[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
29/12/2025 13:16
|
|
![]() ONE TEAM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,808 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 29 Tribune : Non précisée |
Aussi bon soit-il, Hakimi est-il si decisif avec le Maroc de manière générale ? Si c'est le cas c'est assez flippant pour cette equipe. Il est très souvent décisif avec nous, tu trouves ça flippant aussi ? -------------------- le niveau de ton humour n'a pas de représentant légal sur terre.... © Yessod
|
|
|
|
29/12/2025 13:18
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,020 Inscrit : 29/08/2009 Membre no 1,229 Tribune : Auteuil |
|
|
|
|
29/12/2025 13:20
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,152 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
À mon avis il le fait pas jouer pour sauver sa peau (Maroc déjà qualifié), mais pour enfin reprendre du rythme en vue de la deuxième phase. Au Maroc Regragui est ultra critiqué, une mauvaise CAN lui fera je pense louper la Coupe du Monde. Au delà d’être qualifié le jeu n’est vraiment pas à la hauteur donc plus tôt il le fait jouer plus tôt il retournera peut être la situation. Logiquement il n’a pas besoin de Hakimi pour battre la Zambie, pourquoi le fait il jouer alors? Reprendre du rythme? On verra combien de temps il joue et s’il débute… ils ne sont pas encore qualifiés le Maroc. Une défaite contre la Zambie et une victoire du Mali, ils sortent. edit : j'avais pas vu que ce sont les 3 premiers de la poule qui passent |
|
|
|
29/12/2025 19:14
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 918 Inscrit : 19/08/2009 Membre no 1,208 Tribune : Non précisée |
Encore sur le banc pour commencer le match.
|
|
|
|
29/12/2025 19:47
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,778 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
edit : j'avais pas vu que ce sont les 3 premiers de la poule qui passent Les meilleurs 3emes. Apres dans ton exemple avec 4 pts il y a de forte chances oui. -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
29/12/2025 20:32
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,614 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Je pense qu'il rentrera aujourd'hui, peu importe le score.
Je pense que c'est en partie pour ça que Mazraoui a démarré à gauche. |
|
|
|
29/12/2025 21:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,373 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Heureusement il fait sa reprise avec le Maroc. Il a joué aucun duel et rester a distance du jeu.
|
|
|
|
29/12/2025 22:24
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,622 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Ce qu’il y a de très positif avec son retour et les mots de Regragui, c’est qu’on sait qu’Achraf en garçon bien éduqué appréciera ce que le club lui permet d’avoir et reviendra aussi investi qu’avant.
|
|
|
|
29/12/2025 22:27
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,697 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Ce qu’il y a de très positif avec son retour et les mots de Regragui, c’est qu’on sait qu’Achraf en garçon bien éduqué appréciera ce que le club lui permet d’avoir et reviendra aussi investi qu’avant. Entre les actes du club, les propos reconnaissants de Regragui + les déclarations d'Hakimi sur le soutien indefectible des supporters parisiens quoiqu'il arrive sur le terrain pour pointer les sifflets à la mi-temps du match contre le Mali. Notre idylle amoureuse va encore durer un moment. C'est JOLI. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
Hier, 02:09
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,150 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Au Maroc Regragui est ultra critiqué, une mauvaise CAN lui fera je pense louper la Coupe du Monde. Il est condamné à gagner la CAN de toute façon. Les seules sorties acceptables seraient de se faire éliminer sur une erreur d’arbitrage, mais ça n’arrive jamais au pays hôte, ou d’être éliminés au tab après un match de folie. Hakimi a joué une bonne demi heure ce soir sans trop de problèmes. C’est bon signe pour le reste de la compétition. Il devrait pouvoir jouer 1h en 8emes, à moins qu’il ne rentre encore 30min pour jouer la carte de la sécurité. Les déclarations de regragui font plaisir en tout cas et ça fait du bien d’avoir de bonnes relation avec le staff médical d’une sélection, n’est ce pas DD…. |
|
|
|
Hier, 08:29
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,622 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Entre les actes du club, les propos reconnaissants de Regragui + les déclarations d'Hakimi sur le soutien indefectible des supporters parisiens quoiqu'il arrive sur le terrain pour pointer les sifflets à la mi-temps du match contre le Mali. Notre idylle amoureuse va encore durer un moment. C'est JOLI. |
|
|
|
Hier, 08:30
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,623 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
Bon retour soldat
Je pensais ne plus le revoir de la saison après ce tacle de boucher, heureux pour lui qu'il puisse participer à cet évènement majeur. Bien aimé la gestion marocaine, cela se voit qu'ils n'ont pas précipité son retour. Je vous recommande le doc Canal + sur son rétablissement. -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
Hier, 09:27
|
|
|
Bon retour soldat Je pensais ne plus le revoir de la saison après ce tacle de boucher, heureux pour lui qu'il puisse participer à cet évènement majeur. Bien aimé la gestion marocaine, cela se voit qu'ils n'ont pas précipité son retour. Je vous recommande le doc Canal + sur son rétablissement. On entend ou voit Bertrand Latour? |
|
|
|
Hier, 09:57
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 24,623 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : AUBERVILLIERS Membre no 281 Tribune : Non précisée |
On entend ou voit Bertrand Latour? De souvenir non, c'est plus façon intérieur sport. https://www.dailymotion.com/video/x9wi59s -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
|
Hier, 13:26
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,231 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Bon retour soldat Je n'arrive pas à insérer la balise Dailymotion, mais ici Des images qui donnent tellement le smile, bravo Champion |
|
|
|
Hier, 16:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,108 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Désolé pour les marocains du forum, mais j'ai hâte qu'il revienne très vite parmi nous.
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
Hier, 17:04
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 638 Inscrit : 20/02/2010 Membre no 1,505 Tribune : Non précisée |
je viens de lire sa comparaison avec sa situation au PSG quand il parle des sifflets du public marocain. Comme quoi il a vécu la même chose à Paris et qu'il faut être patient avoir confiance et qu'ils étaient qualifiés de nuls aussi à Paris etc...
Je ne me souviens plus trop. Le parc sifflait après l'Atlético et Eindhoven? (enfin le CUP pas les spectateurs). Dans les médias et JTAH sur le forum je m'en souviens mais le reste non. |
|
|
|
Hier, 20:21
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,548 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
je viens de lire sa comparaison avec sa situation au PSG quand il parle des sifflets du public marocain. Comme quoi il a vécu la même chose à Paris et qu'il faut être patient avoir confiance et qu'ils étaient qualifiés de nuls aussi à Paris etc... Je ne me souviens plus trop. Le parc sifflait après l'Atlético et Eindhoven? (enfin le CUP pas les spectateurs). Dans les médias et JTAH sur le forum je m'en souviens mais le reste non. Les années précédentes je pense. |
|
|
|
Hier, 22:38
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,150 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Désolé pour les marocains du forum, mais j'ai hâte qu'il revienne très vite parmi nous. le Maroc l'a bien géré et WZE fait le taf. Avec la blessure de Ndjantou, ce serait bien que WZE revienne au milieu mais je souhaite à Achraf d'aller le plus loin possible. Une sortie prématurée va l'affecter psychologiquemet. |
|
|
|
Hier, 22:52
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,757 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
je viens de lire sa comparaison avec sa situation au PSG quand il parle des sifflets du public marocain. Comme quoi il a vécu la même chose à Paris et qu'il faut être patient avoir confiance et qu'ils étaient qualifiés de nuls aussi à Paris etc... Je ne me souviens plus trop. Le parc sifflait après l'Atlético et Eindhoven? (enfin le CUP pas les spectateurs). Dans les médias et JTAH sur le forum je m'en souviens mais le reste non. L'époque Messi Neymar a mon avis |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 31/12/2025 21:47 |