IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

173 Pages V  « < 170 171 172 173 >  
add postStart new topic
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde
succo
posté Hier, 17:20
Message #3421

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée

Citation (Parisian @ 24/02/2026 17:17) *
J'ai un pote qui a une toute petite notoriété à des années lumières de ce que peut être Hakimi qui demande un consentement écrit par texto avant de faire quoique ce soit avec une meuf pour s'éviter les problèmes wacko.gif

Il y a même des jeunes qui font ça désormais. De toute façon les nouvelles générations ont tué le problème dans l'oeuf ca ne baise plus ph34r.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Vasco
posté Hier, 17:34
Message #3422

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé

J'ai un pote qui a une toute petite notoriété à des années lumières de ce que peut être Hakimi qui demande un consentement écrit par texto avant de faire quoique ce soit avec une meuf pour s'éviter les problèmes wacko.gif

tu crois qu'Hakimi est suffisamment intelligent pour ça ?? ph34r.gif

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Elyakeen
posté Hier, 17:35
Message #3423

Débutant
*

Inscrit : 13/08/2024
Membre no 11,925

QUOTE (Eduardo Balladurinho @ 24/02/2026 16:47) *
Ça dépend.
Je me demande encore comment Ary Abittan s’en est sorti…

Parceque c'est une "sale conne" des lors que ca concerne un type comme abittan ?

--------------------
C'est nous les plus forts.

+Quote Post
Nikos B.
posté Hier, 17:45
Message #3424

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Citation (succo @ 24/02/2026 17:20) *
Il y a même des jeunes qui font ça désormais. De toute façon les nouvelles générations ont tué le problème dans l'oeuf ca ne baise plus ph34r.gif

Tu m'etonnes si il faut remplir un cerfa 2045 pour baiser.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté Hier, 17:57
Message #3425

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

Je raconte peut-être une immense connerie, mais ça n'aurait pas de valeur juridique.
Une fille peut toujourd refuser une fois dans le lit.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Parisian
posté Hier, 18:00
Message #3426

Bobo

Membre no 39

Citation (Oyé Sapapaya @ 24/02/2026 17:57) *
Je raconte peut-être une immense connerie, mais ça n'aurait pas de valeur juridique.
Une fille peut toujourd refuser une fois dans le lit.

Oui mais j’imagine (et je peux être totalement dans le faux) que ca complique quand meme l’aboutissement de la plainte si t’as un consentement préalable sauf traces de violences constatées par un médecin. Tu te retrouves dans le cas d’une preuve matérielle vs une parole sans témoin.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Babou1
posté Hier, 18:14
Message #3427

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Parisian @ 24/02/2026 18:00) *
Oui mais j’imagine (et je peux être totalement dans le faux) que ca complique quand meme l’aboutissement de la plainte si t’as un consentement préalable sauf traces de violences constatées par un médecin. Tu te retrouves dans le cas d’une preuve matérielle vs une parole sans témoin.

Bah comme Hakimi quoi.

Fuck les pointeurs qu'on leur coupe la bite, mais la michto qui veut le BZ et le dépouiller, qui refuse tout examen et qui passe pas le test psycho allez salam vahid.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
parizien
posté Hier, 18:25
Message #3428

Pilier du forum

Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil

Citation (Philo @ 24/02/2026 12:23) *
Le fait que le parquet obtienne le procès indique assez clairement qu'il y a des preuves assez solides côté accusation en tout cas.

Je suis vraiment très circonspect sur la gueule des preuves quand tu lis ça :

Citation (cyba79 @ 24/02/2026 13:46) *
Son avocate, Me Fanny Colin, s’est aussi exprimée après cette décision de justice au micro de France Info.

« C’est déterminés et combatifs que nous attendons ce procès pour que justice soit rendue. Un procès est ordonné en présence d’une accusation qui repose sur la seule parole d’une femme qui a fait obstacle à toutes les investigations, qui a refusé tous les examens médicaux et recherches ADN, qui a refusé l’exploitation de son téléphone portable, qui a refusé de donner le nom d’un témoin clé. Une femme dont deux expertises psychologiques successives ont révélé le manque de lucidité sur les faits qu’elle prétend dénoncer, et encore l’absence de tout symptôme post-traumatique. Le tout alors qu’elle a tenté de dissimuler à l’autorité judiciaire plusieurs messages échangés avec l’une de ses amies projetant de 'dépouiller’ (sic) Monsieur Hakimi. »

Comment c'est possible dans une affaire de viol de pouvoir refuser un examen physique et l'exploitation de son tél edhelas2.gif

" Salut, tu peux me confirmer par message que tu me feras bien une gorge profonde ce soir ?"

+Quote Post
Miles
posté Hier, 18:25
Message #3429

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Citation (damai @ 24/02/2026 13:42) *
Gemini me dit ceci:

Pourquoi poursuivre malgré des preuves contradictoires ?

Il arrive souvent que le parquet demande une mise en examen alors que la crédibilité de la victime est entachée, pour plusieurs raisons :

L'appréciation souveraine : Ce que la défense considère comme une « preuve mettant fortement en doute » la victime peut être vu par l'accusation comme un simple élément de contexte ou une manipulation de l'auteur présumé.

La recherche de la vérité : Le juge d'instruction instruit « à charge et à décharge ». Mettre en examen permet de lancer des investigations poussées (expertises psychologiques, confrontations, écoutes) pour vérifier si les doutes sont fondés ou si la victime est sincère malgré les apparences.

Le principe de précaution : Dans les affaires graves (agressions sexuelles, violences), le parquet préfère souvent laisser la justice suivre son cours plutôt que de classer l'affaire prématurément, de peur de laisser un crime impuni.

Il était déjà mis en examen, c'est l'étape supérieure.

+Quote Post
Philo
posté Hier, 18:30
Message #3430

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Babou1 @ 24/02/2026 18:14) *
Bah comme Hakimi quoi.

Fuck les pointeurs qu'on leur coupe la bite, mais la michto qui veut le BZ et le dépouiller, qui refuse tout examen et qui passe pas le test psycho allez salam vahid.gif

"La juge considère également que les confidences d'Amélie à ses proches pendant ou immédiatement après les faits corroborent ses propos. Elle estime aussi que la partie civile n'a jamais cherché à obtenir de l'argent, ni à « accabler le mis en examen »."

Ca fait pas du tout michto qui veut du fric comme veut la présenter Hakimi et son avocate depuis le début.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
succo
posté Hier, 18:33
Message #3431

Légende

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

On en reparle quand il y aura arrangement "à l'amiable" ph34r.gif

+Quote Post
Pathfinder
posté Hier, 18:37
Message #3432

Membre habitué
**

Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862

Citation (succo @ 24/02/2026 18:33) *
On en reparle quand la plainte sera retirée après gros chequos ph34r.gif

Mais d'apres ce que j'ai compris, il n'y a pas de plainte.

J'ai une connaissance qui est dans une situation un tout petit peu similaire avec son epouse, elle n'a depose aucune plainte mais la justice s'est saisi du dossier sans aucune plainte. La police est intervenu a leur domicile suite a la denonciation d'une tierce personne pour "violence domestique", la femme a refusee de porter plainte mais la justice poursuit maintenant son mari.

EDIT: Tu as modifie ton message entre temps mais cela reste valable je pense, il n'y a plus moyen de trouver un arrangement une fois que la justice est lancee.

+Quote Post
Miles
posté Hier, 18:53
Message #3433

✪ Nestor Crew ✪

Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814

Citation (Canvex @ 24/02/2026 15:24) *
Oui c'est le risque en France. On a tendance à donner beaucoup de poids aux accusatrices pendant que des vies innocentes sont brisées de toutes parts.

mellow.gif

+Quote Post
pitch+1.5
posté Hier, 19:00
Message #3434

Membre habitué
**

Inscrit : 28/11/2009
Membre no 1,336
Tribune : Boulogne bleu

J'ai bien peur que cela n'ait aucune valeur de preuve devant la justice...

+Quote Post
pharrell
posté Hier, 20:52
Message #3435

Débutant
*

Inscrit : 06/06/2016
Membre no 10,543

Tu peux dire à ton pote d’arrêter ça n’a absolument aucune valeur. Y a des footballeurs qui commencent à faire ça aussi…

La nana peut très bien signé et juste après le mec l’oblige à faire des trucs reprehensible et etre violent.

Hakimi s’est mis dans une belle merde… il a beau être « serein » comme il le dit, un procès ça pèse forcément sur le mentale. C’est très long un procès surtout en France…

+Quote Post
HHA
posté Hier, 21:24
Message #3436

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683

Citation (Nikos B. @ 24/02/2026 17:45) *
Tu m'etonnes si il faut remplir un cerfa 2045 pour baiser.

neokill@h.gif

+Quote Post
Za£e
posté Hier, 21:28
Message #3437

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Citation (ramutcho @ 24/02/2026 16:50) *
Je ne vais pas rentrer dans ce débat, on ne parle d'un gugus qui veut serrer des meufs sur Tinder. Le contexte est légèrement différent.
Le débile, c'est Hachraf. Il a la gloire, l'argent, le physique et va se taper une michto sur insta. Complètement débile le gars. Et c'est pas comme s'il n'avait pas eu vent de l'affaire Neymar. Lui au moins, il avait les caméras pour le disculper. C'est illégal, mais c'est faire preuve de perspicacité.

En même temps on aurait probablement tous fait pareil. Le nombre de DM que les footeux/rappeurs doit être indécent et ça doit faire tourner la tête. Les mecs chassent aussi et la tentation de se taper une une petasse d’insta est très forte et le truc c’est de prendre un minimum de précautions.
Les affaire de Neymar et Payet sans compter les meufs qui vont essayer de tomber enceinte ça fait réfléchir mais souvent on se dit que ça n’arrive qu’aux autres..

De nos jours il a de quoi flipper. Ça peut te nisuer ta vie et les meufs peuvent raconter ce qu’elles veulent.

Un mec est poursuivi aux US parce qu’il a sauvé une meuf qui traversait la route sans regarder. Il a couru et l’a soulevé juste avant qu’une voiture ne passe à grande vitesse. Elle dit ne pas avoir donné son consentement pour être touchée alors que le type l’a re déposé par terre immédiatement sans avoir le moindre geste pouvant porter à interprétation.

Si t’es un peu connu tu as énormément à perdre

+Quote Post
ramutcho
posté Hier, 22:01
Message #3438

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

La juge considère...

Quelle époque de merde. jeanlucpicard.gif

+Quote Post
Mamadieu
posté Hier, 22:01
Message #3439

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250

Citation (Za£e @ 24/02/2026 21:28) *

Cette légende du mec connu qui risque de tout perdre à cause de fausses accusations

+Quote Post
ramutcho
posté Hier, 22:03
Message #3440

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Citation (Za£e @ 24/02/2026 21:28) *
De nos jours il a de quoi flipper. Ça peut te nisuer ta vie et les meufs peuvent raconter ce qu’elles veulent.

Un mec est poursuivi aux US parce qu’il a sauvé une meuf qui traversait la route sans regarder. Il a couru et l’a soulevé juste avant qu’une voiture ne passe à grande vitesse. Elle dit ne pas avoir donné son consentement pour être touchée alors que le type l’a re déposé par terre immédiatement sans avoir le moindre geste pouvant porter à interprétation.

Ben même pas connu. unsure.gif

+Quote Post

173 Pages V  « < 170 171 172 173 >
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : Kritchett

Version bas débit Nous sommes le : 25/02/2026 01:56