[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
08/04/2026 21:57
Message
#3561
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
C’est un athlète monstrueux, il fait tout à très haute intensité. C’est impressionnant à voir alors qu’on devrait être habitué
|
|
|
|
08/04/2026 22:10
Message
#3562
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Il change beaucoup de choses effectivement
|
|
|
|
09/04/2026 00:16
Message
#3563
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,432 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Les jambes sont vraiment de retour.
Sa 2e mi-temps est assez incroyable sur le plan physique. |
|
|
|
19/04/2026 21:53
Message
#3564
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,558 Inscrit : 09/03/2014 Membre no 9,667 Tribune : Non précisée |
Lors de sa blessure, pour revenir plus rapidement et pouvoir jouer la can avec le Maroc, il a fait le choix de ne pas être opéré.
Est-ce la conséquence de son niveau depuis son retour de blessure? Ses projections sont quasi inexistantes depuis.. on parlait quand même du meilleur arrière droit du monde et l'un des meilleurs de l'histoire. |
|
|
|
19/04/2026 21:54
Message
#3565
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,618 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Autant mettre David Boly pour les matchs post LDC s’il s’en bat autant les couilles.
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
19/04/2026 21:57
Message
#3566
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,821 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
C’est le capitaine et je crois que c'est lui qui en avait le plus rien à foutre ce soir
|
|
|
|
19/04/2026 21:58
Message
#3567
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Lors de sa blessure, pour revenir plus rapidement et pouvoir jouer la can avec le Maroc, il a fait le choix de ne pas être opéré. Est-ce la conséquence de son niveau depuis son retour de blessure? Ses projections sont quasi inexistantes depuis.. on parlait quand même du meilleur arrière droit du monde et l'un des meilleurs de l'histoire. Doucement, son match aller contre Liverpool il a fait de ces trucs Bon ce soir, il s’en foutait certes et/ou n'était pas dedans. |
|
|
|
19/04/2026 22:22
Message
#3568
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
S'il s'était réveillé plus tôt sur le contre on aurait sans doute évité le 2eme but, mais après il a quand même proposé offensivement
|
|
|
|
19/04/2026 23:02
Message
#3569
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Autant mettre David Boly pour les matchs post LDC s’il s’en bat autant les couilles. Non, merci, ça va aller hein Dur le premier but, pfiou, Moreira lui fait sa fête du début à la fin, plus supplément pas de chance pour finir. Dommage sur le 2e, il tacle au mauvais moment alors qu'il l'avait pratiquement rattrapé. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
22/04/2026 11:27
Message
#3570
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,572 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/04/2026 19:58
Message
#3571
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,790 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Il est visiblement dans l'histoire des putes/ballons en Italie
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
22/04/2026 19:59
Message
#3572
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,598 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/04/2026 20:02
Message
#3573
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,635 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée |
Il est visiblement dans l'histoire des putes/ballons en Italie C'est quoi cette histoire? -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
|
22/04/2026 20:03
Message
#3574
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,756 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/04/2026 20:06
Message
#3575
|
|
![]() Bloodbuzz Hoarau ![]() Groupe : Members Messages : 1,635 Inscrit : 21/05/2009 Lieu : Paris XIXe Membre no 1,011 Tribune : Non précisée |
Topic Serie A Damn OK je viens de voir Est-ce qu'on est surpris ? -------------------- Ce que fait Zlatan avec une orange, je le fais avec un sandwich.
Roses are red, violets are blue, mange mon Giant Max sale fils de pute. |
|
|
|
28/04/2026 22:00
Message
#3576
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,716 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
PARIS A PEUR
|
|
|
|
28/04/2026 22:11
Message
#3577
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 170 Inscrit : 28/10/2025 Membre no 12,024 Tribune : Non précisée |
J'espère que c'est rien de grave, que c'était juste une crampe fulgurante
|
|
|
|
28/04/2026 22:12
Message
#3578
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,871 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Pas toi Achraf
|
|
|
|
28/04/2026 22:18
Message
#3579
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,153 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Marquinhos : « Hakimi ? Il a dit que c'était des crampes. »
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
28/04/2026 22:18
Message
#3580
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Bois beaucoup d'eau khoya, ça va le faire.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 13:50 |