[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
19/01/2026 19:11
Message
#3321
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 264 Inscrit : 30/10/2025 Membre no 12,035 Tribune : Non précisée |
On ne minimise pas la défaite, les gars.
Perdre un trophée important ça a toujours un goût amer; ça ne se digère pas en un seul jour.. mais avec le temps, ça passera.. et il ya toujours de nouveaux objectifs à conquérir pour ces joueurs (Hakimi, y compris). Sinon, s'il y'a un joueur marocain qui va être particulièrement très hanté par le match d'hier c'est Ibrahim Diaz.. le mec qui est à la fois le meilleur buteur de cette CAN, et le vilain très maudit de la finale. ça pourra même bouleverser sa carrière, à la façon de R.Baggio 1994. C'est fou le foot |
|
|
|
19/01/2026 22:16
Message
#3322
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,343 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Rio Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/01/2026 22:43
Message
#3323
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,395 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Perdre une finale de CAN et passer des heures au tel avec Mbappé. VDM pour Achraf.
|
|
|
|
20/01/2026 00:53
Message
#3324
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 839 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
C'est un guerrier, dans quelques jours il sera passé à autre chose
Et il doit être content de retrouver ses potes du Paris Saint-Germain qui vise une deuxième LDC On a besoin de lui, je doute que LE traine pour le relancer |
|
|
|
20/01/2026 23:15
Message
#3325
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,575 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Il manque terriblement.
|
|
|
|
21/01/2026 00:21
Message
#3326
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,091 Inscrit : 23/04/2025 Membre no 11,932 Tribune : Non précisée |
Il revient quand dans le groupe suite à la CAN?
Il apporte beaucoup de solutions sur son côté et con absence se ressent fortement offensivement |
|
|
|
21/01/2026 00:55
Message
#3327
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,395 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Il revient quand dans le groupe suite à la CAN? Il apporte beaucoup de solutions sur son côté et con absence se ressent fortement offensivement Il sera probablement de retour à Paris demain. La question c’est dans quel état. Il a enchaîné deux prolongations, il y a la décompression, l’absence d’entraînement de lundi à mercredi. Peut être qu’il sera dans le groupe vendredi et jouera max 1h. |
|
|
|
21/01/2026 01:07
Message
#3328
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 62,282 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Non mais qu'il se repose vendredi hein
|
|
|
|
21/01/2026 01:16
Message
#3329
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,395 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
21/01/2026 14:39
Message
#3330
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,801 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Dans l'idée ça serait bien de laisser les deux redescendre de la CAN mais là on a besoin de monde pour l'AJA. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
21/01/2026 14:42
Message
#3331
|
|
![]() This is not the Ashura you're looking for ![]() ![]() ![]() Groupe : Cassoce Messages : 6,689 Inscrit : 16/08/2022 Membre no 11,891 Tribune : Non précisée |
L'occasion de voir s'il a un mindset de gagneur!
|
|
|
|
21/01/2026 14:44
Message
#3332
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,820 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/01/2026 14:47
Message
#3333
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,592 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/01/2026 14:48
Message
#3334
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,464 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/01/2026 15:10
Message
#3335
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,395 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Dans l'idée ça serait bien de laisser les deux redescendre de la CAN mais là on a besoin de monde pour l'AJA. A mon avis ils seront en salle et feront des checks et soins. Mbaye a quitté le maroc pour arriver à Dakar lundi soir à 20h30 heure locale. hier ils ont fait la parade et réception au palais. donc il a surement pris un avion très tard dans la nuit ou très tôt ce matin. |
|
|
|
01/02/2026 22:47
Message
#3336
|
|
![]() Fantasy lawyer ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 8,291 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 139 Tribune : G rouge |
Il va être suspendu contre l'OM
-------------------- Monarch Bowl IV & V champion
|
|
|
|
01/02/2026 22:49
Message
#3337
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,612 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Cataclysmique, et vraiment pas rassurant depuis plusieurs semaines. Faut le mettre au congélo.
|
|
|
|
01/02/2026 22:49
Message
#3338
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,820 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/02/2026 22:52
Message
#3339
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,769 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Il va être suspendu contre l'OM C’est pas une mauvaise nouvelle, il n’a plus rien. Qu’on l’envoie se ressourcer une semaine pleine, ça sera bénéfique pour tout le monde pour la suite de la saison -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
01/02/2026 23:06
Message
#3340
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,884 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Il est pas en forme
Mais son absence et sa vitesse vont nous manquer On va voir combien ils vont lui mettre de matchs je sens qu'on va bien se marrer ces fils de putes |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 06:20 |