[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
21/11/2025 11:02
Message
#3201
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,305 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il a 27 ans. A la fin de son contrat il ira vers ses 31 ans...Et vu son jeu on espère pour lui qu'il aura toujours le physique.
Aucune raison d'angoisser. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
21/11/2025 19:33
Message
#3202
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,180 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Le pire est quand meme les réactions de pute ensuite, ils font meme pas semblant. Il y est allé pour faire mal. C'est confirmé, Luis Diaz a pris 3 matchs. D’après les informations de Bild, la direction s’attendait à un seul match de suspension. En colère, elle a exigé des explications de la part des instances avant de réfléchir à faire appel. -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
22/11/2025 10:52
Message
#3203
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,724 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Qu'ils fassent appel et que ça passe à 5, ces gros morts
|
|
|
|
22/11/2025 10:55
Message
#3204
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,540 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
J'ai pensé comme toi, Miles...
|
|
|
|
24/11/2025 12:08
Message
#3205
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,949 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Les propos de Regragui -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
24/11/2025 12:09
Message
#3206
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,157 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Ils vont tellement nous le flinguer...
|
|
|
|
24/11/2025 12:25
Message
#3207
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,831 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Achraf lui même est relou a vouloir forcer pour le match d'ouverture alors qu'ils n'ont clairement pas besoin de lui pour les poules (et même pas pour les huitièmes d'ailleurs)
|
|
|
|
24/11/2025 13:59
Message
#3208
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,770 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Les propos de Regragui Les propos sont vraiment maladroit ... est-ce que ça a été dit sur le ton de la plaisanterie ? Achraf est déterminé par contre, un vrai champion (d'Europe). Je lui souhaite vraiment de la jouer sa CAN et d'aller la chercher. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
24/11/2025 16:08
Message
#3209
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,540 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
Et je suis d'accord avec Trapp... s'agirait pas de niquer sa saison pour un match d'ouverture et les matchs moins importants avant la fin de la CAN...
|
|
|
|
24/11/2025 16:41
Message
#3210
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,801 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Les propos sont vraiment maladroit ... est-ce que ça a été dit sur le ton de la plaisanterie ? Achraf est déterminé par contre, un vrai champion (d'Europe). Je lui souhaite vraiment de la jouer sa CAN et d'aller la chercher. C'est du Regragui, c'est pas mal intentionné mais il ne faut pas oublier que Walid c'est un mec de Corbeil, il a pas le temps. Et je suis d'accord avec Trapp... s'agirait pas de niquer sa saison pour un match d'ouverture et les matchs moins importants avant la fin de la CAN... Je le vois tout faire pour jouer toute la CAN mais s'il a encore mal, il ne forcera pas je pense. |
|
|
|
24/11/2025 17:02
Message
#3211
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,519 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
C'est du Regragui, c'est pas mal intentionné mais il ne faut pas oublier que Walid c'est un mec de Corbeil, il a pas le temps. Deschamps ou Martinez diraient ce genre de choses ca ferait scandale immédiat. On s’en fout un peu d’où il vient. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
24/11/2025 18:36
Message
#3212
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,888 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Genre vous êtes surpris par regragui?
Désolé Achraf mais on te souhaite de sortir vite |
|
|
|
24/11/2025 22:53
Message
#3213
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,801 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Deschamps ou Martinez diraient ce genre de choses ca ferait scandale immédiat. On s’en fout un peu d’où il vient. c'était juste une boutade, il ne faut pas tout prendre au sérieux et pour Deschamps et Martinez peut être mais la tout le monde s'en fout. Rien de surprenant concernant Regragui, il dit ce qu'il pense. |
|
|
|
27/11/2025 00:45
Message
#3214
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,396 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Je sais bien que LE n’aime pas les récompenses individuelles et que le club n’a pas beaucoup aimé ses déclarations à canal, disant qu’il méritait le BO Européen, mais je trouve très dommage que le club ne l’ai pas célébré, au moins en bord de pelouse pour son BO africain.
Alors oui ça n’a pas du tout le même retentissement que le BO de européen mais ça aurait été sympa qu’il présente le trophée au parc juste avant le coup d’envoi ou à la mi temps. |
|
|
|
04/12/2025 17:56
Message
#3215
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,515 Inscrit : 03/08/2014 Membre no 9,861 Tribune : Non précisée |
Il est déjà de retour à l’entraînement. J’ai rarement vu chez un footballeur une telle génétique physique.
|
|
|
|
04/12/2025 18:00
Message
#3216
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,409 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/12/2025 20:43
Message
#3217
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,809 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/12/2025 20:53
Message
#3218
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 27,762 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/12/2025 21:00
Message
#3219
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,724 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Ils vont lui amputer la cheville après la compétition
|
|
|
|
04/12/2025 21:09
Message
#3220
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,989 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
C'est une machine. Ramène la coupe, je veux voir le pays en liesse de mes yeux.
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 17:21 |