[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
17/11/2025 13:34
Message
#3161
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,409 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Désolé si ça a déjà été débattu avant, mais il n'y a que moi qui ai peur qu'il bousille sa carrière, à vouloir revenir à temps pour la CAN et à reprendre trop tôt ? Non, mais on a assez peu de poids dans les décisions qu'il prendra... Après c'est un cyborg, on peut espérer que son corps se remettra plus vite que les estimations moyennes et que ça se passera pas trop mal. Sans compter l'impact mental selon comment se passe leur CAN qui peut aussi jouer sur une éventuelle rechute et/ou sur son niveau. |
|
|
|
17/11/2025 13:35
Message
#3162
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/11/2025 18:43
Message
#3163
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,888 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Ce soir c'est ton soir Mon Achraf
Toujours la botte 15 jours après ça sent pas très bon tout celà |
|
|
|
19/11/2025 19:49
Message
#3164
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,179 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Quand je vois cette vidéo, j'ai une telle haine contre Luis Díaz.
J'espère que le Karma va s'occuper rapidement de lui.
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
19/11/2025 19:56
Message
#3165
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,517 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Le pire est quand meme les réactions de pute ensuite, ils font meme pas semblant. Il y est allé pour faire mal.
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
19/11/2025 20:06
Message
#3166
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,383 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé |
Aucune chance de toucher le ballon, il y va juste pour niquer le joueur. On sait combien il va prendre ? Trois matchs ça me paraît pas énorme comme sanction. Gneugneugneu c'est comme pour Musiala. Club de dégénérés.
-------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
|
19/11/2025 20:08
Message
#3167
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,831 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Quand je vois cette vidéo, j'ai une telle haine contre Luis Díaz. J'espère que le Karma va s'occuper rapidement de lui.
Ça change de Neymar qui aurait dansé la samba bourré |
|
|
|
19/11/2025 20:12
Message
#3168
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Triste pour la botte mais la cape lui va beaucoup mieux qu'au nain maléfique.
Bois leur sang Drhakimi. |
|
|
|
19/11/2025 20:13
Message
#3169
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,304 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Le pire est quand meme les réactions de pute ensuite, ils font meme pas semblant. Il y est allé pour faire mal. C'était leur principal plan du match, jouer à la limite. Équipe de merde. Prono on les tord en aller retour ce printemps. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
19/11/2025 20:32
Message
#3170
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,989 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Le show sur la cérémonie du ballon d'or africain
Faut pas envoyer les zoukeurs de 50 piges francophones les gars -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
19/11/2025 20:49
Message
#3171
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,613 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Ballon d'or africain, bravo Achraf
|
|
|
|
19/11/2025 20:49
Message
#3172
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,989 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
BALLON D'OR
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
19/11/2025 20:50
Message
#3173
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
On prend tout.
Bravo Habibi. |
|
|
|
19/11/2025 20:51
Message
#3174
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,304 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
19/11/2025 20:52
Message
#3175
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,761 Inscrit : 21/09/2021 Membre no 11,878 Tribune : Non précisée |
Mérité habibi
|
|
|
|
19/11/2025 20:52
Message
#3176
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,888 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Ce joueur est incroyable
Tellement mérité |
|
|
|
19/11/2025 20:55
Message
#3177
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,352 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
Mérité bravo Achraf
|
|
|
|
19/11/2025 20:55
Message
#3178
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,425 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Ça fair plaisir pour lui
|
|
|
|
19/11/2025 21:01
Message
#3179
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,600 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Au Parc samedi il mérite les mêmes honneurs que pour Ous.
|
|
|
|
19/11/2025 21:03
Message
#3180
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,362 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Content pour lui. Cette année 2025 collectivement et individuellement. On a tout raflé (j'et I bien dit TOUT)
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 15:56 |