IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

214 Pages V  « < 178 179 180 181 182 > »   
add postStart new topic
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde
Zatman Return
posté 28/04/2026 22:19
Message #3581


Légende
*****

Groupe : Member
Messages : 19,814
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



Citation (D'Alessandro @ 28/04/2026 23:18) *
Bois beaucoup d'eau khoya, ça va le faire.

et des dattes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté 28/04/2026 22:20
Message #3582


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,739
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



J’vous trouve bien optimiste, vu les images franchement ça pue fort fort ph34r.gif

Va falloir que Ruiz remplisse le coffre car je pense que Warren ce sera Ard au retour.


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 28/04/2026 22:21
Message #3583


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,870
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



S'il est pas là c'est foutu

Tu perds en plus une solution de remplacement au milieu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BlaiseMan
posté 28/04/2026 22:23
Message #3584


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 15,956
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé



Citation (Pauloo @ 28/04/2026 23:20) *
J’vous trouve bien optimiste, vu les images franchement ça pue fort fort ph34r.gif

Va falloir que Ruiz remplisse le coffre car je pense que Warren ce sera Ard au retour.

Il sera là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté 28/04/2026 22:24
Message #3585


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,739
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



Citation (BlaiseMan @ 28/04/2026 23:23) *
Il sera là.


J’ai jamais autant souhaité avoir tort.
Espérons


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoS
posté 28/04/2026 22:26
Message #3586


Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)
***

Groupe : Members
Messages : 8,615
Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée



J’ai très peur aussi pour lui
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 28/04/2026 22:26
Message #3587


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,150
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Citation (BlaiseMan @ 28/04/2026 23:23) *
Il sera là.


Tout à fait
Ne vendez pas la peur


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 28/04/2026 23:10
Message #3588


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,693
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Mais c'est une crampe a 100% vu comment il se fait ça
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 28/04/2026 23:20
Message #3589


Légende
*****

Groupe : Member
Messages : 19,814
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



Je l'ai pas trouvé impactant ce soir, pas dans ses standards

Ce sera pour le retour incha'allah
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vince206plusHDI
posté 28/04/2026 23:22
Message #3590


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,723
Inscrit : 14/03/2009
Lieu : 62300
Membre no 842
Tribune : Canapé



Citation (redced @ 28/04/2026 23:11) *
J'espère que c'est rien de grave, que c'était juste une crampe fulgurante aka44.gif

par essence, une crampe, c'est soudain.
si ca reste c'est une contracture

Citation (TrappACouilles @ 29/04/2026 00:10) *
Mais c'est une crampe a 100% vu comment il se fait ça

les termes comme claquage ou déchirure médicalement ne veulent rien dire ( un claquage, conduit à une lésion observable et est une déchirure partielle ... ) , mais sur une grosse extension, l'ischio peut se leser... maintenant si il reste sur le terrain, sans forcer, c'est que pour moi il a un peu peur, mais pas trop non plus.
il va filer à l'IRM dans la nuit et on en saura plus bientot


--------------------
fan de bolidage et de jogging ©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 28/04/2026 23:25
Message #3591


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,693
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



C'est pas sur une extension qu'il s'arrête mais sur une contraction

Enfin on s'en branle. Reviens
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ramutcho
posté 29/04/2026 07:02
Message #3592


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 16,103
Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681
Tribune : Non précisée



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/04/2026 21:21) *
S'il est pas là c'est foutu

Tu perds en plus une solution de remplacement au milieu


Possible que Warren soit bien plus efficace qu'Hakimi en défense face à ce Bayern.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rod Jr
posté 29/04/2026 07:34
Message #3593


Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?
***

Groupe : Members
Messages : 7,569
Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé



Citation (TrappACouilles @ 29/04/2026 00:10) *
Mais c'est une crampe a 100% vu comment il se fait ça

J'aurais pu et voulu croire ça aussi, mais entre ses mains sur la tête, le fait qu'il demande le changement, le fait qu'il plie la jambe au sol, puis ce qu'il fait sur le terrain pour moi ça sent plus la blessure que la crampe malheureusement.

J'espère tellement avoir tort.


Citation (ramutcho @ 29/04/2026 08:02) *
Possible que Warren soit bien plus efficace qu'Hakimi en défense face à ce Bayern.

Pour défendre sur Diaz à coté de Marquinhos oui.
Mais on perdrait une de nos plus grosses forces offensives.


--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 29/04/2026 09:22
Message #3594


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,324
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Citation (ramutcho @ 29/04/2026 08:02) *
Possible que Warren soit bien plus efficace qu'Hakimi en défense face à ce Bayern.

Possible.

Mais possible aussi que WZE au milieu soit plus efficace que Ruiz, même si ce dernier à 8 jours pour monter en puissance.

Quoi qu'il en soit, perdre un joueur comme Hakimi serait une mauvaise nouvelle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 29/04/2026 09:37
Message #3595


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,389
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (ramutcho @ 29/04/2026 08:02) *
Possible que Warren soit bien plus efficace qu'Hakimi en défense face à ce Bayern.

Défensivement oui, mais sur les contre, Hakimi est indispensable. Et honnêtement, vu l'intensité d'hier, Ruiz n'est pas prêt à démarrer et WZE a été très utile pour bloquer Olise. A chaque fois qu'il voulait rentrer à l'intérieur, Warren était là et lui a mis plusieurs taquets de l'épaule.

Il faut prier pour un retour des latéraux et remettre la même équipe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corto-news
posté 29/04/2026 11:14
Message #3596


Fantasy lawyer
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 8,291
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 139
Tribune : G rouge



Faut qu'il mange un max de poisson cette semaine... book2.gif


--------------------
Monarch Bowl IV & V champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 29/04/2026 14:08
Message #3597


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,789
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade





cry.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 29/04/2026 14:10
Message #3598


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,006
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Sans surprise pour ma part c'est mort, une semaine c'est trop court. Si on l'aligne la semaine prochaine, grandes chances qu'il aggrave sa blessure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Th1B
posté 29/04/2026 14:14
Message #3599


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,079
Inscrit : 06/07/2017
Membre no 11,402
Tribune : Non précisée



Putain c'est la merde, dans tout les cas il sera jamais a 100%...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yawthanain
posté 29/04/2026 14:14
Message #3600


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,191
Inscrit : 19/05/2022
Membre no 11,885
Tribune : Non précisée



Bah ouais quand l'autre est venu dire "c'est juste des crampes" j'ai repensé au "c'est juste un coup".
C'était évident que ça finirait comme ça, pfff.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

214 Pages V  « < 178 179 180 181 182 > » 
add postStart new topic
13 utilisateur(s) sur ce sujet (13 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 26/06/2026 03:17