[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
15/02/2026 10:23
Message
#3361
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 27/10/2025 Lieu : 76 Membre no 11,992 Tribune : Non précisée |
Il est vraiment catastrophique vendredi non ? Beaucoup d'attaques rennaises venaient de son côté, et il a vite eu l'air complètement cramé notamment sur les transitions rapides. Ce qui a complètement déséquilibré la défense, notamment sur le 3eme but avec encore une fois zabarny laissé seul au turbin dans un rôle ente arrière droit et central.
Je vois pas comment le Luis Enrique ball peut fonctionner avec un lateral hors de forme. |
|
|
|
18/02/2026 00:19
Message
#3362
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,801 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Un début de réponse ce soir et il est encore loin de son vrai niveau physique. Je ne comprends pas ceux qui ont doutés.
|
|
|
|
18/02/2026 08:22
Message
#3363
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,710 Inscrit : 20/03/2009 Lieu : Asnières Membre no 864 Tribune : Canapé |
Attitude de tueur sur le but: suit bien l'action, intercepte, enchaine rapidement avec une frappe très bien placée et l'enchaînement se fait sans erreur technique ou hésitation. Typiquement le genre de geste qui nous manquait dans la surface cette saison.
|
|
|
|
18/02/2026 08:23
Message
#3364
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,575 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Il retrouve petit à petit son niveau. Ça fait plaisir.
|
|
|
|
18/02/2026 09:48
Message
#3365
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,324 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Un début de réponse ce soir et il est encore loin de son vrai niveau physique. Je ne comprends pas ceux qui ont doutés. Il est monté en puissance au fil du match, et c'est une excellente nouvelle. Maintenant il va quand même falloir qu'il accélère sur la hausse du niveau, parce qu'on entre dans le money-time. |
|
|
|
18/02/2026 11:26
Message
#3366
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,664 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Il donne un sentiment d'être là seulement physiquement mais sa tête est ailleurs. Peut être qu'il a besoin de se reconnecter avec l'équipe après cette CAN au pays.
|
|
|
|
18/02/2026 13:35
Message
#3367
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,282 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
On peut dire ce qu'on veut, ce n'est évidemment pas encore le grand Hakimi, mais quel bonheur d'avoir un joueur de plus décisif offensivement !
|
|
|
|
21/02/2026 23:17
Message
#3368
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Plaisir de le voir retrouver ses jambes.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
21/02/2026 23:30
Message
#3369
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,956 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Quand lui est bien, ça amène un truc en plus offensivement. Et même défensivement, il n’est jamais battu à la course.
|
|
|
|
22/02/2026 02:21
Message
#3370
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/02/2026 11:53
Message
#3371
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,664 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Le but contre Monaco lui a fait du bien. Ca fait plaisir de le revoir. Le retour defensif qu’il fait vers la fin, wow magnifique.
|
|
|
|
22/02/2026 12:18
Message
#3372
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,226 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Le Ramadan lui fait du bien
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
24/02/2026 12:00
Message
#3373
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,720 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Procès à venir.
|
|
|
|
24/02/2026 12:20
Message
#3374
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
C'est vraiment chaud pour lui -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
24/02/2026 12:22
Message
#3375
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,801 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
C'est vraiment chaud pour lui A l'époque les fameux sms entre la plaignante et son amie faisaient penser à une affaire qui tomberait dans l'oubli. Peut être de nouvelles preuves ? |
|
|
|
24/02/2026 12:23
Message
#3376
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,944 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Le fait que le parquet obtienne le procès indique assez clairement qu'il y a des preuves assez solides côté accusation en tout cas.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
24/02/2026 12:28
Message
#3377
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,382 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé |
Bon bah Warren va enfin être fixé à un poste.
-------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
|
24/02/2026 12:32
Message
#3378
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,592 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Procès qui n'aura pas lieu avant plusieurs mois.
En attendant qu'il soit reconnu coupable ou non, on connait le traitement médiatique et populaire (des stades) réservé aux joueurs du PSG dans ce pays. Pendant ce temps, Greenwood se ressert tranquillement un café. |
|
|
|
24/02/2026 12:38
Message
#3379
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,370 Inscrit : 13/08/2024 Lieu : Tynecastle Membre no 11,924 Tribune : Canapé |
C'est vraiment chaud pour lui "Une ordonnance de non-lieu était espérée par les avocats d'Achraf Hakimi dans ce dossier mais le juge d'instruction a donc estimé que les éléments fournis par le parquet étaient suffisamment probants pour justifier la tenue d'un procès devant une cour criminelle. Ce procès à venir est évidemment un mauvais point pour la défense du joueur, qui risque jusqu'à quinze ans de prison en cas de condamnation pour viol" (TSS). -------------------- "Je répète la théorie selon laquelle Denis Law est quelqu'un qui doit cacher des corps dans sa cave. C'est le contraire de l'archétype du gars qui a besoin du forum pour faire le thug derrière son écran, c'est un dangereux sociopathe IRL qui se sert du forum pour déverser sa gentillesse". (Succo)
|
|
|
|
24/02/2026 12:40
Message
#3380
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,720 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Procès qui n'aura pas lieu avant plusieurs mois. En attendant qu'il soit reconnu coupable ou non, on connait le traitement médiatique et populaire (des stades) réservé aux joueurs du PSG dans ce pays. Pendant ce temps, Greenwood se ressert tranquillement un café. C'est un violeur Greenwood ? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 05:10 |