IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

214 Pages V  « < 182 183 184 185 186 > »   
add postStart new topic
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde
Crocrodor
posté 29/04/2026 19:00
Message #3661


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,419
Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528
Tribune : Non précisée



Faut un spécialiste défensif contre le Bayern. On ne peut pas se permettre de laisser un couloir ouvert avec un mec qui découvre le poste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 29/04/2026 19:00
Message #3662


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,001
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation (Genet-Palletan @ 29/04/2026 19:59) *
Si on garde Warren au milieu, qui peut remplir le rôle de latéral droit sans être sacrifié au milieu ? Quelqu'un d'autre à part le Français et le Marocain ont occupé ce rôle ? L'apport de Warren dans l'entrejeu est trop précieux.


Zabarnyi mais il est nul
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté 29/04/2026 19:01
Message #3663


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,737
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



Citation (Genet-Palletan @ 29/04/2026 19:59) *
Si on garde Warren au milieu, qui peut remplir le rôle de latéral droit sans être sacrifié au milieu ? Quelqu'un d'autre à part le Français et le Marocain ont occupé ce rôle ?


Mayulu, et Zabarnyi je crois.

Ce sera Warren, aucun doute là dessus le remplacement il se fera au milieu ou on a plus de solutions en fonction de comment Luchoo souhaite jouer.

Défensivement c’est même limite mieux, il pourra aider à contenir Diaz.
Offensivement énorme perte, mais on a des solutions.


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 29/04/2026 19:01
Message #3664


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 460
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (Genet-Palletan @ 29/04/2026 19:59) *
Si on garde Warren au milieu, qui peut remplir le rôle de latéral droit sans être sacrifié au milieu ? Quelqu'un d'autre à part le Français et le Marocain ont occupé ce rôle ?


C est que wze va jouer a droite, Ruiz va entrer dans le 11 même a court de forme c est la seule option et après beraldo devient le joueur qui entre a la 60 ème ..c est aussi simple que ça
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocrodor
posté 29/04/2026 19:05
Message #3665


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,419
Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528
Tribune : Non précisée



Ruiz pourra faire 60mn max à mon avis (encore plus avec l'intensité du Bayern), donc Mayulu ou Lee en rentrant.
J'aurais pu voir Doué aussi mais on en aura besoin en titulaire ou en remplacement de Barcola à mon avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Edji
posté 29/04/2026 19:06
Message #3666


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,431
Inscrit : 19/08/2009
Membre no 1,208
Tribune : Non précisée



Warren à droite me paraît évident, vu son historique cette saison, et ça soulagera au passage Marqui pour gérer Luis Diaz.

Je vois Ruiz au milieu titulaire pour jouer 60-65 mins et Mayulu en relais, ça peut le faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 29/04/2026 19:11
Message #3667


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 460
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (Edji @ 29/04/2026 20:06) *
Warren à droite me paraît évident, vu son historique cette saison, et ça soulagera au passage Marqui pour gérer Luis Diaz.

Je vois Ruiz au milieu titulaire pour jouer 60-65 mins et Mayulu en relais, ça peut le faire.



On a fait la moitié de la saison avec wze arrière droit, si c est pour changer par ce qu on a besoin de lui au milieu c est pas bon ...de toute façon il n'y a que des mauvaises solutions.

Ruiz va jouer il faut espère qu il est plus de rythme, mais il peut tenir 60 min ..apres ça se gâte sur le banc on chute de niveau, mayulu et lee au milieu face a l'intensité du Bayern c est l'assurance de se faire bouffer je pense , donc en bricolage je tente beraldo devant la défense au moins il.pourra gêner Kane et musiala sur 30 min et on décalé un peu vitinha
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 29/04/2026 19:14
Message #3668


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 48,107
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Ca m'a coupé l'appétit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 29/04/2026 19:15
Message #3669


Légende
*****

Groupe : Member
Messages : 19,814
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



Nous sommes officiellement dans la mouise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jay_Jay
posté 29/04/2026 19:17
Message #3670


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,088
Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932
Tribune : Non précisée



Possibilité d’intox?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 29/04/2026 19:18
Message #3671


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 460
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (Zatman Return @ 29/04/2026 20:15) *
Nous sommes officiellement dans la mouise.


Il faut faire avec et ne pas tomber dans la sinistrose, tous les clubs ont des titulaire blessé , c est la vie ,
C est un coup dur mais de toute façon on devait repenser notre organisation défensive défaillante hier..

C'est embêtant offensivement car on n aura pas les course d hakimi couloir droit , course et appel qui ont fait très mal au Bayern, c est la vie il faut trouver des solutions et ça doit aussi venir de notre banc de touche
Go to the top of the page
 
+Quote Post
damai
posté 29/04/2026 19:20
Message #3672


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 419
Inscrit : 15/10/2025
Membre no 11,955
Tribune : Non précisée



Ça va. C'est le poste où le remplaçant est le plus proche du niveau du titulaire.
Totale confiance au cyborg WZE.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 29/04/2026 19:21
Message #3673


Légende
*****

Groupe : Member
Messages : 19,814
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



Citation (Burkina 98 @ 29/04/2026 20:18) *
Il faut faire avec et ne pas tomber dans la sinistrose, tous les clubs ont des titulaire blessé , c est la vie ,
C est un coup dur mais de toute façon on devait repenser notre organisation défensive défaillante hier..

C'est embêtant offensivement car on n aura pas les course d hakimi couloir droit , course et appel qui ont fait très mal au Bayern, c est la vie il faut trouver des solutions et ça doit aussi venir de notre banc de touche

Tu as raison

WZE est une valeure sur, il a jamais decu quand il a du remplacer, c'est pas lui qui fera une acceleration hakimienne de la defense jusqu'a l'attaque mais on peut etre sur qu'il repondra present defensivement ,dans l'intensité, et dans la justesse technique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 29/04/2026 19:26
Message #3674


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 460
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (Zatman Return @ 29/04/2026 20:21) *
Tu as raison

WZE est une valeure sur, il a jamais decu quand il a du remplacer, c'est pas lui qui fera une acceleration hakimienne de la defense jusqu'a l'attaque mais on peut etre sur qu'il repondra present defensivement ,dans l'intensité, et dans la justesse technique



Après il va forcément bien galère face a luis diaz , je ne sais pas trop s il pourra gère les changements d appui et de direction explosif de Diaz ..c est pas tellement le type de duel qui va avantage wze, il pourra le gere néanmoins sur la vitesse mais Diaz joue sur plein de palettes, bon de toute façon on n a pas mieux sur ce poste dans l effectif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 29/04/2026 19:26
Message #3675


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,001
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation (damai @ 29/04/2026 20:20) *
Ça va. C'est le poste où le remplaçant est le plus proche du niveau du titulaire.
Totale confiance au cyborg WZE.


Le problème c'est le milieu, on sait que Warren fera le job dans un autre genre en arrière droit. Ruiz je sais même pas s'il a plus de 45mn de temps de jeu depuis 3 mois et demi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 29/04/2026 19:35
Message #3676


Légende
*****

Groupe : Member
Messages : 19,814
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



Citation (Sarconzie @ 29/04/2026 20:26) *
Le problème c'est le milieu, on sait que Warren fera le job dans un autre genre en arrière droit. Ruiz je sais même pas s'il a plus de 45mn de temps de jeu depuis 3 mois et demi.

Beraldo en Regista va humilier Kimmich devant sa famille



Citation (Burkina 98 @ 29/04/2026 20:26) *
Après il va forcément bien galère face a luis diaz , je ne sais pas trop s il pourra gère les changements d appui et de direction explosif de Diaz ..c est pas tellement le type de duel qui va avantage wze, il pourra le gere néanmoins sur la vitesse mais Diaz joue sur plein de palettes, bon de toute façon on n a pas mieux sur ce poste dans l effectif

Après ca va, ca aurait pu etre Mitchel Bakker
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VNR
posté 29/04/2026 19:35
Message #3677


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,723
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990
Tribune : Non précisée



J’ai la vision
WZE arrière droit
Beraldo 6
Barco ailier droit

C’est la clé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 29/04/2026 19:36
Message #3678


Légende
*****

Groupe : Member
Messages : 19,814
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



Citation (VNR @ 29/04/2026 20:35) *
J’ai la vision
WZE arrière droit
Beraldo 6
Barco ailier droit

C’est la clé

C'est tellement un trousseau de clés ce que tu nous a pondu la mon pote VNR
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VNR
posté 29/04/2026 19:37
Message #3679


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,723
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990
Tribune : Non précisée



Citation (Zatman Return @ 29/04/2026 20:36) *
C'est tellement un trousseau de clés ce que tu nous a pondu la mon pote VNR


Toi je t’❤️
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 29/04/2026 19:56
Message #3680


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,148
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Est-ce qu'on pourrait pas envisager un Zabarnyi qui viendrait renforcer l'axe droit de la défense (avec Marqui au centre et Pacho axe gauche), WZE qui prendrait un rôle hybride entre arrière latéral et milieu droit, Nuno qui fait ses trucs habituels, et ensuite Vitinha, Neves et les trois de devant ?

On n'a pas déjà joué comme ça cette saison ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

214 Pages V  « < 182 183 184 185 186 > » 
add postStart new topic
12 utilisateur(s) sur ce sujet (12 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 25/06/2026 20:14