IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

214 Pages V  « < 156 157 158 159 160 > »   
add postStart new topic
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde
Ghostface
posté 07/11/2025 15:27
Message #3141


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,801
Inscrit : 05/04/2013
Membre no 9,222
Tribune : Non précisée



Citation (Julien del Paris @ 07/11/2025 14:49) *
A un moment donnée, il faut que le club tape du poing sur la table et se fasse respecter.

Et qu'on fasse comprendre que c'est le club qui donnera le feu vert pour une participation à la CAN, et qu'il n'acceptera aucune pression, ni de la sélection, ni du joueur, ni de la mère Michelle.


Je pense que tu es vraiment à côté de la plaque, le joueur fera tout pour jouer mais que ce soit lui ou le Maroc, ils ne prendront pas de risque dingue non plus.

Il faut que tu comprennes aussi que le joueur va aller en sélection et que c'est eux qui constateront la blessure et s'ils le jugent apte, il jouera.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pauloo
posté 07/11/2025 15:30
Message #3142


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,770
Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée



Citation (Julien del Paris @ 07/11/2025 15:25) *
Bah moi je te dis qu'en cas de divergence entre la sélection et le club, dans 99% des cas le joueur se range derrière l'avis du club. Les mecs sont des professionnels avant tout, hein.


On est 15 à te dire que tu dis n'importe quoi, lâche l'affaire t'es ridicule.


--------------------
⭐⭐
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 07/11/2025 15:38
Message #3143


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,517
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (Julien del Paris @ 07/11/2025 15:25) *
Bah moi je te dis qu'en cas de divergence entre la sélection et le club, dans 99% des cas le joueur se range derrière l'avis du club. Les mecs sont des professionnels avant tout, hein.


Citation (Parisian @ 07/11/2025 15:13) *
Cette capacité à raconter n’importe quoi knahos.gif



Citation (Pauloo @ 07/11/2025 15:21) *
Toujours pas non.




--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ricky
posté 08/11/2025 08:43
Message #3144


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 9,539
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Terre maudite
Membre no 170
Tribune : Canapé



C'est le club qui paie les artistes mais il n'est en rien décideur concernant les sélections et c'est d'ailleurs un peu dommage mais c'est comme ça, Julien.
La meilleure solution reste le dialogue entre les deux parties et le joueur... en plus la CAN, au Maroc de surcroît, je te laisse deviner et il est fort compréhensible qu'Achraf va tout faire pour la faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BlaiseMan
posté 08/11/2025 09:13
Message #3145


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 15,956
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé



On veut des hommes heureux au club. Qu’il fasse la CAN avec son pays et que ceux à qui on a fait de la place depuis deux saisons montrent qu’ils peuvent contribuer au titre. Mais on veut surtout un homme heureux quand il sera de retour sur le terrain chez nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaelas
posté 08/11/2025 10:25
Message #3146


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,129
Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989
Tribune : Non précisée



Citation (BlaiseMan @ 08/11/2025 09:13) *
On veut des hommes heureux au club. Qu’il gagne la CAN avec son pays


FYP
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BlaiseMan
posté 08/11/2025 10:31
Message #3147


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 15,956
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé



Citation (Kaelas @ 08/11/2025 10:25) *
FYP

J’ai des intérêts divergents mais il mérite d’être heureux wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Julien del Paris
posté 08/11/2025 11:13
Message #3148


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,157
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231
Tribune : Non précisée



Je dis juste que des joueurs qui forcent au-delà du raisonnable pour jouer une compétition avec leur sélection, qui jouent sous infiltration ou avec une cheville non consolidée, quitte à mettre en péril leur condition physique, ça s'est déjà vu et pas qu'une seule fois. Si c'est ça qui se profile, j'espère bien que le club saura faire valoir sa position, et n'observera pas ça les bras ballants sans réagir.

Un mec qui souffre d'une grave entorse et qui passe sans transition et de manière satisfaisante d'une période de 8 semaines d'arrêt à un mois de compétition à haute intensité, je sais pas trop où vous avez vu ça, ça n'existe pas. Déjà, l'option de l'intervention chirurgicale n'a pas été retenue à ce stade, et je n'ai pas trop compris si c'était une approche médicale optimale ou bien conditionnée par la proximité de la CAN.

Et si vous croyez qu'on peut s'en remettre au caractère raisonnable des sélectionneurs, vous êtes bien naïfs. Une CAN à domicile, un Maroc qui pense pouvoir la gagner, un Hakimi qui est clairement le leader de l'équipe, c'est absolument clair que le sélectionneur forcera comme un malade pour l'aligner, sans se soucier des conséquences à long-terme.

Le scénario qui consiste à voir Hakimi être aligné à la CAN et ensuite passer le reste de la saison à courir après son pic de forme ou à multiplier les pépins physiques, je le vois gros comme une maison. Et je ne parle même pas des conséquences possibles à long-terme. Mais l'important c'est qu'il soit heureux, ok noté.

Le seul truc qui me rassure un peu, c'est qu'il y a une CDM l'été prochain où le Maroc voudra forcement jouer un rôle (même si certains ici disent que la CAN est plus importante).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 08/11/2025 11:33
Message #3149


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,831
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Julien del Paris @ 08/11/2025 11:13) *
Je dis juste que des joueurs qui forcent au-delà du raisonnable pour jouer une compétition avec leur sélection, qui jouent sous infiltration ou avec une cheville non consolidée, quitte à mettre en péril leur condition physique, ça s'est déjà vu et pas qu'une seule fois. Si c'est ça qui se profile, j'espère bien que le club saura faire valoir sa position, et n'observera pas ça les bras ballants sans réagir.

Mais le club a pas son mot a dire, point. Si Achraf veut risquer sa carrière pour jouer et que sa sélection aussi, c'est comme ça.
Oui on peut dire a Hakimi de faire attention et envoyer des lettres a la fédé marocaines, mais ça nous fait une belle jambe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
soken
posté 08/11/2025 11:46
Message #3150


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,975
Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 08/11/2025 11:33) *
Mais le club a pas son mot a dire, point. Si Achraf veut risquer sa carrière pour jouer et que sa sélection aussi, c'est comme ça.
Oui on peut dire a Hakimi de faire attention et envoyer des lettres a la fédé marocaines, mais ça nous fait une belle jambe

Comme umtiti qui a sacrifié sa carrière oour la coupe du monde 2018
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mest
posté 09/11/2025 21:43
Message #3151


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 19,324
Inscrit : 01/01/2009
Membre no 71
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 08/11/2025 11:33) *
Mais le club a pas son mot a dire, point. Si Achraf veut risquer sa carrière pour jouer et que sa sélection aussi, c'est comme ça.
Oui on peut dire a Hakimi de faire attention et envoyer des lettres a la fédé marocaines, mais ça nous fait une belle jambe

Le club est l’employeur du joueur donc il devrait évidemment avoir son mot à dire.

Je sais que ce n’est pas comme cela que ça se passe, mais ça devrait. Parce que si ça se passe mal, c’est le club qui va devoir payer le salaire monstre du joueur pendant des années.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 09/11/2025 21:47
Message #3152


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,856
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Tu nous manques déjà.

cry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 09/11/2025 21:47
Message #3153


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,831
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Même si on avait notre mot a dire, quelle belle idée de forcer un joueur à ne pas jouer une compétition qu'il veut a tout prix jouer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 16/11/2025 19:24
Message #3154


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,179
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



En concurrence avec Salah et Osimhen pour l obtention du ballon d'or Africain


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 16/11/2025 19:26
Message #3155


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,304
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (cyba79 @ 16/11/2025 19:24) *
En concurrence avec Salah et Osimhen pour l obtention du ballon d'or Africain

Osimhen franchement

J'espère qu'il l'aura. Il a été incroyable et ezt devenu tres complet, bien plus que ce que je pensais possible. On a pas vu beaucoup de latéraux droits de ce niveau


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 16/11/2025 19:32
Message #3156


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,831
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 16/11/2025 19:26) *
Osimhen franchement

Ne siffle pas l'appeau à dilettante
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 17/11/2025 11:13
Message #3157


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,947
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Citation (Rjay @ 16/11/2025 19:26) *
Osimhen franchement

J'espère qu'il l'aura. Il a été incroyable et ezt devenu tres complet, bien plus que ce que je pensais possible. On a pas vu beaucoup de latéraux droits de ce niveau

Osimhen fait une très grosse saison, mais bon en Turquie.


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 17/11/2025 11:17
Message #3158


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,304
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Philo @ 17/11/2025 11:13) *
Osimhen fait une très grosse saison, mais bon en Turquie.

Oui c'est ça.


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Philo
posté 17/11/2025 11:27
Message #3159


Administrator
******

Groupe : Root Admin
Messages : 107,947
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade



Pendant ce temps, t'as Guirassy qui est co-meilleur buteur de la C1, 44 buts dans la saison et pas dans les 3 laugh.gif


--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Iaropolk14
posté 17/11/2025 13:27
Message #3160


GET AWESTRUCK
****

Groupe : Modérateurs
Messages : 10,985
Inscrit : 27/12/2008
Membre no 19
Tribune : Non précisée



Désolé si ça a déjà été débattu avant, mais il n'y a que moi qui ai peur qu'il bousille sa carrière, à vouloir revenir à temps pour la CAN et à reprendre trop tôt ? unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

214 Pages V  « < 156 157 158 159 160 > » 
add postStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 15:55