[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
19/11/2025 21:06
Message
#3181
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,395 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Et Achraf ballon d’or, et Achraf ballon d’or !!!
|
|
|
|
19/11/2025 21:09
Message
#3182
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Dark Vador en trotinette
|
|
|
|
19/11/2025 21:12
Message
#3183
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,723 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Quand je vois cette vidéo, j'ai une telle haine contre Luis Díaz. J'espère que le Karma va s'occuper rapidement de lui.
On dirait qu'il est amputé Ça lui donne un style, on a pas un joueur valide à ces cérémonies |
|
|
|
19/11/2025 21:57
Message
#3184
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,108 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Content pour lui.
Totalement mérité !! |
|
|
|
19/11/2025 22:13
Message
#3185
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,946 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
2 semaines après le tacle, il a encore une sacrée botte, du mal à croire qu'il sera opérationnel dans 4 semaines comme l'assure le diagnostic le plus optimiste.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
19/11/2025 22:56
Message
#3186
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,946 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Pas un mot pour les supporters parisiens, sympa. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
19/11/2025 23:11
Message
#3187
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,559 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
19/11/2025 23:13
Message
#3188
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,304 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'est la porte des étoiles le trophée, ça devait être promis à Salah
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
19/11/2025 23:17
Message
#3189
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,946 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
On ne tombera pas dans votre polémique monsieur le redacteur en chef! Bravo à lui amplement merité pour sa saison. J'ai bien peur qu'il se pete a vouloir revenir trop tot.... Je trouve ça très déplacé de sa part et ça fait petite revanche personnelle par rapport au BO. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/11/2025 00:52
Message
#3190
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,409 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Etonnant qu'il n'ait pas cité le pichichi dans son message... peut-être jaloux depuis les photos avec Brahim ?
|
|
|
|
20/11/2025 01:09
Message
#3191
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,831 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/11/2025 02:41
Message
#3192
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,395 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Je trouve ça très déplacé de sa part et ça fait petite revanche personnelle par rapport au BO. Tu penses qu’il a une petite rancoeur par rapport au parti pris Dembélé ? Tout le club était derrière Ousmane avant de tempérer pour ne froisser personne. Au final c’est Vitinha le vrai outsider er difficile de se dire qu’il aurait gagné si le club et les supporters s’étaient mobilisés pour lui. J’ai plus l’impression que les supporters du psg ne sont pas cités car c’est le BO africain. Pour ceux qui n’ont pas vu les images, Nasser s’était déplacé pour l’occasion. |
|
|
|
20/11/2025 09:08
Message
#3193
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Le patron côtoie beaucoup de gens de L'Equipe ces derniers temps ?
En parlant du torchon, on ne s'attendait pas à ce que Hakimi fasse la Une comme ils l'auraient fait pour Salah s'il avait remporté le ballon d'or africain mais un bandeau aurait été un minimum. |
|
|
|
20/11/2025 09:09
Message
#3194
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,988 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
S'il avait une rancœur, ça serait plus vis à vis du club et sa communication. Au contraire il a souligné l'impact du club, de ses coéquipiers et a loué son président.
Il faut voir qu'il était ému, qu'il est assez timide et s'est exprimé en français ce qui n'a pas arrangé la chose. Pour moi c'est plus un oubli, qu'une volonté de faire passer un message ou une rancœur. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
20/11/2025 09:22
Message
#3195
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 537 Inscrit : 19/12/2010 Membre no 2,208 Tribune : Viré du stade |
A peine reçu son trophée, il a direct remercier le club, Nasser et les joueurs.
|
|
|
|
20/11/2025 09:53
Message
#3196
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
S'il avait une rancœur, ça serait plus vis à vis du club et sa communication. Au contraire il a souligné l'impact du club, de ses coéquipiers et a loué son président. Il faut voir qu'il était ému, qu'il est assez timide et s'est exprimé en français ce qui n'a pas arrangé la chose. Pour moi c'est plus un oubli, qu'une volonté de faire passer un message ou une rancœur. Idem, je ne vois rien de plus que ça. On t'aime Achraf, on t'apportera des oranges à Fresnes |
|
|
|
20/11/2025 11:34
Message
#3197
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,946 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
A mon avis c'est juste parceque c'est le ballon d'or africain donc il a un discours tourné vers les africains, c'est a dire les marocains et pas les supp du PSG Possible, mais c'est pas grâce au matches avec le Maroc qu'il a le trophée. Tu penses qu’il a une petite rancoeur par rapport au parti pris Dembélé ? Tout le club était derrière Ousmane avant de tempérer pour ne froisser personne. Au final c’est Vitinha le vrai outsider er difficile de se dire qu’il aurait gagné si le club et les supporters s’étaient mobilisés pour lui. J’ai plus l’impression que les supporters du psg ne sont pas cités car c’est le BO africain. Pour ceux qui n’ont pas vu les images, Nasser s’était déplacé pour l’occasion. Oui, bien sûr qu'il y a une certaine rancoeur dans la campagne mais il s'était monté la tête tout seul le pépère à croire qu'il avait la moindre chance. Le patron côtoie beaucoup de gens de L'Equipe ces derniers temps ? En parlant du torchon, on ne s'attendait pas à ce que Hakimi fasse la Une comme ils l'auraient fait pour Salah s'il avait remporté le ballon d'or africain mais un bandeau aurait été un minimum. Non, parlé à personne de L'Equipe depuis plusieurs semaines pour le coup A peine reçu son trophée, il a direct remercier le club, Nasser et les joueurs. Idem, je ne vois rien de plus que ça. Oui, et c'est pour ça que je trouve ça bizarre de zapper tout le soutien des Parisiens le concernant dans un message posté à froid. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
21/11/2025 10:48
Message
#3198
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,222 Inscrit : 09/01/2015 Membre no 10,000 Tribune : Canapé |
Ces histoires de récompenses individuelles dans un sport collectif, ça finit toujours par foutre le bordel dans un groupe
|
|
|
|
21/11/2025 10:50
Message
#3199
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,361 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Ces histoires de récompenses individuelles dans un sport collectif, ça finit toujours par foutre le bordel dans un groupe Y a du bordel dans le groupe ?? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
21/11/2025 10:55
Message
#3200
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,805 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Je pense que le retour de la rumeur Real va pas tarder, l'agent commence à sortir un peu du bois.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 14:44 |