vision
WZE arrière droit Beraldo 6 Barco ailier droit C’est la clé |
|
|
|
29/04/2026 19:36
Message
#3678
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/04/2026 19:37
Message
#3679
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,723 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/04/2026 19:56
Message
#3680
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,148 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Est-ce qu'on pourrait pas envisager un Zabarnyi qui viendrait renforcer l'axe droit de la défense (avec Marqui au centre et Pacho axe gauche), WZE qui prendrait un rôle hybride entre arrière latéral et milieu droit, Nuno qui fait ses trucs habituels, et ensuite Vitinha, Neves et les trois de devant ?
On n'a pas déjà joué comme ça cette saison ? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/06/2026 20:14 |