[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
29/04/2026 18:18
Message
#3641
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,148 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Je mets un pièce sur Mayulu.
|
|
|
|
29/04/2026 18:19
Message
#3642
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,314 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
29/04/2026 18:22
Message
#3643
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,845 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
Mayulu au milieu, si Ruiz n'est pas apte à débuter. Beraldo dans ce match, j'ai des doutes. Mayulu aucun doute ? Bon en plus des lateraux cites precedemment on a gagne a Munich avec un milieu Gueye Danilo -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
29/04/2026 18:29
Message
#3644
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,150 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Dégoûté, il faut aller en finale pour lui
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
29/04/2026 18:30
Message
#3645
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Putain c’est quoi ce staff médical ? Des semaines pour une crampe c’est trop
|
|
|
|
29/04/2026 18:31
Message
#3646
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,382 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé |
Mayulu aucun doute ? Bon en plus des lateraux cites precedemment on a gagne a Munich avec un milieu Gueye Danilo Non, à la guerre avec Senny. Il va nous falloir de la mobilité et il peut assurer techniquement. -------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
|
29/04/2026 18:34
Message
#3647
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,150 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
En 2021, on est allé gagner à Munich avec Colin Dagba et Abdou Diallo (remplacé en cours de jeu par Mitchel Bakker). Ça va aller. On peut toujours tenter de rapatrier Zague -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
29/04/2026 18:36
Message
#3648
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,761 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Byblos Membre no 456 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/04/2026 18:37
Message
#3649
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,692 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
C'était vraiment débile de rester sur le terrain si c'était pas des crampes ... Mais il a pensé lui meme que c'était une crampe vu qu'on l'a étiré comme pour une (pas sur que ce soit génial pour une déchirure), qu'il a même refait une petite accéleration (a la Ndjantou) et que Marquinhos a dit que c'était des crampes.
Pas très malin tout ça. Warren à droite, Ruiz au milieu, on perd pas énormément au change vu la saison de mammouth de Warren |
|
|
|
29/04/2026 18:39
Message
#3650
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,006 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/04/2026 18:45
Message
#3651
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,943 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Je ne me trompais pas, hélas.
Sinon, c'est évidemment Warren qui va s'y coller et dont il faut rappeler qu'il a été très bon à ce poste. Je pense que vu son côté cyborg et qu'il n'a joué que 60 minutes il va jouer ARD contre Lorient. Au milieu, j'adore Beraldo mais soyons sérieux, Beraldo/Vitinha avait tourné au désastre face à Lyon. Et Beraldo n'a jamais joué à ce niveau à ce poste (se prendre le pressing du Bayern n'est pas tout à fait jouer face au jeu et à la redoutable défense angevine). Il est beaucoup plus probable que ce soit Ruiz avec entrée éventuelle de Mayulu ou Lee. C'était vraiment débile de rester sur le terrain si c'était pas des crampes ... Mais il a pensé lui meme que c'était une crampe vu qu'on l'a étiré comme pour une (pas sur que ce soit génial pour une déchirure), qu'il a même refait une petite accéleration (a la Ndjantou) et que Marquinhos a dit que c'était des crampes. Pas très malin tout ça. Warren à droite, Ruiz au milieu, on perd pas énormément au change vu la saison de mammouth de Warren Certes, mais honnêtement il est très probable qu'il aie déjà sur le coup une déchirure qui le prive du retour. En trottinant, a priori tu n'aggraves pas (trop) ta blessure. Et ça a duré 5 minutes. On peut exclure une blessure type 2 mois, là tu peux même pas trottiner. |
|
|
|
29/04/2026 18:45
Message
#3652
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,314 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Mais Ruiz il a aucun rythme c'est du suicide de le mettre titulaire
|
|
|
|
29/04/2026 18:46
Message
#3653
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,419 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
C'était vraiment débile de rester sur le terrain si c'était pas des crampes ... Mais il a pensé lui meme que c'était une crampe vu qu'on l'a étiré comme pour une (pas sur que ce soit génial pour une déchirure), qu'il a même refait une petite accéleration (a la Ndjantou) et que Marquinhos a dit que c'était des crampes. Pas très malin tout ça. Warren à droite, Ruiz au milieu, on perd pas énormément au change vu la saison de mammouth de Warren C'est l'état de forme de Ruiz qui est plus préoccupant au final. Warren en ARD il fera le taff. |
|
|
|
29/04/2026 18:49
Message
#3654
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,569 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
C'était vraiment débile de rester sur le terrain si c'était pas des crampes ... Mais il a pensé lui meme que c'était une crampe vu qu'on l'a étiré comme pour une (pas sur que ce soit génial pour une déchirure), qu'il a même refait une petite accéleration (a la Ndjantou) et que Marquinhos a dit que c'était des crampes. Pas très malin tout ça. Warren à droite, Ruiz au milieu, on perd pas énormément au change vu la saison de mammouth de Warren Frérot t’as déjà eu une ou une crise de crampes ? Y’a rien mais absolument rien dans sa réaction d’hier qui laissait croire à une ou des crampes, déjà il se prend la tête à deux mains, ensuite il se met à terre et la c’est sûr à 100% que c’est pas des crampes, il plie sa jambe dans tous les sens alors qu’il s’est touché derrière la cuisse, ensuite il demande le changement avant de se rendre compte qu’on a plus de phases, et enfin il ne fait plus une course, même semblant, pendant 5/6 minutes. On était sur dominé il est revenu sur le terrain pour faire acte de présence et vu comment ils nous asphixiaient ça s’entend, même numériquement tu gènes, et le bluff fait que tu obliges un joueur à avoir un œil sur toi. Perso j’espérais un truc plus léger qui aurait permis de le voir sur une jambe la semaine prochaine, mais pas surpris. C'est l'état de forme de Ruiz qui est plus préoccupant au final. Warren en ARD il fera la taff. Pour défendre il fera le taf par contre Hakimi nous est primordial offensivement et pour déstabiliser l’adversaire tactiquement. C’est un putain de coup dur, cette équipe est incroyable donc on va y croire sans lui, mais ça fait vraiment chier. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
29/04/2026 18:51
Message
#3655
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,411 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Ça fait vraiment chier.
La solution choisie pour remplacer Warren au milieu me fait peur. |
|
|
|
29/04/2026 18:52
Message
#3656
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,955 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Si c'est une petite contracture, ça peut passer, l'important est qu'il n'y ait pas de lésion. Faut pas être médecin pour se douter que c'était pas une crampe mais vu comment il s'est tenu la cuisse et comment il a réagit je vois pas comment il pourrait jouer et être remis en 7 jours. Si c'est le cas il sort 10mn plus tard et on le revoit dans un moment, ça fait chier mais il faudra que LE compose sans lui. |
|
|
|
29/04/2026 18:54
Message
#3657
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,739 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Je vous avais bien dit que vous étiez trop optimiste
Totalement d’accord avec Rod, j’avais également peu de doute au vu des images mais j’aurais préféré avoir tort. Hier il rentre pas parce que il pense que c’est des crampes, il rentre pour faire acte de présence et occuper une zone, c’est mieux que rien et c’est pas ça qui a aggravé sa blessure, le sort était déjà jeté et il le savait. Warren a droite, Mayulu au milieu, on va quand même le faire. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
29/04/2026 18:57
Message
#3658
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,006 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Ça fait vraiment chier. La solution choisie pour remplacer Warren au milieu me fait peur. Ruiz hors de forme, Doué qui est clairement pas bon à ce poste, Mayulu ou Lee ? Aucun de ces choix n'est rassurant, je mets même pas Dro ou Beraldo dans l'équation, pour dépanner en L1 c'est bien mais c'est pas possible en demi retour de LdC. |
|
|
|
29/04/2026 18:59
Message
#3659
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,854 Inscrit : 13/02/2017 Lieu : Rabat Membre no 11,005 Tribune : Canapé |
Si on garde Warren au milieu, qui peut remplir le rôle de latéral droit sans être sacrifié au milieu ? Quelqu'un d'autre à part le Français et le Marocain ont occupé ce rôle ? L'apport de Warren dans l'entrejeu est trop précieux.
|
|
|
|
29/04/2026 18:59
Message
#3660
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 460 Inscrit : 25/03/2026 Membre no 12,074 Tribune : Non précisée |
Ruiz hors de forme, Doué qui est clairement pas bon à ce poste, Mayulu ou Lee ? Aucun de ces choix n'est rassurant, je mets même pas Dro ou Beraldo dans l'équation, pour dépanner en L1 c'est bien mais c'est pas possible en demi retour de LdC. L.hypothese beraldo est. Crédible il a déjà joue en LDC, en numéro 6 il ne pourrait pas faire pire que vitinha défensivement...dro c est une blague c est la. Youth league |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 02:18 |