IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

214 Pages V  « < 165 166 167 168 169 > »   
add postStart new topic
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde
Dilettante_92
posté 19/01/2026 19:11
Message #3321


Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 264
Inscrit : 30/10/2025
Membre no 12,035
Tribune : Non précisée



On ne minimise pas la défaite, les gars.
Perdre un trophée important ça a toujours un goût amer; ça ne se digère pas en un seul jour.. mais avec le temps, ça passera.. et il ya toujours de nouveaux objectifs à conquérir pour ces joueurs (Hakimi, y compris).

Sinon, s'il y'a un joueur marocain qui va être particulièrement très hanté par le match d'hier c'est Ibrahim Diaz.. le mec qui est à la fois le meilleur buteur de cette CAN, et le vilain très maudit de la finale. ça pourra même bouleverser sa carrière, à la façon de R.Baggio 1994. C'est fou le foot
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DuttyOh
posté 19/01/2026 22:16
Message #3322


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,343
Inscrit : 24/10/2014
Lieu : Rio
Membre no 9,948
Tribune : Non précisée



Citation (Za£e @ 18/01/2026 19:37) *
Oui ce sera le ramadan

Ben j'espère qu'on lui laissera pas avoir le choix dans la datte alors.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 19/01/2026 22:43
Message #3323


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,395
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Perdre une finale de CAN et passer des heures au tel avec Mbappé. VDM pour Achraf.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aiola
posté 20/01/2026 00:53
Message #3324


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 839
Inscrit : 14/04/2009
Membre no 896
Tribune : Non précisée



C'est un guerrier, dans quelques jours il sera passé à autre chose
Et il doit être content de retrouver ses potes du Paris Saint-Germain qui vise une deuxième LDC
On a besoin de lui, je doute que LE traine pour le relancer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 20/01/2026 23:15
Message #3325


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,575
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Il manque terriblement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jay_Jay
posté 21/01/2026 00:21
Message #3326


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,091
Inscrit : 23/04/2025
Membre no 11,932
Tribune : Non précisée



Il revient quand dans le groupe suite à la CAN?
Il apporte beaucoup de solutions sur son côté et con absence se ressent fortement offensivement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 21/01/2026 00:55
Message #3327


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,395
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (Jay_Jay @ 21/01/2026 00:21) *
Il revient quand dans le groupe suite à la CAN?
Il apporte beaucoup de solutions sur son côté et con absence se ressent fortement offensivement

Il sera probablement de retour à Paris demain. La question c’est dans quel état.

Il a enchaîné deux prolongations, il y a la décompression, l’absence d’entraînement de lundi à mercredi. Peut être qu’il sera dans le groupe vendredi et jouera max 1h.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
D'Alessandro
posté 21/01/2026 01:07
Message #3328


Millonario
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 62,282
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 9
Tribune : Viré du stade



Non mais qu'il se repose vendredi hein neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 21/01/2026 01:16
Message #3329


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,395
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (D'Alessandro @ 21/01/2026 01:07) *
Non mais qu'il se repose vendredi hein neokill@h.gif

Ce serait plus sage. Les marocains semble l’avoir bien géré, mais une batterie de tests maison pour vérifier l’état de la cheville ne serait pas de trop
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 21/01/2026 14:39
Message #3330


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,801
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade





ph34r.gif

Dans l'idée ça serait bien de laisser les deux redescendre de la CAN mais là on a besoin de monde pour l'AJA.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ashura
posté 21/01/2026 14:42
Message #3331


This is not the Ashura you're looking for
***

Groupe : Cassoce
Messages : 6,689
Inscrit : 16/08/2022
Membre no 11,891
Tribune : Non précisée



L'occasion de voir s'il a un mindset de gagneur!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 21/01/2026 14:44
Message #3332


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,820
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Ashura @ 21/01/2026 14:42) *
L'occasion de voir s'il a un mindset de gagneur!

Je me fait aucun souci c'est des player system
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 21/01/2026 14:47
Message #3333


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,592
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 21/01/2026 14:44) *
Je me fait aucun souci c'est des player system

Système joueravecmescouilles.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pathfinder
posté 21/01/2026 14:48
Message #3334


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,464
Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862
Tribune : Non précisée



Citation (Ashura @ 21/01/2026 14:42) *
L'occasion de voir s'il a un mindset de gagneur!

Pas d'inquietude, c'est un athlete qui en pas grand chose a foutre de perdre une CAN a domicile, enfin c'est ce qu'on m'a dit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 21/01/2026 15:10
Message #3335


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,395
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (Oyé Sapapaya @ 21/01/2026 14:39) *


ph34r.gif

Dans l'idée ça serait bien de laisser les deux redescendre de la CAN mais là on a besoin de monde pour l'AJA.

A mon avis ils seront en salle et feront des checks et soins.

Mbaye a quitté le maroc pour arriver à Dakar lundi soir à 20h30 heure locale. hier ils ont fait la parade et réception au palais. donc il a surement pris un avion très tard dans la nuit ou très tôt ce matin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corto-news
posté 01/02/2026 22:47
Message #3336


Fantasy lawyer
***

Groupe : Rédacteurs
Messages : 8,291
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 139
Tribune : G rouge



Il va être suspendu contre l'OM sad.gif


--------------------
Monarch Bowl IV & V champion
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Noreaga
posté 01/02/2026 22:49
Message #3337


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Rédacteurs
Messages : 27,612
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491
Tribune : Non précisée



Cataclysmique, et vraiment pas rassurant depuis plusieurs semaines. Faut le mettre au congélo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 01/02/2026 22:49
Message #3338


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,820
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (corto-news @ 01/02/2026 22:47) *
Il va être suspendu contre l'OM sad.gif

Il va pouvoir se reposer 2 semaines, très bien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté 01/02/2026 22:52
Message #3339


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,769
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



Citation (corto-news @ 01/02/2026 22:47) *
Il va être suspendu contre l'OM sad.gif


C’est pas une mauvaise nouvelle, il n’a plus rien.

Qu’on l’envoie se ressourcer une semaine pleine, ça sera bénéfique pour tout le monde pour la suite de la saison


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 01/02/2026 23:06
Message #3340


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,884
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Il est pas en forme

Mais son absence et sa vitesse vont nous manquer

On va voir combien ils vont lui mettre de matchs je sens qu'on va bien se marrer ces fils de putes
Go to the top of the page
 
+Quote Post

214 Pages V  « < 165 166 167 168 169 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 06:20