[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
30/12/2025 23:10
Message
#3281
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,720 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
31/12/2025 14:19
Message
#3282
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 648 Inscrit : 20/02/2010 Membre no 1,505 Tribune : Non précisée |
L'époque Messi Neymar a mon avis non c'est l'an passé. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-la-can/1629818 |
|
|
|
31/12/2025 15:15
Message
#3283
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,956 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
je viens de lire sa comparaison avec sa situation au PSG quand il parle des sifflets du public marocain. Comme quoi il a vécu la même chose à Paris et qu'il faut être patient avoir confiance et qu'ils étaient qualifiés de nuls aussi à Paris etc... Je ne me souviens plus trop. Le parc sifflait après l'Atlético et Eindhoven? (enfin le CUP pas les spectateurs). Dans les médias et JTAH sur le forum je m'en souviens mais le reste non. Il a plus parlé de soutien pour faire l’analogie avec le PSG que de sifflets. Au Parc il n’y en a pas. |
|
|
|
10/01/2026 20:19
Message
#3284
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 264 Inscrit : 30/10/2025 Membre no 12,035 Tribune : Non précisée |
Il revient progressivement à la compétition et a été titulaire et bien performant lors des quarts de finale de cette CAN contre le Cameroun.
Une grosse affiche de demi-finale s'annonce le Mercredi. Bonne chance à lui |
|
|
|
13/01/2026 11:20
Message
#3285
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,435 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Tu nous manques, bordel.
|
|
|
|
14/01/2026 23:58
Message
#3286
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,435 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Ouf pour le peno.
|
|
|
|
15/01/2026 00:00
Message
#3287
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,983 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Match infâme. Le nombre de ballon perdu, les ballons à contretemps. Mais il a mis son TAB tellement important. Allez sors nous une finale de CHAMPION ACHRAF ❤️
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
15/01/2026 06:31
Message
#3288
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,644 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
On va espérer qu’il la gagne parce que sinon ça va être terrible. Tant pis pour le petit jeune il a le temps. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
18/01/2026 23:06
Message
#3289
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,435 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
On a un bon psy au Campus ?
On a senti qu'il piochait beaucoup, les deux fois 120 minutes étaient clairement de trop pour sa condition physique du moment. Dans cet état, il n'a pas à rougir non plus de ses perfs. |
|
|
|
18/01/2026 23:15
Message
#3290
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,539 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
C'était déjà heureux de la faire cette CAN. ..
Allez reviens bonhomme ! |
|
|
|
18/01/2026 23:23
Message
#3291
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 545 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,936 Tribune : Non précisée |
Reviens vite mon grand, bravo à toi pour cette CAN, de retour de blessure.
Faut lui laisser le temps de travailler en salle et revenir tranquillement avec nous, pas avant 2 semaines dans l'idéal |
|
|
|
18/01/2026 23:24
Message
#3292
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,078 Inscrit : 14/05/2025 Lieu : Montreal Membre no 11,938 Tribune : Non précisée |
J’ai ete dur pour le but, il fait une grosse course pour rattraper gueye mais il lui manque quelques metres pour pouvoir lui passer devant
Il avait l’air bien triste mais il a un gros mental, il sera revanchard pour gagner la 2eme ldc |
|
|
|
18/01/2026 23:24
Message
#3293
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,820 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Il aura la dalle de fou dès mi février
|
|
|
|
18/01/2026 23:37
Message
#3294
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,395 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
18/01/2026 23:39
Message
#3295
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,845 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
18/01/2026 23:51
Message
#3296
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,983 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Oui ce sera le ramadan Je pense que l'on ne le reverra pas à un bon niveau avant la saison prochaine, il est dans un état physique (et sûrement mental maintenant) déplorable. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
19/01/2026 00:00
Message
#3297
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,812 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/01/2026 00:05
Message
#3298
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 121 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,851 Tribune : Non précisée |
Il doit jamais laisser Brahim tirer le peno.
On voit la différence en leadership par rapport à Mane. |
|
|
|
19/01/2026 00:07
Message
#3299
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,812 Inscrit : 22/11/2015 Lieu : Paris XIIème Membre no 10,312 Tribune : Non précisée |
Il doit jamais laisser Brahim tirer le peno. On voit la différence en leadership par rapport à Mane. Il a raté son précédent penalty, encore une fois. Logique qu'il ne veuille pas reproduire ça. Il y a d'autres joueurs expérimentés au Maroc qui peuvent la mettre. Aguerd par exemple. |
|
|
|
19/01/2026 00:12
Message
#3300
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 121 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,851 Tribune : Non précisée |
Je parle pas de tirer mais au moins d'en desaisir Diaz.
Il doit bien voir qu'il est pas en état de tirer. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 09:49 |