[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Légende] Achraf Hakimi, Meilleur latéral droit du monde |
07/11/2025 15:27
Message
#3141
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,801 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
A un moment donnée, il faut que le club tape du poing sur la table et se fasse respecter. Et qu'on fasse comprendre que c'est le club qui donnera le feu vert pour une participation à la CAN, et qu'il n'acceptera aucune pression, ni de la sélection, ni du joueur, ni de la mère Michelle. Je pense que tu es vraiment à côté de la plaque, le joueur fera tout pour jouer mais que ce soit lui ou le Maroc, ils ne prendront pas de risque dingue non plus. Il faut que tu comprennes aussi que le joueur va aller en sélection et que c'est eux qui constateront la blessure et s'ils le jugent apte, il jouera. |
|
|
|
07/11/2025 15:30
Message
#3142
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,770 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée |
Bah moi je te dis qu'en cas de divergence entre la sélection et le club, dans 99% des cas le joueur se range derrière l'avis du club. Les mecs sont des professionnels avant tout, hein. On est 15 à te dire que tu dis n'importe quoi, lâche l'affaire t'es ridicule. -------------------- ⭐⭐
|
|
|
|
07/11/2025 15:38
Message
#3143
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,517 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Bah moi je te dis qu'en cas de divergence entre la sélection et le club, dans 99% des cas le joueur se range derrière l'avis du club. Les mecs sont des professionnels avant tout, hein. Cette capacité à raconter n’importe quoi Toujours pas non. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
08/11/2025 08:43
Message
#3144
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,539 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Canapé |
C'est le club qui paie les artistes mais il n'est en rien décideur concernant les sélections et c'est d'ailleurs un peu dommage mais c'est comme ça, Julien.
La meilleure solution reste le dialogue entre les deux parties et le joueur... en plus la CAN, au Maroc de surcroît, je te laisse deviner et il est fort compréhensible qu'Achraf va tout faire pour la faire. |
|
|
|
08/11/2025 09:13
Message
#3145
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,956 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
On veut des hommes heureux au club. Qu’il fasse la CAN avec son pays et que ceux à qui on a fait de la place depuis deux saisons montrent qu’ils peuvent contribuer au titre. Mais on veut surtout un homme heureux quand il sera de retour sur le terrain chez nous.
|
|
|
|
08/11/2025 10:25
Message
#3146
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,129 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
08/11/2025 10:31
Message
#3147
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,956 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
08/11/2025 11:13
Message
#3148
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,157 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Je dis juste que des joueurs qui forcent au-delà du raisonnable pour jouer une compétition avec leur sélection, qui jouent sous infiltration ou avec une cheville non consolidée, quitte à mettre en péril leur condition physique, ça s'est déjà vu et pas qu'une seule fois. Si c'est ça qui se profile, j'espère bien que le club saura faire valoir sa position, et n'observera pas ça les bras ballants sans réagir.
Un mec qui souffre d'une grave entorse et qui passe sans transition et de manière satisfaisante d'une période de 8 semaines d'arrêt à un mois de compétition à haute intensité, je sais pas trop où vous avez vu ça, ça n'existe pas. Déjà, l'option de l'intervention chirurgicale n'a pas été retenue à ce stade, et je n'ai pas trop compris si c'était une approche médicale optimale ou bien conditionnée par la proximité de la CAN. Et si vous croyez qu'on peut s'en remettre au caractère raisonnable des sélectionneurs, vous êtes bien naïfs. Une CAN à domicile, un Maroc qui pense pouvoir la gagner, un Hakimi qui est clairement le leader de l'équipe, c'est absolument clair que le sélectionneur forcera comme un malade pour l'aligner, sans se soucier des conséquences à long-terme. Le scénario qui consiste à voir Hakimi être aligné à la CAN et ensuite passer le reste de la saison à courir après son pic de forme ou à multiplier les pépins physiques, je le vois gros comme une maison. Et je ne parle même pas des conséquences possibles à long-terme. Mais l'important c'est qu'il soit heureux, ok noté. Le seul truc qui me rassure un peu, c'est qu'il y a une CDM l'été prochain où le Maroc voudra forcement jouer un rôle (même si certains ici disent que la CAN est plus importante). |
|
|
|
08/11/2025 11:33
Message
#3149
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,831 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Je dis juste que des joueurs qui forcent au-delà du raisonnable pour jouer une compétition avec leur sélection, qui jouent sous infiltration ou avec une cheville non consolidée, quitte à mettre en péril leur condition physique, ça s'est déjà vu et pas qu'une seule fois. Si c'est ça qui se profile, j'espère bien que le club saura faire valoir sa position, et n'observera pas ça les bras ballants sans réagir. Mais le club a pas son mot a dire, point. Si Achraf veut risquer sa carrière pour jouer et que sa sélection aussi, c'est comme ça. Oui on peut dire a Hakimi de faire attention et envoyer des lettres a la fédé marocaines, mais ça nous fait une belle jambe |
|
|
|
08/11/2025 11:46
Message
#3150
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,975 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Mais le club a pas son mot a dire, point. Si Achraf veut risquer sa carrière pour jouer et que sa sélection aussi, c'est comme ça. Oui on peut dire a Hakimi de faire attention et envoyer des lettres a la fédé marocaines, mais ça nous fait une belle jambe Comme umtiti qui a sacrifié sa carrière oour la coupe du monde 2018 |
|
|
|
09/11/2025 21:43
Message
#3151
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,324 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Mais le club a pas son mot a dire, point. Si Achraf veut risquer sa carrière pour jouer et que sa sélection aussi, c'est comme ça. Oui on peut dire a Hakimi de faire attention et envoyer des lettres a la fédé marocaines, mais ça nous fait une belle jambe Le club est l’employeur du joueur donc il devrait évidemment avoir son mot à dire. Je sais que ce n’est pas comme cela que ça se passe, mais ça devrait. Parce que si ça se passe mal, c’est le club qui va devoir payer le salaire monstre du joueur pendant des années. |
|
|
|
09/11/2025 21:47
Message
#3152
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,856 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Tu nous manques déjà.
|
|
|
|
09/11/2025 21:47
Message
#3153
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,831 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Même si on avait notre mot a dire, quelle belle idée de forcer un joueur à ne pas jouer une compétition qu'il veut a tout prix jouer
|
|
|
|
16/11/2025 19:24
Message
#3154
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,179 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
En concurrence avec Salah et Osimhen pour l obtention du ballon d'or Africain
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
16/11/2025 19:26
Message
#3155
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,304 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
En concurrence avec Salah et Osimhen pour l obtention du ballon d'or Africain Osimhen franchement J'espère qu'il l'aura. Il a été incroyable et ezt devenu tres complet, bien plus que ce que je pensais possible. On a pas vu beaucoup de latéraux droits de ce niveau -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
16/11/2025 19:32
Message
#3156
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,831 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/11/2025 11:13
Message
#3157
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,947 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Osimhen franchement J'espère qu'il l'aura. Il a été incroyable et ezt devenu tres complet, bien plus que ce que je pensais possible. On a pas vu beaucoup de latéraux droits de ce niveau Osimhen fait une très grosse saison, mais bon en Turquie. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
17/11/2025 11:17
Message
#3158
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,304 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Osimhen fait une très grosse saison, mais bon en Turquie. Oui c'est ça. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
17/11/2025 11:27
Message
#3159
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,947 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Pendant ce temps, t'as Guirassy qui est co-meilleur buteur de la C1, 44 buts dans la saison et pas dans les 3
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
17/11/2025 13:27
Message
#3160
|
|
![]() GET AWESTRUCK ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,985 Inscrit : 27/12/2008 Membre no 19 Tribune : Non précisée |
Désolé si ça a déjà été débattu avant, mais il n'y a que moi qui ai peur qu'il bousille sa carrière, à vouloir revenir à temps pour la CAN et à reprendre trop tôt ?
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 15:55 |