IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

214 Pages V  « < 181 182 183 184 185 > »   
add postStart new topic
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde
Julien del Paris
posté 29/04/2026 18:18
Message #3641


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,148
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Je mets un pièce sur Mayulu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parizien
posté 29/04/2026 18:19
Message #3642


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,314
Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil



Citation (Ricky @ 29/04/2026 19:11) *
On va attendre un peu mais avec Warren, on sécurise ce secteur de jeu.


Oui mais on déshabille Pierre pour habiller Paul ©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 29/04/2026 18:22
Message #3643


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 9,845
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (Canvex @ 29/04/2026 19:17) *
Mayulu au milieu, si Ruiz n'est pas apte à débuter. Beraldo dans ce match, j'ai des doutes.


Mayulu aucun doute ? ph34r.gif

Bon en plus des lateraux cites precedemment on a gagne a Munich avec un milieu Gueye Danilo ph34r.gif


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 29/04/2026 18:29
Message #3644


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,150
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Dégoûté, il faut aller en finale pour lui


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoS
posté 29/04/2026 18:30
Message #3645


Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)
***

Groupe : Members
Messages : 8,615
Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée



Putain c’est quoi ce staff médical ? Des semaines pour une crampe c’est trop
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Canvex
posté 29/04/2026 18:31
Message #3646


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,382
Inscrit : 03/04/2013
Membre no 9,214
Tribune : Canapé



Citation (jp.sorin @ 29/04/2026 19:22) *
Mayulu aucun doute ? ph34r.gif

Bon en plus des lateraux cites precedemment on a gagne a Munich avec un milieu Gueye Danilo ph34r.gif


Non, à la guerre avec Senny. Il va nous falloir de la mobilité et il peut assurer techniquement.


--------------------
How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 29/04/2026 18:34
Message #3647


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,150
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Citation (Julien del Paris @ 29/04/2026 19:05) *
En 2021, on est allé gagner à Munich avec Colin Dagba et Abdou Diallo (remplacé en cours de jeu par Mitchel Bakker).

Ça va aller.



On peut toujours tenter de rapatrier Zague


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wolf
posté 29/04/2026 18:36
Message #3648


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,761
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Byblos
Membre no 456
Tribune : Non précisée



Citation (teteil @ 29/04/2026 17:15) *
Ruiz va enchainer contre Lorient, warren aussi à droite pour reprendre les reperes( il sortira à la 60eme remplace par un jeune. ) Hakimi reviendra pour une eventuelle finale.


Les repères il les a déjà assimilé Warren. S’il se blesse on fait quoi ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 29/04/2026 18:37
Message #3649


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,692
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



C'était vraiment débile de rester sur le terrain si c'était pas des crampes ... Mais il a pensé lui meme que c'était une crampe vu qu'on l'a étiré comme pour une (pas sur que ce soit génial pour une déchirure), qu'il a même refait une petite accéleration (a la Ndjantou) et que Marquinhos a dit que c'était des crampes.
Pas très malin tout ça.

Warren à droite, Ruiz au milieu, on perd pas énormément au change vu la saison de mammouth de Warren
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 29/04/2026 18:39
Message #3650


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,006
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation (Wolf @ 29/04/2026 19:36) *
Les repères il les a déjà assimilé Warren. S’il se blesse on fait quoi ph34r.gif


On met le grand dadet ukrainien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elcuervo
posté 29/04/2026 18:45
Message #3651


À jamais le premier
*****

Groupe : Members
Messages : 18,943
Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil



Je ne me trompais pas, hélas.

Sinon, c'est évidemment Warren qui va s'y coller et dont il faut rappeler qu'il a été très bon à ce poste. Je pense que vu son côté cyborg et qu'il n'a joué que 60 minutes il va jouer ARD contre Lorient.

Au milieu, j'adore Beraldo mais soyons sérieux, Beraldo/Vitinha avait tourné au désastre face à Lyon. Et Beraldo n'a jamais joué à ce niveau à ce poste (se prendre le pressing du Bayern n'est pas tout à fait jouer face au jeu et à la redoutable défense angevine). Il est beaucoup plus probable que ce soit Ruiz avec entrée éventuelle de Mayulu ou Lee.

Citation (TrappACouilles @ 29/04/2026 19:37) *
C'était vraiment débile de rester sur le terrain si c'était pas des crampes ... Mais il a pensé lui meme que c'était une crampe vu qu'on l'a étiré comme pour une (pas sur que ce soit génial pour une déchirure), qu'il a même refait une petite accéleration (a la Ndjantou) et que Marquinhos a dit que c'était des crampes.
Pas très malin tout ça.

Warren à droite, Ruiz au milieu, on perd pas énormément au change vu la saison de mammouth de Warren


Certes, mais honnêtement il est très probable qu'il aie déjà sur le coup une déchirure qui le prive du retour. En trottinant, a priori tu n'aggraves pas (trop) ta blessure. Et ça a duré 5 minutes.

On peut exclure une blessure type 2 mois, là tu peux même pas trottiner.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parizien
posté 29/04/2026 18:45
Message #3652


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 13,314
Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil



Mais Ruiz il a aucun rythme c'est du suicide de le mettre titulaire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocrodor
posté 29/04/2026 18:46
Message #3653


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,419
Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 29/04/2026 19:37) *
C'était vraiment débile de rester sur le terrain si c'était pas des crampes ... Mais il a pensé lui meme que c'était une crampe vu qu'on l'a étiré comme pour une (pas sur que ce soit génial pour une déchirure), qu'il a même refait une petite accéleration (a la Ndjantou) et que Marquinhos a dit que c'était des crampes.
Pas très malin tout ça.

Warren à droite, Ruiz au milieu, on perd pas énormément au change vu la saison de mammouth de Warren

C'est l'état de forme de Ruiz qui est plus préoccupant au final. Warren en ARD il fera le taff.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rod Jr
posté 29/04/2026 18:49
Message #3654


Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?
***

Groupe : Members
Messages : 7,569
Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé



Citation (TrappACouilles @ 29/04/2026 19:37) *
C'était vraiment débile de rester sur le terrain si c'était pas des crampes ... Mais il a pensé lui meme que c'était une crampe vu qu'on l'a étiré comme pour une (pas sur que ce soit génial pour une déchirure), qu'il a même refait une petite accéleration (a la Ndjantou) et que Marquinhos a dit que c'était des crampes.
Pas très malin tout ça.

Warren à droite, Ruiz au milieu, on perd pas énormément au change vu la saison de mammouth de Warren

Frérot t’as déjà eu une ou une crise de crampes ?
Y’a rien mais absolument rien dans sa réaction d’hier qui laissait croire à une ou des crampes, déjà il se prend la tête à deux mains, ensuite il se met à terre et la c’est sûr à 100% que c’est pas des crampes, il plie sa jambe dans tous les sens alors qu’il s’est touché derrière la cuisse, ensuite il demande le changement avant de se rendre compte qu’on a plus de phases, et enfin il ne fait plus une course, même semblant, pendant 5/6 minutes.

On était sur dominé il est revenu sur le terrain pour faire acte de présence et vu comment ils nous asphixiaient ça s’entend, même numériquement tu gènes, et le bluff fait que tu obliges un joueur à avoir un œil sur toi.

Perso j’espérais un truc plus léger qui aurait permis de le voir sur une jambe la semaine prochaine, mais pas surpris.



Citation (Crocrodor @ 29/04/2026 19:46) *
C'est l'état de forme de Ruiz qui est plus préoccupant au final. Warren en ARD il fera la taff.

Pour défendre il fera le taf par contre Hakimi nous est primordial offensivement et pour déstabiliser l’adversaire tactiquement.
C’est un putain de coup dur, cette équipe est incroyable donc on va y croire sans lui, mais ça fait vraiment chier.


--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 29/04/2026 18:51
Message #3655


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 37,411
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Ça fait vraiment chier.

La solution choisie pour remplacer Warren au milieu me fait peur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suckmybeat
posté 29/04/2026 18:52
Message #3656


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,955
Inscrit : 21/12/2017
Membre no 11,731
Tribune : Non précisée



Citation (Edji @ 29/04/2026 15:32) *
Si c'est une petite contracture, ça peut passer, l'important est qu'il n'y ait pas de lésion.

Faut pas être médecin pour se douter que c'était pas une crampe mais vu comment il s'est tenu la cuisse et comment il a réagit je vois pas comment il pourrait jouer et être remis en 7 jours. Si c'est le cas il sort 10mn plus tard et on le revoit dans un moment, ça fait chier mais il faudra que LE compose sans lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté 29/04/2026 18:54
Message #3657


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,739
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



Je vous avais bien dit que vous étiez trop optimiste ph34r.gif
Totalement d’accord avec Rod, j’avais également peu de doute au vu des images mais j’aurais préféré avoir tort.

Hier il rentre pas parce que il pense que c’est des crampes, il rentre pour faire acte de présence et occuper une zone, c’est mieux que rien et c’est pas ça qui a aggravé sa blessure, le sort était déjà jeté et il le savait.

Warren a droite, Mayulu au milieu, on va quand même le faire.


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 29/04/2026 18:57
Message #3658


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,006
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation (HHA @ 29/04/2026 19:51) *
Ça fait vraiment chier.

La solution choisie pour remplacer Warren au milieu me fait peur.


Ruiz hors de forme, Doué qui est clairement pas bon à ce poste, Mayulu ou Lee ? Aucun de ces choix n'est rassurant, je mets même pas Dro ou Beraldo dans l'équation, pour dépanner en L1 c'est bien mais c'est pas possible en demi retour de LdC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Genet-Palletan
posté 29/04/2026 18:59
Message #3659


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,854
Inscrit : 13/02/2017
Lieu : Rabat
Membre no 11,005
Tribune : Canapé



Si on garde Warren au milieu, qui peut remplir le rôle de latéral droit sans être sacrifié au milieu ? Quelqu'un d'autre à part le Français et le Marocain ont occupé ce rôle ? L'apport de Warren dans l'entrejeu est trop précieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina 98
posté 29/04/2026 18:59
Message #3660


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 460
Inscrit : 25/03/2026
Membre no 12,074
Tribune : Non précisée



Citation (Sarconzie @ 29/04/2026 19:57) *
Ruiz hors de forme, Doué qui est clairement pas bon à ce poste, Mayulu ou Lee ? Aucun de ces choix n'est rassurant, je mets même pas Dro ou Beraldo dans l'équation, pour dépanner en L1 c'est bien mais c'est pas possible en demi retour de LdC.


L.hypothese beraldo est. Crédible il a déjà joue en LDC, en numéro 6 il ne pourrait pas faire pire que vitinha défensivement...dro c est une blague c est la. Youth league
Go to the top of the page
 
+Quote Post

214 Pages V  « < 181 182 183 184 185 > » 
add postStart new topic
14 utilisateur(s) sur ce sujet (14 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 26/06/2026 02:18