[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
04/12/2025 21:55
Message
#3221
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,157 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/12/2025 21:58
Message
#3222
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,296 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Captain america ou wolverine pour la régénération Blague à part, peut être qu'il force pour la can aussi, j'espère que le staff médical sait ce qu'il fait. Après Joao,Nuno et Dembele j'ai comme un doute. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
05/12/2025 19:24
Message
#3223
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,174 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Un putain de scandale !!!
«La suspension de Luis Díaz en Ligue des Champions a été réduite de trois à deux matchs. Díaz a reçu un carton rouge lors du match de phase de groupes de Ligue des Champions opposant le Bayern Munich au Paris Saint-Germain (2-1). L’UEFA avait initialement suspendu l’ailier pour trois matchs de Ligue des Champions. Le Bayern Munich a fait appel de cette décision, et son appel a été accepté vendredi. La suspension est donc réduite à deux matchs de Ligue des Champions, ce qui signifie que Díaz manquera uniquement le match à domicile contre le Sporting Lisbonne mardi prochain, le 9 décembre. Le Colombien pourra ensuite réintégrer l’effectif pour le match contre l’Union Saint-Gilloise en début d’année prochaine», indique le club allemand sur son site officiel. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
05/12/2025 19:38
Message
#3224
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,593 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Une honte.
|
|
|
|
05/12/2025 20:02
Message
#3225
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,801 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Franchement on est pas surpris, déjà en L1 on se fait serpillèrizer, alors au niveau européen...
Luis Diaz fdp ça change pas. Heureusement qu'on a une ldc incontestable, profitons. |
|
|
|
05/12/2025 20:20
Message
#3226
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,820 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/12/2025 20:24
Message
#3227
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,593 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
05/12/2025 20:28
Message
#3228
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,820 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Contre nous ça m'étonne pas que l'UEFA fasse différemment non, malheureusement.
Vu l'historique d'enculeries arbitrales H24, c'est un miracle qu'on ait réussi à ne pas se faire mettre l'année dernière. Istvan >>>>>> |
|
|
|
05/12/2025 23:21
Message
#3229
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 839 Inscrit : 14/04/2009 Membre no 896 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/12/2025 01:53
Message
#3230
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,910 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
Y'a une justification quelconque?
Le fait de blesser le mec en face ce n'est pas circonstance aggravante? |
|
|
|
06/12/2025 09:53
Message
#3231
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,707 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
06/12/2025 10:08
Message
#3232
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,296 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/12/2025 16:47
Message
#3233
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,644 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Il est déjà à l’entraînement collectif avec le Maroc ce cyborg
-------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
19/12/2025 16:54
Message
#3234
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,593 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Izi Habibi quand-même
|
|
|
|
20/12/2025 11:34
Message
#3235
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,956 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
.
|
|
|
|
20/12/2025 16:53
Message
#3236
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,539 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Oui Blaise ?
|
|
|
|
20/12/2025 16:55
Message
#3237
|
|
![]() ANTHONY EDWARDS ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,657 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
-------------------- Believe That.
|
|
|
|
20/12/2025 17:36
Message
#3238
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,539 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Ca me fait marrer qu'on puisse plus supprimer en fait... c'est pire !
|
|
|
|
20/12/2025 18:56
Message
#3239
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,820 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
21/12/2025 07:48
Message
#3240
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 545 Inscrit : 07/05/2025 Membre no 11,936 Tribune : Non précisée |
Conférence de presse avec la sélection, il dit clairement qu'il a fait un choix.
Il a travaillé fort pour la compétition, j'ai peur pour lui en 2ème partie de saison. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 11:08 |