IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

214 Pages V  « < 159 160 161 162 163 > »   
add postStart new topic
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde
Rjay
posté 21/11/2025 11:02
Message #3201


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,304
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Il a 27 ans. A la fin de son contrat il ira vers ses 31 ans...Et vu son jeu on espère pour lui qu'il aura toujours le physique.

Aucune raison d'angoisser.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 21/11/2025 19:33
Message #3202


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,178
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Citation (Parisian @ 19/11/2025 19:56) *
Le pire est quand meme les réactions de pute ensuite, ils font meme pas semblant. Il y est allé pour faire mal.


C'est confirmé, Luis Diaz a pris 3 matchs.
D’après les informations de Bild, la direction s’attendait à un seul match de suspension. En colère, elle a exigé des explications de la part des instances avant de réfléchir à faire appel. vahid.gif


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 22/11/2025 10:52
Message #3203


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,723
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Qu'ils fassent appel et que ça passe à 5, ces gros morts
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 22/11/2025 10:55
Message #3204


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,539
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



J'ai pensé comme toi, Miles... laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 24/11/2025 12:08
Message #3205


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,946
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade




Les propos de Regragui mellow.gif mellow.gif mellow.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 24/11/2025 12:09
Message #3206


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,157
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Ils vont tellement nous le flinguer...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 24/11/2025 12:25
Message #3207


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,831
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Achraf lui même est relou a vouloir forcer pour le match d'ouverture alors qu'ils n'ont clairement pas besoin de lui pour les poules (et même pas pour les huitièmes d'ailleurs)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté 24/11/2025 13:59
Message #3208


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,770
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 24/11/2025 12:08) *

Les propos de Regragui mellow.gif mellow.gif mellow.gif


Les propos sont vraiment maladroit ... est-ce que ça a été dit sur le ton de la plaisanterie ?

Achraf est déterminé par contre, un vrai champion (d'Europe).
Je lui souhaite vraiment de la jouer sa CAN et d'aller la chercher.


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 24/11/2025 16:08
Message #3209


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,539
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



Et je suis d'accord avec Trapp... s'agirait pas de niquer sa saison pour un match d'ouverture et les matchs moins importants avant la fin de la CAN... dry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghostface
posté 24/11/2025 16:41
Message #3210


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,801
Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222
Tribune : Non précisée



Citation (Pauloo @ 24/11/2025 13:59) *
Les propos sont vraiment maladroit ... est-ce que ça a été dit sur le ton de la plaisanterie ?

Achraf est déterminé par contre, un vrai champion (d'Europe).
Je lui souhaite vraiment de la jouer sa CAN et d'aller la chercher.


C'est du Regragui, c'est pas mal intentionné mais il ne faut pas oublier que Walid c'est un mec de Corbeil, il a pas le temps.

Citation (Ricky @ 24/11/2025 16:08) *
Et je suis d'accord avec Trapp... s'agirait pas de niquer sa saison pour un match d'ouverture et les matchs moins importants avant la fin de la CAN... dry.gif


Je le vois tout faire pour jouer toute la CAN mais s'il a encore mal, il ne forcera pas je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 24/11/2025 17:02
Message #3211


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,517
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Ghostface @ 24/11/2025 16:41) *
C'est du Regragui, c'est pas mal intentionné mais il ne faut pas oublier que Walid c'est un mec de Corbeil, il a pas le temps.


Deschamps ou Martinez diraient ce genre de choses ca ferait scandale immédiat. On s’en fout un peu d’où il vient. unsure.gif


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 24/11/2025 18:36
Message #3212


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,888
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Genre vous êtes surpris par regragui?

Désolé Achraf mais on te souhaite de sortir vite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ghostface
posté 24/11/2025 22:53
Message #3213


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,801
Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222
Tribune : Non précisée



Citation (Parisian @ 24/11/2025 17:02) *
Deschamps ou Martinez diraient ce genre de choses ca ferait scandale immédiat. On s’en fout un peu d’où il vient. unsure.gif


c'était juste une boutade, il ne faut pas tout prendre au sérieux et pour Deschamps et Martinez peut être mais la tout le monde s'en fout.

Rien de surprenant concernant Regragui, il dit ce qu'il pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 27/11/2025 00:45
Message #3214


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,395
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Je sais bien que LE n’aime pas les récompenses individuelles et que le club n’a pas beaucoup aimé ses déclarations à canal, disant qu’il méritait le BO Européen, mais je trouve très dommage que le club ne l’ai pas célébré, au moins en bord de pelouse pour son BO africain.

Alors oui ça n’a pas du tout le même retentissement que le BO de européen mais ça aurait été sympa qu’il présente le trophée au parc juste avant le coup d’envoi ou à la mi temps.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sangas
posté 04/12/2025 17:56
Message #3215


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,515
Inscrit : 03/08/2014
Membre no 9,861
Tribune : Non précisée



Il est déjà de retour à l’entraînement. J’ai rarement vu chez un footballeur une telle génétique physique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 04/12/2025 18:00
Message #3216


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,409
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Citation (Sangas @ 04/12/2025 17:56) *
Il est déjà de retour à l’entraînement. J’ai rarement vu chez un footballeur une telle génétique physique.

T'as oublié Neymar quand même ph34r.gif

Pour un problème à la cheville, il se blessait en novembre et revenait à la compétition fin novembre... de l'année suivante !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zul
posté 04/12/2025 20:43
Message #3217


le catch c'est la vie, CDM 2018
******

Groupe : Members
Messages : 37,809
Inscrit : 24/04/2009
Membre no 928
Tribune : Non précisée



QUOTE (Sangas @ 04/12/2025 18:56) *
Il est déjà de retour à l’entraînement. J’ai rarement vu chez un footballeur une telle génétique physique.

Captain america ou wolverine pour la régénération cosmoschtroumpf.gif

Blague à part, peut être qu'il force pour la can aussi, j'espère que le staff médical sait ce qu'il fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tourista-chan
posté 04/12/2025 20:53
Message #3218


Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 27,762
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171
Tribune : Non précisée



Citation (Zul @ 04/12/2025 20:43) *
Blague à part, peut être qu'il force pour la can aussi, j'espère que le staff médical sait ce qu'il fait.


Un bon vieux virus qui le colle au lit pendant trois semaines ? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 04/12/2025 21:00
Message #3219


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,723
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Ils vont lui amputer la cheville après la compétition
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 04/12/2025 21:09
Message #3220


Champion d'Europe mon frère
******

Groupe : Members
Messages : 50,988
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



C'est une machine. Ramène la coupe, je veux voir le pays en liesse de mes yeux.


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page
 
+Quote Post

214 Pages V  « < 159 160 161 162 163 > » 
add postStart new topic
15 utilisateur(s) sur ce sujet (15 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 14:49