[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
28/04/2026 22:19
Message
#3581
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/04/2026 22:20
Message
#3582
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,739 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
J’vous trouve bien optimiste, vu les images franchement ça pue fort fort
Va falloir que Ruiz remplisse le coffre car je pense que Warren ce sera Ard au retour. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
28/04/2026 22:21
Message
#3583
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,870 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
S'il est pas là c'est foutu
Tu perds en plus une solution de remplacement au milieu |
|
|
|
28/04/2026 22:23
Message
#3584
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,956 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
28/04/2026 22:24
Message
#3585
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,739 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
-------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
28/04/2026 22:26
Message
#3586
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
J’ai très peur aussi pour lui
|
|
|
|
28/04/2026 22:26
Message
#3587
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,150 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
28/04/2026 23:10
Message
#3588
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,693 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Mais c'est une crampe a 100% vu comment il se fait ça
|
|
|
|
28/04/2026 23:20
Message
#3589
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Je l'ai pas trouvé impactant ce soir, pas dans ses standards
Ce sera pour le retour incha'allah |
|
|
|
28/04/2026 23:22
Message
#3590
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,723 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
J'espère que c'est rien de grave, que c'était juste une crampe fulgurante par essence, une crampe, c'est soudain. si ca reste c'est une contracture Mais c'est une crampe a 100% vu comment il se fait ça les termes comme claquage ou déchirure médicalement ne veulent rien dire ( un claquage, conduit à une lésion observable et est une déchirure partielle ... ) , mais sur une grosse extension, l'ischio peut se leser... maintenant si il reste sur le terrain, sans forcer, c'est que pour moi il a un peu peur, mais pas trop non plus. il va filer à l'IRM dans la nuit et on en saura plus bientot -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
28/04/2026 23:25
Message
#3591
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,693 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
C'est pas sur une extension qu'il s'arrête mais sur une contraction
Enfin on s'en branle. Reviens |
|
|
|
29/04/2026 07:02
Message
#3592
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,103 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
29/04/2026 07:34
Message
#3593
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,569 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Mais c'est une crampe a 100% vu comment il se fait ça J'aurais pu et voulu croire ça aussi, mais entre ses mains sur la tête, le fait qu'il demande le changement, le fait qu'il plie la jambe au sol, puis ce qu'il fait sur le terrain pour moi ça sent plus la blessure que la crampe malheureusement. J'espère tellement avoir tort. Possible que Warren soit bien plus efficace qu'Hakimi en défense face à ce Bayern. Pour défendre sur Diaz à coté de Marquinhos oui. Mais on perdrait une de nos plus grosses forces offensives. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
29/04/2026 09:22
Message
#3594
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,324 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Possible que Warren soit bien plus efficace qu'Hakimi en défense face à ce Bayern. Possible. Mais possible aussi que WZE au milieu soit plus efficace que Ruiz, même si ce dernier à 8 jours pour monter en puissance. Quoi qu'il en soit, perdre un joueur comme Hakimi serait une mauvaise nouvelle. |
|
|
|
29/04/2026 09:37
Message
#3595
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,389 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Possible que Warren soit bien plus efficace qu'Hakimi en défense face à ce Bayern. Défensivement oui, mais sur les contre, Hakimi est indispensable. Et honnêtement, vu l'intensité d'hier, Ruiz n'est pas prêt à démarrer et WZE a été très utile pour bloquer Olise. A chaque fois qu'il voulait rentrer à l'intérieur, Warren était là et lui a mis plusieurs taquets de l'épaule. Il faut prier pour un retour des latéraux et remettre la même équipe |
|
|
|
29/04/2026 11:14
Message
#3596
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 8,291 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Faut qu'il mange un max de poisson cette semaine...
-------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
29/04/2026 14:08
Message
#3597
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,789 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
29/04/2026 14:10
Message
#3598
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,006 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Sans surprise pour ma part c'est mort, une semaine c'est trop court. Si on l'aligne la semaine prochaine, grandes chances qu'il aggrave sa blessure.
|
|
|
|
29/04/2026 14:14
Message
#3599
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,079 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,402 Tribune : Non précisée |
Putain c'est la merde, dans tout les cas il sera jamais a 100%...
|
|
|
|
29/04/2026 14:14
Message
#3600
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,191 Inscrit : 19/05/2022 Membre no 11,885 Tribune : Non précisée |
Bah ouais quand l'autre est venu dire "c'est juste des crampes" j'ai repensé au "c'est juste un coup".
C'était évident que ça finirait comme ça, pfff. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 03:17 |